Attack on Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 :: Ancien forum :: Ancien AoT :: 
Bien à l'abri des Titans !
 :: Corbeille :: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hayden Malcal veut des amis !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 9 Aoû - 15:41
*se tape l'incruste*

Moi aussi je veux un lien !
Surtout si Hayden harcèle Eden pour avoir des infos !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 10 Aoû - 13:27
Avec plaisir.
Donc on pars sur quoi?
Alwan se méfie de Hayden le voyant fureter auprès d'Eden? Et a peur qu'il tente de lui piquer ses recherches ou l'entraver? Ou au contraire voyant son intérêt essaie de pousser Hayden à je sais pas l'aider pour ses recherches?
Ou autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 10 Aoû - 14:11
scratch Hum
Le fait de voir un gars trainer autour d’Eden lui fait pas plaisir c’est sûr, d’un point de vue professionnelle et personnelle, mais après si Hayden peut être utile au recherche il sera plutôt du genre à l’encourager, surtout si ça peut lui permettre d’avoir une autre voix que la sienne pour défendre la section auprès des très hauts placés qui veulent la démanteler.

Après, Eden mise à part, Alwan et Hayden sont tous les deux très protecteurs avec leurs familles et aiment amuser la galerie donc ils devraient bien s’entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 10 Aoû - 14:41
J'aime bien partir sur la relation concernant leurs ressemblances ! Du coup Hayden s’intéresse un peu plus à la section de recherches mais cherche un autre point de vue d'où le fait qu'il furette autour d'Eden pour bien se faire une idée? Tandis qu'Alwan en profite au passage pour essayer de gagner un appui. Le tout en évitant de gâcher leurs bonnes relations?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 10 Aoû - 14:43
Moi ça me va. :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Seven Iceveins
Seven Iceveins
Seven Iceveins
« wings of freedom »
+ MESSAGES : 1255
Seven Iceveins
Dim 16 Aoû - 13:06
Et vazy donc moi il nous faut un lien mon petit Haydenouchet **
Je sais pas quoi mais je veux un lien **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 16 Aoû - 13:29
Oui il nous en faut un !

Astrid étant dans l'escouade Hodgen elle est aussi sous les directives de Hayden. DOnc on part soit sur un lien la dessus. Soit encore un lien du a sa fréquentation des tavernes (Commence a y en avoir pas mal xD). Soit ils se connaissent car Kelsier et Hayden sont des rivaux et se sont surement pris un peu le bec devant elle, où Kelsier a pu râler sur Hayden aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seven Iceveins
Seven Iceveins
Seven Iceveins
« wings of freedom »
+ MESSAGES : 1255
Seven Iceveins
Dim 16 Aoû - 13:41
Bah Astrid vient à peine d'entrer dans les Bataillons d'Exploration, donc je suis plus partante sur le fait qu'on se connaisse d'avant la chute du mur.
Comme elle a perdu son compagnon il y a deux ans, au départ ça a été très dur à vivre pour elle. Donc je la vois bien traîner un peu, être paumée, à essayer de faire la dure et à craquer un peu plus tard. J'aimerai bien un lien juste après la mort de son Casey, genre trois quatre mois après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 16 Aoû - 14:01
Ça me va, Hayden est facilement préoccupé par les autres et s'il la croisait plusieurs fois il a facilement pu aller la voir et essayer de l'aider, entamant le contact (Suffit qu'ils se croisent sur la route d'une taverne xD)
Ensuite faut aussi comment réagis Astrid au fait que Hayden soit désormais son lieutenant (Au cas ou ça puisse influer)
Revenir en haut Aller en bas
Seven Iceveins
Seven Iceveins
Seven Iceveins
« wings of freedom »
+ MESSAGES : 1255
Seven Iceveins
Dim 16 Aoû - 14:08
Sur la route d'une taverne pourquoi pas, ça peut être fun ^^

Pour la suite je pense qu'il faut attendre de voir quelle rencontre on fait.
On a cas se faire un rp flashback. Et selon ce qu'on y fait on voit les conséquences. Soit ils s'entendent bien. Soit ils sont gênés... J'en sais rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sauter vers: