Attack on Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Ancien forum :: Ancien AoT :: 
Bien à l'abri des Titans !
 :: Corbeille :: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hayden Malcal veut des amis !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 18 Aoû - 11:31
Raven --> A voir si elle l'a croisé justement un peu bourré, ou qu'il a essayé de l'embarquer dans sa beuverie ! Peut etre que du coup elle l'apprécie pas trop Razz

AIji --> Oh oui un lien <3 BOn déjà Aiji étant sous mes ordres comment le prend t-il? Sachant que Hayden n'hésite pas à se joindre à ses hommes pour passer du temps, boire un coup, discuter etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 18 Aoû - 22:25
Faut y aller pour que Raven apprécie pas les gens quand même. En général les gens ont du mal à la supporter elle parce qu'elle parle trop (et surtout pour dire de la merde). Donc faut qu'il soit vraiment un sale con quand il est bourré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 18 Aoû - 23:50
Non mais c'est pas un connard. xD
Après y a pas moyen qu'ils se soient croisés en dehors d'une taverne? Après bon il se balade juste comme ça de temps en temps ils ont pu se croiser comme ça (oui j'essaie de limiter mes liens tavernes xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 19 Aoû - 8:06
Hayden Malcal a écrit:

AIji --> Oh oui un lien <3 BOn déjà Aiji étant sous mes ordres comment le prend t-il? Sachant que Hayden n'hésite pas à se joindre à ses hommes pour passer du temps, boire un coup, discuter etc

Flemme de changé de compte Razz

Aiji est pareil, il est très protecteur avec son équipe, il veut une ambiance familiale (il a meme organisé un bbq pour eux... bon, il a pas eu l'effet souhaité mais bon mdr) donc Aiji apprécierait son lieutenant, et je pense même qu'il pourrait l'invité à venir boire un verre de temps en temps (aiji est plutot réservé dans le fond, mais il est toujours souriant xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 19 Aoû - 12:08
Bon j'aurai de bonnes relations avec au moins un de mes deux caporaux c'est pas mal ^^
On part donc la dessus : ils s'apprécient tout les deux et de temps à autre n'hésitent pas à faire des soirée, repas avec leurs escouades réunis etc ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 19 Aoû - 16:37
Sinon, on se fait la rencontre Hayden/Raven en rp et on voit ce que ça donne xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 19 Aoû - 17:34
Oui ce sera plus simple je pense xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 22 Aoû - 0:03
Toi + Moi ! :bed:
faut un rp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 22 Aoû - 0:08
OWIIIIIIIII je prend direct !
Des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 22 Aoû - 0:11
Hm. Un entrainement ? Une rentrée de mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sauter vers: