Attack on Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: FORUM PRIVE :: Monde Extérieur :: Mur Maria :: Forêt des arbres géants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[TERMINE] Escapade nocturne (ft Alek)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Theresa S. Adams
Theresa S. Adams
Theresa S. Adams
+ MESSAGES : 109
Theresa S. Adams
Sam 18 Avr - 18:34


Escapade nocturneQuand tu te prends pour un fufu mais qu'en faite, t'es juste une idiote.Avec Aleksei

Le truc, Theresa, c’est que tu es une petite furie et que tu as toujours trop d’énergie dans ton tout petit corps. Et bon, habituellement tu es canalisée par la présence complètement effrayante de ton supérieur, et aussi le fait que tu te bas pour le groupe. Donc oui, habituellement, tu es aussi échauffée que maintenant, mais il y a des gens de barrières pour te faire aller dans la bonne direction, tu vois.

Sauf que ce soir, il fait nuit. Tu as rencontré quelqu’un qui attire ton attention. Tu as l’impression qu’il joue avec toi et ça te met dans une joie sincère. Et ce titan, il est trop moche, alors tu te dis aussi qu’il est trop con. Et bon, on sait tous comment ça se passe quand on prend les choses à la légère, non ? Quand c’est un humain, ça finit avec toi qui te fais tirer ta bourse, qui te prend un coup de poing dans la face, ou avec quelqu’un qui essaie de te battre à mort, quand c’est pas autre chose. Mais face à un titan, on a pas le même loisir de pouvoir se louper.

« Ah ouais t’as raison, il est pas grand ! Que tu réponds, tout heureuse, en te disant que c’est pour ça qu’il veut que tu t’en occupes seule. »

Alors tu es sur le point de décoller de l’arbre où t’es accrochée, mais cet homme te prend de vitesse et tu comprends plus bien ce qu’il disait. Parce que tu croyais que tu devais le battre seule hein. Mais il vient interférer. Et toi, bah tu te vexes un peu qu’on ne te fasse pas confiance. Alors bah… tu fais ce que toi seule fais dans ce genre de cas… Tu te bats contre la bestiole et l’homme en même temps…

« Eh, mais c’est mon titan ! Te voilà qui grognes à nouveau. Laisse-le-moi ! »

Tu es en train de faire une crise de jalousie pour un titan ? Oui. Tu fonces sur l’homme plutôt que sur le titan ? Oui. Tu le percutes et tu le repousses contre un arbre comme une brute ? Absolument. Et le truc Theresa, c’est que c’est bien beau de l’attaquer lui, mais dans tout ce merdier, t’en oublies que la vraie menace c’est le monstre au sol.

Le titan est revenu vers vous grâce à la sainte et divine intervention de monsieur masque. Et toi t’as prévu un plan de ouf dans ta tête : du genre foncer dans la gueule du loup et tout tranché un maximum. Mais ton plan n’a pas pris en compte que, dans ton dos, il y ait ce titan, beaucoup trop prêt. Et le voilà qui tend la main vers toi et, bordel, il t’attrape comme si tu n’étais qu’un jouet.

« AHHH ! NAN ! »

Nan. T’as que ça à dire, avant que le monstre ne ramène sa main vers lui en la trainant sur le sol (il n’arrive visiblement pas à rester debout avec ses petits pieds) et toi par la même occasion. Ta tête cogne contre l’herbe, la terre et… quelques rochers. Ça fait voler des étoiles devant tes yeux et si tu cherches à te débattre ou à te défaire, c’est pas concluant parce que tu as les mains le long du corps et que ses doigts te saucissonnent.

Merde, Theresa… T’avais pas envisagé de te faire croquer ce soir. Et le truc c’est que t’es un peu suicidaire, mais pas ce soir. Alors quand ta tête se soulève après avoir rebondi contre le sol, c’est pour braqer un drôle de regard sur monsieur masque. Comme pour dire : c’est ta faute, tu vois c’est une idée de merde, je veux pas mourir, tu peux m’aider s’il te plait, je ne te castagnerai plus promis. Un peu tout ça, sûrement.

Dune -2020
Revenir en haut Aller en bas
Aleksei Zeïtseva
Aleksei Zeïtseva
Aleksei Zeïtseva
« wings of freedom »
+ MESSAGES : 50
Aleksei Zeïtseva
Lun 20 Avr - 19:34
Tu sais quoi ? Et bah elle t'épuise, Aleksei. Le pire, c'est qu'il faut y aller, mine de rien pour te fatiguer … t'énerver, c'est plutôt facile, mais t'épuiser, non. Là, pourtant, une fois l'agacement passé, c'est bel et bien une forme avancée de lassitude que tu ressens. Oui, attirer ce titan, c'est bien ce que tu voulais. Le problème, c'est que tu as potentiellement bien mal calculer ton coup, et que maintenant que tu le vois, bien éveillé, tout à fait disposé à vous dévorer tous les deux, tu te dis que bon … c'était pas le plan de l'année, hein. Franchement, qu'est-ce qui t'avais encore pris, à la fin ? Il fallait toujours que tu pousses les choses bien trop loin. Que tu dépasses les bornes. On ira pas jusqu'à dire que c'est dans ton éducation, ça non, ce serait même tout l'inverse, disons que c'est un défaut, que toi tu appelles évidemment une qualité, que tu as développer seul, comme un grand, dans le seul et unique but d'emmerde le monde. Mais là. Ouais, on va dire que tu le regrettes assez vite quand tu te retrouves obligé d'agir pour ne pas le laisser fuir, et potentiellement revenir mettre le bazar dans le camp. Parce que, si fuir et rentrer en douce passe encore, être responsable d'un accident de titan, c'est autre chose. Et puis, ta sœur est là-bas, il est bien évident que tu refuses catégoriquement de lui faire prendre le moindre risque.

Elle parle trop. Ça t'irrite. Et pourtant, c'est toi qui lui a demander crier tout à l'heure, tout comme c'est toi qui vient de lui demander de l'ouvrir pour l'attirer mais … tu ne sais pas pourquoi, la voix de cette nana te tape autant sur le système. Probablement parce qu'elle a l'air de ne vouloir en faire qu'à sa tête, parce qu'elle prends peut-être un peu trop ça pour un jeu aussi, et que tu as la désagréable impression qu'elle ne cherche qu'à faire l'intéressante. T'es prêt, toi. Tu peux l'éliminer d'un bon coup de lame. C'est prévu. Tu sais ce que tu veux. Une minute, c'est tout ce dont tu as besoin mais … Mais elle choisit de te foncer dessus, et cette idiote, elle te percute de plein fouet et toi, et bah, tu te manges un arbre. Tu avais pris tellement d'élan, que le choc est particulièrement violent, lorsque tu retombes, t'es un peu sonné c'est vrai, mais tu parviens quand même à ne pas te laisser tomber mollement au sol, tu te rattrapes aux branches, tant bien que mal, et tu souffles, tout en secouant pour reprendre un peu de tes esprits. Quand tu reposes les yeux sur cette espèce d'idiote, le titan vient de l'attraper, il la ramène au sol avec toute la délicatesse que possèdent ces créatures et lentement, il la traîne sur le sol tout en la maintenant entre ses gros doigts. Il va la bouffer. C'est certain. Et la voilà qui te regarde, comme si rien n'était arrivé, comme si, comme si t'étais l'homme de la situation tiens. Et tu pourrais parader, si t'en avais le temps, mais c'est pas comme si tu étais du genre à juste laisser mourir quelqu'un sous tes yeux sans rien tenter.

Tu t'élances, rapidement, tu traces, tu te remets à sauter d'arbre en arbre pour le contourner, tu te presses, tu lances du gaz, tant pis, t'es probablement en train d'épuiser du stock là, mais tu le fais pour sauver une vie – même si c'est celle d'une débile – alors, tu n'hésites pas. Il est occupé, toute son attention est sur elle et toi, ça te permets juste de lui sauter sur le dos, de remonter le long de sa colonne et de venir violemment planter tes lames dans sa nuque. T'as pas pris d'élan pour le faire, du coup, tu sens bien que t'as pas assez profond, c'est pour ça que tu termines de l'enfoncer au pied, avant de tirer d'un coup sec vers la droite. Et le sang gicle, il vient agresser ta peau, il la brûle par endroit, mais au moins, la créature s’effondre et toi, tu sautes par terre, tu reviens vers la rouquine, tu te sers de l'une de tes lames pour couper de façon nette et surtout précise les doigts qui l'enserrent toujours et puis … tu te baisses, une fois tes armes rangées. Tu l'attrapes, tu la hisses dans tes bras pour l’éloigner du cadavre fumant, et tu la ramènes près de son cheval. « C'est bon maintenant, on peut rentrer ? T'es un danger public. » T'es pratiquement certain qu'elle pourrait se faire croquer au moins dix fois si elle continue sa route …
Revenir en haut Aller en bas
Theresa S. Adams
Theresa S. Adams
Theresa S. Adams
+ MESSAGES : 109
Theresa S. Adams
Mar 21 Avr - 16:07


Escapade nocturneQuand tu te prends pour un fufu mais qu'en faite, t'es juste une idiote.Avec Aleksei

C’est amusant, comment le corps humain est fichu quand même. Parce que t’as beau est dans la poigne d’un titan qui a bien décidé de te croquer les fesses, tu ne ressens pas de douleur. Tu pourrais presque dire que tu es pas si mal là. T’es… au chaud. Et bon, toi t’es une nana qui a froid tout le temps, surtout aux mains et aux pieds. Alors oui, y’a un truc quand même, mais ça ne va pas durer bien longtemps.

C’est pour ça que tu regardes l’homme sans masque dans les deux yeux. Tu l’appelles silencieusement au secours. Tu voudrais même pouvoir lui crier de pas trop te faire languir, mais le titan il serre fort. Et quand t’as crié, t’as dégonflé tes poumons, donc il a serré plus encore. Maintenant, c’est à peine si tu arrives à inspirer. C’est chiant un peu.

Tu ne le vois pas se mettre en mouvement. En faite, Theresa, tu ne remarques pas, mais tu ne vois plus rien. Peut-être que tu t’es cogné la tête trop fort à un moment. En tout cas, t’entends juste le bruit du gaz puis finalement le “pschiiiiiit” des corps de titans qui fument. Et tu t’attendrais presque à pouvoir reprendre ton souffle et te libérer, tu vois. Mais même mort, cet empaffé continue de te serrer.

« De l’aai… »

C’est ce que tu coasses quand l’homme vient couper les doigts et te libère de leur pression. Et tu vois, si tu gonfles tes poumons comme un nourrisson qui prend son premier souffle, tu manques de tomber de douleur aussi sec. Ce n’est que la poigne du soldat qui te tire et te porte pour t’éloigner du cadavre qui t’empêche de laisser voir ce qu’il se passe en toi.

T’es pas certaine d’ailleurs. Juste que tu as l’impression que l'étau du titan est toujours autour de tes poumons. Tu inspires à peine, doucement. T’es essoufflée sans avoir la capacité de reprendre ton souffle. Et quand il te dépose près du cheval, tu t’accroches à la selle de Hotaru pour ne pas simplement glisser au sol en pleurant. Bon dieu, Theresa, t’as mal. Mal comme si t’allais crever. Mal comme si on avait planté une dague entre tes côtes. Mal…

*Theresa, la douleur c’est dans la tête. Ne te laisse pas le choix et tu n’échoueras pas*

La voix de ton mentor te submerge. Et brusquement, la petite fille de 19 ans qui allait s’effondrer en hurlant de douleur disparait. Ton visage se referme sur une froideur et une maturité presque effrayante. Tu le regardes, droit dans les yeux. Tu plantes les deux pieds dans le sol et seul un mouvement de ton buste indique que tu es sur le point de rompre.

« Tu n’avais qu’à ne pas attirer ce titan ! Si tu ne m’avais pas suivi, dès le départ, tu n’aurais pas été impliqué et je n’aurais certainement pas foncé droit dessus. Tu es mordante, et pourtant, tu n’attaques pas. À vrai dire tu recules même d’un pas. Je veux aller au village. »

Tu ne dis pas non à sa question rhétorique, tu préfères simplement lui dire ce qui compte pour toi. Aller à ce foutu village. Voir la maison détruite et cesser de croire que tes parents sont peut-être en vie quelque part. Alors tu relèves les yeux vers lui, tu bandes tes muscles pour retenir la nouvelle vague de douleur :

« Je suis… désolée. Arh ça t’arrache la bouche bordel. Je ne voulais pas t’entrainer dans tout ça… Et je suis désolée de ce que je vais dire, mais non. Non, je dois y aller une bonne fois pour toutes. On ne repassera pas vers ici de si tôt. »

Dune -2020
Revenir en haut Aller en bas
Aleksei Zeïtseva
Aleksei Zeïtseva
Aleksei Zeïtseva
« wings of freedom »
+ MESSAGES : 50
Aleksei Zeïtseva
Ven 24 Avr - 13:08
Niveau douceur, compréhension, tout ça, on repassera carrément, Aleksei. Il faut dire que ça n'a jamais été ton fort, et que la seule femme qui finalement, n'a jamais obtenu que des mots doux de ta part – et encore, tu es persuadé d'être parfois un peu brusque avec elle – c'est ta sœur jumelle. C'est que là, oui, on peut le dire, tu es passablement énervé. Cette … cette espèce de dingue, non seulement, elle aurait pu te faire tuer, mais en plus, elle a aussi failli se faire tuer. Alors oui, c'est vrai, l'idiot qui a cru bon d'attirer un titan sur elle pour la convaincre de rebrousser chemin, c'était toi. Ce n'était pas ton idée la plus brillante, ça, tu peux l'avouer. Il n'empêche que de ton point de vue, avec un tel comportement, elle aurait, de toute façon, réussi par attirer tous les titans du coin sur son passage. Et là, tu vois qu'elle aurait fini par se faire bouffer, à coup sûr, même. Non, vraiment, Aleksei, tu peux bien retourner le problème dans tous les sens, et pendant autant de temps que tu veux, tu es presque certain de toujours en arriver à la même conclusion.

Non mais regarde là, maintenant, alors que tu la déposes du côté de son canasson, elle a l'air d'une poupée toute cabossée, toute cassée. Bien sûr que tu le sais qu'elle a morfler, ça se voit, rien que sa manière de bouger est totalement différente de tout à l'heure. Quand tu lui ai tombée dessus, tu pouvais encore admettre que cette idiote était capable de se déplacer discrètement – un peu, faut pas non plus exagérer – mais là … Là, non, c'est fichu. Elle respire déjà aussi fort qu'un phoque asthmatique, tu pourrais la suivre à la trace et au bruit pendant des heures. Elle s'accroche à la selle de son cheval, tu as même l'impression qu'elle va claquer entre les pattes si ça continue. Mais, finalement, non. Son expression change à nouveau, et là, tu soupires. C'est pas du soulagement hein, oh non. C'est même tout l'inverse. C'est de la lassitude, parce que tu sais bien que cette idiote s'efforce de reprendre du poil de la bête et que d'ici deux minutes, même pas, elle va se remettre à t'emmerder. Bon sang …

Ça n'aura finalement pris qu'une minute. Une seule, oui. Et la revoilà face à toi, en train de débiter un flot d'ânerie ininterrompue. Toi qui avait eu, pendant un court instant, l'espoir qu'elle finisse par se taire, et par obéir, par être au moins un tout petit peu raisonnable et bien, non. Non, non. Elle recommence. Et toi, Aleksei, clairement, là, tu te sens comme … au bout de ta vie et de ton existence, approximativement. Ce qu'elle t'énerve. Elle n'écoute rien. Elle a au moins deux côtes qui sont, au moins fêlées, voir probablement cassées si elle n'a pas eu de chance, et pourtant, elle continue de faire la maligne en te regardant droit dans les yeux. Et tout est de ta faute, si tu n'avais pas, si ceci, si cela. Est-il bien utile, Alek, de préciser que tu ne l'écoutes même pas ? Probablement pas. Tu te contentes de rouler des yeux, tu ne trouves même pas ça drôle, dis donc, alors qu'en d'autres circonstances, tu aurais pu lui rire au nez. Mais là, quand elle se borne à te répéter qu'elle va y aller dans son fichu village, toi, tu vois rouge, un peu. Tu n'as pas le choix, Aleksei, c'est soit tu la suis jusqu'à son village tout pété à la noix, soit tu prends les choses en main de façon bien plus radicale. Et c'est ce que tu choisis de faire. Et parce que tu vois qu'elle a mal, tu choisis de venir mettre un coup dans ses côtes, puis un autre, et tu continues, jusqu'à ce qu'elle plie sous la douleur et là, tu frappes. Le côté de ta main vient cogner un point précis, dans sa nuque et au moment où elle s'effondre, toi, tu viens la rattraper. Vu qu'elle est KO, tu es bizarrement et inconsciemment plus doux lorsque tu la hisse dans tes bras, et que tu la soulèves pour venir l'installer sur son cheval. Tu viens ensuite attraper les rênes de l'animal, puis, doucement, tu reprends le chemin du camp tout en prenant soin de rester à côté pour la retenir au cas où elle viendrait à glisser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: