Attack on Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: FORUM PRIVE :: Monde Extérieur :: Mur Maria :: Forêt des arbres géants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[TERMINE] Escapade nocturne (ft Alek)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Theresa S. Adams
Theresa S. Adams
Theresa S. Adams
+ MESSAGES : 109
Theresa S. Adams
Sam 11 Avr - 16:30


Escapade nocturneQuand tu te prends pour un fufu mais qu'en faite, t'es juste une idiote.Avec Aleksei

Tu sais quoi, Theresa ? T'as gueulé de joie quand la sortie de ce matin a été décidée. Ça faisait plusieurs semaines que plus rien ne se passait et tu commençais à virer dingue en ville. T’étais même sur le point d’aller faire un tour dans la basse ville pour y rouler des mécaniques et trouver quelques défis à relever, c’est pour dire. Alors ouais, quand t’as été convoquée pour la sortie, tu avais un sourire jusqu’aux oreilles… On peut dire que ça contrastait fort avec la tête de la plupart des soldats. De terroriser à neutre en passant par la face de pète-sec de Kelsier. C’est pour ça que tu as émis un hurlement de joie quand t’as passé les portes de Rose. Toi, t’avais enfin ce que tu attendais presque désespérément.

Après, on ne peut pas vraiment dire que tu es sur la meilleure sortie du moment. Pour l’instant, il n’y a pas eu grand-chose. Quelques titans repérés, la formation qui a pris une autre trajectoire et aucun combat en perspective. C’est pour ça que tu tires une tête de plus en plus inquiétant, là où les autres se détendent. Y’a pas à dire, t’es une putain d’antithèse parfois.

C’est en fin de journée que t’as eu cette très mauvaise idée. Parce que la cavalerie est partie par un village que tu connaissais bien, pas si loin de chez toi. Et, en te mettant debout sur tes étriers, une main sur le front, t’as compris que vous avanciez plus ou moins par chez toi. Là où tu as vécu, là où tu as laissé tes parents. Tu sais que tu ne les reverras plu jamais, mais… ouais ça t’a fait quelque chose quand même.

Au final, t’as attendu la nuit pour agir. Parce que vous vous étiez arrêté dans une forêt qui vous préservait de la plupart des attaques de titans de taille moyenne. Une forêt où tu t’étais promenée plus d’une fois et d’où, perchée sur une branche en direct du nord nord-est, tu pouvais discerner les hameaux s’enflammera dans le soleil couchant, au loin.

Peut-être que ton attitude aurait dû mettre la puce à l’oreille de ton supérieur ou de tes compagnons, Theresa, parce que tu n’as jamais été aussi docile depuis que tu as rejoint le camp d’entraînement. Ce soir-là, gamine, t’as pas dit un mot plus haut que l’autre, tu t’es pliée aux tâches communes, tu as dîné en silence. Et quand il a fallu se distribuer les rondes, t’as été la première à lever la main pour prendre le premier tour, alors qu’habituellement, tu grognes et te fais petite. Ouais… vraiment rien de normal en toi.

T’as pris ton tour de garde toujours silence. Quand un de tes compagnons s’est moqué en te disant que t’avais du manger un truc pas frais, t’as eu un sourire, bizarre, sans relever. Et jusqu’à la moitié de la nuit, t’es restée en haut d’un arbre, à surveiller l’horizon et les arbres autour du camp, la main sur ton équipement, prête à voltiger pour attaquer.

Ensuite, t’as réveillé celui qui devait te relever d’un coup de pied dans les fesses et tu as attendu la fin de la relève pour bouger. C’est comme une ombre que tu as quitté le camp. Les yeux grands ouverts, un sac, des torches, ton équipement tridimensionnel sur toi. Tu as glissé jusqu’au sol, et à tâtons tu as réussi à reprendre les rênes d’Hotaru, ta pouliche noire. Et lentement tu te mets en marche, les oreilles ouvertes, plus inquiète d’être découverte par les tiens que les titans. Tu l’attires le long de la bordure de la forêt, vers le Nord. Si tout se passe bien, en 15minutes tu y seras, et tu reviendras d’ici une heure ou deux.

Sauf qu’au moment où tu te mets en selle, gamine, tu te figes. Tes yeux s’ouvrent en grand et tu te retournes brusquement vers les arbres sans ne rien voir. Pourtant, t’as clairement eu la sensation d’être observée.

« Tu débloques, ma pauvre… L’armée a mieux à faire que surveiller une dégénérée comme toi. Tu souffles, avant de mettre le cheval au pas. »

Dune -2020
Revenir en haut Aller en bas
Aleksei Zeïtseva
Aleksei Zeïtseva
Aleksei Zeïtseva
« wings of freedom »
+ MESSAGES : 50
Aleksei Zeïtseva
Sam 11 Avr - 18:46
Pas de tout repos. Oui, ça définissait assez bien la journée d'aujourd'hui, mais, ce n'était pas véritablement étonnant quand on savait qu'il s'agissait d'une énième mission à l'extérieur de ces murs. Tu te fichais pas mal de sortir. Tu ne l'avais jamais véritablement fait avec la peur au ventre, et si un jour, ça avait été le cas, cette peur, tu ne la portais pas pour toi mais pour Iliana. Une sœur, tu en avais déjà perdu une à cause de ces fichus titans, et quand bien même tu ne parlais jamais d'Erina – tes parents le faisaient assez pour toute la famille – elle n'en demeurait pas moins ta sœur. Celle que vous aviez tous perdue dans de terribles circonstances. Évidemment, il était tout à fait hors de question que les choses se passent de la même manière pour Iliana. Si cette idiote n'avait jamais rien voulu entendre des protestations qu'elle avait pu recevoir en rapport avec son idée d'intégrer l'armée, il avait bien fallu que quelqu'un se dévoue pour garder un œil sur elle et qui d'autre que toi pouvait assurer cette charge ? Avec ton caractère, tu n'avais aucun mal à te battre, et à faire couler le sang. Si effectivement, au début, les quantités d'hémoglobine versées à terre et les morceaux d'êtres humains éparpillés dans les plaines avaient réussi à t'arracher quelques haut le cœur, maintenant, c'était terminé, tu étais rôdé. Autant dire qu'il n'avait pas fallu longtemps pour que tu t'y fasses …

Fait relativement agaçant, et gênant : Iliana était parvenu à intégrer l'escouade qu'elle visait. Sa présence n'avait pas échapper à Bailey, et sans doute ce dernier avait-il eu dans l'idée que l'avoir auprès de lui pourrait lui permettre de la protéger, cependant, tu le maudissais encore chaque jour pour cette décision. Non seulement, tu étais séparé d'elle au cours de chacune des missions, ce qui rendait ta surveillance plus que difficile, mais en plus, le placement de Bailey dans la formation était, à ton sens, l'un des plus dangereux au monde. Il était devant. Là, où les titans pouvaient surgir de nul part. C'était aussi ton cas. Cependant, en ce qui concernait Iliana, quitte à ce qu'elle soit séparée de toi, tu aurais préféré la voir au milieu, avec les chariots. Ç’aurait probablement été un peu plus rassurant pour toi …

Bref. Toujours est-il qu'autour de toi, tu vois, tout le monde est crevé. T'as dormi, Alek. En fait, tu as dormi exactement pendant cinquante-six minutes. C'est moins d'une heure, oui, exactement, et pourtant pour toi, c'est largement suffisant. Ca t'as permis de prendre le premier tour de garde, parce que personne d'autre n'en voulait de votre côté après une  journée pareille. Une fois que ça s'est terminé, tu t'es perché en hauteur, t'as vagabonder à travers le camp de fortune et puis, tu as trouvé une distraction en la personne de ce petit papillon de nuit fuyant qui, se pensant probablement plus maligne que les autres à trouver bon de se faufiler hors du périmètre établi. N'importe qui d'autre l'aurait arrêtée avant qu'elle ne franchisse la limite mais toi … tu es bien trop curieux de voir, et de savoir, alors à la place, tu te faufiles en douce. Si elle a été assez discrète pour échapper à la vigilance de tout le Bataillon – pas compliqué, quand on sait qu'ils dorment tous à moitié à cette heure – toi, tu l'es assez pour la suivre des hauteurs sans qu'elle ne le remarque. Du moins, jusqu'à ce que ton pied glisse sur un peu de sève et que tu te rattrapes in-extremis. Là, tu sens bien qu'elle a capter quelque chose, et si tu retiens ton souffle un moment, elle finit par passer outre et te permets donc ainsi que de continuer ta filature.

Si on la découvre, elle risque gros. Elle sera probablement ligotée, balancée sur un chariot et enfermée pour être interrogée parce que, c'est comme ça, plus ça va, et plus les gradés du Bataillon sont à cran ces derniers temps. De ton côté ? En la suivant, tu risques globalement la même chose mais c'est bien connu, que toi, tu ne fais jamais rien comme tout le monde et que tu vas de toute façon toujours en avant des ennuis.

Tu suis la jeune femme pendant plusieurs longues minutes, tout en ouvrant l’œil. Tu sais qu'à cette heure, peu de titan sont encore en état de marche, mais ça n'enlève rien au fait qu'il te faut rester prudent et d'ailleurs, alors qu'elle continue d'avancer, à dos de cheval, ton regard se pose sur cette masse, en bas. Perché sur ta branche, tu la fixes un instant, t'apercevant bien vite que cette chose bouge. Oh, il n'est pas bien grand. Deux mètres, deux mètres cinquante, peut-être, mais elle ne semble pas l'avoir remarqué alors, avant qu'elle ne lui passe littéralement sous le nez – et ne prenne le risque de se faire gober – tu sautes en bas de ton arbre pour atterrir près de son cheval. L'animal prends peur, et tu attrapes aussitôt les rênes pour le dévier de sa route. Ton masque cachant ton visage, tu lèves la tête alors que ton doigt vient se placer verticalement sur tes lèvres pour indiquer à la cavalière de se taire, de rester silencieuse. Puis, tu entraînes le cheval dans la direction opposée, gardant l’œil sur le titan avachi dans les branchages. « Pourquoi prendre le risque d'échapper au Bataillon au beau milieu d'une mission, si c'est pour oublier d'ouvrir les yeux en territoire ennemi ? » Murmures-tu alors, quand enfin tu estimes être à bonne distance du danger.
Revenir en haut Aller en bas
Theresa S. Adams
Theresa S. Adams
Theresa S. Adams
+ MESSAGES : 109
Theresa S. Adams
Sam 11 Avr - 20:20


Escapade nocturneQuand tu te prends pour un fufu mais qu'en faite, t'es juste une idiote.Avec Aleksei

Bon c’est vrai, t’as jamais été la plus attentionnée des personnes. Si t’as survécu jusqu’ici, c’est en grande partie parce que t’as de la chance, un bon instinct et surtout de bons réflexes de combat. On ne peut pas dire que tu es complètement folle hein, tu fais attention aux environs, mais il est clair que t’es plus du genre à foncer droit dans les mains d’un titan pour le trouver, plutôt qu’à le repérer des centaines de mètres en amont comme certains.

Le truc, c’est qu’il fait nuit, Theresa. Et bon, même si t’y vois pas grand-chose, tu ne peux pas complètement oublier que la nuit tous les chats sont cuits les titans sont inactifs. Enfin la majorité quoi. Et franchement, si tu étais complètement sereine, tu ferais bien plus attention, mais le truc, c’est que maintenant que tu t’es mis en tête que t’avais été repérée, t’es sacrément tendue.

Ta tête reste visée droit devant, mais tes yeux ne sont pas concentrés. En faite tu es en train de mettre toute ton énergie à entendre quelque chose derrière toi. Un bruit de sabot, une bruissement de feuilles. T’es tellement concentrée sur ça que tu laisses ta monture choisir elle-même le chemin, et que tu en oublies d’où vient le danger.

Alors clairement, tu fais un bon en selle quand une masse tombe tout prêt de ton cheval. Tu perds le contrôle de la pouliche un instant, et quand tu la sens se tendre sous toi pour cabrer, t’as juste le réflexe de t'accrocher à son encolure… mais elle ne va pas plus loin. En faite, l’homme qui vous a fiche une trouille pareil à récupérer les rênes et vous fait rebrousser chemin.

Ohla, ça va pas du tout le faire ça !

« Parce qu’un idiot a décidé de me suivre ! »

T’es agressive en plus. Maintenant qu’il t’a tiré plus loin, et que tu comprends à demi-mot qu’il y a quelque chose devant qui était dangereux, tu récupères les rênes de la pouliche. En grondant, tu la fais reculer de deux pas et tu la tiens d’une seule main sur place. Tes yeux brillent dans le noir, Theresa, et tu finis par retirer la capuche noire qui te cachait dans les ombres de la nuit pour pouvoir te mouvoir plus facilement. Sous la lueur de la lune, tes cheveux semblent encore plus étranges.

« Qu’est-ce que tu me veux ? Si c’est pour aller cafter aux gradés, t’avais pas besoin d’me suivre jusqu’ici ! »

Et tu as l’air si tendue, gamine, que Hotaru piaffe encore plus. Tu as même un peu de mal à la tenir, et c’est pour ça que tu finis par descendre de selle, pour te tenir à ses côtés. T’as clairement pas besoin qu’elle s’emballe et t’attire loin d’ici…

« Tu peux rentrer, hein. Tu lui dis, toujours mordante. Je ne vais pas m’arrêter pour si peu de toute façon. »

T’es bien trop fière et entêtée pour ça, en faite. Même si ça causera certainement ta perte. Et même si tu sais tout ça, même si t’es tout frêle par rapport à ce combattant, même si t’es plus jeune et sacrément plus petite, tu as le culot de faire un pas vers lui, en tenant Hotaru derrière toi. Et tu relèves la tête pour bien lui montrer que tu n’as pas peur…

Dune -2020
Revenir en haut Aller en bas
Aleksei Zeïtseva
Aleksei Zeïtseva
Aleksei Zeïtseva
« wings of freedom »
+ MESSAGES : 50
Aleksei Zeïtseva
Dim 12 Avr - 11:13
Ce n'est probablement pas réfléchi, mais il n'empêche qu'il y a très probablement un peu de cette moquerie qui te sied si bien lorsque tu ouvres la bouche. Ce n'est pas une vraie question. Ou alors à moitié. Tu es bel et bien curieux de connaître le pourquoi du comment cette petite a cru bon de soustraire l'autorité et la pseudo sécurité du Bataillon d'Exploration pour aller vagabonder, en pleine nuit, en territoire titan. Ça t'intrigue. Parce que, tu ne connais personne d'autre qui serait capable de faire une telle chose … simplement parce qu'à première vu, et quand on y pense, à moins d'être suicidaire, il n'y a aucune raison de faire une telle chose.

Tes yeux toujours bien grands ouverts, si tu as l'air concentré sur cette fille, il n'en est rien. Tu n'oublies pas de garder au moins un œil sur ce qui peut bien se passer autour de vous. C'est rare que le Bataillon se permette de rester dehors la nuit, la faute cette fois à une expérience pour la section de recherche, si tu as bien tout compris des murmures et des rumeurs qui ont circuler en début de soirée dans le camp de fortune, parmi les soldats. La nuit, ça pourrait paraître calme et sécuritaire, il n'empêche que c'est loin d'être le cas. Alors, oui, les titans sont inactifs, presque endormis, mais ce n'est pas non plus comme s'ils ne pouvaient pas bouger. Ils ont moins d'énergie, et de … dextérité, si on peut dire, il n'empêche que de ton côté, tu restes méfiant, et persuadé qu'une de ces choses est tout à fait capable de se lever pour attraper une proie, même au milieu de la nuit.

Cependant, vois-tu, Aleksei, ça n'empêche pas cette fille-là de chercher à être piquante. Elle pourrait en vexer ou en agacer plus d'un avec un tel comportement, surtout quand on sait qu'au final, tu viens de lui sauver la vie en la suivant de la sorte mais, franchement, toi, ça te passe très largement au dessus de la tête. Des bonnes femmes agaçantes, t'en as croisé pas mal, t'as toujours su les remettre à leur place. « Est-ce que j'ai une tête de premier de classe, franchement ? » Tu te fiches bien de ce qui peut bien lui arriver. C'est pas toi qui ira vendre la mèche. Déjà parce qu'au fond, ça ne te regarde pas et que si tu es là, c'est juste pour ta curiosité personnelle, rien de plus, ensuite parce qu'honnêtement, c'est clairement pas ton genre. Pourquoi le ferais-tu ? Pour un peu de reconnaissance ? A d'autres. T'es pas intéressé.

Et puis, finalement, tu lâches les rênes du cheval que tu tenais pourtant bien fermement pour guider l'animal. Ça se voit pas, hein, mais face à son comportement hautain – on la croirait en pleine crise d'adolescence – tu roules des yeux sous ton masque. Non seulement elle parle trop fort, mais en plus, elle n'est finalement plus du tout discrète à tes yeux, là. « Je peux pas te laisser partir. » Disons que tu te dis que, si on sait que tu savais, et que tu l'as quand même laissé partir … tu risques gros. Tu te fiches bien d'être un peu malmené, ou te prendre un savon, t'es assez fort pour encaisser ces choses là. Il n'empêche que si cette effrontée se fait bouffer – et tu ne doutes pas que ça va lui arriver avant que le jour se lève – ce sera bien plus grave. Tu pourrais être viré du Bataillon. Et tu perdrais là le seul moyen que tu as d'être pas trop loin d'Iliana. Au final, tu as beaucoup à perdre. « Tu m'as pas l'air d'être bien futée … t'as même pas vu le monstre de plus de deux mètres qui traînait dans les buissons tout à l'heure. » Bon, il faut dire que dans la nuit, avachi comme il était, il ne ressemblait pas à grand chose de dangereux, mais, toi, tu l'as capté. Et elle aurait du en être capable aussi, du moins, si elle voulait se permettre ce genre d'écart. « Il avait qu'à tendre mollement la main pour te cueillir. » Et là, Alek, t'es carrément en train de te moquer d'elle, peu importe qu'elle tente de t'intimider, ou peu importe ce qu'elle essaie de faire du haut de son … quoi ? De son mètre dix, à tout casser. « Aller. Demi-tour, me force pas à utiliser la force … il est tard. »
Revenir en haut Aller en bas
Theresa S. Adams
Theresa S. Adams
Theresa S. Adams
+ MESSAGES : 109
Theresa S. Adams
Dim 12 Avr - 13:45


Escapade nocturneQuand tu te prends pour un fufu mais qu'en faite, t'es juste une idiote.Avec Aleksei

T’es sur les nerfs, probablement un peu honteuse aussi de t’être faite rattraper aussi facilement. L’une des choses qui est certaine, gamine, c’est que t’as pas peur. Même si ce chiant d’Hodgen finissait par te jarter de son escouade, même si l’armée te rejetait, tu ne changerais pas ta manière d’être. C’était ça le deal, pour toi. Tu les aides, ils t’acceptent avec tes défauts.

Sauf que là, devant cet homme qui ne semble pas impressionner par ton attitude, par même la virulence de tes attaques, tu te sens encore plus petite et encore plus jeune. Un instant, tu te demandes si ça ne serait pas plus simple de l’attaquer, au moins de l'assommer, pour continuer tranquillement. Mais il ouvre la bouche à nouveau et tu te figes pour l’écouter en soupirant.

Pas un premier de classe ? Vraiment. Pourtant, il en a tout l’air. Il a l’air trop droit, trop impassible, trop enfermé. C’est exactement ce que vos gradés avec un balai dans le cul sont à tes yeux. Et c’est exactement pour ça que tu fais claquer ta langue, juste après ses mots, avant de ricaner, avec toute l’insolence que tu peux avoir en toi :

« La moitié que je vois à l’air aussi chiante que les balances en tout cas. L'autre cache peut-être la vérité ? »

En l’occurrence, Theresa, la moitié que tu vois t’apprend qu’il est asiatique et que ce n’est pas courant. Ça pourrait te faire avoir un peu de compassion pour ce type qui doit en manger, des remarques idiotes, mais tu refuses que ça arrive. Dans le fond, tu es bien plus curieuse de savoir pourquoi l’autre moitié de son visage est dissimulée, en faite.

Et quand il t’annonce qu’il ne peut te laisser partir, et qu’il en rajoute sur le danger qui te guettait, tu t’enflammes. D’un feulement haineux, tu recules finalement et la pouliche se laisse mener en mâchant tes cheveux. Tu la sens toujours tendue… Ça va être difficile de s’enfuir sans embardée, mais t’es aussi idiote pour tenter le coup.

« J’suis pas futée nan. Tu grognes, alors que la moquerie meurt complètement sur ton visage. J’ai jamais prétendu être intelligente, mais j’me débrouille suffisamment pour lui échapper… ou le tuer… Tenter en tout cas. »

Et c’est peut-être ça le plus grand drame de cet échange, gamine. T’as aucune trace de peur, d’inquiétude ou de remords. Tu vis tellement sur le fil, à l’instant présent que la peur s’est étouffée complètement au fond de ton ventre et que tu ne l’écoutes plus. Si t’étais un peu moins douée pour voltige ou pour t’en sortir, tu serais clairement suicidaire.

« Désolée, mais je ne te suis pas. Tu recules encore d’un pas, et ton visage s’apaise, alors que tu le regardes sans ton déchainement constant d’insolence. Rentre seul, préviens les gradés si tu veux. J’ai à faire ici, on ne restera sûrement pas une autre nuit dans le coin. C’est ma chance, et je ne la laisserai pas passer. »

Tu hésites, un léger instant, mais en sentant la tension d’Hotaru sur les rênes, tu ne remontes finalement pas en selle. Tournant le dos à l’homme dont tu ignores encore tout, tu cajoles l’animal avant de l’entrainer avec toi vers la pleine, à la seule lueur de la lune. T’es pas sûre qu’il va te laisser partir, et c’est pour ça que tu déposes une main sur tes épées.

Dune -2020
Revenir en haut Aller en bas
Aleksei Zeïtseva
Aleksei Zeïtseva
Aleksei Zeïtseva
« wings of freedom »
+ MESSAGES : 50
Aleksei Zeïtseva
Mar 14 Avr - 8:47
On ne va pas dire que ce genre d'attitude ne te ressemble pas, parce que, ce serait mentir. Tu agis même de cette manière un peu trop souvent, mais généralement, tu ne le fais que pour Iliana, et certainement pas pour les même raison qu'aujourd'hui. Ta sœur, à tes yeux, c'est cette petite chose fragile que tu te fais un devoir de protéger. Tu n'aimes absolument pas la savoir ici, dans le coin, à l'extérieur, exposée à l'armée de titans qui se baladent à travers ces larges plaines. Tu n'as jamais estimé que ta sœur était taillée pour les Bataillons, ce n'est pas un manque de confiance, loin de là, c'est juste que tu la connais, tu sais sa fragilité, et ses faiblesses. Les soldats qui sont ici sont des assassins, des bouchers, du moins, c'est ce qu'ils doivent être s'ils veulent survivre. Ta sœur est loin de cette image. Et c'est pour ça que tu t'efforces de la couvrir. Que tu te sens obligé de lui servir de guide.

En ce qui concerne cette gamine … elle n'a pas l'air fragile du tout. Non. En fait. Elle est juste bête et inconsciente. Si tu n'avais pas été là ce soir, le Bataillon aurait perdu un soldat dans ses rangs de la manière la plus stupide possible, il y aurait presque eu de quoi en rire au retour de mission. Autant l'éviter, si tu le pouvais. Et puis surtout, ce n'était pas non plus comme si tu étais du genre à laisser des gens mourir d'une façon aussi horrible sans bouger le petit doigt. Maintenant, t'es mouillé jusqu'au coude, mon petit pote, alors tu sais que t'as plutôt pas intérêt de merder, et elle non plus. C'est pour ça que tu viens de te mettre en tête de la faire marcher droit, sur la ligne droite que tu vas dessiner toi-même. Ouais, tu as décidé qu'à partir de maintenant, c'était toi qui décidait, parce qu'avec ces conneries, tu risques gros toi aussi.

Tu ignores ses provocations. Les remarques quand à ce masque, qu'elles soient voilées, à peine dissimulées ou claires comme de l'eau de roche, t'y es habitué. Ça ne te touche plus, ça ne t'atteint plus, ça fait bien trop longtemps maintenant que tu vis en cachant une si grande partir de ton visage à cause de cette blessure parfaitement disgracieuse qui a tant fait grimacer ta famille. « Tenter ? » Tu pourrais presque t'offusquer de devoir endurer de telles conneries. Sérieusement, à quoi est-ce que ça rimait de se faufiler au nez et à la barbe de tous, si elle n'était même pas certaine elle-même de pouvoir gérer. C'est déstabilisant, et particulièrement énervant de l'entendre parler. Elle a bel et bien le corps d'une femme du Bataillon – parce que contrairement à d'autres, toi, tu estimes que l'entrée dans un tel corps d'armée marquait de façon signification de la fin de l'enfance – et pourtant, elle parle et agis comme une adolescente en pleine crise. Elle te rappelle quelqu'un, tiens. N'est-ce pas, Aleksei ? On dirait toi, quand tu faisais tout et n'importe quoi sans penser aux conséquences rien que pour emmerder tes parents. Ah, quelle époque. La différence dans ton cas, c'est que tu prenais pas le risque de finir dévoré et recraché en boule de chair et d'os par un titan tout moche.

En clair. Elle te fatigue bien vite. Tu pourrais rentrer, hein. C'est vrai. Elle te le dis d'ailleurs, t'as qu'à faire demi-tour. D'ailleurs, tu pourrais en profiter pour aller voir Iliana, elle doit être dans le coin, au camp, quelque part. Normalement, c'est ce que t'avais résolu de faire, avant que tu ne la vois passer avec son canasson. « Ta chance de quoi ? » Non, en fait, tu t'en fiches complètement. Peu importe. Tu viens juste te glisser devant elle, à nouveau, et tu la fixes un moment, avant de laisser ton regard glisser vers ta droite, dans les buissons qui bougent légèrement. Parce que oui. Ça, tu vois, c'est une chose intéressante que l'on apprends uniquement sur le terrain. La théorie raconte que, durant la nuit, les titans sont inactifs. On pourrait donc croire qu'ils dorment … et c'est un peu le cas, en réalité. Ils s'allongent, ils ne bougent pratiquement plus. Ils sont aussi quasiment aveugle, ce qui, en fait, ne les empêche pas de savoir repérer un être humain qui passe à côté d'eux. Et puis. Dernière chose : ces choses adorent entendre les êtres humains parler. C'est principalement ce qui les attirent. Les voix. C'est pour ça que, alors que jusqu'à présent, tu t'efforçais de parler tout bas, tu hausses le ton. Cette idiote papote depuis à l'heure, c'est bien pour ça que le titan affalé non loin de vous s'agite. « Bon ! » Dis-tu, tout à coup, laissant ta voix résonner alentours. « On va quand même pas devoir se battre … ? Je frappe pas sur les femmes, habituellement mais s'il le faut, je devrais pouvoir faire une exception. » Et plus tu causes, Alek. Plus ça s'agite du côté des buissons.
Revenir en haut Aller en bas
Theresa S. Adams
Theresa S. Adams
Theresa S. Adams
+ MESSAGES : 109
Theresa S. Adams
Mar 14 Avr - 12:08


Escapade nocturneQuand tu te prends pour un fufu mais qu'en faite, t'es juste une idiote.Avec Aleksei

Tu demandes quand même pas grand-chose non ? Franchement, gamine quand tu vois qu’il ne recule pas et qu’il trouve encore à répondre, t’as vraiment l’impression que tu lui demandes la lune. Qu’il rentre. Juste ça. Tu t’en fiches qu’il te balance. Tu assumeras ta connerie, comme toutes celles que tu fais, mais non, il reste là.

« Rentrer chez moi au moins une fois. »

Tu réponds du tac au tac à sa question, sans te rendre compte que c’est une porte ouverte sur ta vie. T’es si surprise par son attitude, et le fait qu’il insiste que tu ne réfléchis pas. Tu l’as dit, hein, t’es clairement pas intelligente comme fille. T’as ni la culture ni l’éducation pour te former l’esprit. Alors tu t‘es clairement accrochée à ce que tu sais faire : cogner des mecs, tuer des titans, foncer dans les ennuis et t’en sortir amochée de partout.

Et clairement quand il revient te couper ton chemin, tu commences à en avoir marre. Jusque là tu avais été saoulée, peut-être même un peu amusée. Là, par contre, tes poings se serrent et tes dents en fond de même. Et c’est toute ton attitude qui change. Position de combat, main sur les poignées de tes sabres.

« Maintenant ça m’amuse plus. Soit tu pars, soit tu viens, mais tu vas arrêter rapidement de me couper le chemin ! »

Et oui tu parles fort. Et clairement, tu t’en fiches. T’as bien vu ses yeux glisser sur les buissons, tu entends les bruits se faire de plus en plus récurrents et forts. Mais t’as d’autres chats à fouetter. Puis toi, tu as ton cheval. Si ce type te pousse a attirer un titan, tu pourras toujours te barrer et le laisser se faire croquer… même si ce n’est pas vraiment ce que tu aimes faire. Pour le coup t’es en colère, alors la punition ne te semble pas disproportionnée.

« Qu’est-ce que tu me veux au final ? Tu t’ennuyais ? T’as décidé de me faire chier ?! »

Et ta voix gronde toujours, encore trop forte. Et sans réfléchir, tu dégaines l’épée. Sous les lueurs pâles de la lune, tu ressemblerais presque à un ninja, qui attaque dans les ombres, aussi vêtues de noir que toi. Et cette idée pourrait te faire rire d’amusement ou de joie, mais tu n’as pas envie. Pas le temps, tu perds ton temps.

« Hors de mon chemin, j’ai dit ! »

Tu fais rouler les rênes d’Hotaru dans ta main, afin de la tenir fermement (et de prendre le risque qu’elle t’entraine avec toi si elle prend la poudre d’escampette, mais t’y penses pas). Et tu attaques du sabre. Pas pour blesser, juste pour montrer que tu ne plaisantes. La lame a 10 cm de sa gorge, et aucune hésitation ni tremblements.

« Ça te suffit ? »

Parce que s’il faut que tu en fasses plus, que tu l’attaques, que tu le blesses, tu le feras. T’as juste pas spécialement envie de faire couler le sang pour rien. Et puis les buissons se remuent toujours hein.

Dune -2020
Revenir en haut Aller en bas
Aleksei Zeïtseva
Aleksei Zeïtseva
Aleksei Zeïtseva
« wings of freedom »
+ MESSAGES : 50
Aleksei Zeïtseva
Ven 17 Avr - 10:33
Il y a un plan dans ta tête. Oui. En vérité, tu viens de l'élaborer, il manque clairement de détails, et surtout, il craint, un peu, beaucoup, complètement, en fait. Le problème Alek, c'est que bon, tu n'as pas spécialement la patience pour t'amuser à la convaincre avec des mots, pour argumenter, pour trouver les raisons. Pendant un moment, tu as même pensé à l'accompagner, à imposer ta présence, en te disant que comme ça, tu pourrais t'assurer qu'elle rentre en vie, mais … non, tu n'as envie de t'infliger un truc pareil, et surtout, tu n'as aucune envie de supporter cette fille, que tu ne connais pas, rappelons-le, et qui visiblement à le don – pas si rare pourtant – de t'agresser le système nerveux. Tu as mis les pieds dans le plat comme un grand. Tu le sais. Mais t'es assurément pas assez inconscient pour juste … faire demi-tour, la laisser là, et croire que tout va bien se passer pour tout le monde. Rien ne se passe jamais bien pour personne. Surtout pas en dehors des murs, c'est une certitude que tu as acquise, et tu es bien décidé à le lui prouver, d'ailleurs.

Le voilà, ton plan. A l'origine, tu voulais juste lui éviter que ce titan à moitié endormi ne lui tombe dessus par surprise, alors, tu l'en a écartée, tu l'as prévenue du danger, et tu as fais en sorte de baisser d'un ton ou deux afin qu'il ne se décide pas à vous sauter dessus le temps que tu règles le soucis. Maintenant que tu as bien compris que tu n'y parviendrais pas tout seul, et surtout pas comme ça, dans le plus grand des calmes, tu as choisis de forcer les choses. Et si elle espère que sa petite escapade nocturne se passera sans encombre, toi, tu as décidé que ce ne serait pas le cas. Tu vas lui mettre des bâtons dans les roues, Aleksei, au point de lui faire regretter d'avoir mis ne serait-ce qu'un orteil hors de ce fichu camp. T'as pas choisi d'y aller de main morte … parce qu'au final, la douceur et toi, c'est deux lignes parallèles, le genre qui ne bougent pas, ne dévient jamais et donc, n'ont strictement aucune chance de se rencontrer.

Et te voilà soudainement en train de hausser le ton, tu parles même plus fort que tu ne le ferais habituellement, tu simules le fait d'être énervé pour de bon, maintenant, et puis, tu viens la chercher, la provoquer. T'as aucune envie de te battre avec elle, hein. Habituellement, t'es pas le genre de type qui frappe si facilement sur une nana, pour ça, faut vraiment qu'elle te prenne la tête, mais tu te dis qu'en faisant ça, tu vas la faire gueule un peu plus fort, et que tu vas finir par faire en sorte que ce titan, pas si gros, facilement gérable ici, près des arbres, fasse des siennes, se lève, et vous saute dessus. Oui. C'est ton plan. Lui envoyer un titan sur le coin de la tête pour la décider à faire demi-tour, direction le temps. « Venir ? Comme si j'allais m'amuser à jouer les garde du corps ... » Elle gronde. Elle tonne. Elle fulmine de colère. C'est tout ce que tu voulais, t'as ce don de mettre les gens en rogne avec ton attitude, alors forcément, c'est pas si étonnant. Il n'empêche qu'avec elle, ça aura bien facile, et particulièrement rapide. Elle va même jusqu'à venir coller une lame tranchante contre ta gorge et … et sous ton masque, tu roules des yeux, avant de te permettre un sourire. C'est pas la première qu'on menace de faire la peau, alors, si elle se figure que tu vas te mettre à trembler et la laisser docilement passer, elle se trompe. « Quoi ? Ça ? Tu plaisantes j'espère. » Visiblement, elle avait réellement de l'espoir. « Tu espérais vraiment … me faire plier comme un chiot avec ça ? Menace moi avec quelque chose qui me fait vraiment peur, si tu veux arriver à quelque chose. Mais bon courage pour trouver. » Ta main se lève, vient attraper la lame que tu sers entre tes doigts, légèrement, et pourtant c'est suffisant pour que le tranchant, bien aiguisé, pénètre dans ta chair et vienne faire couler ton sang. C'est pas un truc comme ça qui va t'arrêter, t'as pas passé une partie de ta vie à te battre avec des types très peu fréquentables, parfois particulièrement dangereux, alors, les lames, t'en as vu d'autres. Le truc, par contre, c'est que tu t'impatientes. Il ne bouge pas ce fichu titan, il remue, mais il ne fait que ça, alors tu soupires, et tout en resserrant un peu la lame, tu y assures un peu plus d'emprise pour la bouger d'un coup sec. Tu viens alors mordre, et même dévorer la distance entre elle et toi, et ton bras vient se loger au creux de ses reins, tu l'attires contre toi brutalement tout en la poussant contre le cheval. Puis, tu te penches sur elle. « Tu veux que je te lâches ? Alors … je veux t'entendre crier. »
Revenir en haut Aller en bas
Theresa S. Adams
Theresa S. Adams
Theresa S. Adams
+ MESSAGES : 109
Theresa S. Adams
Ven 17 Avr - 14:10


Escapade nocturneQuand tu te prends pour un fufu mais qu'en faite, t'es juste une idiote.Avec Aleksei

Vous en faites du bordel, quand même, Theresa. T’as pas besoin d’être intelligente pour savoir qu’a force de vous battre comme des chiffonniers, vous n’allez pas juste réveiller le titan, mais aussi ceux du coin, et ça attirera les veilleurs du bataillon, qui préviendront les autres et c’est le pire démon de ce monde qui vous tombera dessus : Kelsier. Et bon, t’as pas peur des titans, hein, mais Kelsier, t’as pas spécialement envie de te frotter encore à lui aujourd’hui…. la journée de cheval t’a suffi.

Donc ouais tu parles fort, mais t’essaies un peu de faire attention. Puis tu finis par sortir ton arme pour le menacer parce que tu crois que c’est un type normal, aka pas quelqu’un comme toi. Dans le bataillon, les hommes osent mettre leur vie en péril face aux titans, mais quand tu fais jouer tes poignards, la plupart paniquent et s’écrasent. Mais pas lui. Et ça, oh Bon Dieu, ça allume une sacrée flamme d’intérêt.

Alors tu ne bouges pas. Comme… hypnotisée ouais, tu l’écoutes te remballer, repousser tes armes, quitte à s’entailler ses mains. Et quand le sang se met à perler sur ses doigts, t’as un instant de folie où tu voudrais les attraper, y tester le goût de son sang, voir s’il est du même arbre que toi. Mais tu n’as pas le temps de le faire qu’il t’entraine en arrière, te colle, te bloque. Et toi, tu ouvres de grands yeux.

« J’veux bien que tu me tiennes moi. Tu lui adresses un grand sourire, parce que t’as cessé définitivement d’avoir peur qu’on te touche depuis des années, dans les bas-fonds. Mais si tu me le demandes, je crie. Tu m’donneras quelque chose en échange ! »

Et sans prévenir, tu gueules. Pas trop fort pour ne pas attirer toute la liste des emmerdeurs vers vous, juste assez pour titiller le titan dans les buissons. Et quand tu comprends que cette fois-ci c’est bon, tes yeux s’ouvrent en grand et tu te jettes sur lui. Sur l’homme qui te tient. Tes doigts tout fins, tout maigres presque, effleurent son visage au moment ou tu le repousses. Et tu ne sais pas comment tu le fais, mais tu t’en sors à merveille.

Tes doigts agrippent son masque, lui arrachent. Et dans le mouvement, tu arrives même à le propulser loin, dans l’herbe , tout près du buisson. Et tu as un rire, incroyable, un mélange de joie et de folie, de vie et d’énergie. Et tu as juste le temps d’apercevoir la partie cachée de son visage avant de te précipiter vers le titan.

« Merci pour ça ! »

Comme s’il te l’avait donné, dis donc. Tu n’as pas plus le temps, le titan tout difforme avec des mains de la taille de sa tête et des pieds tout petits (irk au passage) est en train de chercher à vous attraper. Et toi, gamine, tu évites la prise d’un salto, comme si ce n’était qu’une bonne vieille corde à sauté. Tu fonces droit sur lui tant qu’il est au sol, et t’as juste le temps de lui enfoncer un de tes poignards dans l’oeil avant de devoir déclencher ton grappin vers les arbres, tout prêt, pour éviter de te faire écrabouiller.

« Tu m’aides ou j’suis obligée de rattraper tes idées de merde toute seule ? Tu clames à l’homme définitivement bien trop joyeuse. »

Dune -2020
Revenir en haut Aller en bas
Aleksei Zeïtseva
Aleksei Zeïtseva
Aleksei Zeïtseva
« wings of freedom »
+ MESSAGES : 50
Aleksei Zeïtseva
Sam 18 Avr - 17:43
S'il existe en toi une seule misérable petite once de retenue … Tu viens très probablement de l'abandonner, ou encore de la perdre en route. Elle aura fini par te taper sur le système nerveux, et pour de bon en plus, alors, ouais, t'as un peu les nerfs qui lâchent, Aleksei, et c'est pas si rare, ça arrive même relativement souvent. Elle te fais perdre patience, et ce titan qui visiblement, refuse encore et toujours de se montrer n'arrange clairement pas les choses. C'est pour ça que tu changes de tactique. Au diable la presque subtilité avec laquelle tu avais visiblement choisi de faire les choses, tu abandonnes, et tu profites de l'attaque directe qu'elle te lance en te menaçant d'une lame aiguisée pour le faire. En moins d'une minute, tu l'attrapes, tu la ramènes à toi tout en la poussant contre son cheval et oui, t'as ce demi sourire un peu malsain, et ce regard un peu perturbant quand tu lui demandes littéralement de crier pour toi. Tu le menaces, tu te dis que généralement, c'est le genre de chose qui ne peut que marcher sur une femme et … et ça marche peut-être peu trop bien, en fait.

Parce que oui, elle se met bel et bien à crier, à presque hurler même, comme une furie. Mais en plus de ça, elle le fait de bon cœur, même pas pour que tu lâches parce qu'à la place d'une dose de panique, elle ne t'offre que provocation. Une provocation peu habituelle, d'ailleurs. Le genre qui suffit à te prendre par surprise, au point de lui permettre de te filer entre les doigts. Elle te repousse, et tu te laisses faire presque mollement, et tu ne la vois même pas venir Alek, quand ses doigts passent si près de ton visage, qu'elle parvient à agripper ton masque et à juste … te l'arracher. Et ça, tu vois. Ça te mets en rage. Tu pourrais la démolir, tu pourrais l'anéantir pour avoir oser faire un truc pareil. Tu pourrais, si elle n'avait pas déjà filer, et si elle n'était pas une femme, aussi. C'est dans tes principes de ne pas lever la main sur une fille, certains trouveraient probablement ça un peu vieux jeu, d'autres un peu ridicule, toi, tu t'efforces de t'y tenir. Même lorsque la vie mets sur ton chemin une nana aussi déchaînée que celle-là.

Pendant un instant, tu y penses. Tu songes à aller récupérer ce fichu masque, dans l'herbe à quelques mètres du cheval mais … tu n'as pas le temps, et la voix de la rouquine te sors de tes pseudos rêveries. Tant pis, tu le retrouveras bien tout à l'heure, du moins, tu l'espères pour elle parce que tu n'as aucune intention de supporter les regards insistants sur ton visage marqué. « Et quoi ? T'es pas capable de te débrouiller toute seule ? Il est tout petit. » C'est vrai. Il est petit pour un titan, il n'empêche qu'il mesure quand même le double de ta taille, au final. Tu le voyais plus petit. Il n'en reste pas moins bien moins impressionnant que certains autres. Et tu sais quoi ? Pendant un moment, t'as cette envie de la laisser se débrouiller toute seule. Le truc, c'est que cette idée t’apparaît finalement totalement contre-productive, plus elle perd du temps ici, plus elle t'en fait perdre. Alors, après un soupire las, tu t'élances avec elle. Il est aveugle – sans compter le poignard qui est venu le priver d'un de ses yeux – mais ses mouvements sont très aléatoires, alors, forcément, c'est de justesse que tu lui passes à côté pour rejoindre les arbres. « Vu que tu sais gueuler, attire le par ici avec ton agaçante voix de pucelle. » Que tu crache, alors que, tu le vois qui cours juste droit devant … C'est qu'il ne faudrait pas qu'il vous échappe alors, quand tu repars, c'est pour t'approcher, taillader, et finalement faire en sorte qu'il se tourne à nouveau vers la lisière de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: