Attack on Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: FORUM PRIVE :: Territoire Humain :: Mur Sina :: District d'Utopia :: Fête du Solstice Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
LYSIAN + Te digo vete, yo se mentir y se engañar
Théodora Steinn
Théodora Steinn
Théodora Steinn
+ MESSAGES : 22
Théodora Steinn
Ven 17 Juil - 16:21
Te digo vete, yo se mentir y se engañar
ft Lysian D. Ozturk


La dernière que j’étais heureuse de faire quelque chose avec Lysian, je ne devais pas être plus haute que trois pommes. Quand le jeu était encore éloigné de la compétition. Mais là, je me laisse porter par l’euphorie du moment. J’oublie souvent à quel point nous formons une bonne équipe ensemble. Ce n’est pas pour rien si nous sommes en binôme. Même si je passe mon temps à m’en plaindre. Si j’étais totalement honnête, j’avouerais que si j’étais toujours en vie, c’était en partie grâce à lui. Et réciproquement. Mais ce serait avouer qu’il fait du bon boulot. Je n’étais pas prête à ça…

Mais cette fois-ci, pour une fois, je ne m’en inquiète pas. Je suis heureuse, euphorique. Nous atteignons la ligne d’arrivée, sans compter, sans tomber. Juste en se lançant, en bossant ensemble sans réfléchir pendant une plombe. Alors je pousse des cries de joie, je m’enthousiasme. Même si nous n’arrivons que deuxième. Je vais jusqu’à sauter dans les bras de Lysian. A croire que mon cerveau s’est mis sur pause. Mes bras autour de son cou, je suis en train de rire. Depuis combien de temps ne m’étais-je pas amusée comme ça ? Et dire que j’avais commencé en étant en colère contre lui. Là, je lui fais la fête. Je dois être tombé sur la tête. Parce que je fais encore pire…

Alors que je continue à rire, je redresse ma tête et dépose alors un baiser rapide sur ses lèvres. Il faut croire que si je gère très bien mon esprit de compétition contre lui, j’y parviens difficilement quand il s'agit de gagner un truc ensemble. Parce que soyons clair, on gagne jamais rien en mission. Mais ce baiser, bien que rapide, est aussi efficace qu'une douche froide. « Crois pas que ça va devenir une habitude. C'est juste pour te féliciter. Pour une fois t'as pas trop merdé. » Faut bien que je rattrape ma bourde. Si je suis trop gentille avec lui il va prendre la grosse tête.

Revenir en haut Aller en bas
Lysian D. Ozturk
Lysian D. Ozturk
Lysian D. Ozturk
+ MESSAGES : 19
Lysian D. Ozturk
Mer 22 Juil - 14:40
Et bah, si on t’avait dit qu’un jour tu gagnerais à une épreuve en duo, déjà, tu aurais certainement ri, parce que t’es pas le type qui préfère le plus la coopération. Tu es plutôt un solitaire toi. Tu évites de devoir supporter quelqu’un, parce que tu juges que tu es bien meilleur seul. Alors, vraiment, quand tu as commencé cette stupide course, accroché à la cheville de Théo, tu savais que ça devait mal finir. Vous bossez ensemble tous les jours, parce qu’on ne vous a pas laissé le choix et que, quitte à avoir un duo, tu préfères que ce soit elle que tu connais depuis toujours. Autant dire que lorsque vous passez la ligne finale dans le trio de tête, et bien tu n’en reviens pas !

Tu pourrais probablement crier au monde que t’as gagné, mais à la place, en entendant les cris de joie de la blonde, tu as ce réflexe de l’attraper pour la hisser vers toi. Ça passe presque inaperçu, puisqu’elle se jette sur toi, et bon dieu, on ne dirait pas qu’il s’agit de vous, qui vous frappez dessus à longueur de temps ! Tu lui offres sûrement le plus beau sourire que tu as en réserve, les yeux brillants par l’excitation et la joie d’avoir gagné et t’ouvres la bouche avant de…

WHAT ? Elle vient de t’embrasser et ton regard passe de la joie à la surprise. Ton sourire augmente, s’étire et t’es sur le point d’en rire, de lui dire qu’elle accepte enfin d’avoir de l’attirance pour toi, la saouler avec ça, mais elle vient casser le moment, et tu grognes. T’es quasiment vexé, alors tu refermes bien fort tes mains sur elle pour l’empêcher de se reculer, et tu viens claironner.

« C’est ça, c’est moi qui merde pas trop. Dis donc, si tu voulais te jeter sur moi de la sorte, fallait me le dire, tu aurais pu me voir gagner à bien d’autres épreuves. »

T’es vraiment chiant comme type, c’est certain, ça. Et tu vois, tu ne perds pas ton sourire ! En faite, tu la retiens en faisant peser sur elle le poids des tes yeux qui observent sont visage, qui se repaissent de sa présence et de son geste, clairement irréfléchi. Quand tu viens décrocher une main de son dos, c’est juste pour retenir son visage levé vers toi, et te pencher sur elle avec un air encore plus sournois.

« Puisque toi aussi t’as pas trop merdé, tu mérites que je te félicite aussi, non ?! »

Et tu as le culot de faire ça lentement. Glisser ta tête vers elle, rapprocher doucement tes lèvres des siennes, pour qu’elle ait bien le temps de comprendre ce que tu fais. Pour laisser cette tension en elle, et finalement, si tu viens prendre ses lèvres, tu ne t’arrêtes pas à un baiser rapide. Oh non, non, non ! Tu n’aurais certainement plus jamais le droit, alors tu en voles le plus possible, avant de reculer et la relâcher l’air tout fier de toi.

« On est quitte maintenant ! Quoique… Tu m’as imposé l’épreuve, moi je t’impose de rester avec moi cette après-midi ! Viens, allons boire quelque chose ! »

Comme si tu n’avais rien fait d’ambigu la seconde d’avance...
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Steinn
Théodora Steinn
Théodora Steinn
+ MESSAGES : 22
Théodora Steinn
Mer 5 Aoû - 13:56
Je dois l’avouer. J’aime gagner. J’aime la compétition. J’aime faire mon possible pour donner le meilleur de moi-même. J’aime prouver que je suis meilleure que d’autres. Surtout quand il s’agit de Lysian. Mais cette épreuve en duo… On pourrait croire que j’ai l’habitude de travailler avec lui. Ce qui est vrai, en mission. Mais là, c’était totalement différent. Je me suis… amusée. Avec lui. Ce qui semble incroyable en vérité. Presque aussi incroyable que ma réaction en vérité. Mais qu’est ce qui me prend de l’embrasser, franchement… C’était une impulsion spontanée que je n’ai absolument pas contrôler et que je ne comprend pas. Je la justifie comme je peux. Mais comme toujours, il ne réagit pas comme je le voudrais. Ses mains se referment sur moi, m’empêchant de bouger. Voilà, il croit maintenant que c’est ce que j’ai toujours voulu faire… A croire que son cerveau prend toujours le chemin de son égo. 


En plus de m’emprisoner, il me fixe. Comme si son regard pouvait tout autant me piéger que ses bras. Ce qui pourrait tout a fait être le cas. Une de ses mains vient même me soutenir le menton. Je ne peux même pas fuir son regard. Alors je tente de lui lancer un regard noir. Pas sûre de réussir avec ce qu’il me dit. Parce qu’il est en train de dire qu’il va m’embrasser aussi, non ?! Que je mérite ma récompense. Et c’est ce qu’il fait lentement. J’ai tout le temps de voir ses lèvres s’approcher des miennes, sans possibilité de me dégager. Ce qui me donne aussi tout le temps pour m’y préparer. Pour imaginer. Et quand il pose finalement ses lèvres sur les miennes, ça ne ressemble en rien à quand je l’ai embrasser plutôt. Il prend son temps et cela suffit à générer des explosions dans ma poitrine. 


Quand il s’éloigne, il me faut un moment pour me rappeler de qui il s’agit. Lysian ne devrait pas être capable de générer de tel sentiment en moi. De la colère, de l’agacement, une envie de vaincre mais pas des satanés papillons qui foutent le bordel dans mon ventre. D’autant plus que lui, il enchaîne comme si de rien n’était. Allant jusqu’à me proposer d’aller boir un verre. Et bien autant faire comme lui. J’ignore alors les insectes volants en retrouvant la terre ferme. « Uniquement si c’est toi qui paie alors. » Je me baisse pour défaire les liens qui retiennent encore nos jambes. Ce qui me permet de faire finalement un pas en arrière pour m’éloigner de lui. « Je suis chanceuse, tu choisis le jour où t’as bonne haleine pour m’embrasser. » Une boutade, c’est le meilleur moyen de faire comme si de rien n’était. Je prend alors le chemin des stands de boissons. « Tu viens m’offrir ce verre alors ?! »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: