Attack on Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 :: FORUM PRIVE :: Territoire Humain :: Mur Rose :: District de Trost :: ESPACE ÉVÉNEMENT. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
GROUPE 1 ; Aiji, Karhlya, Theresa, Arès, Aleksei, Iliana, Laszlo.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Laszlo Koenig
Laszlo Koenig
Laszlo Koenig
+ MESSAGES : 237
Laszlo Koenig
Jeu 30 Avr - 14:09
Tu te dépêches, et la seule chose qui te retient de courir à pleine vitesse vers la caserne, c’est les civils dans les rues. Ça et la présence d’Iliana. Pourtant, mon grand, tu ne reviens pas vers elle. Tu ne veux pas échouer, et si pour la protéger il te faut te séparer d’elle, en corps et en âme, tu le feras. C’est décidé, c’est ce que tu comptes appliqué, sans casser.

À la caserne, tu te dépêches de trouver un équipement à ta taille. Tu l’enfiles, sans attendre, et avec la précision de tout ce que tu fais habituellement, tu vérifies chaque boucle, chaque noeud, les lames, et pendant que les autres se préparent, tu attrapes la rousse déjà équipée pour aller chercher du rab’ en bonbonne de gaz. Si vous devez virevolter dans les titans, vous en aurez besoin.

C’est quand tu reviens vers le groupe que tu entends la voix de ton caporal résonner dans la caserne. Tu prends les ordres qui sont pour toi, tu notes mentalement où vont se placer les autres et tu finis par hocher la tête et quand Bailey décolle, tu en fais autant. Sans souci, avec une concentration que tu n’as pas eue lors de votre dernière sortie, tu finis par retomber à côté de l’homme du même nom qu’Iliana.

Et tu sais quoi ? Tu n’arrives même pas à lui dire un mot. Alors tu te tournes à moitié pour garder un coin d’oeil sur la femme médecin. Avant de voler vers les autres duos. Et quand tu reviens à cet homme, tu comprends qu’il est assez solide pour que vous fassiez du bon boulot. Tes yeux se posent sur la porte cassée :

« Ils arrivent. Tu marmonnes en regardant les titans s’approcher de votre position avant de capter d’autres mouvements. Il y a des soldats un peu partout qui se placent ! Et ça, c’est plutôt bon signe, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Karhlya Koenig
Karhlya Koenig
Karhlya Koenig
« wings of freedom »
+ MESSAGES : 350
Karhlya Koenig
Jeu 30 Avr - 15:07
Tu as de l’équipement, autant que ça serve, du coup, quand tu as le feu vert de Bailey, tu te précipites vers la maison, tu entres à toute vitesse, traverse la cuisine en faisant même tomber l’un des plateaux de cookies par terre et tu fonces à l’étage, jusqu’à ta chambre où tu gardes tout ton matériel, dans un coffre. Tu prends le tiens, celui que tu utilises habituellement, tu balances l’autre à Bailey, et tu peux-tu te tournes. Tu n’as pas le temps d’être pudique, ou de rougir, vous êtes à dos, ça suffit, alors tu te mets à te battre contre cette robe que ta mère avait dû finir d’attacher, tu perds de longues minutes pour t’en débarrasser, pour enfiler un pantalon et une chemise sans la boutonner. Tu t’occupes ensuite de l’équipement, sangle par sangle, mais … très vite, Bailey, qui lui n’as pas eu à se changer perd patience, et le voilà qui se met à t’aider, à nouer les sangles pendant que tu détournes un peu les yeux, et que tu te dépêches de boutonner cette chemise. « Ma mère n’aurait pas été très contente … » Que tu souffles quand il évoque l’idée de déchirer ta robe. Dans d’autres circonstances, tu te serais mise à perdre tes mots, mais là, c’est à croire que l’adrénaline te donnais des ailes, au point de venir tirer sur l’une des sangles que son harnachement pour la resserrer à ton tour d’un coup sec.

Et puis, vous revoilà à courir à travers les rues direction la caserne pour retrouver tous les autres, tu prends tes ordres, tu notes tout ce que tu as besoin de savoir dans un coin de ton esprit, enfin, tu t’actives, et d’un bon, tu viens te poster aux côtés de ton supérieur sur un toit qui surplombe la rue. D’ici, vous avez tous les deux une vue plongeante sur ce qui se passe, et il te suffit de te bouger de quelques mètres pour voir qu’au niveau du mur, et du trou … c’est déjà la catastrophe. De nombreux titans sont en train d’entrer, personne n’est encore là pour les ralentir, ou les empêcher, et tu sais parfaitement que si ça continue comme ça, ce sera un carnage. « Caporal. On en a un petit qui traverse, et il y a bien plus gros qui arrive derrière. » Autrement dit, aussi proches des murs, ça allait rapidement devenir incontrôlable. D’ailleurs, alors tu te hisses sur la pointe des pieds pour continuer d’observer le mur, voilà que le petit, repéré déjà s’approche dangereusement, ses yeux se posent sur vous, et parce que tu sais qu’il n’a besoin que de tendre la main pour balayer au moins le rebord du toit, tu finis par prendre la décision de sauter pour attirer son attention à l’opposé, et ainsi laisser le champ libre à Bailey pour s’en débarrasser rapidement.

HRP ; Karhlya s'élance à l'opposé du toit pour faire diversion et permettre à Aiji d'abattre le petit titan. (5 mètres pour rappel, et non déviant.)
Jet de dé ; 7, c'est un fail.
Revenir en haut Aller en bas
Theresa S. Adams
Theresa S. Adams
Theresa S. Adams
+ MESSAGES : 109
Theresa S. Adams
Jeu 30 Avr - 15:40
Tu ramènes à peine la blonde de la garnison que ce type de tes rêves (oui, il apparait dans tes rêves, ok, c’est grave) tombe devant toi. Et il te salut. Et toi, Theresa, t’as jamais été quelqu’un de doux et de calme. Alors tu grognes aussi sec :

« Toi, si tu crèves, j’te ramène à la vie parce que ce s’ra moi qui vais te tuer ! »

Et tu marches sur son pied en beauté, mais avec ton poids plume, avant de t’éloigner pour accompagner le groupe vers la caserne. Tu te fais embarquer pour préparer des bonbonnes sans un mot. Tu reviens sans un son de plus. Tu reçois même les ordres de Bailey avec un hochement de tête. Et quand tu te tournes vers la blonde, un sourire à moitié moqueur étire ta bouche.

« À nous deux, cocotte ! »

C’est décidé, ce sera son petit surnom, puisqu’elle n’a pas l’air d’apprécié. De toute façon, tu ne connais pas son nom, et tu n’as pas le temps. Tu fais jouer tes grappins pour te propulser dans les airs jusqu’à un toi, pas loin de la femme avec qui on t’a mis en binôme. Quelle merde, t’es pas bonne en groupe toi, t’es déjà pas spécialement incroyable toute seule, mais là, c’est une petite fille de la garnison… Tu le sens mal, bizarrement.

Enfin. Pas le temps d’attendre et de te faire des films, les titans arrivent. Et toi, tu te mets à sautiller sur place comme si tu t’échauffais pour un combat des rues. Tu roules les épaules et quand les deux titans sont au plus prêts, tu te retournes vers la blonde.

« Si tu veux m’suivre, fais juste gaffe à ce qu’il me choppe pas dans le dos, je fais le reste. »

Et tu sautes dans le vide, tu te balances et tu vois Karhlya se lancer vers le premier alors c’est au deuxième que tu te rends. Plus grand, trop pour vouloir te lancer par dessus son dos, tu passes entre les jambes avant d’user de ton élan et d’une prise sur ses fesses (ohoui !) pour te propulser sur sa nuque les épées sorties. T’entailles ça de toutes tes forces en hurlant de… joie ?

Résumé : Theresa monte sur le toit avec Arès, et puis elle passe a l'attaque. Elle laisse le petit à Aiji et Karhlya et elle fonce vers le deuxième. Elle passe entre ses jambes, remonte dans son dos et tente de trancher net la nuque.
Dé : 2
Revenir en haut Aller en bas
Arès Até
Arès Até
Arès Até
+ MESSAGES : 22
Arès Até
Jeu 30 Avr - 17:31
Que dire lorsque tu vois ce mec débarquer à tes côtés. Il t’assassine du regard et comprend tout de suite qu’il ne s’agit pas d’un déviant. Putain toi qui pensais au moins réussir à avoir cette abrutie de rousse. Alors tu suis le troupeau. Bien obligée. T’as ton équipement mais c’est pas le cas de tout le monde. Alors le temps que tout le monde se change, toi tu les observes. Tu graves leurs visages dans ta mémoire, et t’attends la suite des événements dans ton coin. Ce qui ne tarde pas à arriver lorsque le chef du groupe revient parmi vous… Et qu’il te colle avec cette insupportable gamine. « Tu te crois comique fillette? » Tu lui lances un regard glacial avant de t’en détourner.

Tu regardes où se placent les autres, tu regardes où sont des portes de sortie. Parce que oui, il est bien évident que tu les laisseras crever comme des pauvres merdes si jamais ça pue pour toi. Tu prendras absolument pas le risque de te transformer en shifter avec tout ce qui s’est passé avant. Il ne faudrait pas que le monde soit au courant du nombre existant de shifter ni du camp qu’ils occupent. T’es censée pour le moment encore rester sage dans ton coin, et si c’est un ordre que tu suis difficilement, tu ne comptes tout de même pas te rebeller par esprit de colère. La seule solution qu’il te reste, c’est la fuite.  

Alors tu regardes comment les autres agissent. Qu’on se le dise t’as aucune peur de ces machins, t’as confiance en tes capacités, et surtout tu as toujours ce petit plus, ce magnifique coup de pouce du destin qui est là en cas de gros pépin. T’as pas peur de la mort. T’as pas peur de te faire bouffer un bras au pire ça repousse. Par contre t’as juste peur d’être découverte. Donc tu observes. Ton.. Binôme - dieu ça t’arraches la gueule de dire ça. - fonce de son côté alors que tu observes une brune qui semble vouloir appâter le plus petit titan et… Tu vois bien qu’elle se met en fâcheuse posture. Tu regardes du coin de l’oeil cette Adams qui a l’air de s’en sortir avec ses épées. Alors tu soupire. Un soupire las. Un soupire pas content parce que tu vas devoir te bouger le cul pour essayer de sauver une humaine à la con. Alors que dans le fond tu aimerais juste qu’elle se fasse bouffer. Alors tu lances tes grappins dans le mur opposé et fonce sur elle en gueulant « ATTENTION ! » Lorsque tu vois le petit titan faire une embardée vers elle. Sauf que ce que tu vois pas… c’est ce déviant qui fonce droit sur vous.

HRP ; Arès tente de rattraper Karhlya alors qu'elle se rue vers le petit titan qui semble vouloir la croquer.
Jet de dé : 4
Revenir en haut Aller en bas
Aleksei Zeïtseva
Aleksei Zeïtseva
Aleksei Zeïtseva
« wings of freedom »
+ MESSAGES : 50
Aleksei Zeïtseva
Jeu 30 Avr - 18:00
C’est avec un claquement de langue agacé que tu viens détacher la robe de ta petite sœur, tout en fusillant le type qui l’accompagnait du regard. Qu’il s’avise de tourner les yeux au mauvais moment celui-là, tu t’arrangeras pour lui arracher les deux, par accident, évidemment. « Dépêche. » Que tu souffles, en envoyant deux de tes doigts dans les côtes d’Iliana, histoire de la stimuler avant de te détourner. Et voilà que la rouquine se remet à s’agacer, à aboyer dans le vide, et toi, ça te fait sourire, parce qu’au final, t’as compris que t’étais en mesure de la faire taire, autant que de la pousser dans ses retranchements. Elle t’amuse. « Oh pitié, évite le bouche à bouche chérie, je survivrais pas à l’empoisonnement. »

Mais trêve de plaisanterie. Tu finis par accepter les ordres que tu reçois, quand bien même te retrouver en duo avec un inconnu ne t’enchantes guère, tu n’es pas du genre à discuter les ordres, tu ne t’estimes pas assez intelligent et entraîné pour prendre ce genre de décision, tu préfères laisser ça à d’autres, et Bailey est plutôt qualifié. Tu te laisses donc mener au départ, tu laisses les autres s’équiper comme il le faut avant de prendre position aux côtés de Koenig. « T’occupes pas de ce que font les autres. » Que tu lui claques alors qu’il a le regard perdu sur les soldats de la Garnison qui courent partout et sur quelques éléments des Bataillons qui se postent en hauteur à leur tour.

Les mains en place sur ton équipement, tu restes à l’affût, inutile de se précipiter, ça tu le sais. Alors tu ouvres les yeux … et c’est quand tu vois que la blondasse fonce pour récupérer Ainsley, et que ce titan se ramène derrière que tu balances un coup de coude à Laszlo. « Voyons voir ce que t’as dans le ventre. On s’occupe de celui-là, à la première occasion, mets-le au sol. » Et toi, si tu lui fonces droit dessus, plein gaz, c’est pour le lacérer de partout, bras, jambes, visage, épaules … tu coupes, tu découpes, jusqu’à obtenir une occasion de choper la nuque, ou alors de l’offrir à Koenig.

HRP ; Alek fonce sur le déviant qui déboule derrière Arès et se mets à le lacérer de partout en espérant atteindre la nuque à un moment, ou l'offrir à Laszlo.
Jet de dé ; Dix, la vie de ma mère jpp.
Revenir en haut Aller en bas
Iliana Zeïtseva
Iliana Zeïtseva
Iliana Zeïtseva
+ MESSAGES : 33
Iliana Zeïtseva
Jeu 30 Avr - 18:30
Les ordres sont clairs, chacun sait ce qu’il doit faire et avec qui. Moi c’est simple, je dois resté à l’arrière, en hauteur pour avoir tout le monde en visu et être prête à aller soigner ceux qui en aurait besoin. Je déteste ça, être là, à regarder les autres affronter le danger alors que moi je suis en sécurité. C’est mon job, je le sais, je l’accepte, mais mon coeur fait des bonds quand je vois Karhlya qui vole vers le Titan, elle ne semble pas maîtriser sa trajectoire et je dois clairement me retenir de lancer mes grappins. Notre groupe est entouré de deux Titans, un petit et un bien plus grand, seulement, Thérésa semble réussir à maîtriser le plus grand ce qui me soulage grandement.

Pour un peu, je me rongerais les ongles, je reste là immobile, me tenant près de la cheminée et c’est là que ce nouveau Titan débarque, un déviant, tous les binômes sont occupé et c’est la raison pour laquelle je vois mon frère foncé vers lui et je sens tout de suite que quelque chose se passe mal, il y a un problème et sans réfléchir je m’avance sur le toit pour mieux voir. Sauf que je n’avais pas vu que ce côté du toit avait été fragilisé pendant la première attaque quand le Titan étrange était apparus dans les murs. Un gros craquement retentit et je sens les tuiles qui commence à céder sous mes pieds. Je tente de me rattraper alors je lance mes grappins quand un gros trou se forme dans le toit.


HRP ; Iliana est positionner sur le toit, elle observe la bataille de loin pour pouvoir soigner les blessés au plus vite. Quand son frère semble en mauvaise posture, elle s'avance et le toit cède sous ses pieds. Elle lance les grappins pour tenter de se tirer de là.
Jet de dé ; 8
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Aiji Bailey
Aiji Bailey
Aiji Bailey
+ MESSAGES : 82
Aiji Bailey
Jeu 30 Avr - 20:58
Une fois posé, tu regardes autour de toi, vérifiant que tes soldats se mettent en position sans faire d’histoire. C’est tellement rare de voir que tout se passe sans accroc que ça pue. C’est terrible Bailey. Tu la sens pas cette histoire. Et même si la moitié de ton équipe actuelle fait partie de ta propre escouade… Tu la sens pas non plus. A juste titre d’ailleurs.

Et alors que c’est le calme plat… Voilà que toutes les emmerdes arrivent en même temps. Alors. T’entends bien Karhlya te parler. Tu la vois bien s’élancer vers le petit titan, tu le vois bien, qu’elle attend que tu la secondes, tu la vois te lancer ce regard avant de s’élancer mais… Tout se passe trop vite pour tes pauvres yeux pour que tu aies le temps de faire quoi que ce soit. Ainsley s’élance sans attendre tes ordres, et tu vois le titan s’avancer vers elle, et tu vois bien vite que… Ça va pas le faire. Mais alors que tu t’apprêtes à bouger pour la rejoindre, pour lui porter secours, voilà que la rousse s’élance vers un second titan et que la femme de la garnison se rue sur Ainsley. Ensuite vient un déviant qui défonce tout sur son passage. « SUR LES COTES ! » Tu leur hurles de dégager alors que tu vois foncer Zeïtseva sur ce nouveau titan. Sans attendre de voir si ce dernier réussi ou non son coup, tu fonces vers lui afin de l’aider. T’as pas le temps de réfléchir, t’as pas le temps de te poser des questions, mais un déviant et pire que tout, alors tu t’élances, tu lances tes grappins dans un mur et tu t’élances vers le déviant dans un premier temps avant de tournoyer pour te précipiter sur le second qui a échapper aux deux femmes.

HRP ; Aiji tente d’abord d’attaquer le déviant avant de se diriger sur le petit pour lui tailler la nuque.
Jet de dé: 6 et 3
Revenir en haut Aller en bas
Laszlo Koenig
Laszlo Koenig
Laszlo Koenig
+ MESSAGES : 237
Laszlo Koenig
Jeu 30 Avr - 22:06
Putain mais pourquoi tout le monse se précipite sans attendre les ordres de Bailey ? C’est le truc qui te passe par la tête quand tu vois consécutivement Karhlya, Theresa, la blonde de la garnison et ton binôme se lancer dans les airs. Et vraiment, Laszlo, toi t’as l’impression d’être un alien, à ne pas bouger aussi vite. Ton coeur bat si fort que t’entends le Boum Boum dans ta poitrine qui résonne dans ta tête. T’essaies de ne pas regarder les autres pour éviter de vouloir te jeter vers eux, et tu suis Aleksei du regard.

C’est quand tu comprends que le titan sur lequel il fonce sans réfléchir est un déviant que tu cours de toutes tes forces sur la largeur du toit et tu te jettes dans le vide pour prendre toute la vitesse dont tu as besoin pour rejoindre en quelques mouvements de grappin et de propulseurs. Et si tu vois Aiji tenter de le toucher, t’as bien l’impression qu’il ne s’arrête pas, alors tu passes dans son dos, et tu utilises une bonne dose de gaz pour venir te hisser jusqu’à sa nuque. Et là, tu y vas comme tu as toujours su le faire. Tes épées en arrière, tu fais un mouvement large pour enlever un maximum de chaire dans le dos et la nuque du titan.

« MEUUUURS ! »

Parce que putain, t’as besoin de crier là, où tu risques de péter une durite à cause de la pression.

Résumé : Laszlo attend les ordres et voit tout le monde partir. Il finit par rejoindre Alek et il s'attaque à la nuque du titan déviant :
Dé : 2, réussite !
Revenir en haut Aller en bas
Humanity
Humanity
Humanity
« pnj »
+ MESSAGES : 931
Humanity
Jeu 30 Avr - 22:06
https://attackontitans.forumactif.org
Karhlya ▬ échec. La diversion fonctionne, le titan vient d’essayer de t’attraper pour te croquer un bout. S’il ne t’attrape pas, il te touche et le coup te virevolter en arrière.

Theresa ▬ réussite. Ton action est une réussite, tu parviens à atteindre la nuque du titan et tu l’abats.

Arès ▬ réussite. Tu as bien senti le truc, et grâce à ta vivacité Karhlya n’est pas blessée. Tu la rattrapes à temps et tu arrives à vous faire attérir sur un toit sans casse, bien joué !

Aleksei ▬ échec critique. Bien essayé mais en plus de ne pas couper les artiuclations, tendons ou nerfs, tu parviens à détourner l’attention du déviant sur toi. Il te retourne ce qui ressemble bien à une claque de titan. Ca doit faire mal, outch.

Iliana ▬ échec. Tu n’avais pas vu que la maison avait été abimé par les premiers jets de pierre et elle craque sous tes pieds. Tu chutes et personne ne te vois (au moins on ne se moquera pas de toi) mais par contre, tu te fais mal dans la chute. Tire un dé au prochain tour pour voir si tu es blessée ou pas (1-5 : non, 6-9: oui, 10: gravement)

Aiji ▬ échec puis réussite. Tu as raison, le déviant est un problème mais dans ta précipitation tu ne fais que l’effleurer et il continue de s’en prendre à Aleksei. Par contre quand tu arrive sur le second, tu arrives à lui tailler la nuque, l’empêchant de s’attaquer à nouveau Arès et Karhlya !

Laszlo ▬ réussite. Patience est mère de vertue, puisque tu réussis parfaitement à passer dans le dos du déviant. Grâce à l’attention qu’il focalise sur ce pauvre Aleksei, tu arrives à lui couper une grosse portion de chaire, il est vaincu


Synthèse ; Franchement, une réussite, à vous 7 vous avez tué 3 titans ! Pour l’instant les environs sont clairs, vous pouvez vous rassembler et décider de la suite ! Il va juste rester Iliana qui risque d’être blessée dans ce mouvement de groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Karhlya Koenig
Karhlya Koenig
Karhlya Koenig
« wings of freedom »
+ MESSAGES : 350
Karhlya Koenig
Jeu 30 Avr - 22:26
Il est tout petit. Tu te dis que ça passe, qu’il ne devrait pas y avoir le moindre souci, et pourtant … pourtant, ça dérape déjà. Alors, oui, Karhlya, tu parviens à attirer son attention, ça marche même un peu trop bien, et tu t’attends à ce que Bailey prenne la suite, le truc, c’est qu’avant que ton plan ait pu se dérouler sans accroc et bien … la main de ce titan vient te balayer, t’emporter, tes grappins lâchent prise de ton accroche, et te voilà – encore – en train de voler dans les airs, et encore une fois, tu sens que ça va faire mal, et encore une fois, on vient juste te cueillir dans les airs et tu échappes – encore oui – à une chute qui aurait pu faire mal.

Lorsque tu te retrouves sur ce toit, haletante, tu lèves les yeux. « Merci. » Que tu lances, avant de sauter sur tes jambes, et t’as tout juste le temps de voir la scène, les titans, Zeïtseva qui se fait balancer, cogner, Laszlo qui élimine le déviant efficacement, et tu fais quelques pas sur le toit en soupirant, parce que d’ici, Karhlya, tu te rends compte à quel point c’est la merde. A quel point ça va être compliqué, et tu ne peux pas t’empêcher de te dire que si ça continue comme ça, vous allez tous finir par vous faire démonter ici. Pour la première fois de ta vie, tu as cette pensée terrible, que c’est probablement un combat aussi vain que perdu d’avance.

Tu finis par sauter du toit, par traverser la rue pleine de carcasse pour rejoindre Aiji. « Je suis désolée … je l’ai pas vu venir. » Tu baisses les yeux, honteuse, parce que tout ça, t’aurais pu l’éviter, tu avais pourtant décidé d’être raisonnable et prudente, ça ne t’a pas empêché de foncer. « Tout vas bien pour vous, Caporal ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: