|
Aller à la page : 1, 2, 3 | | Aedan Stellaa Aedan Stellaa« wings of freedom » | Aedan Stellaa Ven 1 Mai - 16:39 Dans l’ensemble, tu es plutôt chanceux, c’est ce que tu te dis, dans un premier temps. Tu ne sais pas ce que vaut Wrench sur le terrain, mais elle est de l’Exploration, et ça sous entends qu’elle a l’expérience. De même pour Eïrild, et Mahon. Pour les autres, c’est la Garnison, oui, mais étant donné qu’ils n’ont pas l’air plus effrayés que ça, ou encore du genre à être complètement perdus au beau milieu de tes ordres et bien, tu estimes que ça passera, et vu que tu n’as pas le choix, tu décides simplement de les envoyer combattre en première ligne, chose que tu n’aurais évidemment pas fait si tu avais eu plus de soldats qualifiés à ta disposition.
Eïrild part sans attendre, elle n’a d’ailleurs pas le moindre mal à éliminer le premier titan qui se présente, et Wrench s’avère être tout aussi efficace. C’est donc Mahon qui prend la charge de s’occuper du Déviant, cependant, rapidement, il s’avère que celui-là est bien plus coriace, elle le manque, et si elle parvient à le distraire, les deux soldats de la Garnison qui suive ne parviennent pour autant pas à s’occuper du reste. C’est pour ça que tu te permets de te mettre devant Blackthorn et de l’arrêter d’un mouvement de bras. « Restez là, j’y vais. Si je me rate soldat, veillez à vous en occuper efficacement. » Tu entends réussir, évidemment, cependant, on ne peut pas non plus dire que tu sois le soldat ayant le plus de confiance personnelle. Tu préfères prendre tes précautions, même si compter sur un soldat que tu ne connais pas le moins du monde et membre de la Garnison qui plus est n’est probablement pas le meilleur des choix. De toute façon, il va bien falloir l’abattre.
Du coup, tu t’élances à ton tour, tu prends sur toi de le contourner par un toit parallèle avant de foncer droit vers sa nuque.
résumé Tentative sur la nuque, direct. jet de dé 9. | | Cain Blackthorn Cain Blackthorn« stationnary troops » | Cain Blackthorn Ven 1 Mai - 16:55 Tu t’apprêtais à t’élancer à la suite de Raven, pour toi, c’était la suite logique … pourtant, alors que tu fais un pas pour rejoindre le rebord du toit et tenter à ton tour d’abattre ce déviant qui semble donner du fil à retordre à tout le monde, le Lieutenant qui vient de prendre le commandement t’arrêtes. Visiblement, il est décidé à tenter de mettre fin à tout ça et on ne va pas se mentir, malgré ses paroles, tu sais qu’il est probablement bien plus doué que toi pour ce genre de chose. Quand il s’élance, cependant, ce n’est pas lui que tu suis du regard, tes yeux cherchent désespérément Erin et lorsque tu la trouves enfin … tu es obligé de te détourner à nouveau puisqu’à ta grande surprise, Stellaa vient de trancher, oui, mais ce titan est toujours bien debout, et bien vivant.
Du coup, tu y vas à ton tour, Cain. Le problème, c’est que tu n’aimes pas faire ça. Tu es doué, pourtant, mais tu n’as jamais voulu prendre le risque de rejoindre l’exploration. Déjà à cause d’Erin, ensuite parce que tu sais que c’est bien trop risqué en cas de blessure grave. Malgré tout, cette fois, tu n’as pas le choix, et tu fonces. Et tu ne sais pas trop ce qui se passe, hein, mais il bouge au mauvais moment, tu savais les déviants imprévisibles mais là, lorsqu’il s’agite, lorsque tu perds l’équilibre, tu ne vois rien venir si ce n’est cette chute, et la douleur qui vient irradier ton corps tout entier lorsque cette barre de fer provenant probablement d’un bâtiment effondré traverse ta poitrine. T’es tombé au mauvais endroit … et ça pisse le sang, encore, encore, et toi, tu sais que tu pourrais juste te redresser, mais tu sais aussi que t’as que quelques minutes avant que ça se mette à se refermer, tu ne peux pas faire comme si tout allait bien, déjà parce que ça fait un mal de chien, et que tu dois préserver ta nature étrange, surtout après avoir pris l’audace de te montrer. Du coup, tu tousses, tu craches du sang, et tu finis même par fermer les yeux en laissant ton sang se déverser au sol.
résumé Tentative, fail, mort. Adieu. jet de dé 10 et 9. | | | Humanity Ven 1 Mai - 17:12 Hope ▬ réussite. Tu fonces vers le premier titan et tes épées touchent sa nuque sans aucun problème, il s'éffondre aussi sec, bravo !
Kaelyne ▬ réussite. Tu as visiblement la bonne technique car toi aussi tu vas directement à l'essentiel et tu t'en sors en tuant le 2ème titan.
Tobias ▬ échec. Si tu comprends l'importance de le ralentir, tes épée n'atteignent pas assez profondément les tendons, le titan continue donc sa course.
Raven ▬ échec. Vu que le titan n'est pas ralentit, même si sa nuque est à nue quelques instants, il t'évite avec une vivacité que tu n'avais pas prévu. Ce n'est pas un déviant pour rien, visiblement.
Aedan ▬ échec. Lieutenant, il faut avoir confiance un peu ! Le fait que tu n'en ais pas est peut-être l'explication de ton échec, à moins que le titan ne soit vraiment balèze. Quoi qu'il en soit, quand tu sautes vers sa nuque, il fait un mouvement de tête et si tu ne viens pas t'écraser contre sa tête vide, ses cheveux te fouettent et te font loupé en bauté l'attaque. Tu fonces tout droit dans le bâtiment.
Cain ▬ échec critique. C'est archi loupé, on ne comprend même pas ce que tu as voulu faire, mais là, t'es juste embroché comme une dinde dans un four. Dans ton malheur, de loin, on dirait vraiment que tu es mort, donc tu vas rapidement être laissé de côté.
Synthèse ; Il reste un titan, déviant, qu'il faut tuer rapidement si vous ne voulez pas qu'il vous dépasse et fonce sur la foule. Aedan (jet de dégat à 10) retombe comme une galette sur le sol, il a besoin de soin. Cain semble mort. Les autres vous êtes vivants, mais certainement choqués. Bon courage !
| | | Hope Eïrild Ven 1 Mai - 17:53 Le lieutenant a à peine terminé sa phrase que tu voles déjà. La colère gronde dans ton coeur et tu as besoin de bouger pour pouvoir te défouler à défaut de ne pas pouvoir passer tes nerfs sur quelqu’un. Parce que oui au final c’est toujours comme ça que tu gère le trop plein d’émotions en toi lorsque ces humains commence à venir à bout de ta patience de caporal. Un sac de frappe. Autant dire que tu ne peux te servir de personne comme un punching-ball alors… Tu files.
Tu tires tes grappins sur le mur. Et tu t’élances. Toujours plus haut. Toujours plus vite. Toujours plus loin. Cette liberté que tu éprouves lorsque tu utilises ton équipement est bien la seule. Le premier titan est ta cible. Grand, gros, moche, tu n’as aucune difficulté à t’en approcher. Et c’est lorsque tu prends appuie sur le mur face à lui avant de se jeter sur son visage que tu remarques alors une chose que personne n’avait remarqué jusqu’à présent. Un déviant. A quatre pattes. Qui passe inaperçu derrière les maisons hautes. Alors tu serres les mâchoires. Tu plantes ta première épée dans l’oeil du titan afin de lui faire lâcher prise le pauvre habitant qu’il tient entre ses mains. Et tu passes rapidement dans son cou afin de lui lacérer la nuque. Accroupie sur la tête du pauvre bougre tu relèves la tête pour voir le médecin s’occuper du second. Bah tiens elle sait se battre celle là. Il faudrait peut-être que t’essayes à connaître plus en détail tes coéquipiers Hope, ça va te jouer des tours un de ces jours.
Alors tu te tournes du côté du déviant, prête à t'élancer de la tête de ton titan qui s’effondre pour lui sauter dessus lorsque tu vois chaque soldat passer sous ton nez les uns après les autre. D’abord Mahon qui, malgré son palmarès hors des murs le loupe en beauté. Suite à ça les soldats rouges débarquent. Bon. Tu les laisses tenter un truc. Et tu les vois… Faillir les uns après les autres. *Une belle brochette d’incapables.* Que tu penses en voyant même le lieutenant voler dans les airs comme une crêpe qu'on retourne pour se prendre un mur. « Allez voir les autres, je m'occupe du déviant. » Lances-tu à la médecin. Alors tu soupires. Tu descends lentement de la tête du titan qui a fini de s'aplatir au sol et tu marches vers le déviant. Tu déchiquetes ses tendons avant de grimper sur son dos. Et là tu laisses aller ta colère. Tu le lacères du bas du dos jusqu’à la nuque. Faisant jaillir des gerbes de sang puant tels des geysers dans le ciel. T’en mets un peu partout, d’ailleurs ça vient même recouvrir ce soldat qui paraît mort dans son coin. Et lorsque tu es à bout de souffle, tu termines le déviant avant de te redresser pour sortir des restes fumants.
Et malgré ton aversion pour eux, tu te diriges vers les membres de la garnison. « Ça va? Pas trop sous le choc ? » Que tu demandes d’une voix que tu essayes de faire paraître un poil plus agréable que tout à l’heure. « Allez voir le médecin. Elle a peut-être des sels pour vous. » | | | Kaelyne A. Wrench Ven 1 Mai - 18:09 Tu tues le titan, mais tu ne prends même pas le temps de le voir tomber que tu te tournes vers le reste du groupe. La Caporale te prend de cours en t’annonçant de retourner vers le groupe et tu ne prends pas le temps de répondre, tu as d’autres choses en tête. Et tu en as vu, des gens se faire blesser, Kaelyne, mais quand tu vois les soldats se louper les uns après les autres sur le déviant, tu sens la même douleur en toi. Tu crois un instant que le pire, c’est ton Lieutenant Aedan qui s’effondre contre une maison, mais tu vois cet homme se faire embrocher et tu es sur le point de vomir. Un mort. Le premier depuis bien longtemps.
Et tu vois, Kaelyne, t’es une bonne soldate, un bon médecin, mais le Major Léandre a surtout fait de toi un bon automate. Tu ne craques pas, ton visage n’exprime rien. Tu fonces vers le Lieutenant qui te semble le plus préoccupant au vu des blessures de chacun. D’un mouvement de mains tu fais signe aux soldats de la garnison de se remettre en hauteur et toi, tu attrapes Aedan à bras le corps, en soufflant fort et tu le remontes avec toi.
Sur le toit où tu le déposes, tu regardes son état. Contusion multiple, tu ne t’étonnerais pas de voir qu’il a des côtes cassées. Les membres sont entiers et droits. Un sacré bleu est en train de s’étaler sur le côté droit de son visage. Et toi, tu relâches ton souffle, le visage définitivement éteint.
« Lieutenant Aedan, ne me refaites plus ça, s’il vous plait. Tu vois qu’il est conscient et tu rajoutes en le tenant au sol. Laissez-moi faire mon office, et je vous libère rapidement. »
Tu récupères dans ton sac un onguent pour les hématomes que tu viens appliquer sur son visage. Tu n’as rien pour les contusions ouvertes alors tu ne fais que passer de l’eau dessus, puis les essuyer avec un linge. Quant à ses côtes, tu n’as déjà plus ton veston, mais tu viens déchirer le sien avec un petit couteau, rapide et précise.
« Il vous en faudra un nouveau. »
Et sans lui laisser le temps de parler, tu viens entourer son vêtement autour de sa cage thoracique et nom d’un chien, tu serres fort. Assez pour tenir les côtes en place et certainement pour lui faire mal et lui bloquer un peu la respiration.
« C’est bon pour moi. Buvez ça. Tu lui colles dans les mains ton antidouleur. Plus de combat pour vous. Et tu te relèves pour regarder les autres arriver et leur demander. Tout va bien pour vous ? »
| | | |
| |