|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 | | | Jude Y. Bragolan Lun 20 Juil - 0:16 Et bah tu vois quand tu veux, Jude ! A croire que, te pousser à bout, ça aide à ce que tu donnes le meilleur de toi-même, c’est pas sûr que ça va durer, parce que, t’es endurante, ma fille, mais faut quand même pas trop t’en demander, tu cours depuis un petit bout déjà, et t’es couverte de boue, c’est lourd, mais au moins … et bah tu passes devant ton Lieutenant, et quand tu le fais, c’est avec un petit déhanché, bien provocant, un sourire, et même un clin d’œil. T’es pas peu fière, quoi.
Et du coup, comme pour continuer sur ta lancée, et bah, tu traces, tu cours, tu donnes tout ce qui te reste pour réussir à passer la ligne d’arrivée avant Azur, et tant pis, en fait, si tu finis par t’étaler au sol comme une vieille crêpe, t’auras pas la classe, c’est certain, mais au moins, t’auras fini devant lui, et si ça arrive, tu seras plus satisfaite que si tu finis première, c’est dire.
Dé Joueur : 8 | | | Emrys Yancey Lun 20 Juil - 17:56 Je suis maudit. Je ne vois que cette explication. Sinon, comment serait-il possible que je ne fasse que monter pour redescendre dans le classement. Et puis cette chute… C’est surement cette sorcière de Elke qui m’a maudit. Pour ça que je tombe sans comprendre pourquoi. Et je suis maintenant dernier. Cette fille est un porte poisse. Enfin pas toujours. Elle m’a pas mal aidé aussi. Mais aujourd’hui… pas du tout. Je me redresse tant bien que mal. Il ne me reste plus que la dernière ligne droite. Et ce cauchemar prendra fin. Je donne alors tout ce que j’ai.
jet de dé : 7
| | | Astrid Eïvinnd Lun 20 Juil - 21:00 Bah tu vois Astrid, tes prières ont été entendues. Après avoir passé de bien trop longues minutes sur cette corde pour réussir à atteindre l'estrade, voilà qu'il te prend l'envie de sprinter pour finir en glissade jusqu'au bord de la structure en bois et plonger pour attraper la corde et... tu vois, si tu te brûles un peu les mains parce que tu files sur la corde pour redescendre le plus rapidement possible, il faut croire que ton idée est pas mauvaise. Tes pieds se plantent dans la boue sans glisser, tu n'as pas à chercher à retrouver ton équilibre et tu ne tombes même pas contrairement à d'autres.
Et c'est avec un grand sourire que tu te remets à courir sans regarder qui reste derrière toi, parce que tu vois bien que devant toi, ils sont bien moins nombreux, et si tu ne cherches toujours pas à gagner la course, tu ne veux pas non plus finir dernière, t'as envie de montrer que même si tu ne cherches pas la première place, tu en veux et tu sais te donner jusqu'au bout. Alors tu te propulses, tu puises dans tes ressources non sans surveiller à... cette créature couverte de boue qui devait sans doute jadis être une fille, et qui te lance un regard... sournois, et un sourire moqueur qui n'envisage rien de bon.
Dé: 5 | | | Elke Khárites Lun 20 Juil - 21:28 Ptain meuf. Heureusement que t'as plus honte de rien depuis que tu côtoies Emrys hin. Parce que franchement là, tu fais honte à ta véritable famille, celle de ton sang. Tu le sais. Tu ressembles... plus à un humain hin. A dire vraie t'es un tas de boue ambulant, on voit plus que tes yeux. T'es même pas certaine qu'on voit encore tes dents vu le tas de boue que tu t'es mangé - dégueulasse d'ailleurs franchement le juré aurait pu agrémenter ça de pissenlit ou de pousses d'orties, voir de bégonias. Un truc qui donne un peu de goût quoi parce que là c'est fade. Bref. Toujours est-il que tu te jettes sur la corde avec un " AIYAIYAAAAA IYAIYAAAAAA " tu voles, tu te propulses en avant et... tu lâches la corde pour atterrir un peu plus loin, les mains sur les hanches et fières comme un paon - les plumes brillantes en moins.
Et tu lances un regard derrière toi, voyant ton ami s'écraser sur le sol, tu ris. " EH ! C'pas le moment de faire un ange de boue ! Avance ! " Que tu cris avant de partir à toute allure au coude à coude avec une jeune femme qui est... encore un peu trop propre à ton goût. Et tu vois, elle te regarde. Tu la regardes. Elle fronce les sourcils. Tu lui souris et... tu fonces vers elle. Bah quoi? C'pas marrant si tu faisais pas chier non plus les autres. " Je voudrais un bonhomme de bouuuuue " que tu hurles à Emrys avant d'essayer de te jeter sur la fille pour la ralentir, voir même l'immobiliser.
Dé: 2 | | | Humanity Lun 20 Juil - 22:01 Calcul du score joueur : (Dé1 + De2)/2. En cas de résultat à virgule, on prend l'arrondit par excès
Liste des Obstacles : Sprint de départ, Courir le long du poutre, Glisser sur un toboggan grossier, Franchir 3 troncs posés en travers du chemin, Grimper par une échelle jusqu'à une plateforme, Descendre de la structure par une corde. Sprint final.
▬ KELSIER Dé MJ : 2. Maintenant, plus personne n'a de doute sur toi, mon vieux. La colère, c'est vraiment ton truc, ça te booste, ça te fait reprendre ton retard mais... et bien il y en a d'autres qui avaient aussi une bonne foulée. Tu remontes oui, mais pas assez, tu loupes le podium de peu. Placement final : 4ème.
▬ AZUR Dé MJ : 1. Comment te dire que t'es, accessoirement, un gros tebê ? Nan parce que tu as une flambée d'anergie, tu pourrai tracer tout le monde mais puisque tu attrapes Jude, et bien tu perds la possibilité d'être premier. Par contre, tu fais gagner une place à ta blonde ! Placement final : 2ème ex-aequo
▬ JUDE Dé MJ : 4. T'étais bien parti, remontée en deuxième position, mais sur le sprint final, tu n'as plus aucun d'énergie que certains. Tu devrais perdre ta seconde place, mais c'était sans compter l'andouille qui t'attrape, hein. Placement final : 2ème ex-aequo grâce ce grand couillon d'Azur.
▬ AEDAN Dé MJ : 2. Toi aussi, t'as un sacré sprint. Si Kaelyna n'a pas vu les trois derniers obstacles, elle pourra au moins voir un monstre de boue courrir et arracher le ruban final en premier ! Placement final : 1ème, tout vient à point à qui sait attendre
▬ ASTRID Dé MJ : 2. C'est pareil pour toi, on ne pensait pas comme ça, mais tu as encore de l'énergie pour le sprint final. Dans ta chance, Elke se loupe sur son attaque et tu arrives à ne pas te faire dépasser ! Placement final : 3ème
▬ ELKE Dé MJ : 8. T'es beaucoup trop joyeuse, toi, c'est ça ton problème. Parce que, franchement, tu ne devrais pas rire autant et pousser un peu plus sur tes pieds. A la place, tu te laisses dépasser et tu te retrouve dans le peloton des perdants ! Placement final : 5ème
▬ EYMRIS Dé MJ : 10. MEH T.T Promis, s'il y avait eu un flot du chouchou du juri, ça aurait été toi. T'es courageux, mon grand, mais ça ne suffit pas et bon... visiblement tu peux plus courir parce qu'il y a trop de boue sur toi. Alors tu glisses, et... oui, tu tombes encore, juste devant la ligne finale. On espère que t'as pas trop mal :T.T Placement final : 7ème & dernier
▬ THERESA Dé MJ : 8.Honnêtement, Theresa ? Bah t'aurais pas pu gagné, ta grillé trop d'énergie avant et en plus le regard de ton caporal a manqué de te faire tomber de peur. Autant dire que tu vas être exécrable pour les épreuves suivantes hein. Placement final : 6ème
C'est fini ! : Voilà voilà, vous êtes tous arrivés, avec plus ou moins de succès. Vous recevez vos médailles (et le juri déteste Azur qui les forcent à devoir faire une médaille pour deux). Vous avez des douches à dispo pour l'après : femme à droite, homme à gauche, des cabines individuelles, on est pas des chiens. Vous pouvez faire und ernier tour pour vous féliciter si vous voulez
Classement & récompense Aedan ; Jude & Azur, Astrid, Kelsier, Elke, Theresa puis Emrys.
@Aedan Stellaa : https://zupimages.net/up/20/30/91ub.png
@Jude Y. Bragolan & @Azur O. Davenport : https://zupimages.net/up/20/30/q2zl.png
@Astrid Eïvinnd : https://zupimages.net/up/20/30/jh3b.png
| | | |
| |