Attack on Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: Ancien forum :: Ancien AoT :: 
Bien à l'abri des Titans !
 :: Corbeille :: Abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
When the reality strikes you, when the feelings collide, tears are only flooding your sarrow
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 5 Déc - 0:32

 Feel the Sarrow


 Tu souffles une grande fois. Tu n'arrives pas à te remettre de cette journée. Tu sais pourquoi elle allait être complexe. Tu sais depuis que tu as ouverts les yeux ce matin, blottis dans les bras de Lloyd. C'est Owen qui te secoues, te disant qu'il vaudrait mieux que personne ne nous voit comme ça. Il a un sourire rassurant, même si on aurait pu penser qu'il avait des soupçons sur ce qui s'est vraiment passé cette nuit. Mais non, tu l'entends te demander si tu as encore fait un cauchemar. Il est vrai que lui aussi t'as déjà pris dans ses bras pour te rassurer dans cette situation. Tu te contentes de hocher la tête faussement convaincu. Mais tu sais toi. Vous vous êtes embrassé cette nuit. Tu ne sais pas pourquoi, ni comment c'est arrivé, mais c'est arrivé.

Plus tard dans la journée, tu as voulu tirer ça au clair avec Lloyd. Tu lui as demander de te suivre. Et il t'as suivis. Une fois à l’abri des regards, tu n'as pas réussi à soutenir son regard. « On aurait pas du cette nuit. Je … J'en avais envie mais … Il y a Perle et … » Il soupire et pose la main sur ton visage. Les yeux pleins de doutes et d'interrogations. Il s'approche dangereusement de toi. Tu n'arrives pas à lutter. Ton corps même s'approche de lui sans que tu n'aies le moindre contrôle. Un attirance de vos deux corps comme des aimants. Et vos lèvres se rencontrent timidement de nouveaux. Tu as des papillons dans le ventre. Une douce chaleur inonde ton crâne, essayant d'embrumer ton esprit. Mais la lucidité l'emporte rapidement et tu romps le baiser. « Je suis désolé Lloyd, je peux pas. » Il serre les dents, il comprend sûrement. Lui aussi doit être perdu. Ce sentiment entre lui et toi, est si nouveau, et pourtant tellement évidant, tellement familier dans ton esprit. Tu raisonnes comme s'il avait toujours été à toi. Mais il ne l'a jamais été. « Je … Perle … Owen … » Il te regarde, mais son esprit est ailleurs. « Il faut qu'on leur dise … - Non ! Surtout pas. Il ne faut surtout pas qu'on en parleMais … Lloyd … Je peux pas leur mentir. » Il serre le poing et hausse le ton, répétant en boucle les même phrases. Tu le regardes sans pouvoir lui venir en aide. Tu es l'une des causes de ses mots. Quand tu tentes de t'approcher, il te regarde soudain et dit une dernière fois la phrase avant de disparaître en courant. Un instant tu hésites à le suivre, mais à quoi bon ? Il te fuit, il a besoin d'être seul.

Tu souffles une grandes fois. Tu n'arrives pas à te remettre de cette journée. Alors tu cherches Owen pour essayer de te vider la tête. Tu le retrouves au bord du terrain d’entraînement. Perle est à ses côtés. Voilà une bonne heure que Lloyd est parti en te laissant là. Tu es étonné de la voir présente sans le voir lui. Quand tu arrives, tu as l'impression d'interrompre quelque chose. « Vous avez vu Lloyd ? Il … On s'est disputé, je sais pas où il est. » Rapidement, vous vous mettez d'accord, il faut le retrouver avant que la nuit se fasse complète et noire. Tu restes avec Perle, pour qu'elle ne soit pas seule. Owen lui part le chercher de son côté. Pendant de longues minutes, le silence règne entre toi et elle. Vous êtes pourtant si proche. Pourquoi fuis-tu son regard ? Pourquoi fuit-elle le tien ? Tu n'oses pas la regarder dans les yeux. Tu sais que tu es coupable de trahison envers ta famille. Et ça te rend malade. Elle est tellement pure, gentille et douce. Comment peut-tu lui faire ça. Tu t'en veux tellement d'être amoureux de son homme. Et oui, parce qu'il ne faut pas se leurrer. Ce n'est pas un béguin. Tu as beau le nier tu es amoureux de Lloyd. Tu t’apprêtes à essayer d'entamer la conversation avec elle. Pour donner le change, mais son pas s’accélère. Elle a vu quelque chose. Elle pousse un petit cri. Tu ouvres les yeux et vois au loin dans le noir se profiler deux silhouettes que tu ne connais que trop bien. Mais tu réalises soudain que Lloyd viens de mettre un poing sur le beau visage de Owen qui a reculer de surprise. Sans réflexion, tu cours et enlace de tes bras le corps de Owen, l’empêchant de réagir. Tu sais qu'il est assez sanguin et tu redoute sa réaction, alors tu le serre aussi fort que tu peux. « Owen non. S'il te plaît. Non, je suis désolé Owen je … - Comment tu as pu me faire ça ? Comment tu as pu me trahir Owen ? » Les mots prononcés par Lloyd te font tiqué tu ne relâches pas la pression sur Owen mais ton visage au lieu de se caler sur sa poitrine, se lève pour fixer son regard. Qu'est-ce qu'il se passe ?


 
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 5 Déc - 17:01

When the reality strikes you, when the feelings collide, tears are only flooding your sarrow
Ft. Perle & Vivi & Lloyd (PNJ)

Mon cœur bat la chamade, ça y est nous nous sommes tout dit avec Perle. Nous connaissons nos sentiments, bien que nous les soupçonnions déjà. Cependant bien que cette question soit réglée, reste celle sur sa relation avec Lloyd. Comment allons nous nous en sortir? Bien que ces questions restent dans mon esprit, pour le moment je savoure le contact avec Perle. Ma main tenant la sienne, un sourire niais sur le visage pour l'un comme pour l'autre. J'aimerai ajouter quelque chose mais je suis forcé de lâcher sa main alors que Vivi fait son apparition. Un petit moment que je ne l'avais pas vu alors je souris a sa venue, qui disparaît alors qu'il annonce s'être disputé avec Lloyd et qu'il le cherche.

Calme toi il peut pas être très loin. On va se séparer, reste avec Perle je vais chercher de mon côté. On se retrouve ici dans une demi heure avec Lloyd ou sans.

La dessus je pars en quête de notre dernier camarade. Plusieurs minutes passent avant que ce ne soit lui qui me trouve. Il semble furax. Se pourrait-il qu'il sache? A sa tête j'en suis presque convaincu. Mais c'est le coup de poing en plein visage qui m'apporte la confirmation dont j'avais besoin. De surprise je titube en arrière tandis que j'entend Vivi et Perle arriver. Vivi me tiens pour que je ne riposte pas, il me connais et pense que je vais aller en coller une a Lloyd. Mais pas cette fois, je connais ses raisons, et ma culpabilité refait surface, alors je me dégage calmement de son étreinte sans chercher a affronter Lloyd.

Je suis désolé Lloyd, je ne sais pas quoi te dire d'autre ... je l'aime et j'ai cédé, c'est tout.

Malgré les aveux et la honte, la culpabilité, je garde la tête haute, mes yeux rivés dans ceux de mon ami. Je suis près à affronter sa colère, au fond je le mérite non? Mais une chose me tiraille l'estomac, vais-je perdre un ami? Notre groupe s'en remettra t-il?
(c) Clary
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 9 Déc - 20:16
When the reality strikes you,
when the feelings collide, tears
are only flooding your sarrow
Owen & Perle & Vivi & Lloyd
J'ai l'impression d'être sur un petit nuage, tout est presque parfait puisque l'homme que j'aime véritablement éprouve la même chose pour moi, la seule ombre à ce tableau idyllique, reste que je ne suis pas totalement libre, il y a Lloyd et à cette pensée bien que je ne puisse m'arrêter de sourire, bien que je tienne la main d'Owen et que nous sommes si proche que je sens son parfum si famillier, je ne peux que sentir mon estomac se tordre car je sais que je vais devoir lui briser le coeur, je vais devoir lui faire du mal si je veux pouvoir être avec Owen, car il est hors de question que je le trompe plus encore que ces deux baisers que nous avons échangé. J'oublie mes interrogations car il semble sur le point de parler, mais je ne saurais malheureusement jamais ce qu'il voulait me dire, car notre instant est rompu par l'arrivé de Vivi, Owen me lâche la main, s'éloigne de moi et moi, je rougis fortement alors que le regard de celui que je considère comme mon frère passe de l'un à l'autre. J'ai peur de ces questions, de ces remarques, mais finalement j'aurais peut être préféré cela à la disparition de Lloyd, mon estomac se tord de nouveau, j'ai l'impression que je vais vomir tant la tension est forte. Je ne dis pas un mot, je laisse les garçons prendre les choses en main et comme un somnambule je suis Vivi qui m'entraine dans différents endroits du camps sans que j'y fasse réellement attention. En règle général quand nous sommes tout les deux seuls, on passe note temps à discuter, à rire, je lui tiens le bras et nous sommes détendu et heureux de passer du temps ensemble. Pourtant là, je ne peux à peine le regarder, car si je considère Vivi comme mon frère, je sais aussi qu'il tient beaucoup à Lloyd, qu'il m'en voudra surement de le faire souffrir et j'espère juste qu'il voudra toujours être mon ami.

Sans que je m'en rende compte nous nous dirigeons vers l'endroit où j'ai déjeuner avec Lloyd, Raine et Edwyn, je levais la tête à ce moment là les choses ne s'étaient pas encore trop compliqué et je n'avais pas idée de comment elles allaient soudainement se compliquer encore plus. Un peu plus loin, je vis la silhouette d'Owen et je sentis mon cœur accélérer, j'hâtais donc le pas pour le rejoindre le plus vite possible, sauf qu'il n'était pas seul, Lloyd était avec lui, il était hors de lui et soudain un bruit me fais froid dans le dos, Lloyd vient de mettre un coup de poing à Owen, j'ai beau réfléchir, je n'arrive pas à me rappeler un moment où ils se soient battus ainsi, jamais encore ils ne s'étaient frappé pour se faire mal. Owen ! J'aurais plus du m'inquiéter pour Lloyd pourtant au début c'est pour lui que je m'inquiète en premier, je le scrute alors pour m'assurer que tout vas bien, mais les propos de celui qui est encore mon petit ami me fige sur place et un hoquet de surprise s'échappe de ma bouche. Ces propos, alors que nous venons de nous embrasser, alors qu'il vient de le frapper et le regard emplit de douleur, je sens mes yeux se remplir de larmes, ils nous à vu. Moi qui pensait pouvoir lui en parler au calme, lui expliquer en prenant soin de choisir mes mots pour éviter de le blesser, voilà qu'il nous avait vu échanger un baiser. J'avançais lentement vers lui, je n'avais pas peur qu'il me frappe, enfin du moins je l'espérais vivement, mais c'est alors qu'Owen ouvrit la bouche, sa phrase me fit du bien, il m'aimait et n'hésitait pas à le dire ouvertement, je me sentis rosir et je ne sais pas quelle était l'expression de mon visage mais cela ne sembla pas plaire à Lloyd. Lloyd, je ... J'avais continuer de m'avancer vers lui, comme vers un animal blessé, je m'arrêtais à quelques pas de lui, il ne me regardait pas vraiment, il se contentait de fixer Owen d'un regard brulant de haine, de colère, mais aussi de douleur et j'avais du mal à le regarder vraiment car je savais que j'en étais responsable. Je suis désolée...
made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 10 Déc - 0:50

Feel the Sarrow


Tu es là. Contre Owen. Et tu ne comprends rien de ce qui se passe. Pourquoi est-ce qu'Owen n'est pas en colère ? Tu les connais tout les deux. Ce n'est pas la première fois qu'ils se battent. Mais c'est la première fois que Lloyd frappe pour de vrai. Tu le vois, à son regard. Il n'est pas en colère. Il est triste. Tu connais ce regard. Et ton cœur saigne en le voyant. Owen est là, fixant Lloyd d'un regard triste. Tu ressens de la honte. Tu as dû manquer un épisode. Et pas un petit. Tu as un pincement au cœur. Tu sens que quelque chose de profond viens de se passer. Une rupture. Quelque chose viens de se briser entre eux deux. Tu desserres progressivement ton emprise. Tu trembles légèrement. Les mots qu'il prononce. Son comportement. Qu'est-ce qu'il a fait ? Puis tes yeux se posent sur Perle. Et tu comprends. Owen confirme tes soupçons. Lui et Perle. Perle et lui. L'ironie de la situation te frappe comme un coup au ventre. Ton regard se perds dans le vide et tes bras tombent sans que tu en gardes le contrôle. Tu entends les pas de Perle vers Lloyd. Tu sens d'ici que Lloyd s’énerve de nouveau. Tes yeux se remplissent de larmes. Elle s'excuse. « Non ! Vous avez pas le droit tout les trois. Vous avez pas le droit de briser ce qu'on avait. On était une famille … Je … je vous aimais … Je … Je vous aime. » Puis tu l'entends tomber au sol. Tu me retournes alors et le vois à genoux les larmes aux yeux, pleins de colère. Il ne fixe plus Owen. C'est toi qu'il fixe maintenant. « Ils nous ont trahis Vivi … »

Un moment de flottement. Ces derniers mots résonnent dans l'air. Tu n'arrives plus à te retenir. Toi aussi tu éclates de tristesse et de colère. Malgré toi, tu lui hurle dessus, les larmes coulant sur tes joues. « Tu n'as pas le droit de dire ça Lloyd. Tu n'as pas le droit … » Tu t'approches de Perle. Elle me fixe incrédule. « Perle … » Tu ne l'appelles que rarement comme ça. Un frisson parcours ton corps à cette idée. Est-ce que quelque part, tu lui en veux ? « Perle, je suis désolé je … - Ta gueule Vivi. Tu n'as pas le droit. Tu me l'as promis. - Je suis désolé Kiki. Je ne peux pas. » Il continu de hurler. Il te somme de te taire. Mais ce n'est pas de la colère, c'est de la honte, de la triste. tu continues, ignorant cris, qui sont maintenant rien de plus que des supplications. « Perle, je suis amoureux de Lloyd. Hier soir … » Ta voix s'étrangle. Tu détournes le regard. Elle ne comprends rien de ce qui se passe. Owen te fixe maintenant. Lloyd est toujours à genoux. Il commence simplement à pleurer bruyamment. « Lloyd et moi nous sommes embrassés. » Tu n'oses pas confronter son regard. Tu poses tes yeux sur Owen. Un air désolé. Toi et lui êtes dans le même bateau. Vous êtes des casseurs de couples. Pourquoi ce n'est pas de lui que tu es tombé amoureux ? Ça aurait quand même été bien plus simple. Tu ne sais pas ce qu'il va advenir de votre famille après cette épreuve. Mais une chose est sure, Owen et toi allez devoir vous soutenir pour continuer à construire ensemble.

Ce que tu ne sais pas c'est ce qui se passe dans la tête de Lloyd à ce moment là. Sa bulle viens de rompre. Il vient de tout perdre en moins de vingt-quatre heure. Ses convictions sur la personne qu'il aime. Son couple. Son identité sexuelle. Son meilleur ami. Tout est parti en fumée en deux baisers. Deux couples qui s'embrassent alors qu'ils ne devraient pas. Il est rongé par le remord d'avoir cédé cette nuit. Il en veut à Perle de ne pas avoir été plus forte que lui. Il en veut à Owen d'avoir trahis sa confiance. Mais le pire dans tout ça c'est qu'il s'en veut à lui de vous haïr tout les trois comme ça. Il aimerait se sentir triste de perdre Perle, mais même pas. Il devrait en vouloir à Owen d'avoir voler le cœur de celle qu'il aime. Mais ce ne serait que mensonge. En vrai, il est juste perdu.


[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 12 Déc - 11:54

When the reality strikes you, when the feelings collide, tears are only flooding your sarrow
Ft. Perle & Vivi & Lloyd (PNJ)

Je suis là, par terre, ne sachant quoi dire. Je suis en tort, mais impuissant aussi face a mes propres sentiments envers Perle que je ne peux plus taire après ce qu'il s'est passé. EN quelques instants tout le groupe est là, réunis dans cette même souffrance. J'écoute Lloyd parler à Vivi, lui exprimer sa peine, son désarrois, et son sentiment d'avoir été trahit. Que répliquer à ça alors que tout est vrai? Je serre les dents, j'ai vu ce moment venir, je l'ai senti. Mais je n'avais pas vu venir la révélation de Vivi. Ses paroles me laissent encore sans voix, de surprise et non pour un quelconque sentiment de colère ou autre. Même si du coup je trouve la réaction de Lloyd excessive étant donné qu'il a fait la même chose de son côté. Mon regard croise celui de Vivi, nous voilà dans la même situation l'un comme l'autre. Au moins lui me comprend t-il. Mais devant cette révélation, je n'ai rien à dire, ce n'est plus à moi de parler. Lloyd et Perle doivent avoir une conversation privée. Je me lève et prend Vivi par le bras pour nous écarter et les laisser seuls non loin.

Bon ... visiblement on est tous dans une belle merde. Je suis désolé que ça se soit su de cette manière ... Perle comptais en parler à Lloyd avant, mais il nous a vu. Ça va aller Vivi, ça va aller, on surmontera tout ça.

Je pose une main sur son épaule, bien que moi même ne soit pas vraiment dans un meilleur état. Seulement Vivi, Perle semblent tout autant abattus. Quelqu'un, l'un d'entre nous, va devoir prendre les choses en main. Il semblerait que ce soit moi. Pour le moment je me contente d'observer de loin Perle et Lloyd qui semblent en pleine discussion. De mon côté avec Vivi je ne sais trop que dire de plus, les faits sont là, il n'y a pas grand chose à ajouter.
(c) Clary
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 21 Déc - 18:55
When the reality strikes you,
when the feelings collide, tears
are only flooding your sarrow
Owen & Perle & Vivi & Lloyd
Je suis incapable d'émettre un son, je n'arrive pas à analyser ce qui se passe autour de moi, enfin si, je comprend parfaitement ce qui se passe et je n'avais pas voulu que cela se passe comme ça. Je suis juste bonne à m'excuser et à observer les hommes de ma vie qui se déchire, d'abord Owen qui déclare son amour et qui me réchauffe le cœur. Puis Lloyd, il est en colère mais comment puis-je un instant lui en vouloir alors que je suis en train de lui briser le cœur, il le souligne d'ailleurs et les larmes qui menaçait depuis un moment finissent par couler le long de mes joues alors qu'il se laisse tomber au sol. Je voudrais aller vers lui, le prendre dans mes bras, je voudrais le rassurer, le calmer, mais je voudrais aussi me lover dans les bras d'Owen pour qu'il me rassure et un moment se passe avant que Vivi ne rompe le silence, je met un instant à réagir et pour cause, il m'a appeler par mon prénom, chose relativement rare de sa part. Il s'excuse, mais pourquoi est-ce qu'il s'excuse. De quoi tu parles ? Ma voix est rauque comme si j'avais hurler pendant des heures, mais c'est sûrement parce que j'ai l'impression que ma gorge à soudain rétrécit, je regarde Vivi dans les yeux et je sursaute quand la voix hargneuse de Lloyd l'interromps, je ne bouge plus, je reste immobile, fixant le jeune homme qui soudain lâche sa bombe, je ressens comme un coup dans le ventre, je ne sais pas vraiment ce que je ressens, colère, tristesse, joie, surprise, un beau mélange de tout cela qui fait que je suis incapable de la moindre réaction. Vivi et Owen finissent par s'éloigner, ils nous laissent un peu d'intimité alors que je vais m'occuper de briser définitivement le cœur de celui qui a été mon premier petit ami, mais malheureusement pas mon grand amour.

Je me tourne vers Lloyd, il est toujours là au sol, il est blanc et est complètement perdu. Je m'approche de lui, j'essuie mes larmes, pourtant de nouvelles viennent dévaler mes joues aussitôt. Je m'agenouille près de lui. Lloyd ? Il lève les yeux vers moi et j'ai l'impression qu'il ne me voit pas réellement au début. Mais soudain, il me saisit les mains, son regard me fixe et je sens toute la détresse qui l'habite soudain. Perle ! Ne fais pas ça, ne dis rien, on peut faire comme si rien ne s'était passé. C'est toi que j'aime, c'est toi que je veux. Je me mordis la lèvre, je ne savais pas quoi lui dire, je souffrais même si j'étais sur de moi, car même si s'était Owen qui avait mon cœur, Lloyd était quelqu'un qui comptait énormément pour moi, qui compterais toujours et j'aurais voulu lui rendre le sourire. Je ne le pouvais pas pourtant, nous avions tous les deux embrassés quelqu'un d'autre, nous avions des problèmes et faire comme si rien n'était n'arrangerais rien et si je faisais cela alors je nous blesserais encore plus tous les quatre. C'est impossible, tu le sais bien ... J'aime Owen, je veux être avec lui ... Je ... Il m'interrompis en prenant mon visage entre ces mains, il se rapprocha de moi et je frémis, je n'avais pas peur de lui, je savais qu'il ne ferais rien pour me blesser, jamais il n'avait levé la main sur moi et je savais qu'il ne commencerait pas aujourd'hui, j'avais confiance en lui. Je suis celui qu'il te faut, j'ai été le premier là pour toi, le premier à t'embrasser, le premier à ... Je rougis face à ces paroles, oui il avait été le premier dans beaucoup de domaine, mais je ne pensais pas que s'était le moment d'en parler, de nous en reparler. Je posais mes mains sur les siennes pour tenter de le faire me lâcher, mais il n'en fit rien et je décidais d'être peut être un peu dure avec lui, il fallait que la situation soit claire, qu'il ne s'accroche pas, qu'il mette ces sentiments pour Vivi à plat. ça ne change rien, c'est trop tard, c'est lui que j'ai choisis, c'est finis Lloyd. Son regard se durcit, il passa de moi à derrière moi où se tenait les garçons et je sus alors qu'il allait faire quelque chose pour me convaincre, pour se convaincre, pour faire souffrir les garçons derrière nous. Et cela ne rata pas, soudain ces lèvres fondirent sur les miennes, mon cri fut étouffé alors que jamais il ne m'avait embrasser si brutalement. Les mains sur ces épaules je tentais de le repousser en vain.
made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: