Attack on Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: FORUM PRIVE :: Monde Extérieur :: Les Plaines Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mission : Renforcer le Mur - [TERMINEE]
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Hayden Malcal
Hayden Malcal
Hayden Malcal
« wings of freedom »
+ MESSAGES : 51
Hayden Malcal
Ven 1 Mai - 21:48
Bien que le cauchemar ayant eu lieu durant le festival est terminé, le véritable travail pour les soldats ne fait que commencer. Grâce aux efforts des personnes ayant eu le malheur de se trouver sur place, la brèche à été colmatée tant bien que mal par un tas de roches,de bois, et de tout ce qui a pu être trouvé dans l'urgence. Cela n'est pas suffisant pour maintenir les titans à l’extérieur sur le long terme. La population du district à ainsi été évacuée pour diminuer les risques, et seuls les troupes de la Garnison et du Bataillon sont autorisés à s'y mouvoir. Il faut cependant plusieurs jours pour qu'un plan commence à se dessiner. Le mur doit être renforcé au niveau de la brèche, mais pour cela, les travailleurs devront s'attaquer à la base, et donc travailler hors du Mur. Le Major du Bataillon a donc proposé son aide pour cette tâche. Des petits groupes de ses troupes vont ainsi devoir sortir afin de chasser, tuer, et éloigner les titans s'approchant d'un large périmètre de la brèche. D'autres troupes restent stationnées sur les murs au cas où, mais l'essentiel de la stratégie repose sur la capacité de ces groupes à maintenir les titans éloignés. Ils devront ainsi se relayer durant plusieurs jours. Afin de tester sa stratégie, le major à eu l'idée, quelque peu controversée, de créer des groupe totalement disparate, venant de diverses escouades. Et le premier d'entre eux, dirigée par un de ses capitaines, s’apprête à partir, et sonner ainsi le début de cette mission de grande ampleur.

La première escouade est ainsi composée de : Hayden Malcal (Capitaine) / Hazel Evans / Elthan Varen (Adjudant-chef) / Astrid Eïvinnd / Karhlya Ainsley / Kanaan Frei / Erin Mahon / Ephraim Smith

Comme quoi, Hayden avait bien fait de préférer passer du temps en tête à tête avec Hazel, plutôt que d'aller se perdre dans la foule durant le festival. Ils avaient tout deux ainsi évité de se trouver dans le foutoir qui a suivi. Et autant une part de lui aurait souhaité être présent pour aider, autant la liste des morts le ramène sur terre, car Hazel ou lui auraient pu en faire parti. Ils n'auraient même pas eu leur équipement. Cependant, il y a un retour de bâton, Léandre, dans son infinie sagesse, a ainsi estimé qu'il était en pleine possession de ses moyens. Ce qui est certes vrai. Voilà pourquoi Hayden s’est vu confié la tête de la première escouade pour cette mission aux fortes allures de suicide. Le comble étant qu'il se retrouve à la tête de personnes venant de plusieurs escouades différentes. Toutefois, le tableau n'est pas noir pour autant, il en connaît la plupart, et deux membres de sa propre escouade sont à ses côtés. Chacun d'entre eux avait été prévenu la veille, et Hayden espérait qu'ils seraient tous en état pour ce qui allait venir. Le capitaine a fait en sorte d'être le premier sur place, et le voilà, attendant que son groupe le rejoigne. Un certain stress lui serre l'estomac, inutile de dire que la mission qu'il va devoir accomplir est loin d'être simple, et il ne pourra pas compter sur des renforts qui plus est. Son œil est attiré par les soldats de la Garnison, finissant de construire un passage pour que le bataillon puisse aller et venir plus rapidement, sans avoir besoin de monter et descendre le mur à chaque fois, du moins tant que la brèche ne sera pas renforcée. Cela prend l'apparence d'une passerelle où à peine deux cavaliers peuvent avancer de front, et trop fragile pour qu'un titan puisse l'utiliser sans qu'elle ne se brise. Son regard se porte de nouveau sur son environnement proche, et il découvre avec un sourire que tout le monde est présent. Bonjour à tous. Nous partons dans cinq minutes, profitez-en pour emporter des bouteilles de gaz de rechange là bas. On va en avoir besoin. Qui a des questions ? C'est le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Evans
Hazel Evans
Hazel Evans
« wings of freedom »
+ MESSAGES : 27
Hazel Evans
Sam 2 Mai - 12:13
Tu n’as pas eu à endurer le festival. Tu aurais préféré, pourtant, quand tu as appris ce qui s’y était passé, dans le détail, quand tu as eu les premiers bilans sous les yeux, tu as su, que si plus de soldats qualifiés avaient pu être sur les lieux, tout ça aurait sans doute été bien plus léger. Tu aurais aimé te rendre utile, Hazel, tu aurais voulu pouvoir donner un coup de main, le destin en avait décidé autrement … et tu croyais dur comme fer au destin. Il ne faisait jamais rien par hasard, pour toi, c’était une certitude. Ainsi, toi qui n’avais pas eu à te battre, toi qui n’avais pas couru le moindre risque à Trost, tu faisais parti de ceux qui avaient été désignés pour cette mission qui … il fallait l’avouer, présentait énormément de risques.

Se battre à l’intérieur dans un district où des titans entraient, et protéger les populations était une chose. Aller dehors, en territoire titan, là où ces saletés pouvaient finalement sortir de nulle part en était une autre. Au départ, tu avais craint de voir Hayden sortir seul – avec d’autres soldats – pour cette mission, et malgré les risques, tu étais soulagée depuis que tu avais vu ton nom inscrit sur la liste des désignés « volontaires ». En ce qui te concernait … l’homme que tu aimais risquait sa vie, tu étais donc effectivement volontaire pour en faire de même.

Yano sellé, tu grimpes sur son dos avec une agilité certaine pour rejoindre les autres, c’est non sans un souffle stressé et douloureux que tu passes devant la brèche qui, tu le sais, ne tiendra pas longtemps dans cet état. Il n’y a là qu’un amas de débris pour empêcher les titans de passer, mais ces dernières heures, tu avais entendu que ça avait été moins une à certains moments. Traduction : il était urgent de faire quelque chose.

Ton cheval prêt. Tu vérifies donc ton équipement, tes sacoches, le tout en écoutant Hayden d’une oreille, puis, ton regard balaye cette escouade composée un peu étrangement. Des soldats venus de partout, qui n’ont pas l’habitude de travailler ensemble, du moins, pour la plupart. « Évite de faire le mariole. » Que tu viens alors finalement glisser à Elthan, non loin de toi. « Je doute que tout le monde le supporte aussi bien que nous … » Tu lui souris, taquine, moqueuse, avant de faire avancer ta monture pour rejoindre Hayden.
Revenir en haut Aller en bas
Elthan Varen
Elthan Varen
Elthan Varen
+ MESSAGES : 45
Elthan Varen
Sam 2 Mai - 14:09
T’y étais, t’as vu le district en proie au feu et aux titans, mais ça ne t’a pas retourné. Tu y es certainement habitué, mon vieux, parce qu’en rentrant avec tes compagnons, ce jour-là, tu as dormi sur tes deux oreilles sans souci. Par contre, tu as rapidement tourné en rond au QG pour trouver comment aider et ça a été une bénédiction lorsque ton nom est apparu sur les désignés pour cette escapade hors des murs, le temps de protéger ceux qui reconstruisent le mur.

Tu es déjà sur Tennessee, en uniforme et dans ton équipement 3DM, des bouteilles de gaz dans les sacoches du vieux hongre qui te suit comme ton ombre depuis ton entrée dans le Bataillon. Tu t’agites en selle presque autant que ta monture rendue nerveuse par tes mouvements et la présence de cavalier qu’elle ne connait pas. Tes yeux passent sur tous les soldats, dont des petits jeunes que tu ne connais même pas, et tu finis par ramener tes yeux à ton Capitaine. C’est qu’il a un peu la classe à faire son dis-donc.

« Je ne fais jamais le mariole, très chère, je m’arrange simplement pour être rayonnant, comme toujours ! »

Hazel est à tes côtés et elle sourit alors que tu retiens un de tes rires qui risquent de couvrir les paroles du Capitaine de la mission. Il n’empêche que ça, t’amuses, toi, d’être celui qui fait de bons mots et qui rit fort, alors si les petits gamins ne supportent pas ça, tu vas leur apprendre à s’y faire.

En tout cas, tu finis par jeter un dernier regard aux autres, avec ton grand sourire triomphant, plein de courage et de motivation, puis tu mets Tennessee en route derrière Hazel, et quand Hayden finit son bla-bla et que tu es assez proche de lui (et loin des autres), tu ne peux pas t’empêcher de lancer, de bonne humeur :

« On se faisait la remarque, avec Hazel, mais c’est que tu es sacrément doué pour parler, maintenant, Capitaine ! Le Major te donne des cours ? »

Bien entendu que la jeune femme n’a rien dit, mais tu as bien envie de voir sa tête quand il va imaginer que sa chère et tendre parle de lui en le regardant servir des beaux mots aux soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Mahon
Erin Mahon
Erin Mahon
+ MESSAGES : 48
Erin Mahon
Sam 2 Mai - 18:25
Quand je vois mon nom sur cette liste de “volontaires”, je l’avoue, je rage un peu. C’est que depuis j’ai un peu de mal à m’éloigner de Cain. Je suis pourtant rentrer à la maison, vérifier que tout le monde allait bien. Je pus même féliciter Elijah qui avait visiblement abattu son premier titan. Mais à son regard, je n’étais pas sûre qu’il en soit si content. Mon frère est une crème, pas un tueur. Mais je savais que Kaiden veillait sur lui. Tout irait bien pour eux. Alors j’étais retournée auprès de Cain. Il fallait croire que j’avais peur de le voir disparaître. Comme si cela pouvait arriver d’un instant à l’autre. Et puis il y avait aussi ses cauchemars qui peuplaient mes nuits. Rempli de poutrelle et de corps embrochés. Ouais, j’étais pas ravie.


Du moins au début. Puis je me suis rendue compte que finalement, ça allait me faire du bien d’aller me défouler sur des titans. J’étais finalement pas trop mal ici. A côté d’Amour, j’écoute le capitaine. Rien de bien nouveau sous le soleil. Les sacoches de ma jument sont déjà remplis de bonbonnes supplémentaires. Je vérifie rapidement que sa selle est bien attachéé et me tourne vers Ephraïm à côté de moi. « Ca fait longtemps qu’on a pas bosser ensemble tout les deux. J’espère que t’es pas trop rouillé. » Il faisait partie de ma première escouade. Avant que le caporal ne meurt et que nous soyons tous envoyés dans d’autres escouades. Malgré tout, nous sommes rester amis et nous voyons de temps en temps. Je sais que je peux donc me permettre de le taquiner. Et de lui faire confiance sur le terrain.


Je remontais en selle, flattant l’encolure d’amour.

Revenir en haut Aller en bas
Karhlya Koenig
Karhlya Koenig
Karhlya Koenig
« wings of freedom »
+ MESSAGES : 350
Karhlya Koenig
Dim 3 Mai - 14:20
C’est avec une appréhension certaine que tu avais quitté la maison vide ce matin. Chaque mission te mettait un coup de pression, c’était la normalité, quand on sortait, on devait s’attendre à ne peut-être pas rentrer. Pourtant, tu avais appris à faire de tout ça une routine, une routine un peu désagréable parfois, c’était certain, mais une routine tout de même qui finalement, perdait d’année en année un peu plus de son caractère effrayant. Tu savais, Karhlya, que tu pouvais compter sur les autres, tout comme ils pouvaient compter sur toi. Bailey était ce pilier fort rassurant, tu bossais en duo avec Ezechiel depuis toujours, tu avais appris à anticiper les autres, petit à petit, alors, au sein de cette presque seconde famille, tu te sentais presque … en sécurité, bien que ce soit un grand mot lorsqu’on évoquait le fait de mettre pied dehors, au beau milieu de titans dévoreurs d’êtres humains.

Aujourd’hui, il n’y avait rien de tout ça. Seul le nom de ton frère avait retenu ton attention, et … franchement, ça n’avait pas été pour t’enchanter. Devoir travailler avec des inconnus était une chose qui t’avais angoissé énormément, savoir que ton frère serait de la partie, avec toi, n’avait qu’ajouter à ton stress et à la fois, avoir un visage connu dans ton champ de vision te semblait … rassurant. En clair, tu ne savais pas trop quoi en penser. Il s’agissait de ta famille, quoi qu’on en dise. Et même s’il avait bossé de nombreuses fois à l’extérieur, maintenant, le fait de savoir que vous partagiez le même sang avait fait naître en toi un drôle de sentiment. Tu t’étais mise en tête de le garder à l’œil. De le protéger. Tu ne voulais pas le perdre, et tu ne voulais pas que ta mère le perde à nouveau, tu portais donc double peine concernant Kanaan.

Perchée sur Mousse, tu écoutes le tout petit discours de Malcal, et puis, après avoir vérifier tes sacoches, une par une, scrupuleusement, tu soupires tout en te redressant sur ton cheval pour aller te mettre avec les autres. Franchement … T’es pas rassurée, mais alors pas du tout, aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Kanaan Frei
Kanaan Frei
Kanaan Frei
+ MESSAGES : 176
Kanaan Frei
Dim 3 Mai - 15:06
Si c’est Kanaan qui a reçu l’ordre de mission, sa candidature forcée à une sortie hors des murs pour sécuriser le District de Trost, c’est Micah qui prend les rênes de la conscience en rejoignant le groupe de soldats mandaté par il ne sait pas bien qui. Le Capitaine Malcal ? Ou ce sombre Major ? L’un dans l’autre, pour la première fois de sa vie, le trentenaire n’a clairement pas envie de sortir. Il y a quelque chose de bien trop important chez lui pour qu’il ait le droit de prendre le moindre risque… et pourtant.

En soupirant, il a décidé d’écouter sa femme et de ne pas prendre son cheval habituel, certainement rapide et agile, mais décidé bien trop peu fiable quand il tombe de la selle. C’est donc vers son cheval à elle, un étalon du nom de Chef Al (il ne sait toujours pas d’où elle a trouvé un nom pareil) qu’il se dirige.

Le voilà en selle, sur l’étalon qu’il ne connaît pas encore bien, mais qui est “bien dressé lui au moins” selon sa blonde quand le Capitaine se met à parler. Droit, clairement tendu, Micah l’écoute jusqu’au bout. Et quand les plus âgés se mettent en mouvement, il finit par en faire autant. S’il pensait d’abord se réfugier dans son silence, il finit par apercevoir une silhouette qui soulève le coeur de Fahim et rassure l’âme de Kanaan.

« Respire, tu vas tomber de cheval avant qu’on ne soit sortis. C’est tout ce qu’il trouve à dire de sa voix rauque en se mettant aux côtés de Karhlya. Ça va aller, je suis là. »

Une promesse, d’une froideur particulière, mais une promesse tout de même. Il ne la laissera pas mourir, Kanaan et Fahim ne le supporteraient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Eïvinnd
Astrid Eïvinnd
Astrid Eïvinnd
+ MESSAGES : 139
Astrid Eïvinnd
Dim 3 Mai - 18:12
Plusieurs émotions se bousculent en toi en ce début de journée.

Tout d’abord la fatigue. Cela fait à peine trois jours que la bagarre de Trost a fait rage. Ton second combat. Autant dire que tous les événements qui se sont produits là bas t’ont laissée sur les rotules. Toi tout ce que tu voulais c’était t’enfermer dans ta chambre et dormir pour oublier le massacre et reprendre du poil de la bête. Or même ça, ça t’a été refusé. Voilà qu’un soldat était venu te voir, t’avais foutu une feuille entre les pattes et était reparti aussi sec. Et ton coeur avait fait un bond dans ta poitrine quand tu l’avais lu. T’étais pas prête.

Ensuite la colère. Désignée comme volontaire. Tu ferais bien la tête au carré à ce con de Stellaa pour lui apprendre la définition de volontaire tiens. Tu sais pas pourquoi il a eu la lubie de te foutre sur cette liste, toi qui avait déjà du mal à tenir debout à la fin des combats de Trost. Sans doute qu’il était en colère de s’être lamentablement foiré à tuer un titan sous ton nez et en prime sous le nez de Hodgen après vous avoir descendus en flèche tous les deux il y a à peine deux semaines. CQFD, tu le savais mais ça se confirme : le major est une tête de con qui a décidé de te péter les baloches depuis ton arrivée dans l’exploration. C’est sans doute parce que ses bottes supportent plus ses chevilles enflées qu’il a dû se viander en toute beauté et c’est ta pomme qui devait se trouver sur son chemin quand il a eu cette idée brillante. Bref tout ça pour dire que t’es pas jouasse.

Et enfin, la peur. De cette escouade tu ne connais personne. Enfin si. T’avais bien connu Malcal une nuit mais ça s’arrête là. Autant dire que non, tu n’as pas confiance en lui. Tu n’as même d’ailleurs confiance en personne. Tu trouves cette idée sacrément stupide de piocher au pif dans les escouades pour en faire un groupe. Tu connais le nom de personnes. Tu ne leur connais aucune force, aucune faiblesse, autant dire que tu ne peux avoir confiance qu’en tes capacités. Alors comment dire Astrid que cette mission… Tu la sens mal. C’est même d’ailleurs ta première sortie en extérieur et t’as aucun repère. Aucune des filles de ton équipe, ni même ton caporal en qui tu voues déjà une confiance aveugle après Trost. Il t’avait toujours guidé jusqu’à maintenant, à sa manière certes, mais il était légèrement une ancre pour toi dans ce monde que tu ne connais pas encore.

Alors tu pousses un profond soupir lorsque tu écoutes Malcal parler et tu ne laisses passer aucune émotion. Tu mates la croupe du cheval qui avances devant toi avant de te mettre à le suivre à ton tour tout en espérant que cette saloperie de canasson de Donkey se comportera bien et ne te laissera pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Malcal
Hayden Malcal
Hayden Malcal
« wings of freedom »
+ MESSAGES : 51
Hayden Malcal
Mer 6 Mai - 8:32
Un simple regard est suffisant pour déterminer la pensée de la plupart de ses compagnons, et beaucoup ne semblent pas ravis d'être ici loin de là. Hayden les comprend tout à fait, la mission s'annonce difficile, mais en plus de ça, chacun va devoir faire équipe avec des personnes qu'ils n'ont pas l'habitude de côtoyer. Sans doute est-ce là l'idée du Major, limiter éventuellement la perte d'une escouade complète. Sur ce principe, l'idée n'est pas mauvaise, la perte d'une escouade complète de vétérans est un coup bien plus dur qu'un vétéran dans plusieurs escouades. Le potentiel d'attaque du Bataillon est moins affecté tout simplement. Mais encore faut-il qu'il y ait vraiment eu cette réflexion, et Hayden n'en est pas du tout certain. Après tout, le voilà avec deux de ses propres soldats. La petite pique d'Elthan lui arrache tout de même un sourire au moment où il donne le signal du départ. C'est pas difficile en fait, t'annonces juste les évidences d'un air sérieux et t'as déjà fait la moitié du boulot. Suivit d'un clin d’œil. Alors que le capitaine passe dans les rangs, il ne peut s'empêcher de poser discrètement sa main sur la cuisse de Hazel avant de prendre les devants de la troupe. On est partis soldats, restez au pas, les uns derrière les autres pour ne pas risquer de faire s'écrouler la passerelle sous nos pieds. Oui parce qu'il serait quand même idiot de commencer la mission en se blessant aussi bêtement. La traversée prend de longues minutes, Hayden ne les compte même pas, il a le regard fixé vers les plaines et la lointaine forêt. Une fois de l'autre côté, il s'arrête pour laisser le temps à tout le monde de passer. Déjà, il aperçoit quelques silhouettes au loin, semblant se rapprocher. Eh ben, y en a déjà qui viennent à la fête. Préparez-vous, on va aller tout droit en faisant un max de bruit pour en attirer un maximum. On ira se réfugier dans la forêt pour les abattre ou attendre des renforts. Là dessus, Hayden lance son cheval au galop, droit vers les titans aperçus au loin. Quel plan merdique quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Evans
Hazel Evans
Hazel Evans
« wings of freedom »
+ MESSAGES : 27
Hazel Evans
Mer 6 Mai - 11:31
Rayonnant, qu’il dit. Tu parles, toi en tout cas, il t’éblouit assurément par sa bêtise. Cependant, tu n’es pas non plus une mauvaise fille, et par-dessus tout, tu es loin d’être une rabat-joie, comme on pourrait le penser, du coup, c’est plutôt un sourire qui se dessine sur tes lèvres tandis que Varen s’approche d’Hayden, toi à ses côtés en faisant trotter très lentement ton cheval. Tu agites alors lentement la tête devant sa question, tu lançant un regard de biais lorsqu’il lui prend l’idée de venir t’inclure là-dedans. « Tu vois, Elthan, c’est pour ça que tu dois arrêter de le kidnapper pour boire … il doit avoir l’air sérieux, toi, on s’en fiche, tu ne l’es jamais, mais lui … c’est important. » Tu taquines, oui, ça se voit au sourire un peu moqueur que tu partages entre les deux hommes, avant de reposer les yeux sur les autres. Il aura fait fort le Major, il a décidément été piocher un peu partout pour récupérer des soldats. Ils n’ont pas l’air mauvais, du moins dans l’ensemble, et si ça ne te rassure pas, tu essaies quand même de relativiser.

Lorsque le signal est enfin donné, tu t’engages derrière Elthan sur la passerelle, Yano étant un cheval assez calme avec toi, tu n’as donc aucun mal à le laisser avancer tout doucement, jusqu’à te tirer de l’équilibre précaire du petit pont de fortune. Une fois de l’autre côté, tu patientes simplement le temps que tout le monde traverse. Pendant ce temps, tu laisses ton regard se balader autour de vous, et si pour l’instant, aucun titan ne s’est approché de la faille, au loin, certains sont déjà en train d’approcher. Tu comprends donc que cette mission ne sera clairement pas de tout repos et surtout, que le début des combats sera rapide. Pour l’heure, cependant, une fois tout le monde prêt, tu te mets en marche, tu lances ton étalon au galop, t’adaptant au rythme de cette formation qui n’en est même pas une, tout en fixant à plusieurs centaines de mètres devant, la fameuse forêt à atteindre.

Jet de dé ; 2. Donc tout se passe bien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Elthan Varen
Elthan Varen
Elthan Varen
+ MESSAGES : 45
Elthan Varen
Mer 6 Mai - 14:41
« Si on m’avait dit que c’était aussi simple, moi aussi j’aurais brigué le poste de Capitaine, dis donc ! »

T’es infernal, Elthan, tu le sais. Pour l’instant t’es obligé de l’être avec tes deux compères parce que tu les connais, tu sais comment tu peux être avec eux. Mais bientôt quand vous serez hors des murs, tu t’en prendras aux gamins, pour varier un peu les plaisirs. Il n’empêche que ton Capitaine vous met au pas et que tu notifies clairement son mouvement pour Hazel. Pile quand elle vient te charrier en plus.

« Tu sauras que c’est lui qui vient se réfugier sous mon aile, très chère. Tu ris, pour montrer aussi sec que tu te moques d’elle et tu pousses ton cheval un peu devant elle en faisant mine de tendre la main vers elle. Moi aussi j’peux te frotter pour avoir de la chance ? T’es mieux qu’un fer à cheval, tu penses ? »

Et avant qu’elle ne vienne te mettre une claque derrière la tête (ou pire) tu éperonnes Tennessee pour suivre votre leader et tu hoches la tête avant d’y aller plus en douceur sur la passerelle. Et tu fais déjà un bon poids, Elthan, mais ton cheval aussi tu vois. Alors quand tu sens que t’es pas confiant sur ce ponton, tu finis par pousser ton cheval pour qu’il finisse la descente dans un bond sur le sol. Et heureusement, tu ne fais rien craquer derrière toi.

« Allez, les jeunes, impressionnez-nous ! Tu claques aux autres recrues qui vont s’engager sur le chemin après Hazel. Je trouverai moi-même un gage à celui ou ceux qui se loupent. »

Que tu rajoutes avec un grand sourire, en laissant ton Capitaine et sa compagne partir vers la forêt. Toi, tu préfères garder un oeil sur les jeunes, avant de les rejoindre. C’est dans ta nature, tu es un peu papa poule sur les bords hein.

Dé : 5, all is fine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sauter vers: