Attack on Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
Le Deal du moment : -22%
-110€ sur Roborock S5 Max Aspirateur Robot
Voir le deal
389.99 €

 :: FORUM PRIVE :: Territoire Humain :: Mur Sina :: District d'Utopia :: Fête du Solstice Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fête du Solstice - Communiqué officiel.
Humanity
Humanity
Humanity
« pnj »
+ MESSAGES : 929
Humanity
Lun 1 Juin - 20:26
https://attackontitans.forumactif.org
« Tous les ans, le palais organise un événement pour fêter le jour le plus long de l’année, le Solstice d’été du 21 Juin. Cette année, aux vues des événements qui se sont déroulés lors du festival de Trost, et les malheurs qui ont touché nombres de familles, des rumeurs ont couru à propos d’une annulation de cette magnifique tradition…

Le Palais et le Roi Stellaa ont le plaisir de vous annoncer que la fête du Solstice sera maintenue, mais également allongée à une durée de non pas 1, mais 3 jours consécutifs : du 20 au 22 Juin. Tout sera mis en oeuvre pour que tous les citoyens de ces murs puissent en profiter en toute sécurité. Pendant 3 jours, le gouvernement s’engage à offrir à toutes et tous un moment hors du temps !

Ces derniers mois ayant particulièrement été rudes pour nos vaillants soldats, il a été décidé de déplacer la zone des festivités de Trost à Utopia et de confier la sécurisation de l'événement aux Brigades Spéciales avec le renfort de la Garnison et de volontaires du Bataillon ! De plus, pour remercier tous ceux qui luttent pour notre survie, chaque journée sera décorée aux couleurs de notre armée.

Ainsi, pour la première fois chers citoyens, nous vous proposons de venir aux couleurs de ceux qui vous protègent, vous encadrent et se battent pour vous. Le premier jour sera dédié au vert des Brigades Spéciales, la seconde au rouge de la Garnison, et le dernier au bleu des Bataillons d’Exploration !

Cette fête du Solstice se doit d’avoir lieu, et nous comptons sur la bienveillance et la participation de tous pour faire de cet événement une réussite.
 »
Lettre du Palais affichée et lue dans chaque district de la ville, le 1er Juin.
Revenir en haut Aller en bas
Humanity
Humanity
Humanity
« pnj »
+ MESSAGES : 929
Humanity
Lun 1 Juin - 20:27
https://attackontitans.forumactif.org
Organisation de l'Armée durant ce festival


Pour que tout se passe bien et à temps, un certain nombre de soldats ont été invités à aider à la construction du village de fête (cabanon en bois, estrade pour les présentations, sécurisation des auberges, sol de danse, etc) au cours des semaines qui ont précédé la Fête du Solstice.

Afin de préserver l’humeur de fête et éviter les pertes inutiles, les Bataillons d’Exploration ont été priés de ne pas sortir de l’enceinte du Mur Rose pendant ce laps de temps. Certains disent que cela a été pensé également pour que les soldats des Bataillons mettent la main à la pâte également.

Au final, un roulement a été décidé au sein de chaque corps d’armée pour que le district de Trost, toujours fragilisé, soit gardé à l’oeil par un nombre accru de soldats, tout en permettant à chaque soldat de pouvoir profiter d’au moins d’une journée à la fête annuelle.

Composition :
¤ Préparation du village de fête (du 1er au 19 juin) : soldats des trois corps d’armée mélangés.
¤ Surveillance de Trost (pendant la fête) : Bataillon et Garnison alliés.
¤ Sécurisation d’Utopia (pendant la fête) : Brigade Spéciales, Garnison et volontaires du Bataillon
À noter que chaque soldat aura au moins 1 jour de libre pour profiter de la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Humanity
Humanity
Humanity
« pnj »
+ MESSAGES : 929
Humanity
Lun 1 Juin - 20:31
https://attackontitans.forumactif.org
Ce que vous avez le droit de vous attendre de ce festival Very Happy

Outre les habituelles auberges qui ouvrent leur portent pour manger, boire et dormir, de nombreux stands de nourriture et de boissons voient le jour de manière éphémère pour ravir les papiles de tout le monde.

Vous trouverez les habituels stands de fléchettes, jeu de dés, de cartes ou de plateau pour ceux qui veulent tenter de gagner des lots divers et variés. Des spectacles de rues (jongles, magie, manipulation d’armes ou de feux), mais également des pièces de théâtre ou des représentations de chant !

Chaque soir, à partir de 21h, la piste de danse s’illumine de lampions pour permettre aux danseurs de pouvoir le faire jusqu’au bout de la nuit. Vous pourrez trouver des moments de découverte de nouvelles danses, des cours, mais aussi des spectacles de troupes de danses ! La piste est accompagnée de l’orchestre du palais, pour le plaisir des petits comme des grands.

Ces trois jours mettant à l’honneur l’armée, plusieurs jeux guerriers seront organisés pour mettre en avant les soldats et civils qui veulent s’y affronter. Sera élu dans chaque concours mixte un champion ou une championne !

Enfin, le Palais a décidé d’offrir un titre de Prince et Princesse du Solstice à un couple de citoyens. Une inscription se fera au cours des deux premiers jours de fête, puis un événement surprise, organisé l’après-midi du dernier jour départagera chaque couple. Au soir venu, un duo recevra une couronne, pour lui, et un diadème, pour elle, et pourra profiter d’un cadeau du Palais en leur honneur !

Il est assez habituel que la fête ne s’arrête pas pendant la nuit, ne soyez pas surpris s’il y a encore beaucoup d’animation en plein milieu de la nuit, l'événement vivra pleinement et parfaitement pendant 3 jours et 3 nuits !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: