Attack on Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 :: FORUM PRIVE :: Territoire Humain :: Mur Rose :: District de Trost :: ESPACE ÉVÉNEMENT. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
GROUPE 4 ; Silas, Psyche, Zéphyr, Hellebore, Kaiden, Elijah.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Kaiden Demetrius
Kaiden Demetrius
Kaiden Demetrius
+ MESSAGES : 25
Kaiden Demetrius
Mer 29 Avr - 22:38
Comment dire Kaiden que t’es pas le plus calme des soldats. En ville, lorsque t’es loin des horreurs de l’extérieur tu ne vis que pour Elijah. Tu te comportes et tu vis différemment. T’es en retrait, t’es calme, détendu, parce que ton amant a réussi à apprivoiser la bête féroce qui se trouve en toi. En dehors des murs.. T’es une bête féroce, le Butcher comme ils te surnomment. Tu te dresses devant tes ennemies, tu protèges ton équipe sans la moindre hésitation. Sauf que là Démétrius… Les titans sont entrés. Les titans sont là, parmi vous, et ça, ça ça refait sortir ton mauvais caractère. Car si tu es une véritable brute dehors pour ton escouade… Ici, à l’intérieur des ces murs, tu as toute ta famille. Et notamment Elijah qui a fini par te rejoindre à ta plus grande consternation.

Alors autant dire que tu te préoccupes plus de ce sale merdeux. Tu laisses la gamine s’en occuper de son côté, toi t’as d’autres chats à fouetter. T’enfiles ton équipement. Tu laisses l’autre abruti balancer la torche à l’extérieur, non sans balancer un « Putain quel con ! » en la voyant atterrir sur une chaumière. Là dessus bien évidement il faut qu’Elijah s’en mêle, mais tu t’approches de lui et le prend pas le bras. « Qu’est-ce que tu fiches ici? » C’est une question sans en être une à dire vrai, tu lui as bien dit de se tirer non? « Et toi va planter une épée dans l’cul d’un titan plutôt que de faire des conneries. Tu crois pas que c’est déjà assez la merde partout pour que tu viennes en plus ajouter la tienne sur le tas? » Que tu maugréés au gosse tatoué. Toi, diplomate? A croire que les tatoués c’est des emmerdeurs nés tient. Manquerait plus qu’Hodgen se pointe. Tu sais pas pourquoi mais tu penses clairement que ça passerait pas du tout…

« Elijah...  » Tu commences à grogner lorsqu’il prend un équipement. Tu poses ta main sur la sienne et ton regard se fait brûlant. « On n’est pas à l'entraînement. C’est pas à des figures de bois auxquels t’auras à faire face. » Pourtant tu le sais, tu le vois dans son regard qu’il ne te lâchera pas. Ça te remplit de joie tout comme ça te désespère. « N’écoute que moi. Et ton instinct. » Et alors que tu lèves la main, voilà qu’une corde t’atterris dedans. Tu lances un regard noir à la nana qui se prend pour tu ne sais quoi mais tu files attacher ledit gars en question. Tout simplement parce que tu es le seul harnaché. Mais hors de question pour toi de suivre qui que ce soit. Seul Bailey a le droit à ta conduite respectueuse. Et encore… Tu sais bien que tu dépasses les bornes parfois.

Alors tu fais signe à Elijah de te suivre pour regarder dehors tandis que les nanas piaillent ensemble. « Si je te dis de partir… Pars. Ne discutes pas. » C’est plus une supplique qu’un ordre, jamais tu ne le laisserais mourir. Et ça y est, la nana se remet à piailler d’une voix haut perché. « Vous savez, vous pouvez garder vos menaces pour vous. Y’a clairement d’autres chats à fouetter. » Et sans attendre la suite de sa tirade, tu files vers la maison en flammes avant de donner un grand coup dans la porte. La main sur la bouche, tu hurles et vérifies rapidement qu’il n’y ai personne avant de ressortir aussi sec. « Au moins ce connard n’aura tué personne. » Ds-tu en levant les yeux au ciel avant de te projeter vers un toit. « Allez du nerfs putain on a pas toute la journée ! » Hurles tu aux autres, bien trop lents à ton goûts. « Y’en a déjà une dizaine qui se trainent ! » Et tu sors tes lames, déjà prêt à en découdre.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Fawkes
Zéphyr Fawkes
Zéphyr Fawkes
+ MESSAGES : 20
Zéphyr Fawkes
Mer 29 Avr - 23:01
TOups, c’est ça. Oups. Putain Zephyr, tu devrais t’inquiéter de ce que tu as fait, mais en faite tu regardes le feu avec de grands yeux. C’est encore plus beau qu’une torche, une maison en flamme. Et tu pourrais le dire si une voix ne t’arrêtait pas. Oh bah ça alors !

« Capitaine Callum ! Désolé, je ne voulais pas qu’il fasse exploser les réserves de poudre, mais j’étais un peu trop content d’aider, je crois… »

Tu crois, ouais. En tout cas, tu as juste le temps de voir ta soeur en finir avec le type (et tu as même un mouvement pour ton propre entrejambe, empathique pour ce que le type vient de se bouffer) et quand tu commences à enfiler ton équipement quand la fille entraîne Hell et toi, sur le coup tu as un mouvement pour l’arrêter. Pile quand elle parle de gifle. Tu lâches ta soeur pour reculer en levant les mains.

« heu je voulais pas… je… elle est avec moi… heuu… Hellchat ? Je te laisse avec la gentille madame ! »

Et tu recules, tu finis de passer ton équipement en adressant un drôle de sourire mi-rassurant, mi-inquiet à ta précieuse Hell, et quand tu t’apprêtes à ressortir, tu claques ta langue contre ton palet à l’intervention d’un autre type. Putain tu connais personne !

« J’ai pas fait exprès ! Que tu te défends, soulagé qu’il y ait pas de morts quand même. On fait quoi ? Ou ? Je n’ai jamais tué de titan moi… Cap’taine, vous croyez que je peux essayer d’en tuer quand même ? »

Tu veux aider toi, t’es juste pas sûr de pas faire une ÉNIÈME connerie si tu te jettes dans le tas. En tout cas, tu finis par te hisser sur les toit avec les autres et quand tu regardes la maison qui flambe, tu en viens à ta première réflexion intelligente de la soirée, parce que eau ou sable vous n'arriverez jamais à éteindre le feu avant qu’il ne crame tout le district.

« EHHHH ! Si on attire un gros titan pour qu’il marche sur la maison en feu ? Genre… Comme nous quand on éteint les cendres d’une clope. Ça pourrait pas marcher ? »
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Callum
Elijah Callum
Elijah Callum
+ MESSAGES : 13
Elijah Callum
Mer 29 Avr - 23:49
Je souris à Zéphyr, il n’est pas méchant comme gamin, au fil du temps j’ai appris à l’apprécier et parfois je le regarde comme un petit frère. Je sais Zéphyr ne t’inquiète pas, on va arranger ça. Je sais aussi que lui hurler dessus n’aidera en rien. Je sens la colère qui bouillonne en Kaiden, je sais que j’en suis en partie responsable, mais hors de question de faire demi-tour. Je ne dis rien quand il engueule Zéphyr, ce n’est pas le moment de discuter on doit agir. J’ignore son appel, je ne veux pas qu’il tente de me faire changer d’avis, mais quand sa main se pose sur la mienne, je ne peux m’empêcher de lever les yeux vers lui, de lui sourire tendrement et de tenter par mon regard de la rassurer. Il faut croire que ça marche puisque finalement, il cède et sa demande, je suis tout à fait d’accord pour la respecter. Promis. A cet instant on pourrait croire que c’est lui le plus haut gradé, cependant, ce n’est pas une question de grade entre nous, c’est une question de confiance et lui, il l’a toute entière. Je me rends compte que je me suis encore enfermé dans une bulle, comme à chaque fois qu’il était près de moi. Car soudain une corde jaillit dans la main de Kaiden et quand je me retourne, je me rend compte que l’autre est complètement KO et j’ai toujours pas vraiment compris ce qui s’était passé.

Pendant qu’il l’attache, moi je finis de m’équiper et je le rejoins rapidement quand il me fait signe. Là c’est plus difficile de lui promettre que je partirais s’il me le demandais, je n’ai déjà pas pu le laisser quelques minutes plus tôt alors comment je pourrais le laisser s’il était en danger. Pourtant son regard me fait comprendre que pour avancer, pour pouvoir aller affronter ce qui nous attends, il a besoin d’en être assurer, alors je hoche la tête rapidement. D’accord. Sur ses mots il part dans la maison en flamme alors que les autres semblent encore discuter sur ce qu’il doit être fait, c’est qu’ils commencent à me chauffer sévèrement là. Kaiden est du même avis et après avoir poussé une nouvelle gueulante. Je me tourne vers Zéphyr avant de lui sourire. Ne t’inquiète pas, tout va bien se passer. Il rejoint alors Kaiden et je me tourne vers les trois derniers qui semblent encore avoir à en découdre, j'émet alors un sifflement pour attirer leur attention. Je suis le capitaine Callum, je pense être le plus haut gradé ici, alors maintenant on arrête les enfantillages. Vous, mademoiselle, vous allez vous occuper de la civile, vous veillez sur elle et s’il y a le moindre problème vous quitter les lieux, vous êtes l’arrière de notre formation. Et vous, vous allez rejoindre Démétrius et Fawkes il y a du boulot. Ma voix est devenu autoritaire, c’est celle que j’utilise jour après jours sur les recrues et hors de question que l’on n’obéisse pas aux ordres.

Après un dernier regard pour le trio, j’actionne mon équipement et rejoint les autres sur le toit. Pile au moment où Zéphyr émet une idée qui de premier abord pourrait paraître idiote, mais qui au finale n’est pas sans une certaines forme d’intelligence. Je me tourne alors vers Kaiden, un air interrogatif sur le visage. De toute façon, il faut éteindre cet incendie car en plus des Titans on va bientôt avoir un feu géant à gérer. Tu pense que ça pourrait marcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Hellebore Fawkes
Hellebore Fawkes
Hellebore Fawkes
+ MESSAGES : 31
Hellebore Fawkes
Jeu 30 Avr - 0:30
Tu n’es pas un soldat. Parce que, pour commencer, tu n’as jamais eu la volonté de le devenir, ensuite parce que tu estimes que tu n’en aurais jamais eu la force. Dans ta famille, c’était Lys la plus forte. Elle aurait pu faire ses classes, elle aurait pu faire de grandes choses, tu le sais, tu en es persuadée, cependant, le destin en à décider autrement, et toi, tu t’es mise en tête que tu ne serais jamais elle, ou même jamais comme elle. Et pourtant, tu te trompes. Parce que tu es forte, parce que tu as du caractère, parce que tu ne te laisses ni faire, ni abattre. La preuve en est, cette décision que tu prends de venir cogner sur ce type pour tenter de le calmer … et cette belle réussite qui permet aux autres de l’attacher. Cependant, bien vite, ta faiblesse est de retour. Et cette fille la voit bien trop à ton goût, au point de s’approcher de toi, de te charger comme un âne, et … tu as l’impression de n’être qu’une poupée, et ça te mets en colère. Tu détestes ça. Tu as le droit de dire que tu n’es pas forte, mais tu refuses que les autres le présume, le pense, le suppose. « J’ai pas … » T’as même pas le temps de dire que t’as pas besoin d’un chaperon, qu’elle se met à faire des menaces, et toi, ça t’énerve, et tu tournes les yeux vers Zéphyr, parce que, tu as l’habitude qu’il te vienne en aide, qu’il te préserve. Sauf que là … il s’arrête, il te laisse aux sales pattes de cette inconnue. Et ça te blesses au point ou tu détournes les yeux.

« Dis donc le grand barbu, surveille ton langage ! » Que tu grognes. Mais faut voir la vérité en face, maintenant, Hell, c’est soit tu restes là, et tu risques gros, soit tu suis le mouvement comme un chiot docile que tu détestes être. Ecoute les distribuer les ordres comme si tu n’étais qu’un colis à transporter. T’aurais peut-être mieux fait de travailler, au final. La taverne est près de la porte, tu serais juste partie d’ici, t’aurais pas eu l’impression d’être un poids mort que personne ne veut se coltiner à part cette nana, bien sûr. Nan là … tu te contentes de suivre le mouvement, du moins, ouais, tu essayes
Revenir en haut Aller en bas
Psyche A. V. Argyre
Psyche A. V. Argyre
Psyche A. V. Argyre
+ MESSAGES : 49
Psyche A. V. Argyre
Jeu 30 Avr - 0:45
Tu finis de charger les mains de la jeune femme et de prévenir tout le monde que tu ne comptes pas les laisser la malmener quand tu comprends que le jeune homme avec qui elle est arrivée est avec elle. Tu rougis, Psyche, et tu glisses tout doucement à la jeune femme :

« Je ne savais pas que c’était votre compagnon. Je vais essayer le laisser veiller sur vous, d’accord ? »

Et tu as un petit sourire désolé, mais surtout plein de cet amour que tu as pour tout le monde hormis ta famille. Tu détournes les yeux quand un des sales types se met à cracher sur tout le monde et quand tu entends qu’il commence à insulter Fawkes et à s’énerver, tu claques, froidement :

« C’est pas en se précipitant qu’on va sauver qui que ce soit ! »

Et tu n’as pas le temps d’ajouter autre chose que son compagnon se déclare comme le plus gradé du groupe. Et tu vois, t’as bien été dressée petite fille, tu te tournes vers le Capitaine et tu acceptes ses ordres. Enfin…

« À vos ordres Capitaine. Ceci dit, j’ai déjà combattu des Titans, alors je vais mettre cette jeune femme en sûreté sur les toits, mais ensuite je me bats. »

Et pour mêler l’acte à la parole, tu attrapes délicatement la brune, et tu lui demandes uniquement de bien s’accrocher à toi et tu l’emportes avec toi dans les airs. Et franchement heureusement que vous êtes toutes les deux aussi légères parce que tu aurais pu sévèrement galérer plus que ça. Dès que tes pieds retombent un des toits les plus hauts, près du tatoué que tu penses être son petit ami, tu la relâches.

« Les bonbonnes vont nous servir, veillez bien dessus mademoiselle ! Et toi ! Tu pointes Zephyr du doigt. Tu veilles sur elle comme la prunelle de tes yeux, d’accord ?! »

Tu t’écartes de la brunette pour aller te pencher tout au bord du toit et quand l’idée d’attirer un titan est lancée, tu finis par hausser les épaules. Tu sens que tout le monde va y donner de la voix, va débattre et pour le coup tu rejoins l’autre mec désagréable, vous n’avez pas le temps d’attendre. Alors tu sais quoi ? Tu te tournes vers le Capitaine et tu lui souris :

« J’m’en charge ! Si vous décidez que ce n’est plus une si bonne idée, on le tuera. Que Dieu vous protège tous. Et tu te laisses tomber dans le vide, avant que tes grappins se lancent et te propulse tout droit vers un titan qui, tu ne l’as pas vu encore, est un déviant. »
Revenir en haut Aller en bas
Silas E. Athanasia
Silas E. Athanasia
Silas E. Athanasia
+ MESSAGES : 41
Silas E. Athanasia
Jeu 30 Avr - 11:28
Tu as la mâchoire serrée, tu es crispé. Tout ça, tu vois, ça prend une tournure que tu n’apprécies vraiment pas. Entre ta protégée qui s’est mis subitement à prendre les devants pour un peu trop de choses à ton goût, ce type au sang chaud qui mets la pression à tout le monde, le crétin qui ne cesse de débiter des âneries, et … subitement, ce type, qui s’avère être un Capitaine de la Garnison, disons que tu le sens un peu mal. Les ordres ne te conviennent pas. Ce n’est pas la première fois, étant donné qu’en mission, il arrive un peu trop souvent que tu sois dans l’obligation de t’éloigner de la demoiselle. Cependant, tu le prends toujours de la même façon : mal. Ça te fou le stress. « A vos ordres, Capitaine. » Que viens marmonner, de très mauvaise grâce avant de prendre de l’élan avec tes grappins et de rejoindre le toit d’en face.

Et tu fais encore une erreur, Silas. Décidément, aujourd’hui, tu les enchaînes. Tu avais en tête de replacer les points sur les « i » avec Psyche, mais tu prends encore une fois sur toi de la laisser faire avec la jeune civile pour ne pas effrayer cette dernière. Ta bonté te perdra. Parce qu’en attendant, tu écoutes avec attention ce que les autres baragouinent, et tu soupires lourdement avant de t’approcher. « Y’a bien que la Garnison pour imaginer des plans pareils ! » Sérieusement, pour éteindre un incendie, on prend de l’eau et on la jette sur les flammes. Tu sais bien que vous manquez de temps, de matériel, de tout, mais … « C’est un titan, il est capable de vous bouffer, Capitaine, sauf votre respect, ce n’est pas une de vos maquettes en bois à la noix, il est … » Dangereux, ouais. C’est une très mauvaise idée, en somme. Et un peu plus, tu aurais même pris Démétrius à parti pour savoir s’il était assez con pour se lancer dans une idée aussi stupide. Sauf que derrière toi, Psyche n’a pas attendu, non, tu entends sa voix, tu la vois au bord du toit. Elle s’en charge, qu’elle dit. Et toi, toi, tu enrages. Bon sang. Tu viens de dire que c’était stupide, toi, tu n’adhères pas. Ils sont tous tombés sur la tête, ou ils le font exprès. D’autant quand tu jettes un œil au fameux titan qu’elle essaie maintenant d’attirer sur la maison … toi tu te rends compte qu’il ne fait même pas attention à elle. « C’est un déviant. Il faut l’abattre avant qu’il ne fonce droit au centre et ne dévore la moitié du District ! » Pour toi, c’est hors de question de prendre le moindre risque.

Sans attendre une minute de plus, tu sautes en bas, dans la rue, et étant donné que vous êtes encore proche de la caserne, tu siffles Fly sur lequel tu sautes dés qu’il apparaît. Là, tu fonces droit devant, vers ce déviant qui avance frénétiquement, et de façon très aléatoire, en clair, il marche de travers, et tu dois manœuvrer entre ses jambes, tout en sortant tes lames pour tenter de sectionner les tendons avant de l’arrêter ici, avant qu’il ne fasse des dizaines de victimes innocentes.

HRP ; Du coup, Silas s'est mis en tête d'abattre cette chose, et balek de votre plan à la noix, il est à dos de cheval, et il essaye d'arrêter le déviant en tranchant les tendons.
Jet de dé ; 10. Aled.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiden Demetrius
Kaiden Demetrius
Kaiden Demetrius
+ MESSAGES : 25
Kaiden Demetrius
Jeu 30 Avr - 14:23
T’écoutes personne à part toi même. Tu les écoutes pas piailler, ça te soule, comme si il y avait que ça à faire de babiller pour des conneries. Et finalement Callum se met à donner de la voix et toi.. Toi tu soupires. Mécontent. Certes il est le plus gradé, mais il n’est jamais sorti hors des murs. Tu n’es clairement pas du genre à rabaisser ton homme, mais la théorie, c’est autre chose que la pratique. Alors il est vrai qu’il sait rester calme, s’il y a bien une chose que tu ne peux pas contester, c’est bien celle là.

T’es sur le toit. Tu regardes l’ouverture un peu plus loin. Tu sens la colère gronder en toi. T’as le sang chaud Kaiden c’est pas nouveau, mais savoir que t’as tout un tas de clampins dans les pattes et qu’en prime ton amant n’a pas voulu fuir… Ça te fait atteindre des sommets que tu ne te croyais pas capable de trouver. Alors forcément quand le zigoto qui a balancer le feu sur la maison se plante à côté de toi et qu’il sort des conneries… Toi ça te fait soupirer. « Essaye vas-y. Je te regarde. » T’as pas la foi Kaiden. Si tu t’écoutais tu lui mettrais un pain dans la tronche pour qu’il la boucle. Alors quand Elijah te pose la question… Tu lui lances un regard agacé. « Oui non peut-être j’en sais rien. Pour ça il faudrait réussir à attirer un titan pile dessus et clairement c’est pas comme un chien à qui te veux faire faire un tour. » Ton regard se pose sur la maison. « La priorité c’est les titans. Si on perd le district on s’en tamponne du feu. » Et si vous perdez pas le district bah… Avec un peu de chance seul un petit quartier sera touché. C’est pas dramatique en soi. De toute manière il faudra tout reconstruire. Alors quand tu vois la femelle sauter pour aller jouer à l'appât… Toi tu lèves les yeux au ciel. Et tu lances un regard glacial à l’homme qui tente de contredire Kaiden… Avant de sauter sur son poney.

« Ils sont fous ma parole. Y’en a pas un pour racheter l’autre. » Et là Kaiden, tu te dis que Bailey a bon dos de supporter ses hommes comme il le fait. Parce que toi t’aurais clairement pas la patience de supporter des têtes de noeuds comme elle, lui… Et même toi ouais. Alors quand tu remarques que c’est un déviant, ton sang ne fait qu’un tour. « Reste ici. » C’est un ton sans appel. Un déviant, ce n’est clairement pas quelque chose que tu veux approcher d’Elijah. Alors tu lances tes grappins dans les murs pour faire un effet catapulte vers le déviant. Objectif, atterrir sur sa tête pour planter ta lame dans son cou.

HRP ; Kaiden ne fait pas confiance aux deux membres qui ont filé vers le titan comme des cons et fait l'effet catapulte pour atterrir sur sa tête et lui couper la nuque.
Jet de dé : 2
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Fawkes
Zéphyr Fawkes
Zéphyr Fawkes
+ MESSAGES : 20
Zéphyr Fawkes
Jeu 30 Avr - 14:44
Tu sursautes quand la femme qui t’a pris Hell des bras vient t’engueuler, Zeph. Tu sursautes genre bien. Et tu te retrouves à hocher la tête, brusquement. Elle s’écarte et tu te dépêches d’aller du côté de Hell, en marmonnant, l’air vraiment perdu, et clairement impressionné par la petite brune qui vous avait menacé d’une gifle.

« Tu vas bien ? Tu marmonnes à Hell, en te calant près d’elle. Je suis désolé, cette fille avait l’air de savoir quoi faire et moi je… tu baisses d’un ton et tu rajoutes d’une voix désolée… j’suis juste con tu vois. »

Sauf que si les choses ont l’air de se mettre en place, au départ, que ton idée est évoquée, réfléchie, voilà qu’en a claquement de doigts trois personnes quittent le groupe, et toi gamin, tu ne peux pas rester à ne rien faire. Alors clairement, tu t’avances. Non pas pour attaquer, tu ne sais pas le faire, mais parce qu’il faut que tu aides, à ton échelle.

« Je dois les aider, Hell. »

C’est un couinement, avant que tu ne déclenches ton équipement, non pas pour te jeter sur le titan, mais pour te mettre à mi-hauteur et vérifier si l’un des trois a besoin de support, d’aide. Tu ne te vois pas tuer un titan, mais par contre t’es plutôt bon pour attraper quelqu’un qui vole ou sortir ce type à cheval de la route du titan. Sans aller trop loin, de peur de te faire engueuler par le Capitaine Callum.

Resumé : Zeph parle à Hell, puis décide de suivre les trois clampins. Il se poste de manière à pouvoir aller en support à celui qui en aura le plus besoin, mais pas du tout à tuer le titan.
Jet de dé : 5, réussite !
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Callum
Elijah Callum
Elijah Callum
+ MESSAGES : 13
Elijah Callum
Jeu 30 Avr - 15:07
Je voulais l’avis de personne ayant affronté les Titans, est-ce que l’idée de Zéphyr pouvait fonctionner. Je vois que Kaiden, n’a pas forcément envie de papoter mais malgré son regard agacé il prend le temps de répondre. Il est mitigé et finalement je comprend pourquoi, c’est une idée, mais pas l’idée du siècle. Sauf que voilà, la discussion coupe court dans la fille à qui j’avais ordonné de rester en retrait avec la civile, fonce tête baissée vers le titans, sans attendre les ordres, sans s’assurer qu’elle avait du soutien. Bordel de merde. Et ses mots sortent de ma bouche sans que je ne puisse les retenir, je ne suis pourtant jamais vulgaire. mais là clairement, ils ont décidé de nous montrer comment mourir le plus vite possible puisque celui qui semble la connaître s’élance à son tour pour un peu, je me taperais le front avec ma paume.

Seulement, le comportement du Titans changent soudain, ce n’en est pas un normal, et les deux là sont partis jouer dans les jambes d’un déviant. Kaiden m’ordonne de rester là, de ne pas quitter le toit et je me contente de hocher la tête alors qu’il s’envole à son tour prêter main forte au deux autres. Je jettes un coup d’oeil à Zéphyr qui rassure la jeune femme avant d’aller se mettre un peu plus en hauteur et de rester focaliser sur le combat. Je reporte mon tour mon attention sur eux, nous sommes concentré si bien, que le titan qui arrive sur notre gauche nous prend presque par surprise. Presque.

Il est grand, environ 10 mètres et heureusement pour moi, ce n’est pas un déviant, le soucis on est en pleine ligne de mire. Monsieur Fawkes, emmenez là à l’abri, vite. Je déclenches alors mon équipement et quitte le toit sur lequel nous étions depuis un moment et c’est in-extremis puisque son pied s’écrase dessus une poignée de secondes après et je peux constater que la maison n’est maintenant plus en flamme. Du coin de l’oeil, je vois Zéphyr s’éloigner avec la civile, je m’élance alors, le déviant est toujours debout et le Titan semble bien décidé à nous avoir tous les trois. C’est la première fois que j’affronte un titan, mais je m’exerce depuis des années et il maintenant temps de voir si je suis un bon instructeur ou pas.

Resumé : Alors qu'ils attaquent le déviant, ceux restés sur le toit sont attaqués par un titan de 10 mètres. Après avoir ordonné à Zéphyr de se mettre à l'abri avec la civile, Elijah tente de l'attaquer.
Jet de dé : 5
Revenir en haut Aller en bas
Psyche A. V. Argyre
Psyche A. V. Argyre
Psyche A. V. Argyre
+ MESSAGES : 49
Psyche A. V. Argyre
Jeu 30 Avr - 15:24
Tu n’as rien attendu, Psyche. Tu es juste partie en avant parce que tu ne comptes pas laisser interférer dans les ordres du plus gradé du groupe. Ce n’est même pas de la rébellion, tu prends juste de l’avance. Quoi qu’il en soit, il va bien falloir tuer ce titan à un moment, que tu l’attires ou pas. Et ça, tu comprends que tu n’y parviendras pas (à l’attirer) parce qu’il court sans te voir. Un déviant !

Tu changes de stratégie, tu poses un pied sur un toit le temps de prendre une seconde d’attente, prête à prévenir les autres de la nouvelle, mais tu vois deux autres s’élancer. Silas et l’homme insupportable. Un à terre, l’autre par les airs. Et si tu décides ne ne pas te ruer sur la nuque (tu sens que tu ne vas que te cogner contre l’homme) tu reprends ton envol pour descendre vers le sol et aider Silas dans la table de lui couper les articulations des jambes.

Tu ne parles pas. Tu apparais juste comme un boulet de canon et tu tends tes deux épées pour couper à l’arrière du genou, avant de reprendre de l’élan et de repartir comme un pendule dans l’autre sens. Et si tu es concentré sur ton travail qui envoie des gerbes de sang brûlant dans les airs, tes yeux reviennent sans cesse à Silas. S’il fait un mouvement pour t’attraper, tu devras fuir. Tu ne veux pas qu’il te ligote avec l’autre pyroman, et en même tu refuses qu’il soit blessé.

Résumé : Elle s'arrête en comprenant que c'est un déviant, voir Kaiden partir vers la tête et décide d'aller aider Silas dans les jambes. Elle fait des allers retour pour couper un maximum de tendon/nerf pour qu'il tombe/ralentisse tout en surveillant Silas.
Jet de dé : 5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sauter vers: