Attack on Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 :: FORUM PRIVE :: Territoire Humain :: Mur Rose :: District de Trost :: ESPACE ÉVÉNEMENT. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
GROUPE 5 ; Olympe, Alecto, Nine, Sage, Marshall, Altaïr.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Alecto
Alecto
Alecto
« citizens »
+ MESSAGES : 67
Alecto
Jeu 30 Avr - 19:50
Tu aurais pu la tuer, Alecto, tout ça parce que tu as paniqué, parce que tu t’es précipitée. Tu l’as balancée dans la gueule du loup, sans même voir ce que tu faisais et tu t’en veux … tu t’en veux tellement. Pourtant, t’as pas tellement le temps de réparer ta bêtise, de retourner la chercher, non. Ton prénom – le nouveau – résonne, et en moins d’une minute, Nine est avec toi, il t’attrape, il t’éloigne, et si tu te débats, tu ne fais pas le poids pour lui résister. Il n’a aucun mal à te déposer à plusieurs mètres de là, et quand il pousse Olympe dans sa direction, tu désobéis en courant vers elle pour la serrer dans tes bras. « Je suis tellement désolée, Olympe, pardon … » Heureusement que cet homme était là, dis, il vient de tout prendre à sa place. D’ailleurs, tu tournes la tête vers lui au moment où Nine – le tien – le sort de la carcasse. Tu ne peux pas t’empêcher de grimacer en entendant leurs échanges. Tu trouves l’un injuste, l’autre odieux, et tu finis par soupirer en attirer ta sœur avec toi.

Tu fais le tour de la carcasse, avec précaution, en posant une main sur ta bouche parce que l’odeur de chair brûlée est insupportable, et lorsque tu t’arrêtes, c’est parce que Nine est de retour après de vous. Tu avais envie de lui dire qu’il avait été trop dur, mais finalement, tu t’abstiens. D’ailleurs, à la place, tu viens juste t’accrocher à lui, comme tu craignais qu’il ne s’envole, ou que sans lui, tu n’en viennes à faire une nouvelle ânerie.  Tu viens littéralement te blottir dans ses bras, et soufflant un grand coup. « Je t’en prie fait attention… » Parce que tu le sais, Alecto, qu’il va repartir, qu’il ne va pas juste rester en retrait, sans rien faire. Il vient déjà de s’en remettre à d’autre avec son discours précédent, tu vois mal Nine rester sur la touche. Et puis, tu t’éloignes légèrement, de toi-même, parce que toi, par contre, tu vas devoir rester derrière. C’est ton obligation.
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Fray
Olympe Fray
Olympe Fray
+ MESSAGES : 17
Olympe Fray
Jeu 30 Avr - 22:56
Quand les mains s’aggripent à moi, je pense que je vais bientôt m’envoler. Mais non. Je suis une nouvelle fois poussée. Et je roule. Ca fait mal. C’est douloureux. Mais ce ne sont que des égratignures. Je me redresse sans presque aucun problème. C’est là que je vois que c’est lui. Celui qui m’a mis la pression. Qui m’a ébourriffé les cheveux. Et là, il s’est retrouvé coincé sous le titan. « Ça va, Blondie ? Pas de bobo ? »uis incapable de répondre. Je le fixe, lui, et le titan. Première fois que je vois un de ses monstres. D’aussi près. Je pourrais le toucher. Il me suffirait de tendre la main. Mais surtout, un type venait de se sacrifier pour moi… Je me demandais si j’étais vraiment faites pour ça. Si j’avais eu une bonne idée de m’engager. « Me regarde pas comme ça va, j’ai l’habitude. » J’étais pas sûre de pouvoir m’y habituer moi. Je fais un pas vers lui, mais l’ami de Malaury arrive, me demandant de rejoindre Alecto. Il me faut un instant pour comprendre qu’il parle de ma soeur. Quand je me tourne dans sa direction, elle est déjà sur moi, se jetant dans mes bras. Elle s’excuse. Encore et encore. « Tu n’as rien fait de mal. Tout va bien. » Nous le regardons délivrer mon sauveur. Tout en s’envoyant des piques. Je ne comprend pas les deux frères. Je regarde ma soeur faire le tour de la carcasse. Tandis que je ne bouge plus, incapable de savoir ce que je dois faire. Si, il me reste une chose à faire. Protéger ma soeur. Je me tourne vers son ami, celui qui semble avoir pris les commandes. « Je voudrais un équipement, si c’est possible. Je pourrais alors mettre Malaury plus facilement à l’abri s’il le faut. » C’est mon but premier, mais il y en a un autre. Celui dictée par le devoir. « Je pourrais aussi plus facilement vous ravitailler en gaz. »
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr Nine
Altaïr Nine
Altaïr Nine
+ MESSAGES : 16
Altaïr Nine
Jeu 30 Avr - 23:56
Ah, mon bon Altaïr, vraiment, parfois, tu n’es pas brillant. C’est fou ce que ton instinct peu te faire faire, hein. Si seulement t’avais toujours été comme ça, aussi protecteur, aussi déterminer à préserver ce qui te parait être précieux, tu n’aurais peut-être pas pourri la vie de ton frangin. Enfin, bon. Au moins, tu as réussi à tirer la petite blonde de là, et même si tu pisses le sang, et que t’as un mal de chien à te tirer de là, toi, t’es satisfait. T’as fait ta bonne action de la journée, on va dire.

Mais tout ça, c’est sans compter sur Saïph. Il fallait qu’il s’en mêle celui-là, qu’il vienne te voler la vedette. Pas que tu lui en veuilles vraiment, tu as assez fait tout l’inverse durant des années auprès de votre mère. Néanmoins, t’as douillé pour ça pour le coup, alors le voir te venir te tirer de là comme un héros, bah ça passe un peu moins bien que tu l’aurais cru, et quand il se met à t’aboyer dessus, c’est la goutte d’eau. « NON MAIS JE RÊVE. » Que tu te mets à gueuler, subitement, alors que tu viens essuyer ton nez en sang d’un revers brutal de ta manche. « FALLAIT QUE JE LA LAISSE SE FAIRE ÉCRASER ? Y’A PAS QUE TA BLONDE QUI MÉRITE DE RESTER ENTIÈRE. » Tché. Tu te retiens de lui dire que ce n’est pas parce qu’il s’est trouvé une meuf – super mignonne et blonde en plus putain – qu’il doit faire le malin, mais tu te contentes d’un « abruti » marmonné.

Tu finis par t’éloigner un mot, sans un mot de plus malgré tes nerfs complètement tendus. Et te voilà à rageusement bidouiller ton équipement, pour vérifier que t’as pas tout cassé avant même d’avoir abattu le moindre titan, et puis, tu souffles, et tu te tournes. « Yo, Caporal tout naze là, on y va ou on fait camping, là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sage Koenig
Sage Koenig
Sage Koenig
+ MESSAGES : 42
Sage Koenig
Ven 1 Mai - 11:25
« Bien jouer ! » Je cris à Marshall alors que le titan retombe. Je jette un coup d'œil en direction des autres. Les deux frères semblent toujours de chamailler et les filles ne savent plus quoi faire. J'irais bien chercher les deux blondes pour les guider vers les autres civils en train d'évacuer. Peut-être que sans elles, ils récupéreraient leurs esprits et commenceraient à se mettre boulot. Et puis, je n’étais pas contre le fait de mettre la copine de mon petit frère en sécurité. Si je pouvais éviter la souffrance de la perte d’un être aimé.

Je me tournais vers Marshall, pour lui demander son aide pour déplacer les filles, quand je vis deux autres titans venus dans notre direction. Ce n’était pas des déviants, mais ils allaient être tout aussi dangereux. Un de deux devaient faire plus de 10 mètres quand l’autre était suffisemment petit pour passer son bras dans les fenêtres d’un bâtiment. Visiblement, il tentait d’attraper des gens dessus. « Marshall ! Faut qu’on s’occupe de celui-là ! » Puisque notre première technique, avait fonctionné, autant recommencer. Le forcer à tomber à genou le ferait lâcher les gens dans la chambre. Je lance mon grappin, sors mes lames et… Tombe au sol ! Heureusement pour moi que je visais les chevilles et n’était donc pas très haut. Mais la chute est douloureuse. Mais qu’est ce qui s’est passé ? C’est une manoeuvre que j’ai l’habitude d’effectuer ! Visiblement, c’est mon grappin qui m’a lâché. Comme je regrettais de ne pas avoir mon propre équipement.

Revenir en haut Aller en bas
Marshall Yvarah
Marshall Yvarah
Marshall Yvarah
« wings of freedom »
+ MESSAGES : 34
Marshall Yvarah
Ven 1 Mai - 11:57
Et t’es occupé, à grimacer, à essayer de te débarrasser de ce sang, qui heureusement, s’évapore relativement vite. La voix de Sage résonne, et quand tu te tournes vers, tu lui envoies un petit signe, probablement incompréhensible pour la remercier avant de t’avancer de quelques pas, et t’arrêter quand tu entends que les deux Nine sont encore en train de se bouffer le nez. Tu peux comprendre, entre frère, ça arrive souvent et t’es bien placé pour le savoir, il n’empêche que là, ils abusent, que ce n’est pas le moment, et qu’il y a bien autre chose à faire. Du coup, toi qui étais pourtant bien décidé à ne pas te mêler de leurs histoires … tu te dis que tu vas quand même devoir remettre quelques pendules à l’heure, tu dois garder les yeux sur Sage, tu ne pourras pas le faire sereinement si eux ne font pas attention.

Malheureusement, c’est trop tard déjà, puisque deux nouveaux titans débarquent du fond de la rue. L’un d’eux est grand, l’autre bien plus petit, néanmoins, il est assez haut sur pattes pour parvenir à tenter d’attraper les gens à l’abri dans les bâtiments. Encore une fois, tu laisses Sage prendre les devants, s’occuper de le faire chuter, elle s’élance, et puis … Rien. Elle chute lamentablement à quelques pas de sa cible initiale. « Merde. » Tu ne sais pas à quoi c’est du, le matériel, peut-être, c’était une manœuvre simple, Sage est douée, c’est sans doute indépendant de sa volonté, le truc, c’est que ça la met en danger, alors, ni un, ni deux, tu fonces droit devant. Vu que tu es seul, tu te mets en tête de tout faire, d’abord, tu fonces à sa place sur les tendons, tu veux le faire tomber, au moins l’arrêter, malheureusement, l’un de ses mouvements de déstabilise et tu passes dans ses pieds en tailladant, certes, mais pas au bon endroit, et même pas assez profondément de toute façon. Dans un souffle rageur, tu te décides donc à planter tes grappins directement dans son cou, pour foncer droit vers la nuque et … tu ne sais pas par quel réflexe il y parvient, mais bon sang Marshall, ce titan parvient à te choper, comme on choppe un moustique entre ses doigts. En vol ! Il te sert dans sa main, si fort que tu commences à manquer de souffle. Tu ne dois ton salut qu’à tes réflexes qui te permettent d’avoir la présence d’esprit de lui entailler les doigts … manque de chance, il se décide à te balancer droit sur le bâtiment, et tu traverses l’une des grandes fenêtres pour atterrir droit dans une armoire avant de retomber au sol, mollement. Et là, tu rampes, tu rampes péniblement jusqu’au bord de la fenêtre en grimaçant. « Sage ! Bouge-toi, sors de là ! »
Revenir en haut Aller en bas
Saïph Nine
Saïph Nine
Saïph Nine
+ MESSAGES : 92
Saïph Nine
Ven 1 Mai - 12:51
Tu vas le tuer. Bon dieu, tu vas vraiment le tuer ! Pas parce qu’il te hurle dessus quand tu le sors dans la merde dans laquelle il s’est mis tout seul comme un idiot, mais parce qu’il continue de te chercher des noises. Mais t’as de la chance d’avoir Alecto qui revient vers toi, qui te sert parce que tu lui sauterais dessus. La blonde te fait toutefois découvrir qu’il est plus agréable d’avoir quelqu’un que l’on aime dans les bras que de frapper quelqu’un qu’on déteste.

Tu finis par tourner le dos à ton frère et attraper les deux jeunes femmes, l’une après l’autre, pour les mettre en sûreté (toute relative vu ce qu’il y arrive) sur une suite de toi qui se connecte en une grande zone pour bouger. Tu déposes Olympe en première, cette fois-ci, et tu finis apr Alecto. Et quand tu entends sa voix, tu ne résistes pas, tu viens glisser contre son oreille :

« Maintenant j’ai une raison de faire attention. »

Et puis tu te retournes pour découvrir les deux titans et les deux soldats du bataillon qui sont en difficultés. Alors tu ne perds pas ton temps, tu lances à ton stupide frère de se bouger le cul pour faire son travail et te voilà qui repars dans les airs. Tu n’as jamais eu la grâce et l’expérience des bataillons pour ça, toi t’y vas comme tu penses, en visant les bras pour qu’il cesse de maltraiter les deux soldats au sol avant de tenter de passer dans son dos.

Résumé : Nine met les deux filles en "sécurité" sur une suite de toits, puis il voit les deux du bataillon en difficultés donc il se jette sur le même titan que eux pour les aider, tente de couper les bras et de passer dans le dos.
Dé : 7 (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr Nine
Altaïr Nine
Altaïr Nine
+ MESSAGES : 16
Altaïr Nine
Ven 1 Mai - 13:32
Tu te calmes, petit à petit. C’est un talent chez toi, que de réussir à mettre tes crises de nerfs, pourtant assez légendaires, de côté en situation de crise. Tu sais que tu as mieux à faire que de provoquer Saïph pour l’instant – même si tu le fais quand même – et c’est lorsque ces deux titans apparaissent que ça te frappe pour de bon, et que tu fronces les sourcils pour repasser dans une attitude de soldat. Les deux autres viennent déjà d’éliminer une cible, tu es donc plutôt confiance lorsque tu vois la jolie brune s’envoler … Et puis elle retombe, et c’est le début des ennuis, tu le sens. Toi qui t’étais mis en tête de t’attaquer au plus gros, tu es bien obligé de réviser tes plans lorsqu’Yvarah se fait balancer comme une poupée à l’intérieur d’un bâtiment, et que Saïph rate son coup en beauté en tentant de s’attaquer … à ses bras sans doute.

« Mon dieu … » Que tu grognes. Finalement, Altaïr, te voilà bien obligé de laisser le géant s’agiter de l’autre côté de la rue. Ouais. Si tu laisses ça comme ça, le plus petit va finir par se régaler de tes compagnons de fortune, et s’il se mets à croquer ton frangin, Alen te passeras un savon des plus mémorables. Ouais. Puis, c’est que tu y tiens un minimum, aussi, un peu. Du coup, tu t’élances, droit devant, au moins, l’intervention de ton frère aura eu pour effet de monopoliser toute son attention, tu vois la nuque d’ici et à l’aide de tes grappins, tu fais une embardée pour venir trancher la chair en y mettant tout ce que tu as de force.

HRP ; Altaïr décide de s'en prendre au plus petit, il vise la nuque directement pour s'en débarrasser rapidement.
Jet de dé ; Quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Sage Koenig
Sage Koenig
Sage Koenig
+ MESSAGES : 42
Sage Koenig
Ven 1 Mai - 14:16
Je me suis tout simplement ramasser comme une merde… Satané équipement. Je regarde alors Marshall s’élancer à son tour. Mais si nous avons réussi à abattre le premier facilement, il faut croire que la malchance s’abat maintenant sur nous. Il loupe les chevilles, tente la nuque, sans succès. Je le vois alors avec effroi finir dans un immeuble. Je hurle son nom. Par pitié faites qu’il soit vivant. Pas deux fois. Pas encore. Je vois le Nine de la garnison tenter le coup aussi, j’ai l’impression qu’il vise son bras, mais là encore, il échoue. Mais c’est quoi ce titan qui nous en fait voir de toutes les couleurs. Puis le dernier de notre groupe tente sa chance, visant la nuque. Finalement, quelqu’un qui y arrive. Puisqu’ils se sont mis enfin au boulot, je peux m’occuper de ma préoccupation numéro un. Marshall. Mais un autre titan n’est pas loin. Y aller à pied serait trop risqué. Mais cet équipement… Autant tester le tout pour le tout. S’il ne fonctionne pas, je deviens piétonne jusqu’à en trouver un autre.

résumé Sage tente de rejoindre Marshall en utilisant son équipement défaillant
jet de dé 10, epic fail
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Yvarah
Marshall Yvarah
Marshall Yvarah
« wings of freedom »
+ MESSAGES : 34
Marshall Yvarah
Ven 1 Mai - 14:48
Ça fait mal, hein, Marshall. Faut dire que les titans ne sont en général pas réputés pour leur douceur. Et tu rampes comme une larve sur le sol jonché de verre, jusqu’au bord pour appeler Sage, tu pries, et pourtant, ce n’est pas ton truc la prière, mais là, tu pries pour que quelqu’un se soit bougé, ou pour qu’elle parvienne à se tirer de ce mauvais pas. Au moins le temps que tu réussisses à te lever ce que t’es déjà en train d’essayer de faire, d’ailleurs. Tu peines, évidemment, mais en te servant de tes grappins, tu réussis quand même à rejoindre le sol, à retourner auprès de la brune qui semble quant à elle … clouée au sol.

Tu viens alors attraper une de ses sangles pour la tirer juste devant toi, puis, tu te mets à regarder les grappins. « C’est complètement mort … » Les crochets sont pliés, le câblage est complètement fichu, et même en essayant, tu vois bien qu’il n’y a pas moyen de réparer ça. De toute façon, personne ici n’a le temps de se lancer là-dedans, et en plus, ce n’est pas le droit. Non, il va falloir qu’elle se déplace sans le temps de s’en trouver un autre, et ça, tu vois, ça t’inquiète, parce que la savoir clouée au sol, ça te fou le stress. « Je vais … » Rester avec elle, oui, c’est ce que tu t’apprêtais à dire … avant d’entendre le pas lourd de ce titan énorme qui s’est mis à courir. Et sur nuls autres que vous deux qu’il se dirige. « Merde ! » Ouais. Merde. Vous êtes au sol. Elle n’a pas d’équipement. « Mets toi à l’abri, quelque part ! » Tu ne sais pas où, t’as pas le temps. « Je vais essayer de l’arrêter. » Ouais, c’est ta solution, bien pour ça que tu lances tes crochets droit sur lui en espérant réussir à faire quelque chose pour l’abattre.

HRP ; Etant donné que mon nouveau 10 vient de précipiter le titan droit sur Sage et Marshall et bah, il tente de le ralentir, au moins, pour éviter qu'il n'attrape Sage. u_u
Jet de dé ; TROIS.
Revenir en haut Aller en bas
Humanity
Humanity
Humanity
« pnj »
+ MESSAGES : 931
Humanity
Ven 1 Mai - 15:00
https://attackontitans.forumactif.org
Saïph ▬ échec. Bien tenté, malheureusement, il va falloir revoir les bases concernant les titans très cher, tu as beau taillader ses bras ... tant que tu ne touches pas un nerf, un tendon, un truc utile, ça ne sert à rien, il n'est pas sensible à la douleur. En clair : il t'ignore royalement, tu t'es fatigué pour rien.

Altaïr ▬ réussite. Tu vas à l'essentiel, et ça te réussis. Tu parviens à mettre ce titan au sol sans grande difficulté, mais pas la peine de faire le malin ... on va dire que les autres ont bien détourner son attention.

Sage ▬ échec critique. Bon, et bah, en plus d'avoir lamentablement chuter au beau milieu de la rue, te voilà dans l'incapacité totale de quitter le sol désormais. Ton équipement est complètement HS, il n'y a plus rien à faire avec ta chance, à ta place, je m'en débarrasserais avant qu'il ne se décide à exploser.

Marshall ▬ réussite. On pourrait te féliciter, mais on ne va pas le faire, après tout, c'est de ta faute tout ça. Au moins, cette réussite te permets de le ralentir, mais pas de l'éliminer, il y a encore du boulot.

Renforts du Major ▬ Le jet de dé donne un. Ils vous donnent un sacré coup de main sur le titan restant, vous pouvez dire qu'ils l'ont éliminé, sauf si vous choisissez de le faire vous même. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sauter vers: