Attack on Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Ancien forum :: Ancien AoT :: 
Beggining Of Everything
 :: Textes de lois Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
▬ Le Staff.
Humanity
Humanity
Humanity
« pnj »
+ MESSAGES : 931
Humanity
Mer 3 Juin - 23:15
https://attackontitans.forumactif.org


Ka'
karhlya, jahel, caelan.
Bon, mes petits gens, on être claire dés le départ : j'ai une sainte horreur de me présenter. Non, sérieux, hin. Je sais bien, c'est toujours sympa de savoir à qui on a à faire, toussa. Mais sérieux … °° Y'a tellement rien à dire sur moi, ou si peu. Je vais pas étaler ma vie … mais le soucis c'est que je parle trop pour rien dire, alors finalement je sens que ce post va être trop long. BREF. magueule. En vrai ... je m'appelle *biiiip*. (j'ai pas envie, et on s'en fou.) Sur le net, dans le milieu de rpg, tout le monde a prit l'habitude de m'appeler "Clary", pendant un temps, rapport à TMI, et à un perso que j'ai garder super longtemps. Depuis, quelques temps c'est plutôt Ka'. En fait, les deux me vont. Je suis bien trop vieille pour avoir envie de dire mon âge et...pour le moment, je fou pas grand chose de ma life à part geek et skouat mon pc. Normalement, pour le moment, je suis TOUJOURS là, et si vous ne l'avez pas encore capter, je suis la fonda. Ouais. Ce forum sort encore de mon cerveau, l'idée vient encore de mouah et OUI j'ai encore entraîner mon gang dans l'histoire. (Némé la première. haha. :coeur: ) Tout ça pour diiiiire, que si vous avez besoin de mes lumières, de mon aide, toussa, je suis là pour vous. N'hésitez pas à remplir ma boîte MP ... bah de MP. :coeur: Je vous aimes ... comme un fou comme un soldat, toussa, toussa. (en keur. :coeur: )




Némésis
astrid, ethan, edwige, edwyn, gémaël.
Bon. J'avoue ne jamais réellement savoir quoi dire sur ce petit post de rien du tout. Faut pas qu'il soit trop court mais faut pas qu'il soit trop long non plus, je ne vais quand même écrire ma biographie x) Bref petit blabla habituel. On me connait sous le pseudo de Némé, je suis Clary depuis pouh, pas mal de temps. Et je l'ai encore suivie ici pour l'aider :coeur: Donc je suis là si besoin est, n'hésitez pas à me harceler de mp si vous avez la moindre question, ou si vous avez juste envie de m'embêter.




Mathy
ezéchiel
Blabla.




Andal
???
Blabla.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: