|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 | | | Astrid Eïvinnd Lun 22 Juin - 12:06 Bon. Faut croire que t'aurais jamais dû te concentrer sur le dos de Hodgen. Parce qu'au lieu de te calmer, de reprendre ta respiration et de partir doucement... T'as à peine fait trois pas que tu vois le grand gaillard tomber au loin devant toi, suivie de près par Jude qui lui tombe en plein dessus et... Tu sais pas si c'est la boue qui macule déjà tes godasses, si c'est le fait de regarder Kelsier qui file tout seul et tout fier en faisant le paon propre comme un sou neuf, ou si c'est parce que la poutre tremble à cause des deux autres qui tombent, mais toi tu finis par suivre le mouvement après avoir désespérément battu des deux bras pour essayer de te rétablir.
Du coup tu tombes sur ton amie. Qui est tombée sur un homme dont tu ne vois plus le visage puisqu'il mange maintenant la boue. " Coucou Jude ! " Tu prends même le temps de lui plaquer un bisou sur la joue avant de te redresser pour retourner au début que la poutre... Que tu réussis à maintenant traverser. Tu te dis que t'as de la chance, à être tombée sur les autres t'es pas trop sale... Enfin. C'est ce que tu te dis jusqu'à ce que tu vois ce maudit toboggan qui est déjà bien crade. Tu soupires, mais finis par te poser un peu plus à gauche pour le départ... Et tu lèves les mains, criant déjà pour la descente " Vas y Theresa ! " Que tu hurles en voyant la petite furie rousse derrière Hodgen. Eh. Faudrait pas qu'il gagne haut la main quand même. Et même si t'es dernière avec les autres... Tu vas essayer de les rattraper. T'as pas dit ton dernier mot !
Dé: 10 | | | Elke Khárites Lun 22 Juin - 12:20 Bon. T'es la grosse dégueulasse de la course là clairement. Tu le vois. T'es couverte de la tête aux pieds, et si t'as pris le temps de balancer de la boue sur les autres pour essayer de les déséquilibrer et pour emmerder un peu le public... T'as du chemin à rattraper. Alors tu glisses jusqu'à la poutre. Et d'ailleurs même sur la poutre. Si tu tombes une fois parce que tu prends ton temps... Tu décides d'y aller plus franchement la seconde fois, en faisant de grands moulinets de bras peu gracieux et en y allant... franchement comme un bourrin.
Mais tu sais quoi? Ça passe ! Et tu te retrouves à coller le cul d'Emrys. D'ailleurs tu lui fous une tatanne à l'arrière du crâne, d'une main pleine de boue que t'avais gardée spécialement pour lui. " Je crois que ça va être à toi de me laver faux frère va ! " Ouais parce qu'il est encore tout propre contrairement à toi. Mais tu sais quoi? Vu que vous êtes à égalité et que vous arrivez maintenant au toboggan... Tu lui sautes maintenant dessus pour dégringoler la pente avec lui, tête en avant. " Vas-y lèves les mains en l'air Emrys c'est drôle ! "
Dé: 1 | | | Azur O. Davenport Lun 22 Juin - 12:50 Putain ! T’étais en tête, tu avançais vite et bien et voilà que tu te sens perdre l’équilibre. Et franchement, mon grand, t’as beau savoir que tu as cherché ton mal, tu arrives quand même à voir le regard de trublion de Kelsier qui te regarde tombé et qui continue la course en tête, seul devant tout le monde. Toi… Toi et bien oui, tu tombes dans la boue, et t’évites de peu dans manger en plus.
« HODGEEEEEEEEEEEN ! »
Ouais, tu te mets à gueuler après ton collègue et ami, parce que c’est de sa faute, ça. Sauf qu’avant de pouvoir te relever et tenter de le faire tomber à ton tour, un premier poids te tombe sur le ventre. Tu retiens un cri et tu découvres Jude. Sauf que t’as même pas le temps de la serrer dans tes bras boueux qu’une autre femme te tombe dessus. Tiens, tiens, tiens, la fameuse fille de Kelsier ! C’est quand elle se redresse, que t’as cette… très mauvaise idée.
En faite, tu presses Jude de se remettre debout, tu termines la poutre mais dès que tes pieds se posent sur le sol, tu… pars comme un buffle lancé au triple galop. Ton bras droit attrape ta petite blonde. Ton bras gauche la brunette de Kelsier. Et avec un immense “YOUHOUUUUUUUUU” tu te jettes sur le toboggan en tenant les deux nenettes contre toi, bien décidé à emmerder un maximum de monde.
Dé joueur : 8 | | | Theresa S. Adams Lun 22 Juin - 12:51 Ca glisse tout seul, c’est le cas de le dire. T’arrives même à faire coucou à Jude et Astrid qui se sont bien cassées la gueule dans la boue et quand tu retombes de l’autre côté de la poutre, tu es seule. Enfin, seule si on admet qu’il n’y a que Kelsier devant toi quoi. Les autres sont derrières, ils galèrent plus ou moins et toi tu pousses sur tes petites jambes pour courir plus vite. Pendant quelques instants t’es silencieuse, concentrée, mais en entendant le cri d’Astrid qui te motive, tu te retrouves avec un sourire carnassier.
« ATTENTION CAPORAAAAAL ! »
Tu veux attirer son attention et tu pousses encore plus fort sur tes pieds pour littéralement sauter au début du toboggan et prendre uen telle accélération que ton but est simple : rattraper Kelsier, le faire sortir du toboggan en le percutant et courir, seule, jusqu’à la victoire. Et tu fais tout ça en plus en hurlant comme si t’étais en train d’attaquer des titans, c’est presque flippant.
Dé Joueur : 2 | | Kelsier Hodgen Kelsier Hodgen« wings of freedom » | Kelsier Hodgen Mar 23 Juin - 14:09 Tu ne sais absolument pas comment tu as fais ton compte, Hodgen, le fait est que subitement, te voilà bien en tête, tu es parvenu à te débarrasser de Davenport – qui a fait une belle chute, tu en rirais encore si tu avais le temps – et si tu as entendu Aedan rager derrière, tu t’es contenter de ricaner sous son nez avant de foncer droit devant, juste pour ne pas perdre l’avance que tu as, parce que, tu vois, derrière toi, il y a Adams qui traîne et que, franchement, avec elle, tu sais que tu peux t’attendre au pire.
Tu te rues en avant, en direction du toboggan qui représente le troisième obstacle de cette épreuve, et tu te jettes littéralement dedans, la tête la première, comme si tu avais la mort aux trousses.
Dé Joueur : 2 | | | Jude Y. Bragolan Mar 23 Juin - 14:18 Non mais alors ça c’est le comble. Tu rages, parce que, c’est catastrophique comme départ, parce que, ton Lieutenant semble avoir décidé de te mettre des bâtons dans les roues – pas seulement à toi, d’ailleurs – mais tu vois, visiblement, il y a une certaine justice, parce que, pendant que tu t’acharnes à essayer de le rattraper pour lui dire ta façon de penser, tu le vois chuter devant toi, et tu ricanes … jusqu’à ce que tu glisses, au même endroit, et que tu chutes, sur Azur. Et tu penses à en profiter, durant un court instant, sauf que tu sens un poids qui s’abat sur ton dos, et qui tu te redresses un peu, Astrid vient embrasser ta joue, puis, c’est Davenport qui te bouge et tu te remets à courir.
Le toboggan approche, et si tu es occupée à réfléchir sur le comment tu vas te lancer là-dedans, te voilà te faire embarquer par un Azur qui choppes Astrid au passage et qui vous entraîne, toutes les deux dans la glissade rapide en hurlant. Plus qu’à espérer que ça vous fasse remonter un peu …
Dé Joueur : 1 | | Aedan Stellaa Aedan Stellaa« wings of freedom » | Aedan Stellaa Mar 23 Juin - 14:22 Tu ne t’en sors pas, non vraiment hein, peut-être que c’est le fait que tu n’es pas décidé à faire plus d’efforts que ça, mais vraisemblablement, ça ne passe pas, ça ne veut pas. Tu galères, tu te traînes, tu dois t’y prendre à deux fois pour grimper sur la poutre, tu te fais coiffer au poteau par absolument tout le monde, et quand t’es dessus, tu galères, aussi à l’aise qu’une vache sur un toit. T’es en train de maudire Wrench, autant que t’en es capable, autant dire pas énormément, mais un peu quand même.
Pourtant, hors de question d’abandonner, tu n’es pas tombé, toi, alors tu traces, tu t’élances vers le toboggan et tu t’y lances, non sans un peu d’hésitation pour espérer briller un peu plus que tu ne l’as fait jusqu’à présent …
Dé Joueur : 8 | | | Emrys Yancey Mar 30 Juin - 22:03 Je parviens non sans peine à remonter un peu. La poutre, je savais que je pouvais maitriser. Tout ça sans tomber ! Finalement, mon enfance atypique m’aura préparé à quelque chose. Sauf que maintenant cette tarée d’Elke est avec moi. Et sur qui elle plong pour glisser le long de ce toboggan qui est loin d’en être un. « Vas-y t’exagères ! J’étais pas couvert de boue moi encore. » Mais que puis-je faire d’autres que de la suivre de toute manière ? Alors je plonge. Mais les pieds en avant. La boue dans la bouche et le nez, c’est vraiment dégoûtant. Et pourtant, j’étais loin d’être difficile. Je mangeais de tout. Mais pas de la boue. Pas quand je pouvais l’éviter simplement.
Jet de dé : 2
| | | Humanity Jeu 2 Juil - 1:21 Calcul du score joueur : (Dé1 + De2)/2. En cas de résultat à virgule, on prend l'arrondit par excès
Liste des Obstacles : Sprint de départ, Courir le long du poutre, Glisser sur un toboggan grossier, Franchir 3 troncs posés en travers du chemin, Grimper par une échelle jusqu'à une plateforme, Descendre de la structure par une corde. Sprint final.
▬ KELSIER Dé MJ : 7. C'était bien tenté et plutôt bien engagé cette affaire. T'étais premier, tu sautes dans le tobogan et... ouais non. En faite tu sautes, ça glisse mal (dure loi d'être le premier) et en plus y'a une furie rousse qui te... saute dessus. Du coup, tu perds du temps, tu t'emmêles mais t'en ressors en un seul morceau. Tu es en2ème position ex-aequo avec Emrys et Theresa.
▬ AZUR Dé MJ : 10. Est-ce que tu as fait deux fois la même connerie ? Absolument. Est-ce que tu entraînes deux filles avec toi ? Totalement ! Alors ouais tu les attrapes, tu te lances dans le tobogan et... bah t'y vas trop vite. Tu finis par faire une sortie de route la tête la première dans la boue en emportant Astrid avec toi. Ca fait un gros sploch pour la 2ème fois ! Tu es dernier ex-aequo avec Aedan.
▬ JUDE Dé MJ : 4. Alors, c'était hyper mal parti avec Azur qui part comme un boulet de canon dans le toboggan sauf que, quand il quitte la rampe en emportant Astrid, toi, Dieu sait comment, il t'envoie sur la rampe. Tu la dévales à toutes allure et... wow, ca te fait gagner des places ! Tu es 3ème mine de rien.
▬ AEDAN Dé MJ : 10. Tu es clairement maudit, mon garçon. Ou alors tu as une volonté zéro de survie dans un milieu boueux, c'est à voir. Tu finis par te lancer et dans ton hésitation, en faite, tu pars de travers et tu finis par sortir du tobogan un peu avant Azur. Le nez en premier dans la boue, un gros SPLOCH. Tu es dernier avec ton pote, la classe hein ?!
▬ ASTRID Dé MJ : 9. Pour le coup, ma belle, tu peux sûrement accuser Azur de cet échec parce qu'il t'entraine comme une brute dans le toboggan et... ouais hein, il sort, il fait SPLOCH, tout ça, tout ça. Par contre, t'arrives quand même à te relever avant lui parce qu'il t'aide le bougre. Tu es avant-dernière à une ou deux enjambées d'Azur et Aedan.
▬ ELKE Dé MJ : 4. AMEN, tu es bien la seule qui t'en sors dans cette épreuve. En faite, tu parcours même le toboggan comme si tu étais née pour ça. Tu évites les gros boulets qui se viandent, tu prends de la vitesse, plus que ton compatriote en plus, et tu t'amuses comme une folle ! Tu es 1ère à quelques pas d'Emrys, Kelsier et Theresa.
▬ EYMRIS Dé MJ : 7. T'étais franchement pas si mal parti, coco. En tout cas, tu te lances, sauf qu'Elke prend de la vitesse et elle finit par te gêner, la bougresse ! T'as beau essayé, tu ne la rattrapes pas et quand tu arrives en bas, t'es encore plus boueux mon pauvre. Tu es 2ème avec Theresa et Kelsier.
▬ THERESA Dé MJ : 7. Une furie, ou une chieuse, c'est au choix. En tout cas, tu profites de ta course et de ton avance pour essayer de rattraper ton caporal et... t'y arrives ! Parfait, tu nous diras... Sauf que, gamine, tu le percutes et tu l'entraînes avec toi dans un roulé-boulé dans le tobbogan qui vous ralenti considérablement. Au moins, il n'est plus premier ! Toi, tu te restes2ème avec Emrys et Kelsier.
Tour 4 : Cette épreuve du tobbogan a été désastreuses, vraiment, mais vous pouvez entendre la foule en délire qui rit et vous hurle des encouragement. Vous voilà désormais sur une suite de 3 gros troncs d'arbres couchés en travers de la chaussée, qu'il vous faut franchir tant bien que mal ! Les 9-10 sont toujours punitifs en sploch Pensez à tirer un dé 10 et à l'indiquer en bas de votre rp, pour que le MJ vous donne la réussite, ou non de votre essaie et le classement !
| | | Jude Y. Bragolan Jeu 2 Juil - 8:51 Quelle plaie. Mais quelle plaie, quand il s’y met, Jude ! Vraiment. Tu as déjà eu l’occasion de le remarquer, mais là, tu vois, ton Lieutenant, il bat des records. Non seulement, il t’a gênée au début de la course, t’as fais perdre du temps, et des places, mais voilà que maintenant, après t’avoir maladroitement réceptionnée, il t’emporte – avec Astrid – dans le fameux tobogan pour finalement, y aller bien trop vite, bien trop fort – tout Azur, tu serais de le dire tiens, pour l’enquiquiner un peu – et … Ouais, non il se foire complètement. Heureusement, il ne t’emporte pas dans sa sortie du rail, tu le vois littéralement disparaitre, tu vois Astrid être emportée avec lui, et si tu ne peux retenir un rire, tu te reconcentres aussi sec sur la course pour te remettre à courir, en espérant pouvoir rattraper un peu plus de ton retard encore.
Tu es troisième maintenant. Et qu’on se le dise … tu te plains, mais tu peux remercier ton Lieutenant sexy et ses âneries, parce que, c’est probablement grâce à lui que tu as pu te glisser à cette place. Mauvaise perdante que tu es, tu veux au moins être sur le podium, pouvoir craner et t’en vanter auprès d’Azur n’en sera que plus jouissif encore alors, tu tires sur les muscles de tes jambes, mis à rude épreuve par le poids de la boue pour te lancer, et te voilà, à galérer, pour te hisser sur les troncs, tant bien que mal. Heureusement que tu n’es pas toute petite, parce que ouais, clairement ces machins sont énormes.
Dé Joueur : 2 | | | |
| |