Attack on Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Ancien forum :: Ancien AoT :: 
Bien à l'abri des Titans !
 :: Corbeille :: Abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
RAVEN & DYLAN ∞ This is for fight, and this is for fun.
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 21 Juil - 0:07

Dylan, Karhlya & Raven
    this is for fight, and this is for fun

L'histoire de Karhlya abandonnée dans une auberge avait quelque chose de croustillant. Et Raven mourrait de curiosité d'en apprendre davantage. « Qui t'a abandonné ? » Apparemment Dylan aussi est curieuse de savoir. Faut dire que la situation à de quoi intrigué. « Ouais.. » Raven semble avoir son regard rivé sur elle, son verre en main, attendant la suite de la phrase. A croire que Karhlya a un don pour mettre du suspens. Même pour un truc pareil.  « Bailey. » Sur ce coup là, la brune grimace. Son cousin ? Sérieusement ? Mais qu'est ce qu'il a encore fait celui là... Décidemment, il a un don pour faire n'importe quoi. « Mais c'est de ma faute. Je l'ai … inviter en rentrant. J'aurais pas du. J'aurais du rester à ma place. Ça se fait pas. » Oh Aiji... Raven pouvait aisément s'imaginer la scène. Fallait dire qu'elle le connaissait son idiot de cousin. A tout les coups, il avait repoussé la jeune femme uniquement pour ne refaire le même schéma qu'avec Erina. Pour ne plus s'attacher à ceux qu'il envoie avec lui sur le front. Il était temps qu'il se rende compte que ce n'était pas possible. « Je suis idiote, c'est rien. » Raven secoue doucement la tête. « C'est mon cousin l'idiot, pas toi. » Elle aimerait pouvoir expliquer davantage le comportement d'Aiji mais une part d'elle se dit que si son cousin voulait le raconter, il le ferait. Mais quand elle voyait dans quel état était Karhlya, elle se disait qu'elle méritait d'en savoir plus. « Il y a des années de ça, il était proche d'une des filles de son escouade. Très proche. Mais, elle est morte en mission... Depuis, il fait en sorte de ne jamais se rapprocher des autres. » Bon, c'était un résumé rapide. Pas la peine d'expliquer dans quel état elle l'avait trouvé. A quel point il s'était sentie coupable. Et combien c'était encore le cas dans un sens.

La discussion change de direction. Ce qui n'est peut-être pas plus mal. Dylan explique qu'elle et Karhlya sont cousines, ce que Raven ignorait complètement, ne les ayant jamais vu ensemble. « Nous ne nous sommes jamais côtoyer enfant, son père ... mon oncle nous l'avait interdit. » Raven fronce les sourcils. Finalement, il y avait des tas de choses qu'elle ne savait pas. En même temps, les histoires de famille, cela pouvait vite devenir compliqué. Même si dans son cas, elle n'avait pas à se plaindre. Elle avait toujours été bien entourée. Sa mère, son cousin, elle avait eut tout ce dont elle avait besoin et c'était toujours sentie aimé. « Il semble … qu'il ai eu des soucis dans la famille, il y a longtemps. Enfin … c'est du passé. » Et Raven préfère laisser tomber la conversation sur ça. Elle n'avait aucun droit de poser des questions sur leurs histoires de famille. Elle se contente de se cacher dans son verre, buvant une toute petite gorgée. Karhlya fait de même, prenant une plus grand gorgée elle. « Ce truc va me tuer le ventre, je le sens. Bwuh. » Raven eut un petit sourire. « Ça t'apprendra à boire comme ça. Fallait mieux choisir ton poison. » Elle montra d'ailleurs son verre. « Fallait prendre plus facile à boire. Ça évite les problèmes d'estomac. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 14 Aoû - 21:59
     

Raven ♦ Karlya ♦ Dylan

This is for fight, and this is for fun.
La soirée n'était vraiment pas très joyeuse et l'alcool n'aidait en rien. Ainsi Karhlya nous avait racontée ce qui semblait être des peines de coeur. Je me sentais aussi utile qu'une glace au milieu de l'hiver. Moi les histoire d'amour je n'en avais jamais vécu, du coup je ne voyais pas vraiment ce que je pourrais lui raconter pour tenter de lui remonter le moral. J'avais alors laisser Raven parler, me contentant de sourire bêtement et de hocher la tête pour montrer que j'étais d'accord. Et puis j'avais soudainement parlé du passé et je m'étais alors rendus compte que ma cousine ne connaissais pas la réelle raison de la dispute de nos pères et je me dis qu'un jour il faudrait que l'on se voit juste pour en parler. Pas ce soir bien sur, ce soir nous avions ingurgité trop d'alcool pour aborder ce type de sujet. Alors le silence retomba un instant, seule les bruits des autres clients venaient perturber la petite bulle que nous avions formé. Je n'étais pas une grande bavarde et je serais surement restée là, les yeux dans le vide à siroter mon verre tout le reste de la soirée si ma cousine n'avais pas de nouveau ouvert la bouche, elle se sentait mal à cause de l'alcool, il faut dire, la mixture était forte, mais je la tenais pourtant bien. Je souris alors quand Raven lui fit la moral, presque la même qu'elle me faisait à moi quand je buvais un peu trop, je me fis alors plus petite terminant mon verre d'une longue gorgée avant de le reposer sur la table.

Pourtant je ne boirais pas plus pour ce soir, demain, j'allais partir en mission et le faire avec la gueule de bois n'était pas l'idéal. Alors je décidais que nous allions être raisonnable pour le reste de la soirée. C'est moi qui paye la prochaine tournée. Je me levais alors pour aller chercher trois boissons non alcoolisée. Pas très loin de nous, je pouvais entendre le ton qui était en train de monter entre plusieurs personnes de l'exploration et de la garnison. Je n'y prêtais pas réellement attention, les disputes de ce genre était courante et bien souvent, elles se calmaient rapidement. Je pris les trois verres et revenais vers la table en souriant aux filles. Dîtes après on pourrait ... Je n'eus pas le temps de finir, la dispute avait dégénérée en quelque chose de bien plus sérieux, comme ça arrivait malheureusement quelques fois. Nous savions tous ce qui se passait hors des murs. La garnison pourtant ne pouvait pas réellement comprendre ce que vivait le bataillon d'exploration. Du coup quand l'alcool coulait trop, les mots échanger s'envenimaient et des bagarres explosaient comme à cet instant où je fus percutée par un homme, ce dernier avait été lui même pousser par un membre de l'exploration. Perdant l'équilibre je me cognais la hanche contre notre table, tombant à moitié dessus alors que les verres volaient éclaboussant les filles au passage. Merde Et voilà que j'étais bonne pour avoir un beau bleu demain matin.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 22 Aoû - 14:22
This is for fight, and this is for fun.
Raven & Karhlya & Dylan
« C'est mon cousin l'idiot, pas toi. » Au fond. C'est sûrement vrai. Aller quoi, Karhlya. Tu es comme tu es, mais tu sais faire preuve de discernement, non ? C'est lui qui s'est enfui. Tu ne sais pas trop à quoi il a penser, tu ne sais pas ce qui a effrayer Bailey au point de lui faire sortir ce genre de phrases toutes faites. Tu ne sais pas non plus pourquoi tout à coup, il était devenu si sérieux à parler de protection … en clair, tu ne sais rien de Bailey. C'est con, hin ? Côtoyer quelqu'un pendant cinq longues années pour finalement se rendre compte que tu sais rien de lui. De ses pensées, de son passé, de sa vie ou même de sa famille ou presque. Tu peux facilement laisser Raven affirmer qu'Aiji Bailey est un triple idiot. Mais tu ne peux simplement pas approuver comme ça. Même si une partie de toi le pense et se trouve totalement révoltée par cette soirée. C'est ton supérieur, un peu de respect. Alors tu te tais, tu te contentes de baisser les yeux comme une idiote que tu es certainement. C'est pas si grave au fond. Tu vas simplement laisser tomber cette idée stupide de rapprochement. Tu hausses les épaules. « Il y a des années de ça, il était proche d'une des filles de son escouade. Très proche. Mais, elle est morte en mission... Depuis, il fait en sorte de ne jamais se rapprocher des autres. » Tu relèves brutalement la tête. Voilà que ton cœur se sert … tu ne savais pas. Comment l'aurais-tu su ? Proche, très proche, tu comprends bien ce que ça signifie. « Que ça recommence... » murmures-tu. Il ne veut pas que ça recommence. Te protéger. La voilà l'explication. Il a simplement eu peur, et tu peux le comprendre. Seulement ce que tu apprends là, ça te conforte dans ton idée. Tu ne joueras plus à t'y frotter, réparer les cœurs brisés ce n'est pas pour toi. Tu as déjà bien assez à faire avec le tien après tout. « Je vois. » Tu n'ajouteras rien de plus. Tu n'as pas envie d'en parler, pas envie de débattre et pas envie de creuser la vie sentimentale de Bailey. C'est sans doute un peu trop pour toi dans une soirée.

« Nous ne nous sommes jamais côtoyer enfant, son père ... mon oncle nous l'avait interdit. » Histoires de famille. C'est sans doute peu réjouissant, tu n'as jamais creuser. Jamais chercher à savoir le pourquoi. Sans doute de peur d'être déçue par certaines choses. Au fond, tu as toujours voulu préserver la belle, si belle image que tu avais de ton père. Un héros. Un homme bon et fort, plein de courage et de gentillesse. En clair, tu ne comptes pas t'étaler, ni même enrichir cette conversation qui ne te plaît guère. Tu te contentes d'avaler une dernière gorgée de cet alcool puissant qui déjà te fait tourner la tête, avant de te plaindre faussement. « Ça t'apprendra à boire comme ça. Fallait mieux choisir ton poison. » Tu grimaces. Bah oui tiens Ka'. Pourquoi tu te mets à boire comme une ivrogne, maintenant ? Ça te ne ressemble pas … dans quel état est-ce que tu vas la finir cette soirée, hein ? « Fallait prendre plus facile à boire. Ça évite les problèmes d'estomac. » Mouai. Du cidre. C'est ce que tu bois habituellement. C'est bon, c'est agréable à boire, ce n'est pas du feu en bouteille. « J'avais besoin d'un truc qui me remette les idées en place. » Pas sûre que ça ai fonctionner. M'est avis que c'est encore pire, d'ailleurs, ça te retourne le cerveau ce machin. Bwah peu importe. C'est moi qui paye la prochaine tournée. Tu regardes étrangement ta cousine alors qu'elle se lève. Sérieusement ? Encore une ? Ça va mal finir, ça va mal finir. Tu envois un petit sourire à Raven alors que Dylan vous laisse. Autour de vous, les discussions vont bon train, le temps passe, l'alcool coule à flot … et comme toujours les esprits s'échauffent. Tu n'y prête pas tellement attention, cela dit. Tu es habituée à cette ambiance. Dîtes après on pourrait ... Ton regard se repose sur Dylan qui revient, trois verres à la main … mais sa phrase reste en suspend. La voilà bousculée, elle vient cogner la table plus ou moins violemment alors que les verres qu'elle portait se renversent sur la table, venant t'éclabousser toi, ainsi que Raven. Tu lèves les bras alors que tu sens l'humidité sur tes vêtements. « Putain de merde. » lâches-tu, agacée alors que tu te lèves pour limiter et mesurer les dégâts. « Fais chier. » Tu vas puer et coller jusqu'à ce que tu puisses te laver maintenant. C'est malin. Ton regard se pose sur l'homme qui vient de bousculer ta cousine, il porte le même blason que toi et déjà un homme plus massif, portant celui de la Garnison s'approche. ▬ Vous autre de l'Exploration avec vos airs supérieurs … vous êtes bons qu'a vous faire dévorer. Chair à Titan. Y'a pas de quoi être fiers ! Voix enrouée, paroles déplacées, pas chancelant, tu reconnais bien là l'attitude d'un homme ivre et pourtant dans ce cas là pour toi l'alcool n'excuse rien. Oh que tu hais qu'on méprise ainsi le Bataillon que tu es si fière d'avoir intégré. Tu ne laisses personne insulter ce que vous faites, personne t'en prendre à ceux qui ont le courage de porter les ailes. Alors tu prends cet air qui t'es propre. Ton visage fermé.  Ta mine sévère. Tu fronces les sourcils et tu avances. « Dis donc, espèce de gros tas de graisse suintante... » Oh oui tu l'as remarquer que ce gros lourd fait une ou deux têtes de plus que toi, mais tu affrontes des Titans si souvent que sa taille t'en a rien à secouer. Vraiment rien. « Quand on est pas capable de décoller du sol parce qu'on pète ses câbles à cause de son gros bide … on reste calme. T'as pigé ? Bon à rien, retourne donc te gaver de saucisses. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 22 Aoû - 21:41

Dylan, Karhlya & Raven
    this is for fight, and this is for fun

Cette soirée semblait mal tournée. Raven aurait pourtout cru qu'une soirée avec Dylan et Karlhya serait plutôt drôle. Elle s'était fourré le doigt dans l’œil. Et bien profond par dessus le marché. Ka déprimait et Dylan n'était pas mieux avec sa nouvelle mission. Et l'humeur de Raven en prenait un sacré coup aussi. D'autant plus quand elle comprit que le fautif de la mauvaise humeur de Karlhya n'était autre que son cousin. Est-ce qu'un jour il s'autoriserait à être heureux ? Elle en doutait à force. Mais au moins, son amie pouvait maintenant comprendre ce qui se passait dans sa tête de bridé. « Que ça recommence... » Raven ne répondit pas, se contentant de lever son verre à ça, montrant qu'elle avait parfaitement raison. Aiji mériterait que sa cousine aille le disputer un peu. Et elle allait sûrement le faire. Elle ne ratait jamais une occasion pareille après tout. « Je vois. » La parfaite conclusion de cette discussion. De toute façon, Raven se voyait mal continuer à raconter la vie sentimentale de son cousin. Elle en avait même sûrement déjà trop dit. Mais bon, elle ne voulait pas que Ka aille se coucher en pensant qu'elle avait fait quelque chose pour mettre ce crétin dans cet état. Elle n'était pas du tout fautive.

Raven finit par presque faire la moral à Karlhya qui semble dans un sacré état. Mais Dylan semble prête à le rejoindre niveau boisson. « J'avais besoin d'un truc qui me remette les idées en place. » Raven ne put retenir une mine amusée. « Ce genre de boisson à plutôt l'effet inverse en général. » Dans tout les cas, ça ne fonctionne pas sur Ka au vue de son état. Elle se demandait même si elle n'était pas plutôt plus perdue qu'avant. Elle en tout cas, c'est ce que faisait l'alcool. Il la perdait complètement. La transformant en un fille qui était loin d'être elle. Il paraîtrait qu'elle a fait un streap-tease une fois, après quelques verres -bon, deux pour être précis- mais elle en a aucun souvenir. Non, ce truc ne lui remet pas du tout les idées en place. « C'est moi qui paye la prochaine tournée. » Elle est sérieuse ? Raven regarde sa binôme comme s'il s'agissait d'un fantôme. Elle ne venait pas de relever à quel point l'alcool était une mauvaise idée. D'autant plus qu'elle n'avait même pas fini son petit verre de cidre pour sa part. Karlhya doit être aussi étonnée qu'elle au vu du sourire qu'elle échange. Dylan reviens donc, trois verres en main. « Dîtes après on pourrait ... » Elle ne peut malheureusement pas finir sa phrase alors qu'on la bouscule et qu'elle renverse les verres sur la table. Enfin pas uniquement sur la table. Karlhya et Raven se retrouve asperger à leur tour. C'est d'ailleurs là que cette dernière se rend compte que ce n'était pas de l'alcool qu'elle ramenait. Enfin, trop tard, c'était sur ses vêtements maintenant. Elle entend Ka jurer dans son coin et n'en penses pas moins, lançant un regard noir à la personne qui venait de bousculer sa partenaire. La pauvre semble en plus s'être faire mal. « Vous autre de l'Exploration avec vos airs supérieurs … vous êtes bons qu'a vous faire dévorer. Chair à Titan. Y'a pas de quoi être fiers ! » Et merde, elles sont carrément au milieu d'une dispute entre des types de l'exploration et d'autres de la garnison. On pourrait croire que depuis la chute de Maria les choses seraient calmés, mais c'était finalement naïf de le croire. Raven lances un regard en direction de Karlhya. Elle la mal pris. Ça sent mauvais très mauvais... « Dis donc, espèce de gros tas de graisse suintante... » Voilà qui était bien trouvée. Raven n'aurait pas dit mieux elle même. « Quand on est pas capable de décoller du sol parce qu'on pète ses câbles à cause de son gros bide … on reste calme. T'as pigé ? Bon à rien, retourne donc te gaver de saucisses. » Le gros type de la garnison ne semble pas trop aimer. Il devient rouge, très rouge. Comme si … Comme s'il avait justement avalé ses saucisses de travers. « Okay, on va se calmer, d'accord. » « Je vais te tuer, salope » Ah bah non, pas d'accord. Il devient carrément menaçant. Raven se met alors entre les deux, avant qu'un geste ne parte. Espérant que les roses sur son uniforme vont stopper le gros lard. « J’vois l’intérêt de caresser une joue, j’vois l’intérêt d’bouger les cailloux mais j’vois pas l’intérêt de tuer quelqu’un. » Apparemment son bon sens n'aide pas le type qui lève le point. Et c'est sur le visage de Raven qu'il s'écrase. Voilà, ça va être moche et tout enflée, génial ! « Nan mais t'es débile, je fais partie de la garnison moi aussi.. » « Rien à foutre, tu traînes avec la racaille !  T'est qu'une putain. » La racaille ? Une putain ? Bon ben là... Elle écrase à son tour son poing dans la figure du type, lui montrant ainsi qu'une fille aussi peut frapper. Même si deux secondes après elle secoue sa main comme si elle l'avait casser. « Ça fait mal ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 3 Nov - 21:39
     

Raven ♦ Karlya ♦ Dylan

This is for fight, and this is for fun.
J'avais fais attention à ne pas renverser mes jus de fruit, je suis arrivée à la table et je suis plutôt contente de moi, je suis relativement maladroite quand il s'agit de transporter des liquides alors pour une fois que j'en ai pas renversé une goutte alors qu'en plus je suis totalement ivre c'est plutôt une bonne nouvelle selon moi. Seulement voilà j'ai du crier victoire trop tôt car alors que je m'approche de la table, je me fais violemment percuter par un homme qui se trouvait derrière moi, ma hanche percute la table dans un bruit sourd et la douleur me fait gentiment comprendre que j'aurais un bleu énorme demain. Mes verres se répandent et là tout tourne mal, Karhlya s'en prend au mec de la garnison qui n'a pas mâcher ces mots et d'ailleurs la répartit de ma cousine me fait éclater de rire presque à en avoir les larmes aux yeux. Oui j'ai trop bu et même si je sais que la situation pourrait vite partir en cacahouète d'ailleurs elle dégénère en moins de deux secondes alors que Raven tente de calmer les choses. Dans ce moment d'hilarité je n'ai pas vraiment entendu ce qu'elle a dit, par contre je la vois bien se prendre un coup de poing par ce gros porc et j'arrête de rire immédiatement. Non, mais sérieusement ... Je jubile quand Raven répond, quand elle le frappe à son tour, quand je l'entend grogner de douleur. Pourtant, c'est pas encore assez.

Je m'approche d'un pas et le pointe du doigt. Non, mais sérieusement ... Garrison, tu as cru quoi là, insulter ma cousine ... frapper ma copine ... je ... tu ... Je m'embrouille, je suis loin d'être crédible et soudain la tension de la journée, la colère refoulé et tout mes problèmes ressurgissent et sans réfléchir je lui saute sur le dos. Je m'accroche à ces cheveux et enroule mes jambes autour de lui pour qu'il ne me fasse pas tomber. Je dois avoir l'air ridicule, mais je suis furax et ce con va voir s'il peut s'en prendre comme ça aux gens que j'aime. Je tire ces cheveux et lui cris dans les oreilles. Maintenant tu vas me faire le plaisir de t'excuser... Excuse toi d'être un con sans cœur qui ne comprend rien à rien. Habituellement je ne parle pas beaucoup, mais l'alcool et la colère aidant je suis partit dans un long monologue où je me vois réparatrice des tords causés. Je lui tire les cheveux pour qu'il regarde Ka', contre qui il a été affreux puis je lui tourne la tête vers Raven dont le visage est marqué Et sombre d'idiot on ne t'a jamais appris que l'on ne frappais pas les filles ... hein ... hein, tu as y pensé à ça alors ... excuse toi et demain tu feras tous ces ... J'aurais surement continuer comme ça un long moment sauf que de toute évidence lui je le saoulais gravement, d'un coup d'épaule et alors que je me pensais bien accroché, il me balança au sol. Je m'écrasais lourdement sur le parquet sale et réussi à me mordre la langue. Bordel de merde ... mais pourquoi tu m'as fais tomber.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: