Attack on Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: FORUM PRIVE :: Monde Extérieur :: Mur Maria Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[DONE] Worst Curiosity ( ft Saskya)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Kanaan Frei
Kanaan Frei
Kanaan Frei
+ MESSAGES : 176
Kanaan Frei
Dim 12 Avr - 14:10



Nous sommes tous des malades mentaux.



Saskya & Micah


Micah a une certaine satisfaction en entendant les pas de la blonde derrière lui. Il s’est peut-être pris une raclée (bien mérité ?), mais il garde un certain avantage. Celui d’avoir de longues jambes et de la prendre par surprise. Et quand ses mains se referment sur les rênes, un léger sourire moqueur se creuse sur son masque de colère. Il se tourne vers la blondinette qui parle de sa jument et lève un sourcil à sa remarque.

« Elle est fiable, au contraire. Elle aurait été problématique dans nos pattes pendant le combat. Et puis, elle est certainement retournée auprès de mon escouade. Si un jour je meurs, ils pourront toujours la confier à un autre soldat. »

Il hausse les épaules pas dérangées pour un sou. La vérité, c’est que Micah a déjà eu plusieurs fois ce genre de drôles de comportement, et qu’il sait désormais qu’il n’a pas grand-chose de plus à faire. Les changements d’attitude du cavalier sont déjà supportés par la pauvre créature, il ne va pas se plaindre qu’elle retourne prendre sa place auprès de Bailey, quand même.

Pourtant, ses pensées chevalines disparaissent aussi vites que la blonde lui apprend qu’elle est de l’aile gauche. Escouade Hodgen s’il ne se trompe pas. Elle est donc son équivalent du côté gauche de la formation. Et ça, c’est déjà bien plus une surprise, qu’il ne peut même pas réfréner quand il a ce mouvement oculaire, pour la jauger des pieds à la tête. Elle a l’air un peu fluette pour être sur les lignes de front…

« Je… Il se tait, en maudissant Fahim qui râle au fond d’eux. Je me demandais comment cette saloperie avait pu entrer dans le hangar. Et une grimace mécontente passe sur ses lèvres alors qu’il reprend, en changeant brusquement de sujet. Ton supérieur t’a envoyé parce qu’il ne voyait rien non plus ? Le Caporal Bailey semblait penser aussi que quelque chose clochait. Et tes yeux glissent sur le bâtiment en ruine. Ça, c’est problématique. »

Micah relâche un peu sa pression sur les rênes en ordonnant ça dans ses pensées pour savoir si d’autres titans on put passer, et il la laisse reprendre le contrôle de son cheval. Sans s’en rendre compte, alors que ses yeux passent la ville au peigne fin, il hoche à l’ordre de la petite blonde. Il montera derrière si elle veut, mais avant ça…

« Ouaip, fumigène, je sais. On devrait vérifier qu’il n’y a pas des survivants. Il n’y avait que… 2 ou 3 personnes dans l'entrepôt, ils auraient dû être plus nombreux selon l’organisation du major. »

Et sur ces mots, il attrape une cartouche rouge, qu’il enfonce dans le pistolet et lève en l’air. Sans la prévenir, il déclenche le tir et sentant ses nerfs s’émousser face à la pression qui commence à se faire sentir, et à l’erreur qu’il a commise en perdant autant de temps, il se met en mouvement avec une brutalité exemplaire.

Ses mains se tendent, s’accroche à la taille de la jeune femme et sans lui demander son accord, avant qu’elle ne se débatte, il la met en selle comme si elle ne pesait pas plus qu’une plume. D’un mouvement rapide et puissant, il se hisse derrière elle, mais là encore, il intervient. Ses mains attrapent les rênes de chaque côté de la jeune femme, et il marmonne, contre son dos :

« J’m’excuserai plus tard, sûrement. j’ai un mauvais pressentiment. »

D’un coup de talon, il met en route l’animal et plutôt que de foncer vers l’une des deux sections de l’avant formation, il fait zigzaguer l’animal entre les maisons jusqu’à grogner, en voyant deux autres morts derrière un mur.

« Merde… Et y’a des traces là-bas. »

Là-bas c’est des arbres dans la direction opposée du convoi, où les branches sont cassées, comme s’il y avait eu du combat. Sans plus attendre, il lance la monture de la blonde à pleine vitesse en se calant un peu plus contre elle pour ne pas faire prise au vent avec sa haute silhouette.

« On prévient mon chef en premier. J’ai besoin de ma jument ! »
(c) DΛNDELION

Revenir en haut Aller en bas
Saskya Wynisen
Saskya Wynisen
Saskya Wynisen
« wings of freedom »
+ MESSAGES : 95
Saskya Wynisen
Dim 12 Avr - 15:31
Tu ne lâcheras pas l'affaire. Perdre le contrôle des choses, ce n'est pas dans tes habitudes, et il est parfaitement hors de question que tu te laisses balader, sur ton propre cheval en plus, par cet énergumène tout bizarre. Il ne manquerait plus que ça. Alors non, cette lanière de cuir, tu ne la lâches pas. C'est peut-être puéril, mais tu as ta fierté, et il y a des choses que tu n'es pas prête à accepter … ça en fait parti, visiblement. Et pour réussir à récupérer le contrôle de l'animal qui reste, tu tentes de faire diversion de bien des manières. D'abord en lui parlant de sa drôle de manière de fixer le titan de la grange, puis en parlant des fumigènes et en ramenant donc la mission en cours sur le tapis.

Depuis le début, tout ce qu'il te raconte n'a pas l'air d'avoir de sens avec le reste. Tu n'arrivais pas à le cerner, mais il est vrai que depuis près de cinq minutes, il semble à nouveau cohérent dans sa connerie. « Par la porte. » Finis-tu par lâcher. Et quoi ? A remarque stupide, réponse stupide. Sérieusement. Alors c'est pour ça, qu'il était resté planté devant ce titan. Il en était à se demander comment il avait pu rentrer là … comment est-ce qu'il aurait pu faire d'autre ? En creusant ? Il prenait celui qui, maintenant n'était plus qu'un tas d'os fumant, pour une espèce de taupe, ou quoi ? Enfin. Peu importe, Saskya. Ce n'était pas le moment de te laisser entraîner dans des réflexions stupides et surtout, inutiles. « Probablement. Hodgen n'est pas très causant, mais … il avait probablement ses raisons. » Ouais. Tu avais appris à ne pas lui poser de questions inutiles. Il répétait souvent qu'il avait toujours ses raisons, et qu'il n'avait pas besoin de les expliquer. Il fallait juste obéir, c'était suffisant, il était parfaitement inutile de s’embarrasser de discussions sans intérêt. Du coup, c'est ce que tu avais fais. L'ordre était de récupérer des informations à droite, c'est ce que tu étais parti chercher. Peu importe pourquoi Hodgen les voulaient, toi, tu devais juste les lui rapporter.

Tu tournes alors la tête vers la bâtisse en ruines maintenant. Si ce qu'il te dit est vrai, c'est effectivement un problème et vous avez déjà perdu bien trop de temps à la discussion. Les longues minutes que vous avez laisser s'écouler sans prendre la peine de lancer ce fumigène ont peut-être laisser le temps à un titan de se faufiler à travers les lignes et … sans signal, pas mal de soldats pouvait se faire surprendre. Fort heureusement, la dispute semble être derrière vous, et le subordonné de Bailey a visiblement retrouver ses instincts de soldat. Il relâche les rênes de ton cheval, attrape le fumigène pour le lancer dans le ciel et alors que tes yeux sont toujours rivés sur les ruines du village ancien, tu te sens soulevée du sol. En moins de trois secondes, tu te retrouves posée sur ton cheval et tu émets un grognement. « A quoi tu joues ? » Et le voilà qui grimpe derrière, au moins, il respecte ta demande … du moins, tu le crois, parce qu'il ne te laisse pas le temps de te saisir des rênes de ton cheval, non. Il passe ses bras de chaque côté de tes hanches pour les attraper à ta place et faire avancer ton cheval. C'est tout ce que tu ne voulais pas. Te retrouver comme simple passagère de ta monture. Le truc, c'est que, tu ne te sens pas protester davantage. Tu sens bien que ce n'est pas le moment, et tu te dis simplement que tu régleras ça plus tard, lorsque vous serez tous en sécurité. Pour l'heure, il y a plus grave. Ces cadavres éparpillés un peu plus loin, par exemple, et ces traces qui s'éloignent, qui se dirigent droit vers le cœur de la formation. « Fait chier... » C'est pas bon. Vous auriez dû être bien plus réactifs, tous les deux, tu aurais dû t'occuper de ce fumigène, au lieu de te disperser comme tu l'as fait et c'est justement parce que tu penses à ça que tu ne protestes pas non plus lorsqu'il se déporte et prends la décision de rejoindre le côté de Bailey. Tu n'es pas craintive, Saskya, cependant, tu n'as aucune envie d'entendre Hodgen gueuler à tes oreilles pour le moment … et tu sais que ça va arriver si tu débarques auprès de lui, avec ce type qui dirige ton canasson à ta place.

Il lance ton cheval à pleine vitesse, se cale dans ton dos et … tu sais quoi, Saskya, t'as l'air d'une toute petite fille, là. Ça te déplaît. Alors … ouais, au bout de cinq minutes, tu perds patience. « Je suis capable de diriger mon cheval moi-même. » Déjà que ça t'emmerde de l'avoir collé contre toi, là. Tu sais pas bien pourquoi hein, mais ça te déstabilise complètement. Tu te sens pas à ton aise, malgré fait que ce soit lui qui n'est pas à sa place. Du coup, tu glisses tes mains jusqu'aux siennes, dans l'espoir de reprendre le contrôle, juste un peu de contrôle … mais c'est quand tu détournes les yeux que tu le vois. Au loin. Du côté du centre. Et sans réfléchir, tu attrapes les rênes et tu tires dessus un grand coup. Le cheval se cabre, et tu fais ton possible pour rester en selle alors que ton doigt se tend vers l'horizon. « Tu le vois ? Il est passé. Il a pas plus de cinq minutes d'avance … on pourrait le rattraper. » Et donc rattraper ton erreur, votre erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Kanaan Frei
Kanaan Frei
Kanaan Frei
+ MESSAGES : 176
Kanaan Frei
Dim 12 Avr - 16:42



Nous sommes tous des malades mentaux.



Saskya & Micah


S’il l’entend râler, quand il la pose en selle, Micah ne réagit pas. Il a d’autres chats à fouetter pour l’instant, et la jeune femme de griffe fort heureusement pas aussi fort que les titans. Alors oui, il ne l’écoute pas, il décide et en plus il a le culot de prendre le contrôle, mais pour le coup c’est sans songer à la mettre en colère ou la remettre à sa place. Micah est là pour préserver Kanaan et donc par extension le Bataillon et pour l’instant, il a intérêt à vite réfléchir s’il ne veut pas que me groupe et donc l’enfant en lui ne se fasse retourner par ces immondices vivantes.

Ses bras encadrent Saskya, son torse effleure son dos. De sa stature, il ne peut que d'englober, de part en part et dans le fond, même s’il n’a pas le temps d’y penser, ça le satisfait. Il n’a jamais été spécialement dans la rechercher de ce genre de sentiment, pourtant… à croire que tout change hein.

« Cht. »

C’est tout ce qu’il trouve à répondre quand elle râle. Donnant un accoup pour rejoindre rapidement son escouade, le trentenaire sent son coeur battre plus fort. Le pressentiment se précise, et ce qu’il en imagine ne le ravit pas du tout. Faites que rien ne soit arrivé à ses compagnons… C’est certainement égoïste, mais il a toute une hiérarchie pour savoir qui sauver, en premier. Kanaan, Fahim, son caporal, ses coéquipiers en priorité. Les plus proches, et dans le fond les seules personnes qui a appris à connaître à reculons.

Ce qu’il ne prévoit pas, par contre, c’est que la blonde tente de reprendre les rênes et la trajectoire tout à coup. Quand ses mains se posent sur le cuir et tire pour faire demi-tour, il lui en faut de peu pour tomber ou tirer plus fort encore. Ses réflexes lui font lâcher la longe avant qu’il ne blesse la monture et il se rattrape à la taille de la blonde, paumes à plat sur son ventre, et jambes serrer autour du cheval pour ne pas tomber.

« Non ! »

C’est sa première réaction. Suivre ce titan, c’est rompre la formation, et le danger est multiple. Dès, leurs supérieurs respectifs ne vont pas rester longtemps zen face à leur longue absence. Ensuite, il risque de laisser d’autres choses s’engouffrer dans la brèche qui s’est formée. Enfin, il pourrait tout simplement gêner les équipes du milieu de la formation dans leur mouvement.

Et pourtant, Micah se tend, comme prêt à se battre avec elle, à la jeter de selle peut être. Son souffle grogne contre son oreille et puis d’un seul coup, une de ses mains se décrochent d’elle pour se poser sur la sienne, et la rêne qu’elle tient toujours et la pousser à faire demi-tour, et à prendre la direction de la créature.

« Cinq minutes. Si on n’arrive pas à le découper rapidement ou à obtenir de l’aide d’une des escouades centrales, on retourne à nos postes. »

C’est un murmure contre sa tête, d’une voix contenue. Il faut dire qu’il n’a pas envie d’être responsable de cette percée. S’il peut se débarrasser du titan lui-même et rattraper le coup, il ne peut pas ne pas se laisser tenter.

« Fonce, allez ! »

La remarque résonne pour la blonde comme pour le cheval, quand il le fait repartir au triple galop. Et pour ne pas glisser à cette vitesse, il n’a pas vraiment d’autre moyen que de rester calé contre elle et de la tenir fermement. Une main contre elle, l’autre sur sa main.
(c) DΛNDELION

Revenir en haut Aller en bas
Saskya Wynisen
Saskya Wynisen
Saskya Wynisen
« wings of freedom »
+ MESSAGES : 95
Saskya Wynisen
Dim 12 Avr - 17:22
Tu n'es pas habituée, Saskya. Tu ne fais pas d'erreur. C'est comme ça. Tu as toujours été méthodique. Les ordres, tu les respectent, et si avec ton sale caractère, tu as eu du mal à t'y faire, c'est vrai, maintenant, c'est un automatisme. Il y a une chaîne de commandement, et ce n'est pas pour rien. Tes supérieurs savent bien mieux que toi comment les choses fonctionnent, ils savent où placer leurs pions de façon stratégique. Tu vois, c'est quelque chose que tu n'as pas ça. La stratégie. T'es un soldat. Le genre de soldat qu'on envoie se battre, c'est tout. Un petit morceau de chacun des plans mis en place pour faire de ces missions des réussites et ça te vas parfaitement comme ça. Parce que ça n'enlève rien à l'importance que tu peux avoir au sein de ce Bataillon. Des responsabilités, tu en as. Il suffit qu'une pièce soit défaillante pour que les choses dérapent, pour que des vies soient fauchées. Tu le sais. Et pourtant, aujourd'hui, Saskya, tu es l'une de ces fameuses pièces défaillante. T'as merdé. Il n'y a pas d'autre mot, tu t'es planté. Tu as commis une erreur. Et si tu n'es pas la seule fautive dans l'histoire, le fait de savoir que tu as une part de responsabilité dans le carnage qui se profile est suffisant pour que tu veuilles à tout prix te racheter. Immédiatement. A la première occasion.

Et la voilà, cette occasion. Là, à l'horizon, la silhouette de ce titan se dessine et tu tires, un coup sec, sur les rênes de ton cheval. Si tu avais été seule, il n'y aurait pas eu le moindre soucis de contrôle de l'animal, cependant, vous êtes deux sur le dos de cette bête, plus de poids, plus de pression pour lui donc, lors de cet arrêt forcé si brutal, alors, oui, tu t'accroches, mais tu te sens quand même tirée vers l'arrière par ses mains qui viennent se plaquer contre ton ventre et ce corps qui s'accroche au tiens pour ne pas chuter. Ça pourrait ajouter à ton mal être précédent, mais pour l'heure tu n'y penses pas. Tu as cette idée en tête. Cette probable nouvelle très mauvaise idée. Mais une idée que tu ne laisses pas passer. Tu as merdé. Tu veux réparer. Tu te dis juste que, si tu parviens à abattre le titan que vous avez laisser passer et qui a pris tant d'avance par votre faute, il n'y aura plus le moindre problème. Ce sera réglé. Il n'y aura plus qu'à retourner chacun à son poste, et faire passer l'information des soldats perdus au centre. Comme ça … dans ta tête, ça te paraît tellement simple. Seulement, tu essuies en premier lieu un refus clair et net. Un « non tranché qui te fais immédiatement froncer les sourcils et qui fait monter d'un cran supplémentaire la pression qui s'accumule en toi. T'es déjà prête à lancer ta tête en arrière pour le cogner à nouveau et le faire descendre de ce cheval afin d'avoir le champ libre pour foncer. « On est les plus proches, il est juste là. Il pourrait balayer une escouade entière si on se bouge pas ! » Et franchement, tu n'as pas envie d'avoir encore un mort sur la conscience. Celui que tu portes depuis tant d'année te sembles déjà assez lourd comme ça, tu ne tiendras pas un tel poids supplémentaire sur tes épaules. Alors oui, tu es prête à batailler à nouveau pour au moins tenter ta chance. Sauf qu'à ta grande surprise, voilà qu'une de ses mains se détache de toi, elle vient attraper la tienne, tirer sur les rênes et si pendant un instant, tu le penses en train d'essayer de poursuivre sa route pour rejoindre Bailey, il n'en est rien. Cinq minutes. Et le cheval de nouveau lancé au galop, tu as cet instant de flottement, durant lequel tu baisses les yeux sur ces mains, l'une accrochée à la tienne, l'autre toujours sur ton ventre. Tu tournes légèrement la tête, comme pour tenter de l'apercevoir, derrière toi … Mais tu abandonnes l'idée. Et tu sers plus fort les rênes entre tes doigts, et tu reprends un peu de contrôle, tu te sens de nouveau cavalière sur ta monture, fonçant directement sur ce titan qu'a pleine vitesse, il vous faut à peine deux minutes pour rattraper. De la marge, vous n'en avez pas. Et tu sais quoi ? Bien vite, tu te rends compte de la difficulté que ça va être pour manœuvrer et atteindre ce titan. Les quelques arbres qui se trouvent dans les parages sont loin d'être assez solides pour vous permettre de vous y accrocher. Le reste du terrain est plat. Et ce titan est bien plus grand que ce que avait pu t'imaginer en le voyant de loin. Quatre mètre. Peut-être même cinq.

Tu te mets à analyser, t'as pas le temps, Saskya. Alors tu sers la mâchoire, et d'une impulsion bien perceptible, tu pousses le cheval, encore, et encore. La pauvre bête ne tiendra pas longtemps à ce rythme, surtout pas avec deux cavalier sur son dos. Cependant, elle parvient quand même à le doubler, à se placer devant lui, à quelques mètres à peine, et à maintenir sa position. Du coup, tu relâches les rênes, tu dégages ta main de celle de l'homme qui se tiens derrière toi, et tu glisses la lanière dans sa main avant d'attraper la main qui reste accrochée à toi. Tu te contorsionnes quelques secondes, mais finalement, tu parviens finalement à te retourner. Assise à l'envers sur ta monture, face à l'homme qui t'accompagne, tu attrapes rapidement les poignets de ton équipement. « Cette fois, c'est moi qui fait diversion. Fait pas le con. » Et tu te penches sur le côté, tu lances tes grappins … directement sur la créature avant de donner du gaz pour quitter le cheval, pour décoller dans les airs et foncer droit sur ce titan lancé en pleine course.
Revenir en haut Aller en bas
Kanaan Frei
Kanaan Frei
Kanaan Frei
+ MESSAGES : 176
Kanaan Frei
Dim 12 Avr - 18:00



Nous sommes tous des malades mentaux.



Saskya & Micah


Le cheval fonce, et les mots de la blonde continuent de résonner dans la tête de Micah en boucle. Avec leur erreur, ils pourraient entraîner la mort de nombreux soldats. Et Micah a appris à laisser des gens sur le bas-côté, de ne pas tendre la main, de détourner la tête, mais ce n'est pas pour autant que ça ne le fait pas chier.

L’animal prend de la vitesse et lui ressert sa prise sur la blonde. Ce n’est même pas qu’il s’assure de ne pas tomber c’est plus… profond. Il ne veut pas tomber de la conscience maintenant. Il ne sait pas ce que ferait Kanaan s’il se retrouvait face à un titan, et il ne sait que trop bien ce que ferait Fahim. L’un dans l’autre ce n’est pas le moment de sombrer, mais son corps et les tensions de son esprit ne l’aident pas à rester là.

Alors oui, il s’accroche, il se retient, il se prépare. Et quand le vent se met à fouetter son visage, il entrouvre les lèvres et attrape l’air par grandes insufflations. Ils sont en train de foncer dans la gueule du loup, et lui ne se voile pas la face. S’ils survivent, ce sera fabuleux, mais tuer cette saloperie, déjà, il en est moins certain. Pourtant c’est lui qui a accepté d’obéir à cette tarée.

Et le voilà, le monstre. Bien plus grand que prévu. Dans une zone où ils ne pourront presque pas manoeuvrer. Et Micah sent le grondement de rage monter en lui. Celui qui le porte toujours vers l’avant. Celui qui lui donne envie de détruire les titans, et tout ce qui va avec. Mais avant qu’il ne lâche prise et s’envole, la blonde bouge.

Elle le prend de cours. À croire que leur relation va être un subtil jeu entre l’un qui tente d’aller plus vite que l’autre. Et quand elle cesse de remuer, quand ses yeux se braquent sur lui, c’est un autre grondement qui prend aux tripes de Micah. Quelque chose de fort, d’animal. L’envie de la retenir et de la dévorer, elle aussi. Le besoin, presque impérieux, de la doubler, de lui éviter ce qu’elle va faire.

« Arrête t’es pas… »

Pfiout. Elle est partie. Il n’a même pas eu le temps de lui dire qu’elle était idiote. Même pas de réaliser qu’elle est en train de jouer à la suicidaire. Et c’est un hurlement de rage qui lui échappe quand le cheval ralentit un peu sa course, surpris par le mouvement de sa maîtresse. Il enprofite. Micah pousse sur ses pieds, et au moment où la sale bête s’intéresse à la blonde, il claque sa main sur l’arrière-train du cheval pour lui faire prendre une dernière pointe de vitesse, et profiter de son inertie pour déclencher ses grappins et s’envoler.

Le pire vient l’instant d’après. Il découvre pile au même moment une fumée au loin. MERDE ! C’est trop loin dans la formation pour être des cavaliers qui ont vu le titan avec lequel les deux sont en prise. Ça ne peut vouloir dire qu’une chose : un deuxième est passé, bien avant. MERDE DE MERDE.

C’est avec l’énergie du désespoir que l’homme se propulse, fait une volte derrière le monstre et relance son grappin. Soit il tente de le tuer à la volée, soit il y va méthodiquement en laissant à la blonde le fait de gérer le titan qui a visiblement envie de la croquer.

Il devrait y aller méthodiquement, préparer l’attaquer sur sa nuque par des attaques successives sur les membres et s’assurer une porte ouverte vers la zone sensible; Il le fait. Pourtant quand ses yeux glissent sur l’éclair doré qui occupe le monstre, c’est une rage nouvelle qui s eforme. Pour la première fois, il veut sauver un autre avant lui-même.

Il fuse, glisse, entame la nuque, pas assez pourtant. Et en se rendant compte de l’erreur, il ne se laisse pas repartir pour reprendre de l’élan. Nan… Il y retourne aussi sec. Même si la main du titan cherche à l’attraper et qu’il entame une rotation. Et c’est de peu qu’il glisse entre ses doigts pour venir finir le travail sur la nuque.

Visiblement, c’est son jour de chance !
(c) DΛNDELION

Revenir en haut Aller en bas
Saskya Wynisen
Saskya Wynisen
Saskya Wynisen
« wings of freedom »
+ MESSAGES : 95
Saskya Wynisen
Dim 12 Avr - 18:28
Du temps … Tu n'en as pas. Il te reste quoi ? Deux minutes. Il t'en donnait cinq, à la base, et ce n'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd. Tu n'as pas pris ça à la légère. Tu l'as pris au pied de la lettre, si bien dans ton cerveau, il y a ce chronomètre en marche maintenant. Tic, tac. Tu l'entends. A chaque seconde qui passe, s'écoule. A chaque seconde que tu perds à essayer de réfléchir à une action censée, sans prendre trop de risque. Le truc, c'est qu'au final, tu te rends compte que c'est pas possible. Il n'y a aucun moyen de réussir de manière sécurisé, le seul moyen que tu as de tenter quelque chose, c'est d'y aller directement, de lui foncer dessus, et le seul endroit où tu peux accrocher tes crochets pour tenter une manœuvre … c'est lui, tout bêtement.

Si Hodgen était dans les parages, tu sais qu'il serait probablement en train de grogner. C'est typiquement le genre d'action qu'il est capable de mener en solo, mais qu'il n'autorise pas aux autres parce que c'est bien trop dangereux. Le problème, c'est que t'as pas tellement le choix, parce qu'il est hors de question que tu fasses ralentir ce cheval, et que tu abandonnes la partie. Que tu laisses ce titan continuer sa course. De toute façon, c'est trop tard. Il vous a vu. Sa cible, c'est vous, et dévier, retourner auprès de Bailey maintenant, c'est prendre le risque de l'entraîner avec vous vers les lignes de front. Alors, oui. Tu te lances. Le plan est simple ; tu y vas, et c'est tout. Tu le nargues, tu attires son attention sur toi, juste toi. Tu fais en sorte d'être sa proie la plus facile, histoire de laisser le loisir à ce type dont tu ne connais même pas le prénom de lui régler son compte.

Et au départ, les choses se présentent plutôt bien. Tu atterris sur l'une de ses épaules, et tu montes, tu redescends, tu sautes, tu passes sous son nez, devant ses yeux, à plusieurs reprises, toujours plus vite. Ton petit manège à au moins pour effet de le faire ralentir, il est bien trop concentré sur toi pour continuer sa course, cela dit, il s'agite pas mal et à ta grande surprise, il est plutôt dégourdi, à chaque fois, ses doigts passent un peu trop près de toi, et ça te force a augmenter le rythme de tes esquives, et de tes mouvements. Le problème de cette équation, c'est qu'en faisant ça, tu te fatigues, déjà, et qu'en plus, tu consommes énormément de gaz. Du coup, ton manège ne dure finalement pas bien longtemps, et au bout de plusieurs minutes, tu ralentis, et il te frôle, jusqu'à te faire trébucher, puis rater une accroche. Heureusement, la créature finit par s'affaisser lorsqu'enfin sa nuque est tranchée … et peut-être que tu te reposes un peu trop sur tes lauriers à ce moment là, mais tu réagis trop lentement. Parce que oui, il bascule de ton côté, et quand tu le vois, tu essaies d'envoyer du gaz pour te tirer de là, pour échapper à cette grosse main, en vain. C'est vide. Alors tu tires juste sur tes crochets, tu les détaches tant bien que mal pour te laisser tomber, et tu glisses le long du bras du titan avant de littéralement voltiger lorsque celui-ci touche enfin lourdement le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Kanaan Frei
Kanaan Frei
Kanaan Frei
+ MESSAGES : 176
Kanaan Frei
Dim 12 Avr - 18:46



Nous sommes tous des malades mentaux.



Saskya & Micah


C’est toujours pareil avec les titans. C’est sa vie ou celle des humains. Et Micah n’a jamais hésité à les tuer, salement s’il le fallait. Pourtant, lorsque les larmes refusent une première fois de sectionner correctement les chaires, il a cette sensation, horrible, qu’une partie de lui l’a empêché de trancher. Comme si Fahim avait tenté de s’interposer pour sauver la créature.

C’est pour ça qu’il perd de précieuses secondes, et qu’il a le temps de la voir. Elle joue avec le danger, et elle frôle tant le feu qu’elle va se brûler les plumes. C’est juste ce qu’il lui fallait pour repartir à l’assaut et en finir. Avec ce feulement d’animal. Avec cette assurance que, dès qu’ils seront en sureté, il aurait deux mots à dire à Fahim, et qu’importe qu’ils partagent le même corps…

La créature s’arrête, s’affaisse. Le coeur battant à tout rompre, Micah, relève la tête, reprend son élan pour s’éloigner et tenter de discernés la jeune femme qui lui a permis d’en finir. C’est comme au ralenti qu’il la voit. Elle est sous la main, et elle ne s’en dégage pas d’un coup de propulsion. Son sang se glace quand il comprend qu’elle n’a plus de gaz. Et la voilà qui se décroche pour simplement tomber avec la créature.

C’est sur ça que Micah réagit enfin. Les sourcils froncés, un air presque désespéré sur le visage, il prend une impulsion sur la nuque où il se tient toujours, et il décolle. Dans le vide. il virevolte, il tente même de la rattraper alors qu’elle glisse dans le vide sans succès. Et c’est quand le titan s’effondre et qu’il voit le corps de la blonde comme rebondir dans les airs qu’il la rattrape.

Dans les airs, il s’est littéralement jeté dans le vide. Ses bras s’ouvrent, il la happe de peu et d’un seul coup ses muscles deviennent une prison d’acier qu’il referme sur elle. Dans sa tête, c’est le bordel, ça brûle de tous les côtés, il entend les crie d’angoisse de Kanaan et les murmures paniqués de Fahim, mais il ne relâche pas le projecteur.

Ils virevoltent quelques instants avant de tomber, ensemble. Micah sent clairement les petit caillous et rocher le percuter dans les flancs, les cotes et le dos, il grogne, mais quand le mouvement de rotation s’arrête, il ne l’a pas lâcher. Pire. Il serre encore plus fort, la respiration si rauque qu’il commence déjà à perdre pied.

« T’es qu’une inconsciente ! »

C’est tout ce qu’il trouve à dire, cet imbécile. Plutôt que de la relâcher, de vérifier qu’elle va bien et que lui aussi est en un seul morceau, il l’agresse. C’est peut-être bien la première fois qu’il y a autant d’émotions contradictoires dans sa voix. Normalement, c’est Fahim qui gère ce genre de cas, pas lui.

Il lui faut plusieurs inspirations pour finir par rouvrir les bras, et se mettre sur le dos. Ses yeux piquent, et la douleur se diffuse lentement dans son côté droit, mais il l’ignore. Tout ça pour cette stupide gamine qu’il cherche aussi sec des yeux, pour vérifier qu’elle est au moins assez consciente pour l’entendre.

« T’es pas blessé au moins ?! »
(c) DΛNDELION

Revenir en haut Aller en bas
Saskya Wynisen
Saskya Wynisen
Saskya Wynisen
« wings of freedom »
+ MESSAGES : 95
Saskya Wynisen
Dim 12 Avr - 19:32
Quelle merde aujourd'hui, hein Saskya. C'est la seule chose à laquelle tu penses, quand tu te sens décoller dans les airs. Avant de retomber lourdement, tu te dis que c'est clairement pas ton jour. Il y a moins d'une heure, c'était l'ennui total, maintenant, c'est le chaos. Entre cette histoire de titan dans la grange, ce type qui agis bizarrement et ces souvenirs qui remontent à la surface, qui t'empoisonnent à nouveau subitement, sans explication. On peut le dire. T'es servie. Et d'ici cinq secondes, environ, peut-être même moins, tiens, tu vas t'éclater au sol pour la seconde fois de la journée, et tes côtes vont probablement à nouveau souffrir des cailloux. Tu vas peut-être même te prendre un rocher en pleine tête, ou te casser un os ou deux en tombant. On sait pas. Ce sera la surprise …

Mais tu vois, ce qu'il y a de marrant dans les surprises, bah c'est que c'est surprenant, justement. Et au lieu de sentir le sol, la terre, le gazon humide et les graviers, tu sens simplement deux bras qui t’enserre, tu te retrouves prisonnière juste avant de chuter. Et la rencontre avec le sol est bien moins fracassante que prévu, évidemment, tu l'as senti passer, c'est certain, mais le choc est moindre. Et même par terre, tu restes là, entre ses bras. Tu ne peux pas bouger de toute manière, parce qu'il ne desserres pas son emprise, il te sers fort, et toi, tu te rends compte que sous l'effet de la peur, ou simplement par réflexe, tu t'es accrochée à sa chemise de toutes tes forces. Tu l'entends. Il râle. Il grogne. Et toi, tu essaies juste de reprendre ton souffle, alors tu ne bouges pas, tu ne réponds pas non plus.

Quand il te relâche, tu roules légèrement sur le côté, et tu te retrouves allongée au sol, sur le dos, les yeux grands ouverts à juste … observer les nuages qui passent au dessus de vos têtes. Vous êtes encore en train de perdre du temps, oui, mais tu te dis que tout vas bien, parce que vous l'avez éliminé. N'est-ce pas ? « Je vais bien. » Finis-tu par répondre, machinalement. Et c'est ce qui te sors de ta contemplation des nuages, au final. Et tu finis par tourner la tête, pour l'observer quelques secondes avant de te redresser, de faire craquer quelques unes de tes vertèbres malmenées et de souffler. « Beau boulot en tout cas. » Tu n'aurais pas pu le faire seule, alors, oui, ça méritait d'être souligné.

Tu te remets de nouveau sur tes jambes, et puis, une nouvelle fois … la même scène que tout à l'heure, ou presque. Tu te penche sur lui, tu lui tends ta main. « Merci ... » Et là, ça te frappe. Un peu tardivement, oui. Tu as entendu ton prénom de sa bouche, tout à l'heure, mais tu ne sais même pas comment il s'appelle alors qu'il vient de te sauver la mise. « C'est quoi ton nom, au fait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kanaan Frei
Kanaan Frei
Kanaan Frei
+ MESSAGES : 176
Kanaan Frei
Dim 12 Avr - 20:08



Nous sommes tous des malades mentaux.



Saskya & Micah


Il faut qu’il respire. Ça tourne dans sa tête en même temps qu’un nombre impressionnant d’autres pensées. Parmi lesquelles on trouve cette info sur un second titan, sur la douleur qui lui lacère les flancs, une inquiétude sur le rythme de son corps, et une certaine pensée pour comprendre ce qui lui a pris. Ce n’est pas son genre de prendre autant de risque pour un autre. Encore moins pour une inconnue.

Pourtant, Micah ne dit rien. Couché sur le dos, il regarde le ciel un instant avant de chercher le regard de la blonde quand elle lui répond. Il grogne de satisfaction en comprenant qu’elle a été un peu plus épargnée qu’à sa précédente chute et au fond de l’homme, il y a cette légère joie de savoir que c’est grâce à lui. Merde il est sacrément atteint, nan ? Ça doit être les chocs successifs sur sa cabosse.

« Mouais. Qu’il lâche en redressant la tête alors qu’elle se relève. On en a arrêté un, mais j’pense qu’il y en a au moins un autre qui est passé…. Quelle poisse. »

C’est bien Micah ça, à ne pas trouver le positif dans une situation et à râler. À froncer les sourcils en permanence. À parler en grognassant, et en bouffant la moitié de ses mots. Pourtant, il se tait aussi sec qu’elle le remercie. Son inquiétude est effacée par une surprise sincère, et quand elle temps la main vers lui, il n’hésite pas cette fois.

« Désolé d’t’avoir cherché des noises, plus tôt. »

C’est ce qu’il dit une fois devant elle. Trop près, ça lui remue la cervelle et les tripes. Et il amorce un pas en arrière, en tâtant son flanc, comme pour se donner de la contenance, même si la douleur est réelle. Vu comment ça empire à chaque insufflation, il ne doute même pas d’avoir une côte fêlée… Mais tant que le poumon n’est pas percé, on peut dire qu’il a d’autres chats à fouetter.

« Je… »

Il allait répondre instinctivement, vraiment, mais le voilà qui se bloque. Qui la regarde, et dans ses yeux il y a un drôle d’éclat qui brille. Il finit par serrer les dents, détourner la mâchoire et pour la première fois depuis qu’il a vu le jour, il s’entend répondre :

« Micah, juste Micah. Et toi ? »

Il n’aurait pas dû, il le sait à l’instant même où il a donné son identité à lui et pas à Kanaan. Le problème, c’est que pour la première fois de son existence, Micah veut être réel. Il a tout partagé avec les deux autres et là, devant cette blonde qu’il a serrée bien trop fort contre lui, il ne veut pas leur en donner une partie. Il veut… garder ça secret ?

« Faut qu’on se remette en route. Le voilà qui siffle, comme on leur a enseigné pour rappeler les cheveux et quand le cheval de la blonde apparaît, il grogne. Il obéit bien ! »

Ça change de sa jument qui a un caractère aussi affirmé que le sien. Et quand le cheval s’arrête devant eux, il se tourne vers la jeune femme, et tend la main vers elle, avant de s’arrêter avant de la prendre pour la mettre en selle.

« Je peux ? »

Oulah… Micah s’est vraiment pris un sacré coup sur la tête, c’est certain maintenant.
(c) DΛNDELION

Revenir en haut Aller en bas
Saskya Wynisen
Saskya Wynisen
Saskya Wynisen
« wings of freedom »
+ MESSAGES : 95
Saskya Wynisen
Dim 12 Avr - 22:02
Si tu prends le temps, c'est juste parce que tu te dis que, c'est bon. Il n'y a plus qu'à prévenir. Le fumigène est parti. Le titan est arrêté. Les choses sont plus ou moins rentrées dans l'ordre si l'ont omet bien sûr les quelques soldats perdus. Seulement voilà. Lorsque tu l'entends parler d'un second titan, tu as un moment de panique. Tu as, pendant un instant, l'idée de remonter à cheval et de continuer sur ta lancée, seulement … tu la chasses, et tu redeviens raisonnable. C'est pas la peine de lui courir après. Si vous êtes parvenus à rattraper celui-là, c'était de justesse. Alors tu penses que tenter de rattraper l'autre, c'est peine perdu. Finalement, votre bêtise n'est qu'à moitié effacée, et il ne te reste plus qu'à espérer qu'il s'en sorte avec le dernier, à l'arrière.

Cette main tendue, cette fois, il vient s'en saisir, et tu tires dessus, bien campée sur tes pieds pour l'aider à se remettre sur ses jambes. Bien vite, il est debout, juste devant toi, et il fait un pas en arrière tandis que toi, tu prends le temps d'épousseter rapidement tes vêtements de quelques gestes de main rapides. Lorsque tu redresses la tête, un peu trop vivement, c'est parce que tu l'entends s'excuser. Et tu ne sais pas pourquoi, mais sur le coup, ça résonne bizarrement dans ta tête. Tellement bizarrement qu'au final, tu ne trouves pas quoi répondre. Tu ne sais même pas si tu dois t'excuser aussi. Tu te dis que ça n'a pas vraiment de sens parce que, tu n'as rien fait de mal à la base, mais vu qu'il le fait … Rha. Non. Tu laisses tomber, c'est tout. A la place, tu te concentres juste sur le prénom qu'il te donne, en hochant la tête et puis … tu te figes quelques instants. Est-ce qu'il vient de te demander comment tu t'appelles ? Il a pourtant dit ton prénom tout à l'heure. Tu l'as entendu. Bien distinctement. Non ? « Saskya. Mais tu l'as … Hm. Non, rien, laisses tomber. Saskya. » Peut-être que tu as rêver. Imaginer. Après tout, c'était pile au moment où tu as ces réminiscences soudaines. Tu as pensé entendre Kanaan t'appeler, si c'est pas complètement ridicule, ça, franchement. Il est inutile que tu t'affiches avec une remarque étrange à ce propos. Tu l'as imaginé. Point. Tu as du te cogner. Ou alors étais-tu simplement un peu secouée après ta chute. Ce sont des choses qui arrivent.

Tu finis par hocher la tête, et il siffle ton cheval qui revient immédiatement en entendant l'appel si caractéristique. La remarque de Micah te fais légèrement sourire. « Oui, ça s'appelle le dressage. » Et si c'est une remarque un peu moqueuse pour faire référence à ce maudit cheval qui par deux fois avait juger bon de se faire la malle dès qu'il y avait eu un peu d'agitation. Cependant, pour cette fois, ce n'est en rien une remarque agressive. Au contraire. C'est presque une tentative pour … plaisanter. Ouais. Tu offres une caresse à ta propre monture, parce que franchement, on ne peut pas dire le contraire, il a assuré, et puis, tu en fais le tour … et soudainement, ses mains viennent à nouveau se placer de chaque côté de tes hanches. Il va te soulever, comme tout à l'heure, cependant, cette fois, il te demande ton accord et tu le lui donnes, d'un simple signe de tête.

Une fois sur ta selle, tu commences par attraper les rênes mais … tu finis par les relâcher, et d'un geste sûr, tu te décales vers l'arrière pour laisser la place du cavalier libre. « Prends les rênes. On va du côté de ton équipe, après tout. » Lâches-tu alors, détournant un peu la tête comme si une part de toi avait honte de ce brusque revirement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: