Attack on Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

 :: FORUM PRIVE :: Territoire Humain :: Mur Sina :: District d'Utopia :: Fête du Solstice Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Tout Public] Course dans la boue (TERMINE)
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Humanity
Humanity
Humanity
« pnj »
+ MESSAGES : 931
Humanity
Dim 14 Juin - 18:00
https://attackontitans.forumactif.org
Epreuve : Course dans la boue

Pour les concours, chaque joueur peut inscrire 2 ou 3 persos maximum à l'épreuve. Même les épreuves guerrières sont ouverte à tout le monde, sans qu'il n'y ait de règles d'âge ou de séparation des sexes !

Listes des participants : (inscription par vous même en éditant le topic Wink )
- Kelsier.
- Azur.
- Jude.
- Aedan.
- Astrid.
- Elke.
- Eymris.
- Theresa.


Règles :
¤ Rp court (5/15lignes disons), avec un jet de dé indiqué en fin de rp.
¤ Pas d'ordre de réponse.
¤ A chaque tour terminé (tous les participants ont posté leur rps/dés) le PNJ passe pour vous donner le classement
¤ Le résultat de votre dé n'est pas le résultat de votre action Very Happy Pour plus de fun, le PNJ peut filer des bonus/malus quand un truc de folie est tenté et réussi/loupé ♥

Récompense : Un joli badge pour le perso + son titre de champion pour 1 an >8D
Revenir en haut Aller en bas
Humanity
Humanity
Humanity
« pnj »
+ MESSAGES : 931
Humanity
Sam 20 Juin - 20:28
https://attackontitans.forumactif.org
La course dans la boue vient de sonner son grand commencement ! C'est l'une des épreuves les plus célèbres de la Fête du Solstice, et elle se compose en une suite de 7 obstacles que les concurrents doivent franchir le long d'un chemin en terre, que les organisateurs arrosent encore et encore pour le rendre bien glissants !

Listes des obstacles : Sprint de départ, Courir le long du poutre, Glisser sur un toboggan grossier, Franchir 3 troncs posés en travers du chemin, Grimper par une échelle jusqu'à une plateforme, Descendre de la structure par une corde. Sprint final.

Tour 1 : Vous voilà sur la ligne de départ, à vous de faire votre plus beau sprint de départ pour prendre l'avantage sur les autres.. Pensez à tirer un dé 10 et à l'indiquer en bas de votre rp, pour que le MJ vous donne la réussite, ou non de votre essaie et le classement !

Explication : A chaque tour, les valeurs de votre dés sont actualisés. Ainsi un 1 pour vous peut être un 5, un 10, un 7 etc pour le MJ Very Happy

Système de points MJ (pas le résultat de votre Dé):
1 : Vous êtes en tête, 10: c'est la full cata Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azur O. Davenport
Azur O. Davenport
Azur O. Davenport
+ MESSAGES : 110
Azur O. Davenport
Sam 20 Juin - 22:43
Dans quoi tu t’es fichu, Azur ? Déjà, venir à l'événement en sachant que tu y verrais la plus jeune de tes recrues, ce n’était pas l’idée la plus lumineuse qui te soit venue à l’esprit ces derniers temps. Mais quand la petite démone qui te sert de compagne d’un jour (et souvent de nuits) a réussi à t’embarquer avec elle dans l’épreuve la plus salissante du festival, tu devrais te rendre compte que t’es vraiment complètement foutu.

« Beh… Qu’est-ce qu’ils font là, eux. Que tu marmonnes, en entrainant la blonde vers la ligne de départ et en voyant et Kelsier, et Aedan. Vous aussi, vous vous êtes fait coincer ? »

Ça a l’air. Et clairement, pendant un instant tu paniques, vraiment tes forts. Tes yeux vont à chaque de tes amis, avant de revenir à Jude et tu finis par lâcher prise. T’es juste un soldat qui s’amuse un jour de fête, même. Alors ouais, t’es sur la ligne de départ, et tu sais quoi, Azur ? T’es un sacré fauteur de merde dans ce genre de jeux, toi, et tu décides de le rester. Alors quand le coup de sifflet retentit, tu fais ce que tu aimes le plus. Partir en courant à toute vitesse, oui, mais surtout essayer de faire tomber tous ceux qui sont à portée de tes épaules.

« ATTENTION ÇA GLISSE ! Que t’as même le culot de leur lancer au nez. »

Dé joueur : 3
Revenir en haut Aller en bas
Jude Y. Bragolan
Jude Y. Bragolan
Jude Y. Bragolan
+ MESSAGES : 102
Jude Y. Bragolan
Dim 21 Juin - 0:01
Tu savais qu’il serait ici … tu t’es arrangée pour qu’il se lance avec toi, dans cette course. Tu n’as pas fait les choses à moitié, hein. C’est dans la boue que tu as décidé de l’embarquer, pour une épreuve qui, à ton sens promets d’être particulièrement intéressante, encore plus quand tu vois ton Lieutenant se tourner vers Kelsier, puis un autre homme, un autre Lieutenant que tu ne connais de loin, et de nom. Et tu sais quoi, quand tu sens le regard de chacun des hommes sur toi, t’as ce culot ahurissant de leur lancer un sourire, avant de faire signe à Astrid que tu vois traîner non loin de son Caporal tatoué. Toi, t’es satisfaite. Parce que ça promet d’être intéressant.

Durant un instant, tu as tout de même l’impression que ta présence, à ses côtés devant d’autres personnes va poser soucis, mais quand tu vois qu’Azur se détends, qu’il se décide à s’amuser, tu souris, et tu te places sur le départ, avec les autres. Quand le coup de sifflet retentit, tu t’élances, droit devant, tu fais en sorte d’économiser ton souffle, mais d’aller vite, parce que, tu te dis que prendre la tête dés le début, c’est bien, c’est un avantage, mais tu sais aussi que tu devras faire attention, que tu dois rester prudente parce que … ce n’est que le départ, justement.

Dé joueur : 9
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Stellaa
Aedan Stellaa
Aedan Stellaa
« wings of freedom »
+ MESSAGES : 60
Aedan Stellaa
Dim 21 Juin - 0:07
Sérieux quoi … tu t’es encore fait avoir. Comment est-ce qu’elle fait, pour te piéger comme ça, à chaque fois, aussi efficacement, hein ? Tu n’es pourtant pas complètement idiot, c’est un fait, mais, ouais. Kaelyne Wrench à du pouvoir sur toi, Aedan, c’est un fait, un jour, il va falloir que tu l’acceptes, mon vieux, même si tu ne sais toujours pas bien ce qu’il y a entre vous.

Te voilà inscrit à une course, tu vas devoir donner le meilleur de toi-même, parce que, tu es trop fier pour traîner, pour perdre de façon consciente. Tu ne pourras pas t’empêcher de te montrer combatif, d’autant que Kelsier et Azur semblent avoir été pris dans le même genre de douces griffes que toi. Davenport avec sa petite blonde. Kelsier avec sa brune. Ouais. La tienne n’as même pas prit le courage de participer avec toi, tiens, c’est dire. Bon sang.

Tu souffles, lourdement. Tu fais claquer ta langue contre ton palais, avant de te placer sur la ligne de départ. T’as pas envie d’en faire tout un fromage, non. Encore moins de batailler ou te chamailler avec ces deux crétins parfois beaucoup trop lourds à ton goût. Du coup, tu te contentes de t’élancer, tâchant d’esquiver Davenport qui fait déjà des siennes en ce début de course …

Dé joueur : 5
Revenir en haut Aller en bas
Theresa S. Adams
Theresa S. Adams
Theresa S. Adams
+ MESSAGES : 109
Theresa S. Adams
Dim 21 Juin - 1:04
Alors, en faite, t’as été bien gentille d’aider à Trost, mais cette fois-ci tu ne vas pas encore passer tout ton festival à bosser. Déjà, parce que tu as la flemme, de un, puis aussi parce que tu adores les épreuves qui ont lieu chaque année lors de la Fête du Soltice. Tu t’inscris dans nombre d’épreuves, mais l’une que tu ne manquerais pour rien au monde, c’est celle dans la boue. C’est drôle, tu finis sale, mais surtout voir les autres se rétamer, ça, tu ne manquerais pour rien au monde le jour de la course dans la boue !

Sur la ligne de départ, tu fais coucou à Astrid et à Jude, et tu voudrais presque leur donner ta stratégie, travaillée avec les années, sauf qu’elles sont accompagnées, els bougresses. Tu claques la langue, tes yeux vont aux gradés qui sont là et tu leur lances un sourire du genre : “Je vais me foutre de vos tronches, les cocos” avant de te placer en position de départ.

« Courrez, courrez, allez-y. Tu murmures, un grand sourire aux lèvres »

Sauf que ma petite Theresa, quand tout le monde se met à courir à toute vitesse, dès le départ, toi tu prends 5 secondes de latence pour laisser passer les autres devant toi. Dans la boue, rien ne sert d’aller vite, il faut éviter les chutes. Et tu guettes déjà les premières à venir (encore plus avec le Lieutenant de Jude qui joue des épaules) alors que toi, tu pars après les autres et avec ta finesse, tu évites les gens, tu virevoltes et tu avances en tenant tout le monde à l’écart.

Dé Joueur : 10
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Eïvinnd
Astrid Eïvinnd
Astrid Eïvinnd
+ MESSAGES : 139
Astrid Eïvinnd
Dim 21 Juin - 10:04
Tu sais pas comment t'as réussi à en arriver là, mais on peut dire que t'es plutôt fière de toi Astrid. Faire venir Hodgen jusqu'au festival avait déjà été compliqué. Le traîner dans la boue l'avait été encore plus. Mais t'en étais juste revenue à tes vieilles méthodes: le piquer, le taquiner, le mettre au défi. T'étais arrivée chez lui avec une jolie robe, toute nouvelle, toute blanche et toute décolleté. Et tu t'étais plantée devant lui à grand renfort de "Si tu veux me voir pavaner avec, tu devrais m'accompagner à la Fête du Solstice. Surtout si tu veux t'amuser à la retirer après... " Bah quoi? C'est vrai, il t'avait dit qu'il voulait te revoir en robe. C'était l'occasion parfaite. " Je ne te jouerai pas d'entourloupes... " que tu avais terminé par dire avant d'embarquer ton sac et la main de Kelsier avec un petit sourire qui veut tout dire.

Et te voilà maintenant dans la boue à ses côtés. T'as troqué ta robe par un pantalon fin et un t-shirt - qui traînaient dans le fond de ton sac parce que oui t'avais tout prévu - qui te colle déjà au corps avec la chaleur, et tu lui lances un regard pétillant de malice et rempli de fierté et de détermination après avoir fait signe à Jude et Theresa. Et tu finis par lui donner un coup de coude " Aller souviens toi de ce que je t'ai dis. Si tu gagnes t'auras le plaisir de m'accompagner sous la douche... C'est une bonne récompense non? " Que tu lui dis, souriante avant de planter tes talons dans la boue. " Profites de cette journée avec moi ! "

Et lorsque que le coup de sifflet part toi tu t'élances. Non pas dans les premiers, mais tu restes légèrement en retrait afin de voir où se trouvent les endroits les plus casses-gueules et surtout afin d'éviter les bras des gros durs qui déjà cherchent à se pousser. Tu sais déjà que tu dois compter sur ton agilité et ton équilibre plutôt que sur ta puissance.

Dé: 5
Revenir en haut Aller en bas
Elke Khárites
Elke Khárites
Elke Khárites
+ MESSAGES : 31
Elke Khárites
Dim 21 Juin - 10:19
Très clairement, toi t'es là pour t'amuser. Tu te fiches totalement de gagner ou de perdre, t'as Emrys à tes côtés lors de cette journée de repos, la pièce dans ta poche. Ça sent bon les viennoiseries, les tourtes au fromage, la viande rôtie. Ça pullule d'objets en tout genre, y'a des lanternes, un bal de prévu et un tas d'épreuves amusantes. Ta journée est résumée en un mot : PROFITER.

Alors tu vois, il te faut pas longtemps pour voir cette course, la fameuse, l'épique, celle qui attire tant de monde chaque année. Et tu tires rapidement Emrys derrière toi avec de grands yeux joueurs. " Viens on va se saliiiiir ça va être marrant ! " que tu lui sors en riant et en bousculant tout le monde pour t'inscrire à l'épreuve et attendre - presque - sagement ton tour en sautant partout comme une gamine de cinq ans.

Et te voilà maintenant dans la boue à regarder tes opposants. S'ils sortent tous du lot à leur manière, toi ça te fatigue déjà de lire tant de sérieux dans certains regards. Alors tu vois, tu plonges déjà tes mains dans la boue et tu viens dessiner des traits sur tes joues, ton front, tes lèvres, un peu comme un guerrière tribale, et tu t'approches d'Emrys pour lui apposer les mêmes marques avant de faire une petite danse. " Cap ou pas cap de me laisser te savonner lorsqu'on aura à se changer? " que tu lui demandes en lui collant la pièce dans les mains avec un regard rieur. Avant de t'élancer quand retentit le sifflet.

Dé: 1
Revenir en haut Aller en bas
Kelsier Hodgen
Kelsier Hodgen
Kelsier Hodgen
« wings of freedom »
+ MESSAGES : 94
Kelsier Hodgen
Dim 21 Juin - 12:11
Qu’est-ce que tu fou là, exactement, hein ? Sérieusement, t’as encore réussi à te faire entraîner, embarqué, tu aurais dû le savoir, aussi, t’y attendre au moins. Mais rien. Quand elle avait débarquée chez toi, tu avais soupiré, elle t’avait légèrement pris la tête avec ses propositions, et tu avais juste … céder pour la faire taire, et avoir un peu la paix. Seulement voilà, tu étais tombé dans un premier piège, censé en entraîner un second, et ça non plus, tu ne l’avais pas vu.

C’est comme ça, mon vieux que tu t’étais retrouvé dans la boue, ouais. Heureusement, t’avais au moins pu retirer ta chemise blanche, pour simplement te retrouver en débardeur, histoire de limiter la casse, les pertes, quoi, parce qu’en ce moment, t’en jetais des fringues, hein, c’était fou. Et puis, tu avais souris, un sourire parfaitement satisfait, quand tu avais remarqué tes deux potes sur la ligne d’arrivée, ouais, eux aussi visiblement avait subit le même traitement et ça ne pouvait que te ravir de constater que vous étiez tous dans la même galère.

« Si tu as l’audace de perdre … je te balance moi-même la tête dans la boue. » Que tu glisses à Astrid, avant de fixer ton regard droit devant pour attendre le sifflet. Quand il retentit, tu fonces, et te voilà à devoir jouer des épaules avec Azur, parce que, ce type est un emmerdeur, mais que toi aussi …

Dé Joueur : 4
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Yancey
Emrys Yancey
Emrys Yancey
+ MESSAGES : 30
Emrys Yancey
Dim 21 Juin - 13:34
Je le sais, ce festival, ça va juste être de la folie. Surtout avec une Elke survoltée. Ce qui me rend suvolté à mon tour. Alors quand elle pointe du doigt la course, bien sûr que je la suis. Se salir c’est toujours drôle. Je le sais depuis que j’ai un an. Alors je n’hésite pas une seconde à m’inscrire et à rentrer dedans, attendant le top départ.

Elke met dejà les mains dans la boue, se dessinant des marques guerrières sur le visage. Et voilà qu’elle fait de même sur moi. J’ai un sourire quand elle me lance un autre défi. Je glisse la pièce dans ma poche. Il faudrait pas la perdre dans la course. « Cap ! J’aurais l’impression d’être un roi dans son bain. » Je plonge un doigt dans la boue. « T’as oublier un détail dans ton maquillage. » Je dessine alors un coeur au milieu de son front. « Là t’es parfaite. »

On se met en position et le sifflet siffle. Je m’élance alors.

jet de dé : 10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sauter vers: