Attack on Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

:: FORUM PRIVE :: Territoire Humain :: Mur Sina :: District d'Utopia :: Fête du Solstice Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Tout Public] Course dans la boue (TERMINE)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Kelsier Hodgen
Kelsier Hodgen
Kelsier Hodgen
« wings of freedom »
+ MESSAGES : 94
Kelsier Hodgen
Sam 4 Juil - 12:52
Tu vois, toi qui râlais, bah finalement, t’en es rendu à donner tout ce que tu as pour arracher la première place et la garder. Les troncs t’apparaissent être une véritable promenade de santé, après cette histoire de poutre et de toboggan, pourtant, mon vieux, il se passe un truc que t’avais pas prévu : Aedan. Et dire que tu l’as perdu de vue depuis le début de la course, le voilà qui te dépasses, comme un boulet de canon, ultra concentré, sans même accorder un regard à personne comme si subitement, il était juste possédé. Tu l’avoues, hein, sur le coup, tu tires une drôle de gueule, avant de te tourner vers Davenport. « Quelle mouche l’a encore piqué celui-là ? » Ouais, vraiment, ce type est bizarre des fois, il faut des trucs incompréhensibles, surtout quand il ne boit pas.

Toujours est-il que tu finis par souffler, par pousser sur tes muscles pour te hisser sur l’échelle, afin de rejoindre la fameuse plateforme en hauteur, en anticipant déjà dans ta tête le fait qu’il va falloir redescendre de là juste après sans doute.

Dé joueur : 10
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Stellaa
Aedan Stellaa
Aedan Stellaa
« wings of freedom »
+ MESSAGES : 60
Aedan Stellaa
Sam 4 Juil - 12:55
T’en as marre. Ouais, non mais vraiment, là, ça commence à monter, et tu le sens … ça t’agaces d’être dernier, là, de te traîner, de te louper. En clair, tu te rends que peut-être tu passes un gros con et en plus, tes deux potes viennent de remonter, t’es toujours derrière, tu vas te faire vanner, mon vieux, tu le sens arriver et c’est probablement le fait de penser à ça qui te donnes un coup de fouet. Mais un truc puissant, quoi, tu vois. D’un seul coup, tu traces mon vieux, tu sautes les troncs comme un véritable kangourou, et tu cours droit devant, tu doubles tout le monde, en fixant un point droit devant toi, sans accorder un mot ou un regard à personne. Un véritable boulet de canon.

A l’échelle, t’essaies de continuer sur ta lancée, parce que tu te rends compte de ce que tu viens de faire, et que … ouais, maintenant que tu gagnes, tu trouves ça marrant quoi. Du coup, tu sautes littéralement sur l’échelle et tu grimpes, à toute vitesse pour rejoindre la plateforme.

Dé joueur : 10
Jude Y. Bragolan
Jude Y. Bragolan
Jude Y. Bragolan
+ MESSAGES : 102
Jude Y. Bragolan
Sam 4 Juil - 13:00
Tu galères sur cette épreuve hein. Pourtant, t’es quand même vachement agile, et très capable d’user de tes petits muscles, mais là, ça glisse, les troncs sont énormes, tu te fatigues, tu t’épuises même et tu perds du temps, tu as même l’impression que tu ne vas jamais t’en sortir, c’est dire, pourtant … hors de question d’abandonner au beau milieu, t’as pas fait tout ça pour laisser des troncs venir à bout de ta détermination. Et puis Azur qui passe devant toi, qui se permet un petit coucou qui te donnes envie de lui croquer un bout de fesse.

Tu finis tout de même par t’en sortir, tu te sens lourde, à cause du poids de la boue dont tu es couverte pratiquement des pieds à la tête maintenant, mais tu tiens bon, et tu t’accroches à l’échelle, tu te hisses, tu tires sur tes bras pour grimper, tu forces sur ton corps et tant pis ma grande, si t’es crevée après, tu veux au moins finir !

Dé joueur : 3
Emrys Yancey
Emrys Yancey
Emrys Yancey
+ MESSAGES : 30
Emrys Yancey
Sam 4 Juil - 22:03
Et voilà, je tombe dans la boue. Comme un débutant. Finalement, mon enfance d’orphelin ne sert à rien. Allongé dans la boue je n’ose plus vraiment bouger. D’autant qu’il me semble bien qu’on vient d’utiliser mon tête comme tremplin. Je serais au moins utile à quelqu’un. Je finis par me redresser et traverser ses satanés tronc d’arbre. Je n’ose même plus regarder Elke qui est bien devant. Tout ça c’est de sa faute. Je me secoue un bon coup et attrappes la corde. Rien n’est perdu, je peux encore le faire.

jet de dé : 1
Elke Khárites
Elke Khárites
Elke Khárites
+ MESSAGES : 31
Elke Khárites
Sam 4 Juil - 23:02
« Vas-y je t'attend ! » que tu cris à Emrys avant de te détourner de lui et de glisser vers les troncs. Et tu vois, faut croire que t'aurais jamais dû poser les yeux sur cette foule, parce que soudainement, parmi tout ce tas de gens amassés les uns sur les autres à rire de vos galères... il y a tes parents. Et franchement, t'es sur le cul de les voir là, au milieu des pécores, à regarder des pauvres fous se battre dans la boue. Ce n'est pas du tout le genre de divertissements auxquels se consacrent ces pètes cul. Alors tu vois, y'a sans doute une raison, une seule qui les a fait s'arrêter là, une unique raison qui fait se soulever les sourcils de ton père de manière désapprobateur, qui fait se pincer les lèvres avec une mimique agacée ta mère. Une qui donne cet air dégoutée et gêné à tes soeurs... C'est tout simplement parce qu'ils t'ont vu là, à patauger dans la berdouille et à manger la boue. Et ouais... t'en fini sur le cul. Littéralement.

« PUTAIN DE MERDE ! » que tu grognes lorsque ton menton mange le bord du tronc après que t'aies glissé dessus. Ouais. Quelle élégance hin? Ça ça doit leur casser encore plus les noix, de te voir là, en train de t'amuser avec Emrys après leur ultimatum. Mais tu sais quoi? Tu comptes bien leur montrer que tu te moques de leur regard. Alors il se passe peut-être un peu trop longtemps avec que tu reprennes tes esprits, d'ailleurs tu vois quatre loubards filer devant toi. Mais tu te redresses et repars avec une énergie nouvelle, non sans houspiller ton ami. « Aller Emrys on va leur montrer qu'on est forts ! » que tu hurles avant de te jeter sur la corde comme Tarzan sur sa liane. D'ailleurs c'est peut-être pas la meilleure des idées de pas avoir cherché à stabiliser cette foutue corde...

Dé: 10
Astrid Eïvinnd
Astrid Eïvinnd
Astrid Eïvinnd
+ MESSAGES : 139
Astrid Eïvinnd
Sam 4 Juil - 23:43
Bon. Clairement c'est pas gagné hin Astrid. Tu vois, même avec ta ferveur, tu sais pas ce que tu fous, mais pas moyen de rattraper le peloton depuis que t'as chuté sur le deuxième obstacle. T'as sans doute trop de boue collée un peu partout - mais n'est-ce pas le cas de tout le monde? - et ça fait que tu galères à te hisser sur les troncs, à garder ton équilibre... Mais au moins tu ne tombes pas contrairement au gamin qui s'étale devant toi et sur lequel Theresa prend appui pour passer. Alors c'est avec une grâce digne d'un canard amputé d'une patte que tu traverses les trois troncs avant de t'arrêter devant la corde.

T'es pas si fatiguée que ça Astrid. Mais même si tu t'amuses... t'aimerais bien avancer quoi. Et sans te planter. Alors tu vois, tu t'arrêtes deux secondes. Deux toutes petites secondes, le temps de souffler un coup et... Et puis tu vois Kelsier là bas- en train de galérer sur sa corde là. Presque arrivé en haut. Et lorsque tu vois les autres... tu te dis que t'as plus de chance à aller à sa suite que sur la corde de la cinglée qui sa balance dans tous les sens et qui rentrerait bientôt dans les autres concurrents tiens.

« Dommage que la boue qui te couvre gâche un peu la vue... » que tu dis, avec un petit sourire sur le visage alors que tu empoignes la corde pour commencer à grimper à la suite de ton Caporal lorsque tu penses qu'il est enfin arrivé en haut. « Mais ça reste agréable de te voir dandiner tes fesses au dessus de moi. » Ouais hin. Pour une fois que c'est pas l'inverse.

Dé: 10
Humanity
Humanity
Humanity
« pnj »
+ MESSAGES : 931
Humanity
Sam 4 Juil - 23:48
https://attackontitans.forumactif.org
Calcul du score joueur : (Dé1 + De2)/2. En cas de résultat à virgule, on prend l'arrondit par excès

Liste des Obstacles : Sprint de départ, Courir le long du poutre, Glisser sur un toboggan grossier, Franchir 3 troncs posés en travers du chemin, Grimper par une échelle jusqu'à une plateforme, Descendre de la structure par une corde. Sprint final.

▬ KELSIER Dé MJ : 9. Ecoutes, Kelsier, il semblerait qu'il ne faille pas réfléchir et courir en même temps. Parce que tu essaies de le faire et là... bah tu grimpes presque tout en haut de la corde ouioui... Sauf que tu glisses avant d'avoir posé les pieds en haut de la plateforme. C'est même comique parce que tu reglisses en bas en même temps qu'Aedan dis donc. Synchroooo. Tu te retrouve en 4eme ex-aequo avec Aedan.

▬ AZUR Dé MJ : 3. Et bah, tu t'ends sor bien. En faite, ça glisse pas trop encore sur ta corde et puis t'es grand alors t'avale une sacrée portion de corde en sautant. Il n'empêche que t'es bien musclé, mon grand, parce que ça monte bien tout ça. Et tu vois même Jude retomber derrière toi, dis donc ! Tu reste 2ème pas loin derrière Theresa.

▬ JUDE Dé MJ : 3.  C'est ça, t'as bien fait de ne pas réfléchir plus longtemps, Jude, parce que tu grimpes. Alors oui, hein, tu voles pas comme Theresa, mais tu grimpes bien et fort. Et tu reprends tout ton retard. Tu sais quoi ? T'es juste derrière Azur, tu pourrais presque lui sauter sur le dos, dis donc ! Tu remontes enfin en 3ème, juste derière Azur.

▬ AEDAN Dé MJ : 9. Ohhh bah non, t'étais bien parti, puis... bah la boue ca glisse et t'as probablement pas bien pris ça en compte. Tu grimpes bien, t'arrives presque en haut et... floups. Ca redescend tout seul en bas, en même temps que Kelsier. Toujours fourrés ensembles, vous, non ? Tu es 4ème, avec Kelsier. Quand c'est pas Azur, c'est l'autre pote hein.

▬ ASTRID Dé MJ : 9. Et bah, mauvais pif cocotte, parce que ton Caporal, il te bloque plus qu'autre chose. En plus quand c'est enfin à ton tour de grimper, Kelsier l'homme boue à bien recouvert la corde et tu te retrouves à galérer immensément pour monter. Tu montes, ça glisses. Tu recommences et ça enfin ça passe mais t'es sacrément distancé maintenant. Tu es 6ème et dernière toujours pas loin d'Elke.

▬ ELKE Dé MJ : 9. Tarzan, c'était bien pensé ça mais... bah en faite non. Tu sautes. Fiouuuu, tu voles... Et tu retombes à côté de la corde. Outch pour toi. Du coup il faut encore que tu te relèves, te dépatouilles de la boue et tu arrives ENFIN à monter à la corde ! Tu es 5ème et avant-dernière, juste devant Astrid.

▬ EYMRIS Dé MJ : 6. Toi, t'es visiblement le yo-yo du groupe. Parce que tu ne fais qu'avancer, planter, reculer et ça recommence. Là, après ta sacrée chute, bah tu arrives à monter à la corde. C'est pas fluide, même pas gracile mais tu montes mieux que les andouilles qui reglissent tout en bas hein. Tu viens de remonter en 4ème position, à croire que t'arriveras pas à rester avec Elke hein.

▬ THERESA Dé MJ : 1. Tu te croyais griller en arrivant sur la corde, mais dis-donc, luciole, tu voles toi, tu sautes pas. Tu grimpes sacrément haut et vite et puis, t'as l'air d'avoir l'habitude parce qu'une fois en haut, tu t'en sors sacrément bien. Et tu dévores tout le monde en vitesse, bravo ! Toi, tu passes 1ère enfin ! La strat de la tortue, ça !

Tour 6 : VOus voilà en haut, sur les échaffauadages, il vous faut courir dessus et vous lancer en bord de plateforme pour attraper une corde et descendre avec pour retourner sur la terre ferme ! Les 9-10 sont toujours punitifs en sploch Very Happy Pensez à tirer un dé 10 et à l'indiquer en bas de votre rp, pour que le MJ vous donne la réussite, ou non de votre essaie et le classement !
Emrys Yancey
Emrys Yancey
Emrys Yancey
+ MESSAGES : 30
Emrys Yancey
Dim 5 Juil - 12:52
Ah ah ! Je remonte ! Je savais que j’étais pas si nul que ça. Une fois en haut de la plateforme, je me permet même de me tourner vers Elke, toujours en train de grimper. « On se retrouve sur le ligne d’arrivée ! » que je lui cris. Et ni une ni deux, je cours pour traverser la platerforme et attraper la corde de sortie.

jet de dé : 2
Elke Khárites
Elke Khárites
Elke Khárites
+ MESSAGES : 31
Elke Khárites
Mer 8 Juil - 21:39
Franchement Elke... ça va de mal en pis hin. T'as commencé dernière, t'es venue en tête et... et te voilà à nouveau en queue de peloton tout simplement parce que... bah parce que tu fais attention à strictement rien ni personne hin. Tu fonces. Tu te gamelles en beauté et ce dès le départ. Tu repars en hurlant et en fonçant. Tu te croûtes à nouveau. Vraiment... dans le fond t'as pas honte. T'es pas là pour t'amuser. Que tu gagnes ou que tu perdes, qu'Emrys termine avant toi ou non, ça te fait une belle jambe. Ce parcours toi il t'amuse, et barboter dans la boue c'est marrant. Par contre lorsque tu vois tes parents... Y'a un truc qui se passe en toi. Parce que tu veux leur montrer que tu te moques d'eux, que tu es bien là où tu es, et que tu es fière de celle que tu es.

Alors tu t'élances du dernier tronc et... et tu loupes la corde, t'éclatant la tête la première dans la boue. Bon... C'est que c'est bon pour la peau le bain de boue hin mais... t'as un peu donner quand même depuis le début non? Faudrait peut-être que t'arrives au bout de ce parcours. Alors tu te redresses. T'es littéralement... une femme boue. On ne voit plus un morceau de ta peau ni de tes vêtements. Tu montes tant bien que mal le long de la corde et quand t'arrives en haut... tu finis par faire une pause. Okay. Là t'en peux plus. Et si tu vois Emrys partir droit devant... toi tu lui fais un signe de la main avant de prendre la corde de sortie.

Dé: 8
Azur O. Davenport
Azur O. Davenport
Azur O. Davenport
+ MESSAGES : 110
Azur O. Davenport
Sam 18 Juil - 14:19
Dis donc, c’est que ca se passe plutôt bien en faite ! Tu grimpes, tu forces sur tes bras et quand t’es en équilibre sur la structure en hauteur, t’as juste à jeter un oeil en arrière, pour voir une petite furie blonde et toute de boue vêtue arriver derrière toi. Un grand sourire sur les lèvres, te voilà à lancer, autant pour la provoquer que la motiver :

« Alors, tu crois que tu vas pouvoir me dépasser, Jude ? »

Parce que toi, tu ne vas pas l’attendre gentiment, oh que non ! Tu traces sur la structure en bois, un peu bancale et qui oscille sous vos mouvements de pied. Tu finis par voir la corde au bout du chemin, et tu continues sur ta lancée : c’est à dire que tu fonces de toutes tes forces et tu sautes pour t’y arriver avant de descendre le plus vite possible.

Et pendant tout ce temps, tu gardes un oeil sur ta blonde, juste… au cas où elle se loupe. Honnêtement tu veux gagner, ouais, mais tu ne veux pas qu’elle se blesse pour autant.

Dé joueur : 9
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sauter vers: