Attack on Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<

 :: FORUM PRIVE :: Territoire Humain :: Mur Rose :: District de Trost :: ESPACE ÉVÉNEMENT. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
GROUPE 2 ; Astrid, Kelsier, Pandore, Alen, Ethan Dylan.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Léandre A. Stellaa
Léandre A. Stellaa
Léandre A. Stellaa
+ MESSAGES : 35
Léandre A. Stellaa
Jeu 30 Avr - 22:53
Tu t’es mis en marche dès que tu as appris que les festivités de Trost avaient été interrompues par un combat de titans… au sein des murs. Tu n’as pas tardé, et si tu as confié la tâche à un de tes subalternes d’aller chercher tous les soldats en repos à Karanes, toi tu as entraîné avec toi tous ceux qui étaient au QG. Pas le choix de oui ou non, tu as juste mis une troupe montée à la hâte te suivre et parmi elles quelques gradés, dont ton cousin, et l’un des soldats du Capitaine Malcal.

La chevauchée s’est faite dans le silence et le bruit du galop des chevaux poussé dans leur retranchement. Ton visage est fermé, Léandre, mais tu réfléchis. Tu réfléchis aussi longtemps que tu le peux, parce qu’il te manque beaucoup d’éléments pour savoir exactement ce qu’il se passe. Ceci dit quand vous arrivez aux abords de Trost et des civils qui fuient en courant, tu râles. Au moins la Garnison a bien fait son travail, puisqu’on vous fait passer en force. Tu laisses une partie de tes hommes partie en longeant le mur du district et tu leur ordonnes de venir en aide aux premiers soldats qui s’y battent et qu’ils croiseront (groupe 5). Toi tu te tournes vers Varen et ton cousin, pour simplement leur dire :

« Il y a fort à parier que nous avons des traîtres dans nos rangs, vous vous en doutez. Je ne sais pas comment des titans peuvent entrer dans l’enceinte sans brèche, mais quoi qu’il en soit, agissez sévèrement. Si vous repérez des activités criminelles ou questionnables, vous avez pour ordre d’arrêter ces gens, civils ou soldats. »

Et puis tu leur fais signe de se remettre en mouvement et toi-même tu pousses Kimaira le plus fort possible pour te rapprocher des combats que tu vois au loin. Varen prend à ta gauche, tu sais qu’Aedan ira par ta droite. Alors toi, tu avances jusqu’à apercevoir des soldats faire des pirouettes et deux titans tomber, tué par les soldats. Et pourtant… Un autre titan arrive.

Tu laisses ton cheval là, sur place, pour te propulser dans les airs et quand tu retombes sur un toit, à côté d’une petite femme qui saute en criant pour tenter de prévenir qu’un titan approche, tu as un drôle de regard. Qu’est-ce que c’est, encore, que ce groupe de bras cassés ?

« Hodgen, ah je vois. Comme si ça pouvait tout expliquer et alors que le Caporal est en train de trancher la nuque d’un titan. Viens avec moi toi. »

Sans laisser le choix à la petite (Alen) tu l’attrapes, tu repars en mouvement avec la fille sous le bras et quand tu retombes sur un toit éloigné de la pluie solide qui commence à se déversé où elle était. Et tu fais porter ta voix vers l’homme qui est en train de faire le paon plus loin.

« Un ramassis d’idiots et d’inutiles, voilà ce que sont les Spéciales et vous y faites honneur. C’est à l’homme des forces spéciales que tu dis ça, avant de tonner. RASSEMBLEMENT, TOUS, AUTANT QUE VOUS ÊTES ! »

Et tu croises tes bras. Tu les regardes pour voir qui va se prendre une pierre, histoire que tu puisses, en plus, définir qui semblent à peu près compétents. Et quand tout le monde se rassemble autour de toi, tes yeux tournent sur le groupe.

« Hodgen, j’imagine que vous avez attrapé ce que vous avez trouvé, veuillez rappeler à vos hommes qui vous êtes avant que je ne me décide à le faire. Et puis tu inspires, ta bouche s’étire sur une forme clairement effrayante. Toi, toi (Alen, Dylan), vous restez là, fouillez la maison sous nous pour trouver du matériel qui peut servir à soigner. Eïvinnd, tiens, vous l’Asiatique et vous l'idiot (Ethan) vous nous faites tomber ce titan au sol en sectionnant les jambes. Caporal, faites ce pour quoi vous êtes connus, finissez-moi ça, je vous couvre. »

Tu ne te mets pas en première ligne, tu as besoin de voir ce qu’il va se passer autour de vous.

Résumé : Léandre arrive avec ses hommes, il rejoint votre groupe. Il sort Alen de la pluie de rocher avant qu'elle ne retombe (il l'a vu arriver) et il appelle tout le monde autour de lui. Il rappelle à Kelsier de se faire obéir, et puis il distribue des ordres
Dylan/Alen : trouver du matos de soin dans la maison où vous êtes
Astrid/Pandore/Ethan : couper les papattes du titan
Kelsier : s'occuper de la nuque.
Léandre vous suit.
Revenir en haut Aller en bas
Kelsier Hodgen
Kelsier Hodgen
Kelsier Hodgen
« wings of freedom »
+ MESSAGES : 94
Kelsier Hodgen
Jeu 30 Avr - 23:17
Et tu sais quoi, Hodgen ? Encore une fois, tu t’en sors littéralement couvert de sang trop chaud, trop poisseux, trop puant. Tu as une sainte horreur de ça, ça t’arrive à chaque fois, mais au moins, t’as réussi à le mettre par terre et quand tu sautes sur le toit, c’est pour le regarder s’effondrer tout en frottant ta chemise. Non mais regarde moi ce bordel. Entre Wideed, quasiment en train de danser, et Eïvinnd pendue à ses câbles, t’as le droit à une belle brochette. Pourtant, on est bien d’accord, pour le coup, le pire, c’est bien ce crétin des spéciales. Déjà que tu ne les supportes pas beaucoup ceux-là, mais celui-là … il en tient une sacrée couche, nom de dieu. Alors ouais, il vient d’abattre un titan. C’est bien. T’en as abattu des centaines. Tu ne vas pas le féliciter pour si peu. D’ailleurs, tu t’apprêtes à aller le choper pour lui rappeler qui est le patron dans le quartier quand … tu l’entends. Et là, tu claques la langue. Tu te sens immédiatement comme un chiot rappelé à l’ordre par sa maman, autant dire que t’as ça en horreur et que par-dessus le marché, y’a une pluie de tu ne sais pas trop quoi qui se met à te tomber dessus et ça te forces à bouger rapidement pour esquiver tout ça.

C’est par miracle que tu arrives à rejoindre Stellaa sans te prendre un truc en pleine poire. « Major. » Que tu lâches, pas franchement ravi de l’avoir dans les pattes, mais en même temps … Tu l’écoutes. Forcément. Et tu obéiras. Forcément. D’ailleurs tu finis par hocher la tête, t’as compris ce que tu as à faire, c’est clair. Cependant … « Hé, Wideed. » Que tu claques avant de t’élancer. Et du doigt, tu l’invites à se rapprocher, et quand il est a portée, tu cognes. Un bon coup. « La prochaine fois, sombre crétin, quand je vois demande quelque chose, faites-le. Vous n’avez pas de libre arbitre ici. » Et sans attendre plus, tu files, tu lances tes grappins, tu donnes du gaz, tu fonces droit devant pour te poster au plus haut, sur un toit. Tu attends que les deux autres fassent leur part du travail, et enfin, lames en main, comme tu as tant l’habitude de les manier, tu t’élances vers la nuque du géant.

HRP ; Kelsier attends qu'Ethan et Pandore mettent le titan au sol, et fonce vers la nuque.
Jet de dé ; 7. Ptn.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Eïvinnd
Astrid Eïvinnd
Astrid Eïvinnd
+ MESSAGES : 139
Astrid Eïvinnd
Ven 1 Mai - 0:42
T’enrages Astrid t’enrages. Pour une fois que tu suis les ordres de ton caporal voilà que Wideed te jette par dessus le mur pour se pavaner comme un paon ! Si seulement il pouvait se faire bouffer celui là… Alors bien évidemment quand t’es éjectée tu paniques. Tu vois le titan à même pas deux mètres qui te regarde comme une friandise. Et tu vois le sol se rapprocher. A choisir tu préfères le sol comme mort, elle a l’air bien plus douce. Mais tu n’as absolument pas dit ton dernier mot. Tu lances un grappin vers le mur, ce qui te fait t’arrêter à quelques mètres du sol. Et tu sors ta deuxième poignée afin de lancer ton nouveau grappin pour t’aider à remonter. Et soudain tu vois sa tête de parfait glandu dépasser du mur. « Toi… » Tu sens la colère bouillir en toi. Toi qui sais pourtant rester calme lorsque la situation le demande. Mais y’a pas. Cette tête de noeud te débecte. Et tu ignores royalement sa main afin de remonter sur le mur. Tu viens même jusqu’à le repousser brutalement. « T’as raison j’aime jouer à la balançoire crétin ! » Et tu serais même prête à lui envoyer ton point dans la figure si un deuxième con ne s’était pas planté devant toi.

« Major. » Tu le salue. Glaciale. T’as pas oublié ce qui t’a dit. Et t’a pas non plus oublié ce qu’il a dit envers Hodgen. Est--ce que tu es rancunière? Sans doute. Ça dépend pourquoi. Mais dans tous les cas tu détestes cet air suffisant qu’il affiche… Même s’il remonte très légèrement dans ton estime lorsqu’il se met à tailler Ethan. Mais lorsqu’il se remet à parler au reste de la troupe… Tu sens à nouveau ton corps bouillir. Tu ne le supportes absolument pas. Mais tu restes droite et tu te tournes avant de lancer à nouveau tes grappins vers le nouveau titan, non sans avoir vu avec satisfaction le poing de Hodgen coller le visage parfait de Wideed.

Alors tu lances tes grappins. Tu décroches. Relances. Tu files vite. Lames prêtes à cisailler ce titan à la noix. T’as envie de rendre Kelsier fier de toi putain. Tu t’en fiches de Stellaa, ton caporal a bien essayé de te faire comprendre que tu ne devais pas l’écouter lorsque vous étiez dans la cellule mais… Putain Astrid t’as la rage. Et tu veux pas être un poids.

HRP: Astrid fonce pour couper les tendons du titan.
Jet de dé: 10. . . Aled
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Fate
Pandore Fate
Pandore Fate
+ MESSAGES : 17
Pandore Fate
Ven 1 Mai - 11:25
Bon cette fois ci t’as bien écouté les recommandations de Hodgen. Déposer le colis sur un toit, foncer au front pour indiquer la présence d’ennemis aux autres. C’est clair comme de l’eau de roche, t’en viens même à te demander comment t’en es venu à te foirer sur les premiers ordres. Peut-être que t’as mal entendu à cause de ce débile de la Spéciale qui faisait le mariole t’en sais rien. En tout cas, ça te file les boules. T’es un bon soldat, tu désobéis jamais aux ordres. T’es carré, tu prends pas de décisions toi même, t’attend qu’elles viennent à toi… Alors savoir que là t’as agit comme un boulet ça te défrise le cortex.

Alors voilà tu regardes autour de toi. Lames à la main, pieds enfoncés dans le sol, prêt à jaillir, à fuser sur le premier titan qui passe à ta portée… Oui mais voilà Fate, à trop vouloir bien faire, à trop te creuser la citrouille en te maudissant d’avoir déjà merdé… Bah tu regardes tu mauvais côté depuis plusieurs minutes déjà. Alors… C’est à se demander pourquoi tu l’as pas vu hin. 9 mètres de haut pourtant c’est costaud. Et ça s’entend. Surtout lorsqu’il donne un coup sur les tuiles juste à côté de tes pieds.

Alors tu pousses un glapissement lorsque tu vois des tuiles voler vers toi. Tu tires tes grappins dans un murs, tu sens quelques trucs retomber sur toi mais impossible de savoir pour toi si tu es blessé. Alors tu recules, pour mieux pouvoir constater la taille de ce titan. Et c’est là que tu l’entends gueuler. Ni une ni deux, tu files vers la maison et… Le major. Tu ne peux t’empêcher de pousser un lourd soupire. T’es pas du genre à parler sur le dos des gens non. Mais… T’aimes pas ce Stellaa. Peut-être aussi parce que ton Stellaa a toi ne semble pas l’apprécier. Va savoir.

Pourtant tu te poses sur ce mur. Tu salues…. Et tu lui lances un regard mauvais lorsqu’il te traite par ton origine. Pourtant tu mouftes pas Fate ça nan. C’est pas ton genre. Pas comme l’autre des Spéciales qui se décide à l’ouvrir. Mauvaise idée d’ailleurs. Tu sais qu’on ne répond pas à Léandre. C’est quelque chose qui te déplait fortement, mais tu ne sais pas élever la voix. C’est comme ça. Alors après un discret. « A vos ordres. » Tu files à la suite d’Eïvinnd. Et lorsque tu vois que ça ne semble pas bien se présenter… Tu lances à ton tour tes lames vers ses tendons

HRP : Pandore se prend des tuiles dans la gueule lorsque le titan tombe sur lui. Mais comme il ne sent pas la douleur… Il ne sait pas s’il est blessé ;  Pandore cherche à couper les chevilles du titan.
Jet de dé:6 ; 9
Revenir en haut Aller en bas
Alen Nine
Alen Nine
Alen Nine
+ MESSAGES : 22
Alen Nine
Ven 1 Mai - 13:49
Je m’égosille, je tente d’attirer leur attention seulement ma voix me fait défaut, ils ne sont pourtant pas si loin que ça, mais ma voix ne porte pas et personne ne voit le danger qui arrive. Peut être que je pourrais leur jeter quelques chose pour attirer leur attention. Alors je baisse la tête, cherchant quelques chose, une tuile, un caillon, une branche, mais rien, absolument rien sous la main. C’est alors qu’un homme atterrit juste à côté de moi, je ne l’avais jamais vu de ma vie et voilà que sans attendre il m’attrapa par la hanche et m’emporta dieu sait où. Je poussais un cris de surprise, me cramponnant à lui ayant peur de tomber et pensant rapidement, qu’heureusement j’avais remis mes sacs sur mon dos. Mes pieds retrouvent le sol et je vois alors une pluie de tuile tomber pile là où je me trouvais la seconde d’avant… Je levais les yeux vers l’inconnu, me mordis la lèvre avant de légèrement m’éloigner. Merci Je lui fis un petit signe de tête pour bien montrer ma reconnaissance.

Je ne comprends pas toujours pas qui il peut être, mais quand il se met à crier, je sursaute, alors que je vois soudain le groupe de soldat rappliquer en quatrième vitesse. Ok, donc l’homme qui venait de me sauver la vie était de toute apparence un haut gradé dans l’armée. Je tente de me faire petite, je regarde fasciné l’homme donner des ordres et quand il me désigne, je me sens rougir. J’attends qu’il finisse et que les autres soit partis, j’ai l’impression d’être une petite fille face à lui, j’ai rarement eu de sentiment face à des inconnus. Je suis plutôt sur de moi habituellement, pourtant, là, je me verrais très bien lui tirer la manche pour attirer son attention. Je ne le ferais pas pourtant, mais je me décide à prendre la parole. Excusez moi… Monsieur… Il n’y a pas besoin de fouiller, j’ai… plein de matériel. J’étais dans une tente médicale, je suis infirmière, j’ai pris tout ce que je pouvais prendre avant de partir. Je lui désigne alors les deux énormes sacs que je trimballe depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wideed
Ethan Wideed
Ethan Wideed
« military police »
+ MESSAGES : 74
Ethan Wideed
Ven 1 Mai - 15:15
Oh le vilain. Oh le moqueur. C’est que t’as dû la balancer un peu trop fort pour qu’elle voltige aussi loin. « Je ne sens pas ma force que veux-tu… » Dis tu en secouant la tête, l’air faussement ennuyé alors qu’elle snobe ta main tendue en beauté et qu’en prime elle te pousse… Ce qui te fait sourire de plus belle. « J’avais oublié à quelle point tu étais belle lorsque tu te fâches. » Tu ris doucement tandis qu’un nouvel arrivant fait son entrée sur le mur. Et une entrée fracassante. Il se met littéralement à te hurler dessus. Sauf que toi… Toi ça prend pas. Si y’a bien un truc qu’il faut pas faire avec toi c’est bien ça. « L’idiot vient de vous massacrer son premier titan en toute beauté sauf votre respect. » Que tu dis, en le regardant glacial. Oh il a beau te sortir un sourire à la Joker, t’y prêtes absolument pas attention. T’as déjà vécu l’intimidation avec ton grand-père et ton père, tu t’es juré de ne plus jamais le vivre quand t’es arrivé dans l’armée.

Alors tu t’avances en soupirant vers le caporal Hodgen lorsqu’il t’appelle. Et s’il y a bien un truc que t’as pas vu venir… C’est bien son poing en plein dans ta mouille. « Putain de… » Tu grognes en te tenant le pif, mais t’encaisses. Tu bouges la mâchoire après qu’il t’aie fait voir quelques étoiles et tu prends une profonde inspiration. « Bon je l’ai peut-être mérité celle là. » Bougonnes-tu mécontent. Ouais Ouais tu devais surveiller l’autre nana là mais t’avais préféré faire le paon devant Astrid et Dylan. Remarque ça avait bien fonctionné. Jusqu’à ce que l’autre clampin vienne faire son rabat-joie à essayer de te rabaisser. C’était bien mal te connaître de croire que ça peut fonctionner sur toi.

Alors tu fonces. Tu passes devant Kelsier en lui souriant. « Z’avez un bon crochet ! » Et tu files plein gaz derrière les deux autres de l’exploration. Et tu restes sage, t’essayes de pas te déconcentrer en regardant sous la robe d’Astrid promis, tu sors tes lames, prêt à les seconder si le besoin sans fait sentir. Mais tu remarques aussi bien vite qu’Astrid est en mauvaise posture.

HRP ; Ethan cherche à couper les tendons du titan, si échec il essaye de rattraper Astrid qu’il remarque en mauvaise posture.
Jets de dé: 7 ; 2
Revenir en haut Aller en bas
Léandre A. Stellaa
Léandre A. Stellaa
Léandre A. Stellaa
+ MESSAGES : 35
Léandre A. Stellaa
Ven 1 Mai - 15:57
Tu distribues tes ordres, et si tu entends l’homme des Brigades continuer son sketch, tu refuses de devoir l’engueuler dans la précipitation. D’abord le titan, ensuite tu te chargeras de lui faire rencontrer le sol s’il ne se calme pas. Chaque chose à son temps, et toi, Léandre, tu aimes bien respecter le bon ordre des choses. Et tes soldats s’élancent vers le titan, et toi, tu les suis des yeux en analysant le trou béant dans le mur et en écoutant la petite que tu as sorti de là te répondre. Tu lèves un sourcil… voilà que cette civile est plus utile que les autres, tu en serais presque dépité, mais tu préfères y voir du positif.

« Très bonne attitude, mademoiselle. Pensez à me donner votre nom, j’ai une proposition à vous faire après ce sombre épisode. Tes yeux quittent tes soldats pour se fixer sur elle, perçant, sûrement un peu charmeur. Nous manquons de personnes de votre calibre. »

Et le temps que tu reviennes aux soldats tu comprends qu’ils se sont tous loupé les uns après les autres et avec un grognement, clairement sur les nerfs, tu t’élances à ton tour. Tu ne cherches pas à le finir, il y a trop de monde autour, tu fais un passage au niveau de ses genoux pour tenter de couper un maximum de chaire et puis tu t’écartes de là. Tu n’as pas l’intention de prendre des risques inutiles, et dans ton mouvement, tu regardes si tes soldats sont dans le coin, avec un peu de chances tu peux tirer quelqu’un de la merde avec toi.

Résumé : Léandre fait du charme a Alen pour la recruter (ouioui) puis s'élance. Il fait un seul mouvement pour essayer de couper les genoux, puis s'écarte et vois s'il peut sortir quelqu'un de la merde avec lui.
Dé: 7, 8
Revenir en haut Aller en bas
Humanity
Humanity
Humanity
« pnj »
+ MESSAGES : 931
Humanity
Ven 1 Mai - 16:08
https://attackontitans.forumactif.org
Kelsier ▬ échec. C'est un total échec, peut-être que tu dois mettre ça sur le dos du reste de ton équipe, on dira que c'est parce qu'ils n'ont pas été fichu de toucher ce titan que tu rates sa nuque mais il n'empêche que c'est pitoyable. Try again.

Astrid ▬ échec critique. Non seulement, tu ne parviens même pas à atteindre ce titan, mais en plus, tu chutes lamentablement, il ta te falloir remercier ce crétin de Wideed qui parviens à te rattraper avant que tu ne t'écrases par terre.

Pandore ▬ échec. Tu viens de te manger une tuile en pleine tronche, et ça saigne un petit peu, il va falloir saigner ça. Concernant le titan, pas mieux que tes collègues ... les chevilles de Mr le Titan s'en sortent sans la moindre égratignure.

Alen ▬ pas de dé. Tout va bien pour toi, pour l'instant, c'est bien continue.

Ethan ▬ échec. ... Il a des tendons invisibles ou quoi ce titan ? Tu les manquent. Heureusement, tu rattrapes Astrid, on va dire que t'as un demi bon point, monsieur sourire.

Léandre ▬ échec. Bah alors Major, on se croit en vacances ? Non seulement votre attaque n'a pas le moindre effet, mais en plus, vous êtes totalement inutile pour venir en aide aux autres. C'est ballot.

Synthèse ▬ c'était nul. Le titan est toujours là, recommencez depuis le début.  :9:
Revenir en haut Aller en bas
Kelsier Hodgen
Kelsier Hodgen
Kelsier Hodgen
« wings of freedom »
+ MESSAGES : 94
Kelsier Hodgen
Ven 1 Mai - 16:23
Il n’y a donc pas un pour rattraper l’autre, Kelsier. Tu étais prêt à l’avoir, tu avais probablement tout calculé, peut-être même un peu trop bien d’ailleurs, parce que, lorsque tout se met à déconner en bas, et bah … tu te rates en beauté, toi aussi. Astrid manque. Wideed pas mieux. Fate, n’en parlons pas. Même Stellaa s’avère parfaitement inutile si bien que tu manques la nuque de plusieurs gros centimètres, et que quand tu retombes sur un toit, tu bouillonnes littéralement dans ta rage. De toute ta carrière, tu as rarement eu l’occasion d’être témoin d’un cinéma pareil. Un véritable cirque, voilà ce que c’est, ce ne sont pas des soldats, ce sont des clowns, ni plus, ni moins, et forcément, en attendant, votre titan, il est toujours là, en train de s’en donner à cœur joie.

« C’est toujours les mêmes qui héritent du sale boulot … » Que tu te mets à grogner tout en reprenant tes lames, et tu prends le temps cette fois, de trouver un angle favorable, tu n’as pas la patience que ce ramassis de crétins se remette en selle, ne recommence. Non. Cette fois, Stellaa ou pas, tu prends tes décisions, et tu agis comme tu l’entends. D’ailleurs, une fois que tu captes une occasion, tu fonces, tu te laisses chuter, et puis … tu te mets à trancher, tout le long du corps du titan, tu tranches jusqu’à arriver à la nuque et là, tu reprends de l’élan, tu envoies du gaz pour foncer droit dessus et faucher ce monstre d’un coup de lames rapide, puissant, et surtout efficace. « Hé, bougez-vous maintenant, bande d’incapables. » Que tu claques, en retombant lourdement sur un toit non loin de Léandre pour toiser tous les autres.

HRP ; Kelsier décide de s'occuper lui-même et seul de ce titan à la noix.
Jet de dé ; 1.
Revenir en haut Aller en bas
Analynn Marshall
Analynn Marshall
Analynn Marshall
« stationnary troops »
+ MESSAGES : 33
Analynn Marshall
Ven 1 Mai - 17:33
Quand tout a sauté, tu étais au chaud, au QG de la Garnison. Tu n’as pas eu de chance, sur ce coup, Analynn, et à la fois, tu en as eu plus que certains. Tu aurais voulu profiter du festival, en fait, tu as asticoté Nox durant des heures pour qu’il te fasse l’honneur de t’y accompagner, et puis, finalement, on t’avait annoncé qu’il te manquait des heures de boulot, que tu devrais les rattraper, et qu’il te fallait donc prendre quelques gardes à Trost. Autant dire que toi, tu étais ravie hein – c’est faux – et que c’est avec une joie immense – non – que tu t’étais pointée au QG pour faire très sérieusement ton boulot – certainement pas.

C’est pour ça que tu étais équipée, vêtue de l’uniforme de la Garnison. Dés les premières minutes de l’évènement tragique, tu avais été de ceux qui s’étaient pressés sur les murs, tu avais déplacé énormément de matériel pour directement entamer des réparations de fortune, tu avais même dû faire dans l’élimination de titans – ça t’avais coûter un chemisier – puis faire de l’escorte de civils en hurlant pour que tout le monde garde son calme – en vain – afin que tout se passe pour le mieux. Pour faire court, depuis que ça à péter, tu cours, partout, tu sautes, c’est déjà la quatrième fois, au moins, que tu traverses Trost de part en part pour une raison ou pour une autre alors … lorsque tu vois ces gens sur les toits, que capte le blason de l’Exploration et que tu reconnais le Major, tu profites de l’occasion pour atterrir auprès de lui, sur les tuiles un peu instables sous tes bottes. « Et bah j’vois qu’y en a qui s’amusent. » Tu souris, ironique évidemment devant l’état d’Hodgen face à toi, complètement couvert de sang de titan fumant. « C’est salissant hein, Caporal, les titans ? La mienne est fichue. Vous devriez vous en débarrasser si vous voulez mon avis ... moi je ne peux pas me le permettre. Les convenances, vous voyez. » Tu finis par te tourner vers Léandre. « Major. » Un salut, très militaire, évidemment, tu lui donnes du grade, parce que les circonstances l’exigent. « Les réparations du mur ont débutées, cependant, nous manquons de soldats pour éliminer les titans qui s’en approchent, il semblerait que ça ait pris du retard. » Et pour cause, par deux fois, le début de réparation avait été balayé par un déviant de passage … tu ne savais pas d’où provenait le phénomène, mais ils étaient entrés en masse. « Quelques-uns de vos hommes se battent là-bas, mais c’est très insuffisant, Léandre. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: