Attack on Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Ancien forum :: Ancien AoT :: 
Bien à l'abri des Titans !
 :: Corbeille :: Abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Inspection surprise - ft Tahys Harrl
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 24 Aoû - 20:55
Inspection surprise
Ft. Tahys Harrl
La journée venait de commencer, mais pour une fois pas de paperasse, non aujourd'hui je passe en revue les soldats sous mon commandement. Bon j'entend par passer en revue leur parler un peu, qu'ils sachent d'où viennent les ordres. Que je ne soit pas une vague figure gradée qui leur dit quoi faire. C'est toujours mieux de connaitre un peu celui qui peut vous envoyer au casse pipe. Evidemment ceux de mon escouade je les connais bien, ainsi que les caporaux sous mes ordres mais leurs soldats non, et c'est ça que je souhaite changer. Bon avant ma nomination au grade de lieutenant j'avais déjà quelques relations avec certains d'entre eux comme Karlhya par exemple. Me voilà donc me baladant dans le QG à la recherche d'un membre de l'escouade de Kelsier ou d'Aiji. Je croise quelques têtes connues ainsi que certains de mon escouade avant de tomber sur Tahys il me semble. oui il me semble car j'ai juste lu les registre et je l'ai seulement vue de loin jusqu'à présent. Elle n'a pas l'air trop occupée du coup en avant c'est le moment de faire connaissance.

Excusez moi soldat, vous faites bien parti de l'escouade Bailey non? Tahys il me semble? Je suis Hayden Malcal votre nouveau lieutenant, j'aime bien faire connaissance avec les personnes sous mon commandement donc si vous souhaitez prendre un verre un moment avec moi ça me ferai plaisir !

Bon je suis encore un peu carré et pro sur ma façon de parler, que je déteste du coup. Mais faudrait pas non plus que je me montre trop coulant de suite sinon ça risque de me coûter cher. Attendant sa réponse je montre aussi la bouteille cachée dans ma veste. Y a pas de raisons qu'elle refuse, ça reste presque officiel en plus, elle peut se décharger de ses corvées pour boire un coup sans même pouvoir se faire remonter les bretelles c'est pas beau ça. Et oui, si y a un soucis il sera pour ma pomme.
(c) Clary
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 25 Aoû - 19:31

Inspection Surprise
Tahys & Hayden
Je me baladais tranquillement dans la cour. Il faisait assez beau et je savais très bien que si je ne sortais pas un peu pour m'aérer, j'aurais fini par vraiment déprimer. Et puis je me fis interrompre. Par qui je ne savais pas. Je ne l'avais jamais vraiment vu mais je suis sur d'avoir déja entendu parler de lui.

"Euh... Oui c'est ca. Prendre un verre ? Avec un supérieur ?"

Je haussai les sourcils. Je n'avais rien contre les verres. Encore moins avec les mecs. Et encore moins s'ils étaient beaux et que je pouvais en faire ce que je voulais. Donc pourquoi pas. Et puis il ne lui faisait pas peur du tout. Elle prit la bouteille, et commenca a boire une gorgée.

"Voila, c'est chose faite ! Bonne journée.."

Elle le regarda, lui fit un sourire provocateur et fit demi tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 18 Sep - 0:11
Inspection surprise
Ft. Tahys Harrl
Bon, si je m'attendais à ça ... elle m'a limite envoyer bouler. A croire que ça plait à certain d'être de service. tant pis pour elle. Enfin bon, me voilà avec une bouteille bien entamée dans les mains et plus personnes avec qui la boire, autant dire que je suis bien embêté. Tandis qu'elle s'en va mon cerveau entre en ébullition, enfin je veux dire qu'il réfléchit à tout vitesse, ça arrive pas souvent hors des murs. Du coup la seule chose que je trouve à faire c'est de lui courir après.

Très bien, vous ne voulez pas boire un coup c'est votre choix, mais gardez la bouteille. Après fracassez la, buvez là, elle est à vous c'est cadeau, pour le dérangement !

Mouais, pas terrible comme réaction j'admet. Mais je voulais pas partir sur un trop mauvaise note, enfin je passe pour un débile là mais tant pis c'est trop tard. Je tourne les talons a mon tour et repars vers mes quartiers. Le reste de l'escouade doit encore se trouver dans le coin, s'agirait pas de finir la soirée tout seul à s'ennuyer.
(c) Clary
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: