Attack on Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Ancien forum :: Ancien AoT :: 
Bien à l'abri des Titans !
 :: Corbeille :: Abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pour une histoire de bourse - Raven & Hayden
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 6 Nov - 16:17
Pour une histoire de bourse
Ft. Raven Graymarck

J'écoute tranquillement Raven, bien installé dans mon siège, un sourire aux lèvres. Elle a eu une superbe idée de nous emmener à la taverne, en plus de m'envoyer la ou je comptais aller à la base, j'obtiens en bonus tout un tas d'histoire croustillantes sur elle. Je porte mon verre à mes lèvres et bois quelques gorgées tandis qu'elle me répond. Une escouade pleine de Raven? Pas souhaitable? Ma foi c’est peut être vrai, pour l'exploration en tout cas. Mais dans la garnison ou les spéciales là ce sera la bonne rigolade j'en suis certain ! Mais je reste sur mon idée, ça doit vraiment valoir le coup.

Ah c’est sûr en situation de combat ça doit peut être pas être la joie pour les autres. Mais si on a que des "toi" ça devrait aller non? Nan mais je suis sûr que ça doit valoir le coup. En tout cas si un jour tu te retrouves dans un groupe avec que des gens dans ton genre, je veux être la, tiens je demanderai a commander juste pour qu'on s'en paye une bonne tranche ah !

Ouh mon pote t'es bourré là ! Encore plus quand je commence à me parler à la deuxième personne. Mais ouai pas sûr que ce soit une très bonne idée de commander, n'a t-elle pas mon point faible sur les mousses au chocolat? Ouai c’est casse gueule cette idée faut oublier ça. Le temps de reprendre une gorgée que le verre et vide, j'en redemande un autre, et même si elle n'a pas fini, un autre pour Raven aussi tant qu'à faire. Je ponctue mes paroles par des "bois", "allez on trinque" de façon a ce qu'elle boive un peu aussi quand même. Autour de nous de nombreux badauds viennent écouter toutes nos histoires.

Une composition florale? AHAHAHAHAH ! J'aime bien, et j'aurai voulu voir la tête de ton supérieur a ce moment là ! Nan moi je pense qu'au contraire tu es la source de bonne humeur dont on a tous besoin ! Et puis le meilleur c'est que même sans te connaitre maintenant tu fais rire tout le monde dans tout les corps d'armées, c'est un don !
(c) Clary
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 22 Nov - 18:09

Hayden & Raven
    pour une histoire de bourse

Si Raven avait pris le temps de regarder la situation de l'extérieur, elle lui aurait sans doute trouvé un truc irréel. Sérieusement, se retrouver dans une  taverne à raconter ses exploits est tout sauf normal. Déjà, en toute logique, seul son escouade et sa famille devraient connaître ses frasques. Mais apparemment, elle a une réputation qu'elle ne soupçonnait même pas. Et ça amuse encore plus Malcal. « Ah c’est sûr en situation de combat ça doit peut être pas être la joie pour les autres. Mais si on a que des "toi" ça devrait aller non? Nan mais je suis sûr que ça doit valoir le coup. En tout cas si un jour tu te retrouves dans un groupe avec que des gens dans ton genre, je veux être la, tiens je demanderai a commander juste pour qu'on s'en paye une bonne tranche ah ! » Surement pour la première fois de sa vie, Raven se dit qu'elle devrait apprendre à contrôler sa langue. Elle devrait faire comme tout le monde et garder ses remarques sarcastiques pour elle. Affronter sa honte et sa peur en silence comme un être humain normal. Mais elle se reprend vite. Etre normal c'est surfait. Et très banal qui plus est. Et puis c'est pas comme si elle pouvait se contrôler. « On verras combien de temps tu tiendras sans perdre la tête. Entre mes envies de fleuristes et mes recherches de piscines, il y a de quoi rentre fou la personne la plus saine d'esprit. » Mais bon, ça ne semble pas l'arrêter. Et il fini même son verre, en commandant un autre pour lui. Et pour elle. Alors qu'elle a à peine entamer le sien. D'ailleurs il ne cesse de lui dire de boire. Il a vraiment l'intention de la rendre ivre le bougre. Ca fonctionne plus ou moins puisqu'elle livre alors sa réplique cinglante après sa provocation au titan. « Une composition florale? AHAHAHAHAH ! J'aime bien, et j'aurai voulu voir la tête de ton supérieur a ce moment là ! Nan moi je pense qu'au contraire tu es la source de bonne humeur dont on a tous besoin ! Et puis le meilleur c'est que même sans te connaitre maintenant tu fais rire tout le monde dans tout les corps d'armées, c'est un don ! » La tête de son supérieur ? Lightwood avait toujours cette même tête face à elle. Blasé. Mais avec ce petit éclat d'amusement dans le regard qui l'avait toujours rendu différend aux yeux de la jeune femme. Et peut-être autre chose encore qu'elle se refusait à totalement définir. Pas la peine de penser à tout ça pour le moment. Surtout pas quand les langues se délient sous le coup de l'alcool. « Un don ? Une malédiction plutôt. Quand plus personne ne te prend au sérieux après, c'est compliqué. Avec mon escouade, ça va, ils me connaissent. Mais quand on se retrouve à travailler avec d'autres... » Elle faisait souvent comme si elle s'en fichait, mais elle le connaissait plutôt le jugement des autres dans leur regard. « Sérieusement, je fais toujours bien mon travail. Mais juste parce que j'ai la langue bien pendue on me juge bêtement. Pourtant, les gens sont nombreux à dire qu'avec ma partenaire on fait une superbe équipe. Et Lightwood est toujours content de mes missions. Tss, les soldats sont juste trop superficiels. » Et elle, elle devrait reposer ce verre immédiatement et ne surtout pas en boire une autre gorgée comme elle en train de le faire. Mais elle se montre un peu plus forte que ça et le repose sur la table. Voilà qui est bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 26 Nov - 12:22
Pour une histoire de bourse
Ft. Raven Graymarck

La soirée commence à être compliquée, avec tout ce que j'ai déjà bu je me sens partir peu à peu. Je secoue la tête et tente de me concentrer à nouveau, plus facile à dire qu'à faire, surtout avec le bruit des rires autours de nous. Je dois ralentir l'allure ou je vais finir dans le fossé moi. Tiens pourquoi elle me parle de fleuriste? C'est quoi encore cette histoire? C'est ça qui est bien avec Raven en fait, on dirait qu'elle a toujours une histoire de la sorte à raconter. Sauf qu'elle me l'a déjà raconté en fait, j'ai du mal à suivre. Quand je dis que ça doit être marrant de l'avoir dans l'escouade.

Oh je suis sûr que je tiendrais longtemps ! Je suis d'un naturel enjoué à me marrer de tout et rien comme t'as du le voir j'pense. Après c'est sûr que si tu te met à faire une lapdance a un titan là je garanti rien ...

Oulala de quoi je cause? Je vais pas devoir trop traîner d'aller me pieuter moi ça commence à craindre ce que je raconte. Je roule des yeux et les ouvre grand alors que je commence aussi à lutter contre la fatigue. Je termine mon verre cul sec histoire d'en finir un bon coup. Raven semble éviter de trop boire aussi. Je tente de me concentrer sur ce qu'elle me dit afin de ne pas répondre à côté, nan parce que bon je veux pas louper une autre anecdote croustillante sur elle.

Je suis sûr qu'on te prend encore au sérieux ! Attends même moi j'arrive à me faire obéir quand je file mes ordres, pourtant les gars de mon escouade ont largement de quoi se foutre de ma tronche. Sinon moi tu sais je t'aime ben, j'aime les langues bien pendue ça donne de l'ambiance ! Y a toujours des gars qui aiment quand ça file droit mais ils font chier avec leur balais dans le cul aussi. Oh tu m'excuseras, avec tout ce qu'on a bu faut que j'aille vidanger.

Sur ce je me lève et sors de la taverne, payant au passage les consommations. Je me trouve un arbre à proximité comme je sais que les commodités de la taverne ne sont pas très saines. Je pousse un long soupir de soulagement avant de me retourner et respirer l'air frais qui dés-embrume légèrement mon esprit.
(c) Clary
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 30 Nov - 16:16

Hayden & Raven
    pour une histoire de bourse

Raven parle trop. Cela avait toujours été son plus gros problème. Et là, avec l'alcool c'est encore pire. Voilà qu'elle livre d'elle même l'histoire de la composition florale. Encore un peu plus, et elle va raconter que son caporal l'a aussi embrassé. Au moins, elle se retient sur le plus important. Il est déjà le seul à la supporter dans son équipe, il valait mieux ne pas lui foutre aussi une honte incroyable. « Oh je suis sûr que je tiendrais longtemps ! Je suis d'un naturel enjoué à me marrer de tout et rien comme t'as du le voir j'pense. Après c'est sûr que si tu te met à faire une lapdance a un titan là je garanti rien ... » Un lapdance ? D'accord, elle racontait n'importe quoi et faisait n'importe quoi. Mais pas à ce niveau là quand même ! Elle était folle, mais une folle exhibitionniste. Non mais oh ! Encore une preuve qu'on ne la prend pas du tout au sérieux. « Je suis sûr qu'on te prend encore au sérieux ! Attends même moi j'arrive à me faire obéir quand je file mes ordres, pourtant les gars de mon escouade ont largement de quoi se foutre de ma tronche. Sinon moi tu sais je t'aime ben, j'aime les langues bien pendue ça donne de l'ambiance ! Y a toujours des gars qui aiment quand ça file droit mais ils font chier avec leur balais dans le cul aussi. Oh tu m'excuseras, avec tout ce qu'on a bu faut que j'aille vidanger. » Mais ce type ne faisait aucune pause en vraie. Il passait d'une idée à l'autre sans jamais s'arrêter. D'ailleurs il est déjà dehors. Mais sans oublier de payer les consommations. Agréable de ne pas avoir à sortir de l'argent. Et ce soir elle aura eu le droit a un repas de gourmet et plus d'alcool qu'elle n'en boit jamais. Mais elle se retrouve surtout seule face à ses « fans ». C'est le moment de rentrer à la maison. « Bon les gars ! C'était sympa de vous rencontrer. A la prochaine ! » Elle sort alors de la taverne. Sans même avoir fini son deuxième verre. Ou entamer le troisième. D'ailleurs, elle repère rapidement Hayden près de son arbre. Si elle n'est pas exhibitionniste visiblement lui n'a pas trop les même problèmes. Elle s'approche de quelques pas avant de se stopper et de rester à une distance de sécurité. « Hey Malcal ! Tu crois que tu vas trouver le chemin de ta maison tout seul ? » Elle espérait bien que oui. Parce qu'elle n'avait aucune envie de le raccompagner chez lui. Elle préférerait rentrer directement chez elle. Enfin, chez son cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 1 Déc - 12:01
Pour une histoire de bourse
Ft. Raven Graymarck

Alors que je termine mon affaire, j'entend Raven sortir de la taverne elle aussi. En même temps pourquoi y serait-elle restée avec tout un tas d'inconnus? Je me dépêche et me tourne vers elle, un peu éméché mais pas non plus carpette. Si je peux rentrer chez moi? J'ai bien mangé avant contrairement à d'habitude alors je ne suis pas trop bourré, ça devrait le faire. Et elle? Non ça devrait aller elle a pas bu grand chose et semble tenir debout. La soirée va donc se terminer ici. Une bonne journée malgré le vol de ma bourse au final, comme quoi on peut faire de bonnes rencontres à partir de pas grand chose, ou même du mauvais sort.

Ça devrait aller t'en fait pas, j'ai fais bien pire. Bon du coup on se laisse là. Heureux de t'avoir rencontré, on remettra ça un de ces quatre tiens si tu veux !

La dessus je part en direction du QG de l'exploration, adressant un signe de la main à Raven. J'aurai peut être du penser a prendre un cheval., enfin je dis ça a chaque fois ... Et puis c'est surtout que question équilibre je suis pas à mon top niveau là, alors autant éviter de se fracasser sur le sol. Déjà qu'un mal de crâne va surement me guetter demain matin. Après un trajet plus ou moins long j'arrive enfin à ma couchette sur laquelle je me laisse tomber encore habillé. Heureusement que demain c'est repos, sinon j'en connais qui se seraient bien foutu de ma tronche encore. C'est donc a moitié endormi et dans le brouillard que je me met à parler à voix haute, oubliant que mon statut de lieutenant me permet d'avoir une chambre à part.

Désolé pour le boucan les gars ... j'espère pas vous avoir réveillé ... allez bonne nuit moi je m'écroule.
(c) Clary
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 3 Déc - 9:58

Hayden & Raven
    pour une histoire de bourse

Raven savait reconnaître quand une soirée touchait à sa fin. Mais le risque c'était qu'elle dure finalement encore un peu. Surtout quand elle voyait l'était d'Hayden. La question était de savoir si il tiendrait jusqu'à chez lui. « Ça devrait aller t'en fait pas, j'ai fais bien pire. Bon du coup on se laisse là. Heureux de t'avoir rencontré, on remettra ça un de ces quatre tiens si tu veux ! » « Pas de suite si possible ! Histoire que je me soigne psychologiquement... » Sur ce, ils se séparent chacun sa direction. Il lui faut peu de temps pour arriver chez Aiji, qui ne dors pas encore. « Tu rentres tard dis donc... » Elle jettes un coup d’œil à son cousin. Il ne faut aucune critique, ce contentant d'établir un fait. « C'était une longue soirée » Marmonne-t-elle. C'était peu dire d'ailleurs. Entre la course à la bourse, le repas divin et la fin de soirée à la taverne... Raven avait bien remplie sa soirée, on pouvait le dire. « J'ai rencontré ton lieutenant, d'ailleurs. » Ajouta-t-elle en commençant à se diriger vers les escaliers. Ce qu'elle voulait aller dormir là tout de suite maintenant. Mais sa phrase semble attirer la curiosité d'Aiji qui lève la tête vers elle en fronçant les sourcils. « D'ailleurs, arrêtes de parler de moi, c'est génant... » Mais au final, elle s'en moque pas mal maintenant, elle avait découvert qu'il y avait pire que son cousin. Il y avait une troupe d'ivrognes de taverne. « Mais si t'es sage, un jour je t'expliquerais le point commun entre Malcal et les mousses au chocolat ! » Cria-t-elle du haut de l'escalier avant de se laisser tomber sur son lit. Il ne lui faut pas longtemps pour s'endormir, alors qu'Aiji lui, ne peut que se poser des questions.

THE END
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Sauter vers: