Attack on Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Ancien forum :: Ancien AoT :: 
Bien à l'abri des Titans !
 :: Corbeille :: Terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
FESTIVAL. - sujet clos -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 7 Juil - 18:44
Festival
Everyone
Tu la vois passer sur son visage, la surprise. C'est rapide. Furtif, même. Tu lui accordes sa danse, alors que chacun ici sait que tu aurais fais le contraire d'habitude. Tu lui offres ta main, et il ne tarde pas à la saisir. Ses doigts viennent s'entrelacer aux tiens, et tu frissonnes sous les souvenirs que ce simple geste ramène à toi. Ton regard se fixe sur vos deux mains jointent, tu ne dis rien. Tu observes le silence, parce que la situation est étrange. Tu n'es pas saoule, cette fois. Loin de là. Tu as toute ta tête, et pourtant...tu les ressens encore, ces picotements au bout de tes doigts. ▬ Que me vaut ces soudaines prise d’initiatives ? Tu relèves la tête, tu sens sa seconde main glisser dans le bas de ton dos, et tu gardes ton sérieux habituel. Prise d'initiative ? Qu'est-ce qu'il va s'imaginer ? Tu lui aurais dis non, si ta gentille maman ne s'en serait pas mêler. Tu aurais éviter justement pour ne pas ressentir ce que tu ressens maintenant qu'il t’entraîne avec lui au milieu des danseurs. « Mon éducation, et ma si grande gentillesse. » lâches-tu en détournant un peu le regard. Humpf. Gros mensonge. Baratin énorme et totalement incohérent en plus. Hartmann te connais assez pour savoir que tu lorsque tu ne veux pas quelque chose, tu le refuses. Des refus et des rejets, il en a prit assez dans la tête d'ailleurs. Pourtant, tu n'en dis pas plus, tu campes ta position et tu regardes ailleurs pour ne pas avoir à te perdre dans l'océan que représente ses yeux...parce que s'il y a bien un souvenir que tu gardes de cette nuit là, un souvenir qui semble ne pas vouloir te quitter, ce sont ses regards.

Tu te laisses porter par la musique. La danse, ce n'est pas inné chez toi simplement … tu sais bouger. Plutôt gracieusement quand tu t'y mets d'ailleurs. C'est un de tes atouts, en mission il paraît. Vitesse, agilité, mouvements précis. Tu maîtrises assez ton corps pour ne pas avoir l'air de faire n'importe quoi. Tu restes silencieuse. Tu essais de te concentrer sur autre chose, que sur ta présence dans les bras d'Ezéchiel, là, au milieu de cette foule. Tu essais d'ignorer son odeur, qui te chatouille le nez, et cette proximité entre vos deux corps. Tu sens les regards posés sur toi. Owen, ta mère, Kaidan sûrement, et quelques enfants...mais finalement tu fais abstraction. ▬ En tout cas Kaidan a raison a propos de la robe. Tu oses finalement un regard sur lui. « Mh ? » laisses-tu échapper...mais ton cœur fait embardée, lorsque tu vois son visage approcher du tiens. Il dévie rapidement, pourtant et tu sens son souffle sur ta peau alors qu'il approche ses lèvres de ton oreille. Tu frissonnes. Encore. Il va finir par te rendre dingue...si tu ne l'es pas déjà, d'ailleurs. ▬ Parce que tu es vraiment a croquer. Atch. Ton cœur rate encore un battement, et ça te foutrais presque les nerfs parce que tu te laisses toucher. Ça t'électrise, ces petits mots chuchotés, soufflés au creux de ton oreille. Tu clignes des yeux plusieurs fois, quand il redresse enfin la tête...avec cet air taquin que tu lui connais si bien. Ça t'agaces. Pire que ça même...tu te laisses atteindre comme une midinette et tu enrages, tu sers le poing...et finalement, au beau milieu de cette danse pourtant si agréable, si plaisante et durant laquelle tu aurais presque eu l'impression d'être ailleurs...tu écrases ton poing sur son torse. Tu n'y va pas si fort. Tu ne frappes pas pour frapper. « T'as pas fini de faire l'idiot ?! » Rha. Tu rougis maintenant, et une nouvelle fois, tu détournes le regard. « Fais...fais juste pas ça... » Ouais ... pas ça. On a tout compris.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 7 Juil - 18:45


le festival annuel
Tu invites la jeune femme a danser. Tu lui dois bien ça puisque tu l’as un peu saouler avec tes histoires il n’y a pas si longtemps que cela. Tu fais donc ça bien, avec de jolie phrase et tu lui tends même la main pour qu’elle l’attrape. Tu es un vrai gentleman et le contraire aurait été choquant venant de ta part. Tu n’es pas du genre à dire à une fille « qu’elle est bonne » ou avoir ce genre de langage un peu trop cru à ton gout. Ca ne va pas du tout avec ton caractère de toute façon. « Tu vas réussir à danser avec ton barda ? » Tu souris alors, secouant la tête à sa remarque alors que tu lui tire doucement la langue. Tu n’y peux rien si tu ne sors presque jamais sans ton équipement. C’est comme ça, tu ne peux pas faire autrement puisque tu es un homme méfiant, toujours sur tes aguets pour éviter que tu ne revives ces moments ou tu vois les autres mourir sous tes yeux. « Dansons...mais essai de pas me tuer avec ton truc là. » Tu lui souris et tu serres doucement sa main dans la tienne. Tu fais attention avec ton équipement mais tu gère un peu tout de même. Tu poses une main sur sa hanche, tu rougis sans même t’en rendre compte mais il faut dire que c’est dans ses moments là que tu t’aperçoit que la petite blonde qui te courrait après pour jouer avec tes armes a bien grandit. Tu lui souris alors et tu l’as fait valser au rythme de la musique du festival. « Tu es très jolie en robe. Comment se fait-il qu’aucun joli garçon ne t’invite à danser ? » Bah parce que tu danses avec espèce d’idiot ! Tu souris doucement et finalement tu continue de danser en faisant surtout attention à te pas lui donner des coups avec ton équipement. Quand la musique se termine et qu’une autre commence, tu te stoppe et tu te penche comme un gentil homme pour apporter la main de Tigern à tes lèvres et simplement l’effleurer d’un baiser. Tu es un homme romantique et avec des manières parfois vieux jeu. Il faut dire, tu as toujours écouté les histoires de ta mère sur le respect des femmes et comment tu devais prendre soin d’elles. Alors évidement, depuis la mort de celle-ci tu fais en sorte de toujours honoré les conseils de ta mère. Tu lui souris et tu viens embrasser son front, comme tu l’a fait il y a quelques soirs quand la demoiselle t’as remonter le moral. Tu regardes autour de vous deux et tu t’écartes un peu, tout seul dans ton coin mais avec un œil sur tout le monde. Tu as le Caporal dans le sang, et tu veux protéger tous le monde.

– CODED BY CERSEI –
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 8 Juil - 2:21
everybody ∞ Jayce
festival - event
De base Jayce n'aimait pas la foule. De tout petit il avait du apprendre à se débrouiller seul et ce trait de caractère un peu solitaire lui était resté malgré tout les efforts de son père adoptif pour essayer de le rendre sociable. C'était surtout que la probabilité qu'il lui arrive des problèmes était proportionelle au nombre de personne autour de lui. Et là, il y en avait beaucoup des personnes !
D'ailleurs sa petite réplique ne semblait pas avoir plu à l'espèce idiot qui venait de lui rentrer dedans. Ce dernier venait de le saissir par le col de son T-shirt.
«  Qu'est ce qu'il dit le gamin ?! Il veut mon poing dans sa figure c'est ça ! »
Lui hurla-t-il en laissant par la même occasion échapper son haleine empestant l'alcool à plein nez.
L'espèce de tonneau de bière ambulant eut brusquement l'air absent, le regard rivé sur une jolie blonde qui elle ne semblait pas l'avoir vu.

 P... P... Perle ? Je te croyais morte pendant l'attaque des titans 

l'alcoolique venait de repousser le jeune homme  dont le dos heurta le bord d'une des table posées à l'exterieur. Jayce laissa échapper un grondement entre ses dents. Pour qui il se prenait cet alcoolo de la ville pour le traiter de « gamin »! Son regard se posa sur le pauvre type qui venait d'enlacer la jeune femme qui pourtant, lorsqu'elle avait enfin aperçu, semblait totalement terrifiée. Ses yeux laissient transparaitre toute sa peur, comme si elle venait de voir un horrible fantôme. Cet abruti d'ivrogne s'en prenait à lui et maintenant terrifier une jeune fille qui passait par là. Personne autour ne semblait perturbé par cela. Peut être que lui aussi devrait faire profil bas et passer son chemin ? … Peut être… ou pas. N'écoutant que son impulsivité, la jeune recrue du bataillon d'exploration se dirigea droit vers eux d'un pas décidé. Jayce vint alors taper à l'épaule de l'alcoolique.

«  qu'est ce que tu ve... »

à vrai dire Jayce ne lui laissa pas le temps d finir sa phrase puisqu'il lui décocha une droite en plein dans son nez déjà bien rouge par les effets de l'alcool.

«  ça c'est pour elle. »

L'homme au nez qui saignait porta l'une de ses main à son visage en posant un juron. Bientôt se fut le genoux du blondinet qui vint taper contre le ventre de Nez Cassé.

«  ça c'est pour le gamin ! Et cela là , finit il par dire en lui collant une dernière fois son poing dans la figure, … c'est juste pour le plaisir ! »

Jayce reprenait une grand inspiration en enlevant quelque meches blondes qui lui tombait devant les yeux. Son regard digne d'un ours contrarié  finit par se poser sur la jeune blonde à quelques pas de lui.
«  ça va aller ? »

lui avait il finalement lacher d'un ton un peu abrupte et détaché. Visiblement il y avait eut plus de peur qu de mal mais il l'avait bien mériter celui là ! D'ailleurs une partie des regards venait se posait sur lui. Ben quoi ? Tout le monde avait bien vu qu'il avait essayer de se retenir ! Puis au moins il a empêcher un homme arrosé d'alcool de gâche le festival non ? Oh m**** pourquoi il sentait que ça aller encore lui attirer des problèmes cette histoire. De toute façon c'était un fait, moins y a de monde mieux il se porte.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 8 Juil - 2:47

festival d'été

ft. everyone


« you can't fly, if you never try »
Une langue tirée et un sourire, c'est tout ce que tu récoltes après ta première remarque. Toi qui aimes tant cet équipement pourtant … tu le trouves relativement encombrant ici. Quelle idée. Tu te le répètes encore et encore, et ça finis par t'arracher un sourire alors que tu acceptes l'invitation, renchérissant tout de même sur le sujet. Il sert ta main dans la tienne, il t’entraînes et tu te laisses faire sans un mot de plus, alors que les pans de ta robe volettent sous la petite brise chaude. Au milieu de ce qui sert de piste de danse, sa main se pose sur l'une de tes hanches et tu le laisses finalement te guider, autant qu'il t'arrive de le guider à ton tour le temps de cette danse.  « Tu es très jolie en robe. Comment se fait-il qu’aucun joli garçon ne t’invite à danser ? » Tu ris. C'est un compliment ça. Un gentil compliment. « Merci. » commences-tu par lâcher en relevant finalement le regard pour croiser le sien. « Oh. Mais c'est le cas. Je t'assures. Un seul. Il a débarquer, sorti de nul part...avec son gaz, ses lames, ses câbles et ses crochets. Un vrai prince. » Tu affiches un grand sourire. Tu taquines. Encore une fois...tu ne peux pas t'en empêcher. Il ferait presque tâche, au milieu des robes à volants et des tenues de fêtes masculines. Mais peu importe, tu apprécies ce moment. Tu apprécies cette danse, tu te laisses porter par la musique, tu le laisses te porter dans les pas, tu le laisser te transporter au rythme de la musique. Et puis...la musique finir par s'arrêter pour laisser place à une danse différente et tu t'arrête en même temps qu'Aiji. Il s'éloigne de toi légèrement, ta main toujours dans la sienne, puis il se baisse un peu et porte le dos de ta main jusqu'à ses lèvres. Digne d'un noble d'Utopia. Tu pourrais presque te sentir comme une princesse maintenant...d'ailleurs tu rougis devant un tel geste. Tu te tais. Tu ne bouges plus, même pas quand il s'approche de nouveau pour déposer un baiser sur ton front. Le même genre de baiser que ce soir là, sur cette caisse de bois au milieu de cette ruelle. Tu souris. Un petit sourire. Léger. Satisfait, sans doute et tu le laisses s'éloigner de toi alors que tu baisses les yeux, troublée, surprise par de tels gestes, de telles attentions à ton égard.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 8 Juil - 17:09





Festival
Une rencontre imprévue

Perle suffoquait, tous ses mauvais souvenirs refaisait surface. Comment pouvait-il la tenir dans ses bras après tout ce qui lui avait fait subir... Soudain le jeune homme qui avait été bousculer par Richard revient à la charge, ne voulant pas en rester là. Il lui explosa le nez dans un premier temps en disant « ça c'est pour elle » Perle mit ses mains devant sa bouche. Le jeune blond continua à le frapper. La jeune femme ne savait pas quoi faire, elle n'allait sûrement pas prendre la défense de ce connard. Une fois le coup de grâce porté, le jeune homme se tourna vers Perle tout en remettant ses jolies mèche blonde en place. Il lui demanda si ça aller. Comme une idiote elle se mit à bafouiller quelque mort « J... Je crois »

Elle nu pas eut le temps de finir ça phrase que Richard se releva et donna un coup de poing mal assuré dans le visage du jeune blond. Perle poussa un cri, tout ça partait vraiment au vinaigre. Richard décrocha un autre poing mais cette fois-ci le jeune blond esquiva le coup. L'homme se vautra littéralement sur une table et finit sa chute par terre. Horrifier pas ces derniers événement Perle fixa son beau-père qui était vautré par terre qui se tenait la tête. Elle repéra a son doigts la chevalière de son père, une chevalière avec le blason du bataillon d'exploration. La rage pris le dessus sur la peur, elle se précipita sur l'homme et lui retira la bague du doigt. «ça .....c'est la bague de mon père connard» Elle lui donna un violent coup de pied dans le ventre.

La blonde se tourna vers le jeune homme et grimaça «Je suis vraiment désolé, pour ce que cet abruti vous a fait. Je m'appelle Perle, je suis Médecin» Elle lui montra son arcade ensanglanté. Perle pris sa valise et s’approcha du jeune homme pour mieux voir la plaie. «Il va vous falloir trois points de suture, suivez-moi je vais vous les faire» La jeune femme conduit le jeune homme à une taverne et repéra une table de libre dans un coin tranquille. Elle déballa ses affaires et les étala sur la table. Perle se tourna vers le jeune homme et attendit qu'il prenne place à une chaise. Une fois chose faite elle lui fit un grand sourire et commença à désinfecter la plaie. «ça va piquer un peu» Elle se mit à rire voyant les grimaces du jeune homme, puis se mordit la lèvre inférieure. Comment pouvait-elle rire de lui, même sans méchanceté alors qu'il venait de prendre sa défense. Sans lui, Dieu sait ce qui lui serait arrivé. Le visage de la blonde reprit un air plus sérieux « Merci beaucoup... Pour tout à l'heure»

La voix de Perle était plus grave qu'elle ne l'aurait voulu. Tous en ravalent ses larmes, elle prit une aiguille et du fil. Elle fit trois nœuds pour resserrer la plaie. Perle finit son soin en appliquent un pansement pour protéger la plaie. «Voilà, c'est fini, il faudra couper les fils dans deux semaines» la jeune femme le regarda dans les yeux, il était vraiment canon.... Sa copine devait s'estimer chanceuse. Perle se mit à rougir à cette pensée, si seulement Lloyd pouvait être là. Elle avait bien besoin de ses bras réconfortant. Son pire cauchemar est en vie. Perle s’essaya à coté du jeune homme et regarda longuement la chevalière de son père.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 8 Juil - 21:30
As a child you would wait And watch from far away. But you always knew that you'd be the one That work while they all play. In youth you'd lay Awake at night and scheme Of all the things that you would change, But it was just a dream! Here we are, don't turn away now, We are the warriors that built this town. Here we are, don't turn away now, We are the warriors that built this town. From dust
Flower Festival ~ Famille & Co

La musique s'affole. Faith aussi. Je la fais tournoyer. Elle rit de plus bel. Le temps passe vite quand on s'amuse. J'observe ce qui maintenant fait ma famille. Ils dansent, jouent profite des uns des autres. Même Aiji, aujourd'hui, je n'arrive pas à avoir le même regard sur lui que d'habitude. Aujourd'hui, il est l'ami d'enfance d'un frère. Quand je le vois danser avec Tigern, je ne peux m’empêcher de sourire. Il fait déjà parti comme moi de la famille. D'ailleurs il était là avant moi. La musique se calme et Faith me dit commencer à avoir le tournis. Je reste avec la belle, cherchant du regard le reste de ses frères et sœurs. Wyatt est en train de parler à un homme en tenue, de dos. Il me semble reconnaître Aedan. Le sourire de Mael juste à côté en dit long. Mathgen lui est avec les parents. Quand je me rapproche, il râle sur le fait que Ez' garde toute les jolies filles pour lui. Je lui passe la main dans les cheveux. « Ne t'inquiète pas. Tu auras tout le temps pour danser avec des jolies filles plus tard. » Je le laisse alors à ses parents avant de rejoindre le jumeau de ma cavalière. Wyatt et Aedan sont en train de se disputer. Si je comprends bien quand j'arrive, Wyatt a encore acheter quelque chose pour Mael sans rien prendre aux autres. J'ai un sourire en coin. La gentillesse il faut avoir les moyens dans cette famille. Je pose ma main sur l'épaule de Aedan « T’inquiète pas. Je m'occupe de réparer les injustices avant la fin de la journée. Tu es en pause ? » Il me fait un signe de la tête et regarde vers le reste de son équipe. Il va devoir y aller. « On va aller voir ton frère au mur. Je vais lui prends une couronne de fleur pour ramener un peu de festival à lui. » Il me fait un sourire et repart vers son caporal. Je salue Lightwood et le reste de son équipe par la même occasion. Je vais ensuite, acheter quatre couronnes de fleurs avant de rejoindre la petite famille qui commence à se réunir les uns avec les autres. Je pose une couronne sur la tête de Faith puis de ma belle mère qui me remercie avec un grand sourire. Je m'approche alors de Tigern et Aiji pour leur dire qu'on part vers le mur pour rejoindre Elijah. Je dépose une couronne sur sa tête en passant. Je demande à Aiji de récupérer Ez' en passant. Ainsi toute la petite famille se dirige vers le mur. Toute ? Non. Mael semble avoir fuit. Wyatt me fait un signe, je commence à le rejoindre et me retourne en même temps pour dire à Tigern d'avancer, je les rejoindrais après. Ainsi Papa, Maman, Aiji, Ez', Ti' & Mathgen partent dans les rues adjacentes. Moi je suis Wyatt au travers de la foule. Je le repère facilement. Grand blond baraqué. Il est quand même atypique pour un gamin. Je passe la foule, perd du temps. Il s'arrete prêt d'un magasin. Mael est là avec Aedan qui lui s'occupe de calmer un client mécontent des prix. Alors que je veux intervenir, je vois Aedan agir rapidement. Il prend Mael sur son épaule et regarde le client. « Monsieur, je vous priais de vous calmer. Je n'ai aucune envie de vous arrêter ou même de vous faire honte devant mon petit frère. Alors payez simplement ce qu'on vous demande ou rendez le produit. C'est la fête aujourd'hui. N'aller pas tout gâcher. » Le client se retourne avec un mauvais regard. Mon poing se sert. Celui de Wyatt aussi. Un autre gars que j'ai déjà vu avec Aedan est en tenue et pas loin de lui non plus. Il veille. Le mec nous regarde tous les uns après les autres, lâche un juron et paie avant de disparaître. Nous discutons quelques instants avant de repartir vers le mur. Nous retraversons la foule et commençons à courir dans la joie et la bonne humeur tout les quatre. Pourtant en un instant tout bascule. Un bruit sourd. Un mouvement d'air, d'instinct, je m'accroupis au dessus de Faith. Je vois Wyatt qui soulève Mael et se place devant lui. De petits rochers tombent non loin de nous. Des débris. Après quelques secondes, je me retourne. Mon sourire n'est plus là. Kaidan n'est plus là, Butch viens de prendre sa place. Je regarde vers le mur. De la fumée s'en élève. Le moment est venu. Tout anges que nous sommes, nous venons tous de tomber de notre piédestal direction l'enfer. Le mur est brisé.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: