Attack on Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 :: FORUM PRIVE :: Territoire Humain :: Mur Rose :: District de Trost :: ESPACE ÉVÉNEMENT. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
GROUPE 4 ; Silas, Psyche, Zéphyr, Hellebore, Kaiden, Elijah.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Humanity
Humanity
Humanity
« pnj »
+ MESSAGES : 931
Humanity
Jeu 30 Avr - 15:37
https://attackontitans.forumactif.org
Silas ▬ échec critique. Visiblement, tu es parvenu à attirer l'attention du titan, chose que tu ne voulais vraisemblablement pas faire. Toutes mes félicitations, t'as gagné un bon coup de pied de titan.

Kaiden ▬ réussite. Ton action est une réussite, tu parviens à atteindre la nuque du titan.

Zéphyr ▬ réussite. Tu demeures en sécurité, Elijah t'as demandé de te mettre en sécurité avec Hell, quoi que tu tentes dans cette optique, ce sera une réussite.

Elijah ▬ réussite. Tes ordres sont entendus et respectés par tous. Ton attaque est une réussite, tu as le feu vert pour l'élimination si le souhaites, ou tu peux relancer un dé pour concrétiser.

Psyche ▬ réussite. Psyche, tes attaques sont une réussite, et elles évitent à Silas de littéralement voltiger dans le décor, tu viens de lui sauver la vie, pour autant, tu n'évites pas qu'il soit touché, étant donné qu'il était en échec critique.

Synthèse ; Votre titan est abattu. Voici le jet de dé du PNJ pour savoir si oui, ou non le titan tombe sur la maison pour répondre à votre objectif premier - à savoir éteindre l'incendie.
Dé PNJ : Six.
Malheureusement, le corps du titan s'effondre du mauvais côté, l'incendie gagne de l'ampleur. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Silas E. Athanasia
Silas E. Athanasia
Silas E. Athanasia
+ MESSAGES : 41
Silas E. Athanasia
Jeu 30 Avr - 16:29
T’as la rage, mon vieux. Ils ont tous un grain dans cette équipe … pseudo équipe, non en fait on ne peut pas appeler ça une équipe, étant donné que tout le monde se tire dans les pattes depuis le départ. Et à raison. Il n’y en a pas un que tu supportes mieux que tous les autres, en ce qui te concerne. Tu n’as aucune confiance en personne, et de toute façon, s’il y a quelqu’un ici qui doit s’occuper de veiller sur Psyche – et réparer ses âneries – c’est toi, uniquement toi. C’est pour ça que tu t’élances sans rien demander de plus à personne. D’ordinaire, tu n’agis pas comme ça. D’habitude, tu écouter un minimum, Silas mais là, tu n’as pas tellement le choix. Tu te dis qu’il te faut l’arrêter, au moins le ralentir, alors tu t’élances sur le dos de Fly …

Malheureusement, ce titan, censé être déviant et foncer droit devant semble t’avoir repéré. Tu es parvenu à attirer son attention sans le vouloir, du coup, tu tentes d’accélérer, de foncer, d’aller plus vite pour réussir à trancher. En vain. Alors que tu t’approcher, qu’il continue sa course, tu es percuté de plein fouet par son pied au moment où tu t’élances. S’il manque de puissance, c’est uniquement parce que ta protégée est visiblement parvenue à entamer ce que tu voulais faire toi-même, mais il n’empêche que tu le sens passer. Tes grappins ne résistent pas, ils se décrochent, et toi, tu t’écrases à plusieurs mètres, dans le mur d’un bâtiment, avant de glisser jusqu’au sol comme une vieille larve écrasée.

Et tu sais quoi ? Toi qui a pourtant la tête dure, hein. Mais ce mur, tu le sens passer bordel, et tu ne résistes pas, non. Quand tu te retrouves au sol, en aussi bon état qu’une crêpe coincée au plafond, t’es juste … plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiden Demetrius
Kaiden Demetrius
Kaiden Demetrius
+ MESSAGES : 25
Kaiden Demetrius
Jeu 30 Avr - 18:42
Le coup de la catapulte a encore une fois fonctionné, c’est une réussite pour toi. Tu fonces vitesse grand V vers ce titan qui te semble mettre en grande galère le pauvre gars sur son cheval. La preuve le voilà qui se prend un coup de pied qui l’envoie en plein sur une maison contre laquelle il glisse tout doucement avant de s’étaler sur le sol, sonné, tandis que la demoiselle a au moins le mérite de réussir à couper ses tendons. *Ils sont peut-être pas tous incapables au final* Te dis tu plantant tes lames dans la nuque du titan que tu as réussi à atteindre. Un mouvement parfait vient le découper en tranche. Mais tu ne t’appelles pas le Butcher pour rien, alors tu cisailles le cou du titan jusqu’à ce que sa tête finisse tranchée, et tu tires un grappin vers un toit pour observer ce qu’il se passe au alentour.

Seulement voilà. Trop occupé à martyriser ce titan pour sauver la miche des deux autres… Voilà qu’un autre titan s’est approché de vous. Et en particulier de… « ELIJAH ! » Ni une ni deux tu balances à nouveau tes grappins dans un mouvement paniqué, et fonce vers ton amant… Qui semble finalement s’en sortir sans ton aide. Le titan s’effondre dans la rue tandis que toi, tu te poses à ses côtés, à la fois stupéfait et enragé. « Eh bien… » Tu le fixes, ravi de le voir encore en vie mais… « Ne te met pas en danger pour les autres lorsque je ne suis pas là pour te couvrir. » Que tu siffles, emplit de colère. « Ne. Me. Refait. Plus. Jamais. Peur. » Ouais et là tu découpes bien ta phrase parce que tu sens que tu vas partir vrille. Faut que tu calmes tes nerfs mon gars, t’en trembles de tous tes membres. « On devrait pas aller réveiller l’autre gus et le détacher là? Pour lui demander de rameuter des gens pour éteindre le feu? On peut pas faire tout seuls… » Tu lui laisses clairement le choix. T’es pas diplomate pour un sou. Alors tu t’élances en bas de l’immeuble, profitant qu’aucun déviant ne s’approche, tu attrapes l’homme qui gît par terre et tu viens le déposer sur un toit, faisant attention à lui.

Doucement tu te penches pour écouter le bruit de son coeur avant de lui tapoter doucement les joues. « Eh mon gars. Réveille toi là, nous lâche pas. » Tu ouvres légèrement son col afin de l’aider à mieux respirer, et tu fais un peu d’air avec ta main. « Apportez de l’eau ! » On t’a connu bien plus impitoyable Butcher, mais comme tout semble pour le moment calme… Et que les pitres ont cessés de faire leur cirque tu prends sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Fawkes
Zéphyr Fawkes
Zéphyr Fawkes
+ MESSAGES : 20
Zéphyr Fawkes
Jeu 30 Avr - 19:31
Putain, tu ne l’as pas vu arriver et quand le Capitaine des cellules d'entraînement t’ordonne de réagir, tu as un instant de stress, parce que t’es un peu empoté par moment, t’as peur de mal faire, mais tu finis par arrêter de penser. T’es con, Zéphyr, tu le sais, mais ça ne veut pas dire que tu ne sais pas te battre. Ce même homme a fait en sorte de te donner les bases pour que tu survives !

Alors tu reviens vers Hell et tu l’attrapes par la taille, tu la serres peut-être bien au risque de la briser en deux, mais au moins t’arrives à décoller avec elle. Tu retombes quelques toits plus longs sans la lâcher, parce que t’as comme l’impression que, dès que tu t’éloignes d’elle, un titan surgit droit sur elle. Et si elle les attirait ? P’tain t’avais pas pensé à ça.

« BRAVO CAPITAINE ! »

T’es comme une groupie quand Callum abat le titan et tu ne vois même pas qu’il tombe sur un autre groupe de soldat. T’es juste comme un gosse devant son idole, en faite. Et quand tu entends l’autre type devant de l’eau, tu as un mouvement de surprise. Tu relâches Hell, tu l’attires juste avec toi le long des toits en courant (pas trop vite promis) et tu sors de ta poche un truc que tu as toujours sur toi.

« Moi ! MOI MONSIEUR ! Et tu lui tends non pas de l’eau, mais une bouteille de sels médicinaux. Un truc que tu utilises pour ranimer les types trop ivres avec qui tu sors (ou pour te faire planer parfois). Faites lui sentir ça, ça va lui faire l’effet d’une claque ! »
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Callum
Elijah Callum
Elijah Callum
+ MESSAGES : 13
Elijah Callum
Jeu 30 Avr - 20:54
Je fais ce que Kaiden m’a dit de faire ce qui me semble être une éternité plus tôt, je suis mon instinct, je n’ai pas le choix, ce titan là, il va pas attendre sagement que Kaiden en finisse avec l’autre, les chances qu’il nous choppe et nous croque sont trop élevé, alors je m’élance, je met en pratique ce que j’apprend aux cadets jour après jour; Je me sers de mes grappins pour m’élever, évitant sa main de peu alors qu’il tente de m’attraper, mais ma courbe est parfaite alors que je sors mes lames. J'atterris sur son épaule à la jonction de sa nuque, sans attendre je relance les grappins, enfonce ma lame profondément dans la nuque puis me relance, la force d’attraction de mes grappins font le restent tranchant nettement le point faible du titan. J'évite le jet de sang de peu, puis je fais en sorte d'atterrir sur le toit près de Zéphyr. J’ai entendu la voix de Kaiden, mais je n’ai pas réagis gardant ma concentration la plus total. et quand j’atteris je souris à Zéphyr qui m’encourage et semble heureux que j’ai réussis. Pourtant, je n’en mène pas large, je tremble, je sens mes genoux jouer des castagnettes même si je ne le montre pas, j’ai eu la frousse de ma vie. Et sentir Kaiden près de moi, même s’il est en colère, ça me permet de me calmer. Lui ne l’est pas, je peux lire de la colère, mais aussi de la fierté dans son regard et en douceur, je pose ma main sur sa nuque, je sais que ce geste l’apaise aussi alors qu’il me découpe mot par mot un nouvel ordre. Je ferais au mieux, je te le promet. Et je lui souris avec tendresse avant que finalement, il ne reparte chercher celui qui a été blessé dans le combat contre le déviant.

Pendant ce temps, je regarde autour de moi, je vois un groupe de soldat là où le Titan que j’ai tué s’est effondré et je sens mon estomac se tordre quand je me demande si en me débarrassant du Titan, je n’aurais pas blesser voir tuer des gens. Cette idée ne me plait pas, vraiment pas, une ville n’est pas un lieu pour massacrer ses monstres. Je me tourne vers la brèche, les titans entrent toujours en nombres, il faut absolument arrêter ce flot incessant. Je me tourne vers la porte Rose, c’est noir de monde qui tente de fuir, si un Titan réussit à s’approcher de ce point là, c’est la mort pour tous les civils.

Je reportai mon attention sur Zéphyr qui apporte des sels, j’espérais que ça allait marcher et réveiller, l’homme qui était inconscient. Sauf qu’au moment où Kaiden prend le sachet, un Titan immense s’approche de nous. Cette fois, je passe mon tour, je prend le sachet des mains. Kaiden, prend la fille avec toi, elle semble savoir y faire et occupe toi des Titans, moi je m’occupe de lui et Zéphyr surveille la fille. De toute façon, je sais qu’il ne me laissera pas y faire alors je prend le sachet avant de me tourner vers les deux qui reste. Vous deux, en faisant attention, fouiller dans les maisons aux alentours, chercher tout ce qui pourrait être utile pour nous soigner en cas de blessures, Zéphyr, tu ne la quitte pas des yeux et vous revenez le plus vite possible. Je me tourne de nouveau vers Silas en mettant le sachet sous son nez espérant que ça suffise à le réveiller.

Résumé Elijah envoit Psyché et Kaiden affronté le Titan de 14 mètres. Puis il demande à Zéphyr et Hell de fouiller les quelques maisons autour pour trouver du matériel de soin le plus rapidement possible. Lui reste avec Silas toujours inconscient sur le toit.
Revenir en haut Aller en bas
Elthan Varen
Elthan Varen
Elthan Varen
+ MESSAGES : 45
Elthan Varen
Jeu 30 Avr - 21:33
T’as beau ne pas aimer le Major, tu acceptes ses ordres sans râler, sans même faire entendre ta voix. T’es tendu, comme à chaque fois que les choses te tombent dessus sans prévenir, mais tu n’as même pas réfléchis deux minutes avant de te mettre en marche quand Stellaa a rassemblé les soldats du QG. Tu as scellé Tennessee et tu as sauté en selle, au côté des deux autres de la famille royale, et en râlant pour tous ceux qui étaient trop silencieux.

Avant de vous séparer, arrivé dans le district en proie au chaos, Léandre vous arrête, toi et Aedan. Et ce qu’il vous dit te glace le sang. Il y a des traites, et vous devez arrêter tout ceux qui auront un comportement suspect. Tu n’aimes pas ça, pensé que des humains font rentrer des titans t’es insoutenable, mais tu as vu assez d’horreur pour savoir que c’est probable… Alors tu acceptes.

Tu es reparti dans une rue, au triple galop malgré la fatigue de ton cheval et c’est la taille impressionnante d’un titan qui te guide à travers les débris et la ville qui s’enflamme. Et quand tu vois des soldats en hauteur, tu sautes de cheval et tu le laisses repartir et toi tu gravis la maison à l’aide de tes propulseurs à air comprimé et quand tu retombes sur le toit, c’est pour découvrir un homme bien amoché, et des soldats du bataillon et d’autres que tu ne connais pas.

« Bon sang, c’est l’enfer ! Tu regardes l’homme qui vient de distribuer des ordres, un Capitaine de la section de formation que tu connais de vue (et heureusement t'as une bonne mémoire). Callum ! Adjudant-chef Elthan Varen, je viens en renfort. Occupez-vous du blessé avec les deux p’tits jeunes, je vais en soutien pour le titan ! »

Et tu lui dis à peine ça, avec ton sourire aussi brut que ta démarche, que tu repars à l’assaut pour rejoindre deux soldats du bataillon. Si tu connais Kaiden parce que ses prouesses te reviennent aux oreilles, la petite femme ne te dit pas grand-chose.

« SOLDATS ! ON SECTIONNE LES MEMBRES INFERIEURS POUR LE FAIRE CHUTER ! »

Et toi-même tu fonces vers ses chevilles pour commencer par les pieds, et tu ne t'arrêtes pas à un essaye. Tu passes comme un boulet de canon sur les deux chevilles et tu tranches de toute ta force brute jusqu'à être recouvert de sang.

Résumé : Elthan arrive, redonne quelques ordre au Capitaine Callum, puis part rejoindre Kaiden et Psyche pour attaquer le titan. Il tranche les articulations des pieds/chevilles
Dé: 2 belle réussite
Revenir en haut Aller en bas
Psyche A. V. Argyre
Psyche A. V. Argyre
Psyche A. V. Argyre
+ MESSAGES : 49
Psyche A. V. Argyre
Jeu 30 Avr - 21:35
Tu as le coeur qui bat à 100. Tu as vu Silas voler, tu as vu son corps se désarticuler, et quand il est retombé, tu as cru que tu étais morte avec lui. Ne cherche pas, Psyche, tu as aussi mal que si tu avais chuté toi aussi. Et si tu ne peux pas foncer vers ton garde, parce que le titan te gêne, celui qui l’a abattu le récupère et le rapporte sur un toit. Et c’est en tremblant que tu reprends de la hauteur pour les rejoindre.

Et si tu t’apprêtes à te jeter sur l’homme qui te suit depuis 8 ans pour le secouer, pour le sauver, pour tenter quelque chose, tu n’en as pas le temps. Zéphyr balance un flacon de sels médicinaux et le Capitaine Callum le lui agite sous le nez, sans succès.

« Silas ! J’t’en supplie, réveille-toi ! SILAS ! »

Rien. Rien, tu ne vois rien. Pas de réaction, pas d’yeux qui s’ouvrent, pas d’espoir. Rien. Et dans ta tête, tu sais ce que ça veut dire, hein. Silas ne te regardera plus jamais. Alors quand le Capitaine te donne l’ordre d’aller abattre le titan qui s’approche, beaucoup trop grand pour vous, tu tournes la tête et tu acquiesces en pleurant. Tu es déterminée et brisée, mais tu viens de découvrir ce que c’est la volonté de tuer.

Alors tu te lances et tu es à peine décollé qu’il y a ce type qui arrive dans votre dos. Un des soldats du Capitaine Markal, tu le connais de visuel. Quand il donne ses ordres, tu avales ta salive et tu cesses de viser le haut du corps du monstre pour obéir avec toute la hargne que tu as. Tu recommences le même mouvement que plus tôt : sectionner l’arrière des genoux en virevoltant dans l’air de chaque côté de la rue, derrière le titan.

À chaque fois que tes épées s’enfoncent dans la chair, tu hurles de rage, de haine, de peine. Il est mort et toi, Psyche, tu vas tous les tuer. Promesse d’Argyre, même si ça doit te tuer au passage !

Résumé : Psyche croit Silas mort, elle part en guerre pour le venger (clairement). Elthan arrive et elle obéit aux ordres sans un mot. Elle attaque les tendons :
Dé: 6 loupé de peu.
Revenir en haut Aller en bas
Hellebore Fawkes
Hellebore Fawkes
Hellebore Fawkes
+ MESSAGES : 31
Hellebore Fawkes
Jeu 30 Avr - 21:55
Ce qu’elle te fatigue cette nana avec ses satanés machins qui pèsent trois tonnes et demi là. Franchement, Hellebore, aurais-tu par hasard l’air d’une mule a laquelle on peut tout faire porter ? Tu parierais que non, alors pourquoi donc est-ce qu’elle s’acharne à te charger comme telle, celle-là, hein ? Et puis surtout. Non mais regarde les, écoute-les. A chaque fois qu’ils ouvrent la bouche, tu entends parler de toi. Il faut te protéger, il ne faut pas te quitter des yeux, et la moitié du temps, tu te retrouves toute seule sur ton toit, du moins, avant que Zéphyr ne revienne auprès de toi. « Ne dis pas de bêtises. » Finis-tu par souffler. Tu t’es toujours demandé ce qu’il fichait dans la Garnison de toute façon, tu ne l’avais jamais imaginé assez discipliné pour ça … il avait probablement surpris tout le monde, alors autant lui faire confiance.

Et puis, le voilà qui te tire à lui, à nouveau, et qui t’embarques pour rejoindre les autres. Toi, tu t’en fiches hein, t’as laissé tout le bordel qui pèsent un âne mort là-haut, et tu n’es pas mécontente d’avoir pu t’en débarrasser sans que ça se voit, tiens. Quoi qu’il en soit, tu te tiens à l’écart, et ce n’est que lorsque tu entends ce bon monsieur qui distribue ses ordres que tu te remets à souffler. Vraiment, aujourd’hui, tu es pleine de mauvaise volonté, tu as même envie de lui dire que t’es pas de l’armée et que t’obéis qu’à ta mère, mais finalement, tu te contentes de choper ton frère par le col et de l’embarquer avec toi. « Arrête de t’agiter une minute. » Tu ne sais même pas comment il fait pour avoir une humeur pareille au beau milieu du carnage. Toi, tu le supportes, hein, t’as l’habitude, mais t’es en train de te dire que les autres doivent avoir aussi mal à la tête que le type KO par terre, à force. Du coup, tu te faufiles, tu l’entraînes, tu te mets à tester les portes, et si la première est fermée, tu entres sans mal dans la seconde maison. « Aide moi, les bouteilles d’alcool, du tissu, les trucs pour la couture aussi. Mets tout ça là-dedans. » Et tu lui balances un sac de jute dégoté dans un coin avant de te mettre à fouiller les armoires.

HRP ; Hell a entraîné Zéphyr dans une maison toute proche, elle cherche des trucs. XD Alcool, tissu, trucs pour la coutûre.
Jet de dé ; 3.
Revenir en haut Aller en bas
Silas E. Athanasia
Silas E. Athanasia
Silas E. Athanasia
+ MESSAGES : 41
Silas E. Athanasia
Jeu 30 Avr - 22:07
Ce que t’as mangé, encore mon vieux. C’était si violent que ta conscience s’est juste faite la malle, ouais, non mais on est d’accord, c’était vraiment pas le moment de dormir mais que veux-tu … Un mur, c’est dur, et quand on se cogne dedans à la vitesse à laquelle tu te l’es mangé, ça fait mal, aussi. Tu as d’ailleurs probablement un peu de chance dans ton malheur, parce que mis à part le fait d’avoir délaissé le monde des vivants un instant, et d’être une espèce d’hématome géant, et bah, tu vas bien. Rien de cassé. Pas une goutte de sang perdu. Si ce n’est pas un exploit ça, mon vieux, tu ne sais pas comment ça s’appelle.

Et tu ne sais pas trop ce que c’est que cette odeur, mais bordel, ça te vrille la tête au point de te forcer à ouvrir les yeux d’un coup, tu repousses violemment la personne qui à oser te coller ça sous le nez et t’as la nausée. Ouais. Même que pendant deux minutes, t’as l’impression que tu vas vomir ton dernier repas sur Demetrius. Jusqu’à ce que tu te rendes compte des choses, que tu reprennes pieds avec la réalité, et là, tu prends une de ces claques. Toi qui étais KO il y a deux minutes, tu repousses tout, tout le monde, tu te redresses, tu sautes quasiment sur tes jambes, et tu te mets à chercher autour de toi. Où est-ce qu’elle est ? Il ne te faut pas bien pour avoir la réponse. Tu entends sa voix, tu la vois agir, bondir. Tu comprends aussi qu’elle file sur la mauvaise pente à s’acharner comme elle le fait, alors, peu importe ce que tu viens de prendre, tu t’élances à ton tour. Néanmoins, pas de lame. Rien. Non, si tu fonces, c’est sur elle, uniquement sur elle. Tu ne cherches pas à toucher le titan, ni à l’abattre. Tu viens juste refermer tes bras autour de ta demoiselle, et une fois que tu l’as, tu balances une bonne quantité de gaz pour la faire dégager de là. Qu’ils se démerdent avec leur titan, toi, t’as un boulot plus important que ça à faire.

HRP ; Silas se réveille, et il se jette sur Psyche pour l'arrêter et l'éloigner de force du titan.
Jet de dé ; 5.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiden Demetrius
Kaiden Demetrius
Kaiden Demetrius
+ MESSAGES : 25
Kaiden Demetrius
Ven 1 Mai - 0:10
La caresse sur la nuque qu’Elijah t’appliques à le don de te remettre un peu dans le droit chemin, en plus te te chercher à te rassurer. « Il est simplement inconscient. » Grognes-tu à la fille qui vient te geindre dans les oreilles et qui t’agace depuis tout à l’heure. Tu secoues en vain le soldat qui ne réponds pas à tes petites frappes. Et alors que t’es en train de te demander si tu devrais pas le secouer comme un prunier et lui filer deux trois grosses baffes - avec un minimum de douceur tout de même - voilà que le petit con te rapporte une sorte de sachet. « J’avais demandé de l’..» Mais Elijah s’approche de toi et te demande ta place tout en te prenant le sachet des mains. Tu te relèves et soupires de soulagement lorsqu’il te dit qu’il va rester ici et qu’il te demande de t’occuper du titan qui approche. Alors tu poses ta main sur son épaule et tu la sers fort. Tu ne peux pas faire plus avec tous ces gens qui vous entourent mais la flamme qui brille dans ton regard veut tout simplement tout dire.

Et alors que tu te détournes pour commencer à courir, voilà qu’un nouvel arrivant se fraye une place parmi vous. Lui tu le connais pour l’avoir côtoyé quelques fois à la taverne. Et puis… Un homme qui dégage autant de charisme, cela ne s’oublie pas si facilement. Même si Elijah n’a rien à lui envier. Alors lorsqu’il gueule des ordres… Toi tu soupires. Parce que mis à part ceux de Bailey et de Callum t’en supportes pas plus. Mais sans doute la caresse d’Elijah à fait son effet car tu concentres ta colère sur la titan. Voyant que Varen vient de déchiqueter les tendons du titan, tu te permets de sortir tes lames pour taillader le reste de son corps et sa nuque.

Tu plantes tes grappins dans le mur, bien plus haut que ceux de l’adjudant chef afin de redescendre en piqué vers le titan qui est déjà en train de s’effondrer. Et tu pousses un hurlement de rage, tailladant tout sur ton passage.

HRP: Voyant que Varen vient de déchiqueter les tendons du titan, tu te permets de sortir tes lames pour taillader le reste de son corps et sa nuque.
Jet de dé: 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sauter vers: