Attack on Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Ancien forum :: Ancien AoT :: 
Bien à l'abri des Titans !
 :: Corbeille :: Abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nos choix font de nous ce que nous sommes ! ft Hope
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 29 Oct - 16:18

Ekaitz

ft. Hope

Nos choix font de nous ce que nous sommes !
Ekaitz a des envies de meurtre a ce moment là, il est démuni devant sa sœur. Il aimerait trouver le moindre prétexte pour passer ses nerfs et surtout se sortir de cette discussion, l'oublier. Comme si c'était possible, il sait que c'est peine perdue, il sait que Hope va sortir victorieuse de leur affrontement, de leur désaccord. "C'est pas pareil avec Hayden !! On s'est jamais blairé je comprend pas pourquoi il s'est ramené, normal que ça parte en live après ! Mais si je sais que je peux faire des efforts ! Pour toi ..." Ek' grogne un peu, ça sonne faux même à ses oreilles, non pas qu'il ne puisse pas faire d'effort pour Hope, mais il sait qu'il ne tiendra pas éternellement. "J'ai pas envie d'avoir une autre vie à côté moi, je vous ais ça me suffit, je veux rien d'autre." En revanche ça il le pense, rien d'autre ne compte pour lui que Hope et Jahan, le monde pourrait bien brûler à côté qu'Ekaitz n'en aurait rien à faire. "Je suis pas d'humeur a rire Hope ... et tu auras intérêt à revenir ou je te jure que je réduis cet endroit en un tas de ruines !" Après un temps d'arrêt, il se rend compte que ça y est, il parle comme s'il avait accepté sa défaite, sa mauvaise humeur reviens au pas de course. Non il n'a pas du envisager toutes les solutions, il y en a forcement une autre. Ekaitz se raccroche à ça. Le fait que Hope continue de le marteler avec ses arguments imparables ne font qu'augmenter sa détresse et son humeur maussade. "Je vois pas ce qu'il y a de plus qu'on aurait pas déjà vu là dehors. Et puis comme si y avait un avantage à être dans la garnison, c'est juste la poubelle de l'armée. très bien Hope, j'irai rejoindre les déchets puisque c'est la bas que j'ai ma place." Voilà que sa colère remonte, même pour lui ça fait beaucoup de sautes d'humeur en si peu de temps, en une journée même. Mais il a finit par se résigner, il en a marre. Il sait qu'il a perdu, que Hope obtiendra de toute façon ce qu'elle veut. Elle sait ou presser pour faire flancher les défenses d'Ekaitz. Alors qu'il est dos à elle, la voilà qui se serre contre lui, exactement ce qu'il pensait, parfaite illustration. D'abord raide, il finit par se détendre, et expirer lentement avant de se retourner vers elle, le visage déchiré par la douleur de devoir abandonner, de devoir laisser Hope rejoindre l'exploration sans lui. "Très bien ... tu as gagné ... je n'approuve toujours pas. Mais si y a un soucis, tu me verras arriver quoique tu en penses. Ça c'est non négociable, si je t'entend ou si je vois que vous êtes en mauvaise posture je viendrai. Marché conclu?" A défaut de pouvoir venir, il espère bien avoir une certaine garantie d'action en cas de soucis. Ekaitz se sait assez fort pour aller lui porter secours en dehors des murs et c'est bien pour ça qu'il tente cette dernière manœuvre.

(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 11 Nov - 23:38


Nos choix font de nous ce que nous sommes.
Ekaitz&Hope

« C'est pas pareil avec Hayden !! On s'est jamais blairé je comprend pas pourquoi il s'est ramené, normal que ça parte en live après ! Mais si je sais que je peux faire des efforts ! Pour toi ... J'ai pas envie d'avoir une autre vie à côté moi, je vous ais ça me suffit, je veux rien d'autre. Je suis pas d'humeur a rire Hope ... et tu auras intérêt à revenir ou je te jure que je réduis cet endroit en un tas de ruines !  » Hope lève les yeux au ciel. Mais que peut-elle répondre à ça ? Cela fait maintenant plus d’une demi-heure voir même une heure qu’elle se dispute avec son frère. Tous deux sont bornés, tous deux sont têtus… Ils ne sont pas frères et sœurs pour rien… « Pour la troisième fois Ekaitz… Il est juste venu te féliciter d’être arriver dans les dix premiers, il ne te cherchait en aucun cas des noises… »  Elle secoue la tête. « Non Ekaitz. Tu ne peux pas changer. Tu feras des efforts pendant… Allez. Un jour, deux, voir trois. Mais tu ne passeras pas la semaine, je le sais. Et toi aussi tu le sais, je le vois. Ce n’est pas ton caractère. Tu ne peux pas changer. Et je ne veux pas que tu changes. Je t’aime tel que tu es. » Hope soupire. Une nouvelle fois avant de lever les bras au ciel. « Que veux-tu ? Je te jure de revenir, je ne plaisante pas. Je ne peux rien faire pour te promettre que je ne mens pas si ? » Elle le voit, elle le sent. Il fléchit. Il se laisse abattre. Il finit pas se laisser faire. Pas totalement. Mais Hope sait qu’il finira par fléchir. Qu’il lui obéira. Et qu’elle pourra faire tout ce à quoi elle avait réfléchi. « Je vois pas ce qu'il y a de plus qu'on aurait pas déjà vu là dehors. Et puis comme si y avait un avantage à être dans la garnison, c'est juste la poubelle de l'armée. Très bien Hope, j'irai rejoindre les déchets puisque c'est la bas que j'ai ma place. » Hope fronce les sourcils à cette dernière phrase. Les déchets… Vraiment ? Chercherait-il juste à la provoquer ? « Si tu cherches à me faire culpabiliser Ekaitz sache qu’il n’en est rien. Tu commences juste à m’énerver… Si toi tu ne vois pas ce le monde à l’extérieur des murs a à nous offrir, moi je le vois. Je ne te demande pas de me comprendre. Je te demande juste de respecter mes choix. »

Le visage collé contre le dos de son frère, Hope inspire et expire calmement, reniflant l’odeur masculine et réconfortante de son frère. Les yeux fermés, elle écoute battre à un rythme saccadé le cœur de son frère. Comme c’est apaisant… Bien qu’il soit énervé, la jeune femme aime à entendre de doux bruit… « Très bien ... tu as gagné ... je n'approuve toujours pas. Mais si y a un soucis, tu me verras arriver quoique tu en penses. Ça c'est non négociable, si je t'entend ou si je vois que vous êtes en mauvaise posture je viendrai. Marché conclu? » Hope soupire doucement. Elle finit par se décoller du dos de son frère, et se replace face à lui, le serrant toujours dans ses bras. « Merci. De me faire confiance. Marché conclut. Si à un moment j’ai besoin de toi à mes côtés, je te demanderais de me rejoindre dans l’Exploration. Mais c’est seulement si je te le demande d’accord ? » Les mains de la jeune femme tienne le visage d’Ekaitz. Elle le fixe, droit dans les yeux. « Et tu n’es pas un déchet Ekaitz. Ne dis pas ça. Sinon crois moi, je te botte le cul, grand frère ou non. »

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 14 Nov - 21:19

Ekaitz

ft. Hope

Nos choix font de nous ce que nous sommes !
Cette fois-ci Ekaitz se rend bien compte que sa sœur commence aussi à s'énerver contre lui. De toute façon il sait déjà qu'il a perdu son duel contre Hope, et qu'il ne se contente que d'un dernier carré pour la forme, ou pour espérer obtenir quelques garanties. EK' soupire et laisse sa sœur gagner la plupart des arguments tandis qu'il se détend au contact qu'il a avec elle. Il reste un moment silencieux alors que Hope reste collée à lui, dans son dos, une de ses mains viens se poser sur celle de sa sœur. Ek' savoure ce contact et cet instant, au fond il a peur, peur de ce qu'il peut sa passer maintenant qu'il sait qu'il ne peut suivre la même voie que sa sœur. En revanche il ne peut retenir un sourire alors qu'elle cède quand même un peu de terrain devant son insistance et se dit qu'il a bien fait de ne pas lâcher le morceau plus tôt. Au moins maintenant s'il sait l'exploration en danger et donc par extension sa sœur, ou si elle a besoin de lui, il pourra agir et aller la chercher, quitte a tout foutre en l'air. De toute façon la seule et unique chose qui importe à Ekaitz c'est sa famille, soit Hope et Jahan, si ça ne tenait qu'à lui il aurait déjà tout plaqué pour faire ce que bon lui chante, mais Hope ne l'entend pas de cette manière et Jahan semble la soutenir. "Ahah non Hope pas seulement si tu le demandes, mais aussi si j'apprends que vous êtes en très mauvaise posture. Mais promis je ne le ferai que si vraiment ça semble être craignos dehors. Ravi de voir que tu me concède un peu de terrain, j'aurai fini par croire que mon charme n'opérait plus." Les deux ayant finalement trouvé un accord, et bien qu'Ekaitz ne soit toujours pas satisfait de cet accord, il tente de détendre les deux partis. Il reste cependant encore trop déçu de ne pas pouvoir suivre Hope et rompt leur contact pour se lever. Ek' embrasse Hope sur la joue avant de s'éloigner, il a besoin d'être un peu seul désormais, ou plutôt d'aller se défouler quelque part contre un pauvre gars qui n'aura rien demandé. "Comme si j'étais du genre a me prendre pour un déchet sœurette ! Mais en revanche je me demande bien comment tu pourrais réussir a me botter le cul, à tes risques et périls Hope. Par contre je te laisse, je dois digérer toute cette merde, et ne me suis pas j'ai assez eu de prise de tête avec toi pour ce soir. A demain."

(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 25 Nov - 14:26


Nos choix font de nous ce que nous sommes.
Ekaitz&Hope

Ekaitz soupire. La tête collée contre son torse, Hope laisse sa douce odeur musquée lui chatouiller les narines tandis que ses lèvres s’étirent en un large sourire. Elle a gagné. Elle le sait, elle le sent. Ekaitz caresse lentement ses mains cherchant du réconfort. La jeune femme resserre sa prise, l’enserrant dans ses bras puissants. Elle est peut-être toute menue, mais mieux vaut ne pas sous estimer sa force. Ekaitz la connaît. Tout ira bien, elle le sait. C’est une intuition. Un truc que seules les femmes possèdent. Une sorte de sixième sens en quelque sorte. Il faut qu’il comprenne, que même s’ils se séparent, ils resteront forts. Ils sont une équipe, ils sont frères et sœur, rien ne peut les séparer. La distance, ce n’est rien. Ekaitz, Jahan et elle peuvent toujours se retrouver au retour de mission. Et puis, enfermés dans ces murs, on ne peut pas dire qu’ils soient très loin l’un de l’autre… Mais elle sait qu’ Ekaitz a besoin de maintenir un contact visuel. La distance, ce n’est pas son truc. Peut-être parce qu’il a toujours été le mouton noir du trio qui sait…  Parce qu’il a toujours été celui qu’on éloignait des sa sœur et de son frère parce qu’il chahutait et faisait les quatre cent coups. Il était toujours celui qu’on punissait, celui qui prenait leur défense… C’était un bon grand frère. Mais Hope avait besoin d’un peu plus de liberté maintenant. Elle se sentait étouffée, il était bien trop protecteur avec elle. Mais c’est une chose qu’elle ne lui dirait jamais, car il n’apprécierait guère ce type de remarque. La brune soupire de nouveau, heureuse que cette querelle prenne fin. Elle détestait se disputer avec son frère. Même si elle désirait qu’il la laisse un peu voler de son côté, il était toute sa vie avec Jahan. Il était une partie d’elle…

Et alors que tout semble calme et enfin terminé, Ekaitz reprend la parole. « Ahah non Hope pas seulement si tu le demandes, mais aussi si j'apprends que vous êtes en très mauvaise posture. Mais promis je ne le ferai que si vraiment ça semble être craignos dehors. Ravi de voir que tu me concèdes un peu de terrain, j'aurai fini par croire que mon charme n'opérait plus. » Hope ne peut contenir un petit rire. Le temps qu’Ekaitz apprenne quoi que ce soit, l’exploration serait sans doute déjà rentré au bercail, mais elle se tait. Cela ne sert à rien de répondre à cela. Elle sait qu’il lui obéira. Allez savoir pourquoi. Autant lorsque Jahan lui demande quelque chose Ekaitz fait la forte tête, autant il cède toujours à Hope. Mais c’est une bonne chose, la jeune femme a de bons arguments pour le convaincre. Elle finit par lui donner une petite tape sur le sommet du crâne. « Toi ton charme qui n’opère plus ? Alors qu’une bonne partie des filles de l’entraînement bave devant toi ? Laisse moi rire ! » Ekaitz finit par se reculer et Hope regarde son frère dans les yeux. C’est vrai qu’elle a de quoi être fière de lui. Il est fort, courageux, puissant… Magnifique en somme. Pourtant, la tristesse vient gâcher son joli minois. Il l’embrasse tendrement sur la joue. « Comme si j'étais du genre à me prendre pour un déchet sœurette ! Mais en revanche je me demande bien comment tu pourrais réussir a me botter le cul, à tes risques et périls Hope. Par contre je te laisse, je dois digérer toute cette merde, et ne me suis pas j'ai assez eu de prise de tête avec toi pour ce soir. A demain. » La jeune femme lui sert la main, faisant passer par ce simple geste, tout l’amour qu’elle éprouve pour lui. « Ne sois pas triste frérot. On se verra souvent je te le promet. » Elle finit par lui lâcher la main. « Ce n’est pas parce que je n’ai pas terminée parmi les dix premiers que je ne suis pas capable de te mettre au tapis ! Tu ferais mieux de ne pas oublier que je suis aussi forte que toi Ekaitz. » Elle lui fait un clin d’œil et finit par le laisser partir, à regret. Elle le voit s’éloigner, le dos rond, main dans les poches, comme trainant un fardeau. Cependant, elle ne peut s’empêcher de lui lancer un dernier conseil. « ET NE T’EN PREND PAS À HAYDEN ! » Elle secoue la tête, un fin sourire sur le visage. Elle sait très bien qu’il va jouer des poings et des pieds quelque part. Et s’il ne s’en prend pas à un soldat, il ira sans doute massacrer quelques arbres plus loin… Il est désespérant… Mais il est son frère, et Hope ne le laissera pas tomber, même s’il commet des erreurs.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: