Attack on Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

:: FORUM PRIVE :: Territoire Humain :: Mur Rose :: District de Trost :: ESPACE ÉVÉNEMENT. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
GROUPE 2 ; Astrid, Kelsier, Pandore, Alen, Ethan Dylan.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Pandore Fate
Pandore Fate
Pandore Fate
+ MESSAGES : 17
Pandore Fate
Jeu 30 Avr - 15:06
Tu prends pas spécialement bien la remarque du mec à la licorne, pour autant tu ne dis rien. Tu trouves que ce n’est absolument pas le moment de déclencher une bagarre avec un autre soldat et le caporal doit avoir d’autres chat à fouetter que de séparer deux hommes. Alors tu te mets à regarder autour de toi, à chercher un cadavre, espérant trouver un équipement pas trop abîmé. Et quand tu vois le médecin de tout à l’heure qui se ramène… Et que tu vois le gars de la spéciale la relever… Tu ne peux t’empêcher de soupirer. « Ne vous avais-je pas demander de garder cet enfant à l’oeil et de partir? » T’es même pas énervé Pandore, c’est absolument pas dans ta nature de t’énerver. T’es juste… Blasé. V’la que tu fais une bonne action pour rien.

T’attends. T’as que ça à faire de toute manière. Les prises de décisions c’est clairement pas ton truc et Aedan n’a pas eu à apprendre à te faire marcher au pas à ses côtés puisque tu le fais sans la moindre hésitation. Parler, pinailler, te révolter, contester. Ce sont des mots qui n’existent pas dans ton vocabulaire. Toi t’écoutes, tu fais pas le mariole, tu suis les ordres sans le moindre mot. Alors voilà, quand Hodgen te donne tes ordres, toi tu fais un signe de tête. « A vos ordres Caporal. » Tu avances vers la femme et la prend par le bras, commençant à courir. « Il faut faire au plus vite. Courrez. » Oui. Courir, parce que t’as bien entendu les deux femmes qui se trouvent en haut du toit. Un déviant qui s’approche, c’est vraiment pas bon signe. Alors tu cours, sans attendre, tout en laissant tes yeux fureter à droite et à gauche. Et c’est là que tu le vois. Ce soldat sans tête. Tu t’approches de lui défais son équipement et finis par le sangler à grande vitesse sur toi. Puis tu te tournes vers la femme, que tu ne peux décidément pas laisser seule. « Permettez...» Tu la prends dans tes bras avant de virevolter tout en douceur vers le caporal Hodgen. « Plus besoin d’aller jusqu’à la garnison j’ai trouvé ce qu’il faut. » Puis après avoir remis le médecin sur pieds. « Que faisons-nous d’elle? Et où nous postons-nous? »
Revenir en haut Aller en bas
Alen Nine
Alen Nine
Alen Nine
+ MESSAGES : 22
Alen Nine
Jeu 30 Avr - 16:09
A cause du poids des sacs je m'effondre lamentablement devant, heureusement plus de peur que de mal. Mon pantalon n’est même pas un trou, je devais avoir une simple égratignure. Une main se tend devant moi et un soldat m’aide à me relever. Merci Je m’éloigne aussi de lui, et commence à regarder autour de moi, espérant trouver une trace de l’enfant mais rien. L’homme qui l’avait amené me fait une remarque, totalement mérité d’ailleurs et je rougis de honte, j’ai failli à ma mission. Il s’est enfui pendant que je prenait du matériel. Je chuchote mais c’est alors qu’un autre homme prend la parole et vu la manière dont les autres l’écoute et réponde, c’est qu’il doit être plutôt haut gradé non ? Pourtant un instant, un court instant, je me sens mal de l’abandonner pourtant, je hoche la tête de nouveau, je ne peux rien faire de plus, surtout que les titans arrivent.

L’homme me prend par la main et se met à courir, je le suis aussi vite que possible, il doit trouver un équipement et il doit le faire le plus vite possible. Nous traversons quelques rues quand il pile devant un soldat sans tête. Heureusement que je suis infirmière, que le sang ne me fait pas peur, car là c’est un pur carnage. Je l’observe s'harnacher le souffle court, avant qu’il ne s’avance pour me prendre dans ses bras. Il me demande la permission d’abord et j’économise mon souffle, mes sacs sont en train de me tuer les épaules, alors je hoche simplement la tête. C’est la première fois que je vole, la sensation est étrange et je resserre mes bras autours de son cou, pas très rassuré quand même. Et je suis plutôt contente quand mes pieds retrouvent les tuiles du toit.

C’est la première fois que j’ai une vue d’ensemble de la ville. Au loin de la fumée monte dans le ciel, il y a un incendie en cours. Et des Titans tout près. Mais ce qui est le plus effrayant, c’est le mur, où plutôt l’absence de murs et le nombre de Titan qui entre les uns après les autres, de toute tailles. J’entends l’homme demander ce que l’on doit faire de moi, je tourne alors vivement la tête pour regarder celui qui décide, celui qui prend toute les décision depuis le début. Je peux vous aider… Je suis infirmière, mes sacs sont pleins de matériel. Oui j’ai peur, oui je pense à mes frères qui ne seraient sûrement pas d’accord avec ma décision, mais hors de question d’aller me cacher alors que je pourrais leur être utile.
Ethan Wideed
Ethan Wideed
Ethan Wideed
« military police »
+ MESSAGES : 74
Ethan Wideed
Jeu 30 Avr - 16:55
Okay ça y est t’y es. V’la que l’autre tatoué se met à te râler dessus bah tient. « Eh beh. Les politesses c’est pas l’fort de l’exploration. » Dis-tu avec un sourire cynique sur les lèvres tandis que le caporal t’arrache des mains ton équipement. « Vous êtes censé répondre : Merci. » Fais l’malin t’as raison. « Et je vous rétorquerais: Je vous en pris. » Finis tu par dire en inclinant la tête. Ouuuuuh. Toi si Revan était dans ton dos tu te prendrais un claquot. Mais tu finis par hausser les épaules et écoutes les directives parce que… Ouais parce que pour ton plus grand malheur t’es là. Dans l’coin. Tu passais par là et pfiou. Une porte qui saute. Et bam. Des titans. Si ça c’est pas d’chances. Et comble de malchance d’ailleurs, t’as pas pu fuir. Alors autant dire que tu vas te battre bec et ongles pour te sortir de ce merdier. Et tu retourneras vivre dans Sina pour plus jamais en sortir. « Mais c'est pas grave, vous me remercierez quand je vous sauverai les miches. »

Alors t’écoutes. Truc prend la nana et se met à courir. Le caporal distribue des ordres à la volée et toi… Toi tu finis par rejoindre Astrid et Dylan. Parce que t’as bien vu que la jeune rouge était pas dans son assiette et que… Tu sais pas. T’avais envie de la suivre quoi pour… Mater son derrière. Et celui d’Astrid en même temps tiens. Ouais c’est ça. « Eh c’est pas Jean L’rigolo le boss là. Je viens avec vous vous êtes une compagnie bien plus agréable. » Que tu dis avant de sortir tes lames tandis que vous apercevez un… Déviant. Putain c’est bien ta veine ça. « Vous inquiétez pas les filles… Je vais vous protéger. » Que tu dis avec un sourire ravageur. Ouais enfin. Fais pas trop le mariole hin, on sait jamais. Alors tu sors tes lames, prêt à en découdre lorsque tu le vois le titan sauter sur une nouvelle maison, bien trop proche à ton goût. Et il tourne un regard morve vers toi, qui pue bien trop la merde à ton goût. « Les filles… Préparez vous à.. » Sauf que t’as pas le temps de finir ta phrase, alors que tu tournes la tête vers elle, tu entends un bruit de pas monstrueux. Et tu le vois. Ce titan qui court vers vous. Et tu ne laisses pas la peur t’envahir, c’est quelque chose que tu as appris à maîtriser. « Sautez il y en a un deuxième ! » Et sans attendre leur réponse tu fais quelque chose d'incroyablement héroïque… Mais de complètement stupide aussi. Tu pousses Dylan sur ta droite. Et Astrid vers ta gauche.. Oui. Là où se trouve le second titan, dont tu as zappé l’existence pendant quelques secondes tant tu es accaparé par le nouveau.

Tu ne réfléchis plus. Tu sors tes épées et pour éviter ce titan qui plonge dans la maison… Tu fais un bond vers lui, visant sa nuque.

HRP ; Le titan coureur. Ou Ethan qui saute pour faire un vol plané par dessus sa tête et planter son épée dans sa nuque pour faire son show off.
Jet de dé : 1
Kelsier Hodgen
Kelsier Hodgen
Kelsier Hodgen
« wings of freedom »
+ MESSAGES : 94
Kelsier Hodgen
Jeu 30 Avr - 17:25
T’aurais dû savoir dès le début que rien n’allait fonctionner, avec une équipe de branquignoles pareils, Hodgen, hein. Disons que tu as eu un peu d’espoir, et que ce dernier s’est envolé de lui-même lorsqu’ils se sont tous mis en mouvement. T’as demandé à la brune et Eïvinnd de rester avec toi, ça, ça passe. T’as demandé à Wideed de surveiller l’infirmière, il est derrière toi, et même derrière les deux femmes. T’as demandé à Fate de passer à l’avant et de prendre la tête … il traîne avec l’infirmière à la place de Wideed. Franchement, Kelsier, est-ce que tu aurais par hasard parler dans un dialecte qui leur est inconnu ? Dans tes souvenirs, ce n’était pourtant pas le cas, toi, tu as en tête des ordres clairs, et donnés de façon parfaitement audible alors pourquoi diable ont-ils tous décidé de n’en faire qu’à leur tête, seulement deux minutes après s’être mis en mouvement ? Tu aimerais bien le savoir.

« J’ai vu. » Que tu siffles entre tes dents, alors que tes yeux se posent sur ce crétin de Wideed qui a commencé à jouer au héros. « Fate, fichez moi l’infirmière sur le toit le plus haut que vous trouverez, ensuite, passez à l’avant comme je vous l’ai demandé, ai-je été clair ? » Non mais tu préfères demander, cette fois, on ne sait jamais, des fois que tu parlerais sans te faire et sans t’en rendre compte. T’as deux déviants sur le dos, et des crétins dans les pieds, tu as déjà une envie furieuse de tous les balancer dans un mur, alors franchement, franchement Hodgen, faudrait voir à pas te chauffer davantage, tu risquerais de devenir dangereux. Du coup, c’est rageusement que tu t’élances, tu te précipites sur Eïvinnd, que ce crétin vient de balancer quasiment sur la gueule de ce titan et … Et rien, Kelsier, avec tout ça, tu arrives trop tard, ta main manque la sienne, et tu glisses sur le toit en pestant. « Gladstone ! Revenez par ici. » Oui parce que dans tout ça, il a balancer la seconde à l’opposé, du coup, tu bondis, tu la récupères, tu la hisses dans tes bras sans lui demander son avis et tu la fais monter sur un toit plus haut. « Restez là, ne bougez pas, et n’ayez pas peur, je vous tiens à l’œil, je ne laisserais rien vous arriver. » Et t’as pas le temps de te montrer plus sympa que ça – déjà que pour toi c’est beaucoup – tu t’élances sur le second déviant avec toute la rage que t’as déjà accumuler jusqu’ici, et autant dire qu’il y en a après toutes ces conneries, tu vises directement la nuque, parce que c’est bien connu que t’es pas un type patient ou qui passe par quatre chemins, lames retournées dans tes mains, t’essaies de trancher dans le vif pour l’abattre vite et pouvoir coller ton point dans la face de ce connard.

HRP ; Tentative d'abattre direction le deuxième déviant, Kelsier fonce droit sur la nuque.
Jet de dé ; 4, c'est une réussite.
Astrid Eïvinnd
Astrid Eïvinnd
Astrid Eïvinnd
+ MESSAGES : 139
Astrid Eïvinnd
Jeu 30 Avr - 17:57
C’est libre, c’est libre. T’en as de bien bonne Astrid. Le chemin semble libre… Jusqu’à ce que tu lâches ces paroles. Et que Dylan se ramène à la suite pour confirmer un truc qui est en train de te titiller depuis quelques secondes. Un déviant. Franchement c’est bien ta veine. Le premier titan qui va croiser votre chemin est un déviant. Et voilà qu’Ethan se ramène à vos côtés. « Tu devrais pas être ici ! » Que tu lui lances en s'écartant légèrement de lui. « Le caporal t’a demandé de veiller sur le médecin ! » Il hausse les épaules et sourit. « Je préfère largement la compagnie de Hodgen à la tienne. » Finis-tu par répliquer, en colère. Alors tu sors l’une de tes épées, prête à bondir si le besoin s’en fait sentir, prête à montrer que t’as pas besoin de l’aide de Wideed, lorsqu’un second déviant arrive vers vous. Ni une ni deux, sans avoir le temps de bouger, te voilà propulsée dans le vide, vers ce titan qui s’est rapproché de vous en bondissant sur un nouveau toit. Tout simplement parce que l’autre con t’a poussée.

Tes yeux s’écarquillent lorsque tu vois l’autre bête, lorsque tu vois le sol s’approcher… Et lorsque tu vois cette main tendue de ton caporal vers toi, mais que tu ne réussis pas à saisir. Tu cris. Oui tu cris. Et la première chose à laquelle tu penses, c’est qu’il faut que tu te rattrapes quelque part, que tu te retournes, n’importe quoi mais que tu tentes un truc pour pas finir par te retrouver aplatie comme une crêpe sur le sol. Ou pour pas te retrouver dans la gueule du second déviant qui semble te regarder tomber. Alors tu tire ton grappin. Espérant. Mais soudain tu vois passer une silhouette au dessus de toi et filer vers ce dernier. Et quel n’est pas ton soulagement lorsque tu remarques qu’il s’agit de ton caporal. Tu l’avais toujours pensé, qu’il ne te laisserait jamais tomber. Et tu inspires longuement. « WIDEEEEED ! » T'es hors de toi.

HRP ; Astrid tire un grappin pour ne pas se retrouver comme une patate écrasée sur le sol
Jet de dé :4
Dylan Gladstone
Dylan Gladstone
Dylan Gladstone
Dylan Gladstone
Jeu 30 Avr - 18:57
Je me tiens près de …. Eïvinnd, c’est comme ça que le Caporal l’a appeler, je l’observe alors que le Titan approche de nous et j’avoue que je copie ce qu’elle fait. Elle semble savoir ce qui nous attends, elle semble avoir déjà combattus alors ça me rassure un peu. Car même la présence d’Ethan, derrière moi finalement, ça me rassure pas forcément parce que lui non plus n’a jamais fait face aux Titans. Mes lames sont tirées, je suis prête, à faire face, je vais y arriver. Seulement, Ethan se met à crier et soudain il me pousse fortement. Quoi… Mais je n’ai pas le temps de comprendre que je me sens littéralement projeter dans les vide, c’est qu’il y a mis de la force en faite. Je panique, j’ai pourtant l’habitude d’utiliser les grappins, mais la présence des Titans et la surprise semble m’avoir vidé l’esprit. Je me débat avec mon matériel, mais alors que je suis presqu’à réussir, je sens que l’on me rattrape, je ne rencontre pas le sol dur et après un vol rapide, le Caporal me dépose sur un toit éloigné, je suis blanche je le sens, mais aussi, je m’en veux de ne pas avoir réussit à me stabilisé. Désolée Caporal et… je ne bouge pas… merci… Je n’en mène pas large, mais je suis bien décidé à ne pas bouger de là. Je vois qu’Ethan à réussis à éliminer un Titan, mais je vois aussi Astrid en mauvaise posture, heureusement pourtant, le Caporal prend les choses en main et il ne faut pas longtemps pour qu’il élimine le deuxième Titan. Je reste immobile, alors que le calme revient dans la rue, il ne sera pas de longue durée, mais pour le moment je profite de cette petite trêve.
Pandore Fate
Pandore Fate
Pandore Fate
Pandore Fate
Jeu 30 Avr - 19:25
Tu pensais avoir compris les ordres de ce caporal. Oui. Tu pensais. C’est le mot. Apparemment pas. T’as traîné la médecin derrière toi, t’as trouvé un équipement. Pas peu fier d’avoir pas eu à aller jusqu’au quartier général de la garnison. Et c’est plein de bonne volonté que t’es revenu te pointer devant le caporal, prêt à prendre de nouveaux ordres. Alors lorsqu’il se tourne vers toi avec un air de pitbull et qu’il te rentre dedans… Toi tu recules légèrement. « Très bien caporal. Excusez moi j’avais mal compris vos ordres. » Alors ni une ni deux, tu récupères l’infirmière, tu tires tes grappins et tu voles vers un toit plus loin et un peu plus haut. D’ailleurs c’est sur ce toit que se trouve le soldat de la garnison. « Tenez. Veillez sur elle. » Tu poses une main rassurante sur leurs deux épaules. « Ne vous en faites pas vous êtes entre de bonnes mains. Le caporal Hodgen a des manières de rustre mais il est très respecté chez nous. » Tu les salues avec un « Faites attention. » Et finis par repartir vers l’avant.

Tu passes devant le soldat des Spéciales qui réussi à occire l’un des titans sans faillir à te grande surprise. Et tu es prêt à ratrapper la brune la voilà qu’elle réussit à se rattraper. Quant au caporal, il a fini par tuer le second déviant… Ouais en gros t’as rien à faire quoi. Alors tu avances. Tu te postes là. Et tu regardes devant toi pour voir si un nouveau titan s’approche. Tu sors tes deux lames, prêt à foncer. C'est beaucoup trop calme...

HRP : Pandore fouille les lieux pour vérifier si d’autres titans s’approchent.
Jet de dé: 9
Alen Nine
Alen Nine
Alen Nine
+ MESSAGES : 22
Alen Nine
Jeu 30 Avr - 20:22
Le jeune homme m’a déposé près du Caporal et je me sens mal à l’aise quand il se met à râler, pourtant celui qui veille sur moi depuis le début ne dit rien, il s’excuse avant de me reprendre dans ses bras pour me mener jusqu’à un toit, là où un soldat se trouve déjà et je fixe l’homme, je lui souris pour lui montrer que je vais bien, que je suis confiante. Allez faire votre travail, je ne bouge pas. Après un dernier signe, il s’envole et me voilà seul avec cet inconnu qui tremble de tout ses membres. Sur le moment je ne dis rien, j’observe les soldats éliminer les deux Titans et je suis admirative, ils ont l’air sans peur, ils foncent vers le danger et moi je dois me tenir prête à les soigner. Je retire mes sacs de sur mon dos poussant un petit soupir de soulagement et alors je me met à l’organiser rapidement, mettant dans le sac en bandoulière tout ce qui m’aidera à leur donner les premiers secours, alors que je garde dans le sac à dos tout ce qui concerne les soins plus lourd.

Je finis ça en quelques minutes, le soldats à côté de moi n’a pas bouger, pas parler, mais alors que le Caporal est focalisé sur le groupe, un Titan arrive, ils ne semblent pas s’en rendre compte. Je me tourne alors vers le soldat de la garnison qui ne bouge pas. Vite… aller les prévenir. Il me regarde les yeux ronds, la bouche entrouverte puis il active son matériel et part dans le sens opposé, vers les portes rose. Sérieusement…. Je ne peux pas bouger du toit, je n’ai pas de harnais. Alors je fais de grand geste, je saute et je tente d’attirer leur attention.CAPORAL…. UN TITAN…. ATTENTION….

HRP : Alen est sur un toit éloigné prête à soigner les blessures. Elle voit un titan de 9 mètres qui s'approche du groupe qui ne le voit pas arriver. Elle cris, leur fait des signes pour les prévenir alors que le soldat de la garnison qui était avec elle fuit lâchement.
Jet de dé: 8
[/quote]
Humanity
Humanity
Humanity
« pnj »
+ MESSAGES : 931
Humanity
Jeu 30 Avr - 22:28
https://attackontitans.forumactif.org
Ethan ▬ réussite critique. Des paillettes et des lunettes de soleil, c’est tout ce qu’il te manque pour complèter le tableau. Tu tue ce titan avec une classe certaine et au moins il y en a un de moins, bravo !

Kelsier ▬ réussite. Tu ne récupères pas Astrid mais tu arrives à protéger Dylan, c’est bien joué. Le deuxième déviant ne fait pas long feu sous tes lames, encore un de mois !

Astrid ▬ réussite. Kelsier te loupe mais dans ta chute, tu penses à utiliser le grappin, bravo ! Tu arrive à éviter la chute, il ne te reste qu’à remonter sur le toit pour recevoir tes ordres et continuer le combat

Dylan ▬ pas de jet. T’es saine et sauve et au moins, tu obéis bien ! La garnison a quelques bons éléments mine de rien !

Pandore ▬ échec. Tu regardes devant toi, le truc c’est que c’est visiblement pas le bon côté de l’attaque parce que tu loupes l’attaque d’un nouveau titan.

Alen ▬ échec. Toi aussi, t’es saine et sauve, c’est déjà bon à prendre. Si tu vois le titan, tu as beau crier, personne n’entends rien. Il faut dire qu’avec le choc, ta voix est toute étouffée dans ta poitrine, ca ressemble plus à des couinements. Dommage, ça aurait été bien de voir le nouveau venu pour les combattants.

Synthèse ; Ehhh mine de rien, vous avez tué deux titans c’est franchement bien ! Il y a par contre ce nouveau de 9m qui arrive et que personne n’a vu (enfin si Alen mais vu que vous ne l’entendez pas). Vous n’avez pas l’avantage au combat, il vient exploser une maison pas loin de vous et des éclats se mettent à retomber en pluie solide. Attention à vos têtes !
Ethan Wideed
Ethan Wideed
Ethan Wideed
« military police »
+ MESSAGES : 74
Ethan Wideed
Jeu 30 Avr - 22:30
T’as pas le temps de réfléchir. T’as pas le temps de répondre aux piques d’Astrid. Au moment où tu vois foncer le déviant vers vous, seul ton instinct reprend le dessus. Tu ne veux qu’aucune des deux filles ne soient blessées, alors tu les balances sans réfléchir sur les côtés. Bonne ou mauvaise idée, ça ne t’a pas effleuré l’esprit. Toi tout ce que tu veux c’est défoncer le déviant qui vient de s’écraser sur la maison sur laquelle tu te tiens. Toi ce que tu veux, c’est faire ton pète cul et montrer à tout le monde que, spécial ou non, toi t’as bien mérité ta place chez ceux à la licorne. Tu veux montrer que t’as les capacités, tu veux montrer que même si tu t’es planqué derrière les murs, non t’es pas rouillé, et non tu te laisseras pas faire. Et si ton père te voyait à cet instant présent... Tu lui ferais bien bouffer toutes ses années de remontrances et de paroles menaçantes qu'il t'a envoyé à la gueuele.

Et c’est avec cet état d’esprit que tu sors tes lames, et c’est avec cet état d’esprit que tu pousses sur tes jambes pour t’envoler gracieusement dans les airs avant de te lancer tes grappins vers la nuque du titan. Tu virevoltes avec toute la légèreté dont tu es capable et tes lames tranche la nuque du titan avec aisance. Tu finis par revenir sur le toit, tête haute et poussant un rire tonitruant. « Alors Caporal ? Pas mal pour un vert non? Avouez vous êtes admiratif ! » Et tu t’avances vers le bord du mur après avoir entendu un « WIDEEEEEEED » Déchirer le calme environnant. « Le prochain qui crache sur les Spéciales je lui fais bouffer ses dents. » Dis-tu en te penchant sur le bord du mur. « Oh bah Astrid qu’est-ce que tu fais à te balancer accrochée au mur? Tu t’amuses? » Dis-tu en tendant la main vers elle alors qu’elle remonte tant bien que mal et qu’un autre titan se dirige vers vous.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: