Attack on Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: FORUM PRIVE :: Territoire Humain :: Mur Sina :: District d'Utopia :: Fête du Solstice Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[EPREUVE] Tir à l'arc - (TERMINE !)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Willow Brekker
Willow Brekker
Willow Brekker
+ MESSAGES : 16
Willow Brekker
Dim 21 Juin - 19:24
Voilà qui est bien mieux ! Et qui rattrapes mon premier tir bien foireux. D’autant que je vois qu’autour de moi ce n’est pas une mais deux personne qui ont fait péter leurs arcs entre leur main. J’aimerais bien savoir comment ils ont fait un coup pareil. Je ne les pense pas assez fort pour faire ça. Surtout pas la rouquine. Enfin, mon deuxième tir a été parfait et je sais que le sourire de ma mère n’est plus forcé. Je me prepare donc pour le troisième tir.

J’entend d’autres pester et s’insulter tandis que je préfère me concentrer en encochant ma flèche. Quand le sifflet retentit, je suis prète et tire.

jet de dé : 3
Revenir en haut Aller en bas
Hope Eïrild
Hope Eïrild
Hope Eïrild
+ MESSAGES : 55
Hope Eïrild
Lun 22 Juin - 10:40
Voilà ma grande. C'est pas niquel, c'est clairement pas le centre de la cible. Mais au moins, t'as réussi à viser dans le cercle et non pas l'organisateur qui se trouve derrière. Remarque ça pourrait faire un humain en moins comme ça mine de rien... Tu secoues la tête pour chasser cette pensée tordue. Non. Tu ne dois plus leur faire de mal.

C'est lorsque tu entends le juron d'Ekaitz que tu te tournes vers lui en attrapant ta troisième flèche. Et tu le vois, sifflant, les yeux noirs, prendre le nouvel arc et pointer à nouveau sa cible. Tu hésites pendant quelques secondes, puis décides de répondre au coup de sifflet avant de retourner les voir. Tu essayes de te concentrer sur ta cible, tu visualises les mains d'Ekaitz t'ayant remis dans le droit chemin l'instant d'avant et tire, sans doute un peu précipitamment.

Et c'est à la suite de cette troisième flèche, sans le moindre regard pour tes points que tu files vers lui. " Ça va? " Que tu lui demandes en passant tes doigts sur la marque rouge, soucieuse. " C'est bon. Aucun risque... " Que tu soupires avant de laisser glisser tes doigts sur sa joue... Puis de la lui pincer. " Reste calme. Qu'on gagne ou qu'on perde cette épreuve je passerai une bonne journée avec toi d'accord? Je ne fuirais pas. " Tu lui offres un nouveau baiser sur la joue. " Ôtes toi cette idée, tu passeras une meilleure journée. Je reste. " Et tu retournes à ta place.

Dé: 6
Revenir en haut Aller en bas
Humanity
Humanity
Humanity
« pnj »
+ MESSAGES : 931
Humanity
Lun 22 Juin - 11:31
https://attackontitans.forumactif.org
Flèches tirées : 3/5

CLASSEMENT :
Sinead ▬ Dé MJ : 9. : Nan, mais c'est bien, hein, tu n'as pas cassé ton arc cette fois-ci ! Par contre, ma belle, il va falloir arrêter de râler et te concentrer si tu veux toucher la cible la prochaine fois ! En attendant, tu as donc : (5pts + arc cassé -5pts) au total.

Willow ▬ Dé MJ : 7. : Tu étais peut-être trop contente de ton coeur de cible avant non ? En tout cas, cette fois-ci ta flèche manque de puissance et elle vient se ficher de peu au bord de cible. Allez, tu peux le faire ! Ca te fait : (-5pts + 15pts + 0pt) au total.

NineMiddle ▬ Dé MJ : 5. : Avoue, ça t'emmerde de les voir s'envoyer des piques ? T'es nul pour régler ce genre de souci, t'aurais mieux fait de les ignorer, parce que quand tu tires ta 3ème flèche, elle ne fait que toucher le cercle extérieur... Ca te fait donc : (15pts + 5pts + 5pts) au total.

Ekaitz ▬ Dé MJ : 6. : Nan mais ouais, t'as trop raison, garçon, les arcs c'est pas fait pour toi ! Ceci dit vu que tu es à une épreuve d'archerie, tu veux bien grogner moins fort et te concentrer ? Sinon la présence de ta soeur t'apaise plutôt bien non ? parce que tu arrives à ne pas casser l'arc et en plus malgré le tir qui manque de force, tu arrive à toucher le bord de cible ! Tu as donc : (5pts + arc cassé + 0pt) au total.

Hope ▬ Dé MJ : 3. : Qui aurait cru que ton frère serait un bon instructeur d'archerie, dis donc ? En vrai, on soupçonne plutôt que tu ais un talent naturel, mais ne le lui dis pas. Tu arrives une nouvelle fois à lancer une bien jolie flèche, encore un peu de visée et tu vas nous toucher le coeur de cible ! Tu as : (-5pts + 10pts + 10pts) au total.

Analynn ▬ Dé MJ : 3. : Ca fait du bien de grogner un bon coup, avoue ? En tout cas, ça a l'air de te transcender parce que tu viens à nouveau tirer une flèche bien qualibrée ! Cette fois-ci, par contre, tu as un nouvel admirateur, le Major ne détourne pas ses yeux de toi. Grosse pression, montre lui ce que tu sais faire sur la 4ème flèche ! Tu marques : (10pts + 0pt + 10pts) au total.

Tour 4 : Pas d'arc cassé, amen ! On vous propose donc de prendre rapidement votre 4ème flèche puis de vous mettre en position et... siflet ! Pensez à tirer un dé 10 et à l'indiquer en bas de votre rp, pour que le MJ vous donne la réussite, ou non de votre essaie et le classement !

Revenir en haut Aller en bas
Saïph Nine
Saïph Nine
Saïph Nine
+ MESSAGES : 92
Saïph Nine
Lun 22 Juin - 14:25
T’aimes pas ça… Nan t’aimes vraiment pas ça, et quand tu vois où ta troisième flèche est venue se mettre dans le cercle à 5 pts, tu te maudis d’avoir pris part à leur querelle idiote. Tu n’es pas de c ebois-là, tu préfères te cacher et laisser tes soldats se débrouiller, mais depuis Trost, tu as tendance à essayer de… tu ne sais pas vraiment, mais tu essaies quoi.

En tout cas tu finis par te taire, laisser les autres se concentrer et tirer et quand tu vois qu’Analynn s’en sort encore pas mal, tu hoches la tête et tes yeux glissent sur l’homme qui la regarde dans la foule. Le Major de l’Exploration, tu l’as vu à Trost, aussi. Et soudainement, tu l’as mauvaise parce que tu as commence l’impression qu’il jauge ton soldat.

« Me dites pas qu’il va vouloir te recruter, celui-là aussi. Tu marmonnes en faisant le ballet entre Ana et Léandre, avant de soupirer. Qu’il aille chercher des soldats ailleurs qu’à la garnison, putain. »

Déjà que ce type a récupérer ton frangin, tu l’as appris récemment. Alors oui, hein, tu fais une sale tête quand tu attrapes ta 4ème flèche et cette fois-ci, t’es bien incapable de te concentrer sur Alecto. En faite, c’est le Major que tu visualises sur la cible, son nez dans la zone à 15pts, et tu relâches ton tir, sans attendre plus longtemps.

Dé joueur : 5
Revenir en haut Aller en bas
Ekaitz Eïrild
Ekaitz Eïrild
Ekaitz Eïrild
+ MESSAGES : 57
Ekaitz Eïrild
Lun 22 Juin - 14:28
De la merde… Ces arcs, cette discipline, ta maîtrise, tout ça c’est de la merde ! Tu le savais avant de t’inscrire, mais là, sur la 3ème flèche, tu t’en rends si bien compte que tu ne regardes même pas où tu touches. Nan, tu râles, tu grognes, tu t’en fiches, t’es en colère. Ca se voit clairement sur ton visage et ça a toujours l’air assez inquiétant avec toi, d’ailleurs. Jusqu’à ce que Hope vienne vers toi :

« Hm, ouais… Tu marmonnes en la laissant toucher ton visage, avant d’entendre sa promesse. Hm. T’hésites, la douleur s’inscrit sur ton visage et tu finis par souffler, tout bas. Ok, je vais essayer. »

T’es pas certain de réussir, mais comme toujours, pour elle, tu es capable d’essayer en tout cas. Alors ouais, elle poser ses lèvres contre ta joue, et tu fermes les yeux un instant. Puis te revoilà à prendre l’arc, une flèche et à… expirer à fond, avant de te figer de longues secondes. Quand tu finis par bander l’arc, tu te sens toujours paumé, mais probablement moins rageux. Tu vises en bandant la corde et tu finis par relâcher le trait en soufflant doucement.

Dé Joueur : 5
Revenir en haut Aller en bas
Hope Eïrild
Hope Eïrild
Hope Eïrild
+ MESSAGES : 55
Hope Eïrild
Lun 22 Juin - 16:19
Bon. Ça y est. Il faut croire qu'il fallait qu'Ekaitz vienne te voir et t'explique un truc pour que tu réussisses enfin à viser. Deux fois que tu tires après ses propos, deux fois que ta flèche se plante peu loin du centre. T'as un petit sourire de satisfaction qui vient même finir par prendre place sur ton visage. T'as réussi à te concentrer malgré les grognements de ton frère et malgré tes nerfs à fleur de peau. C'est un bon changement non? Cela veut dire que tu es prête à réussir à te reprendre en main, et que tu peux réussir à te focaliser sur quelque chose, même si c'est rapidement.

Tu laisses ton frère après avoir vu sa grimace, tu te positionnes à nouveau et lui adresses un sourire encourageant. Il peut le faire tu en es sûre. Et tu es même prête à essayer de viser à côté pour le faire gagner si ça peut égayer son visage. Tu es prête à tout pour lui montrer que tu ne lui faucheras pas compagnie aujourd'hui. Alors tu te concentres. Tu fermes les yeux et essayes de ne penser à rien. Tu prends une large inspiration puis finis par lancer ta quatrième flèche.

Dé: 7
Revenir en haut Aller en bas
Analynn Marshall
Analynn Marshall
Analynn Marshall
« stationnary troops »
+ MESSAGES : 33
Analynn Marshall
Mar 23 Juin - 14:26
Là, tu vois, ma grande, tu es largement en droit de crâner, hein. Parce que, pendant que la rouquine qui a osé venir troubler ta tranquillité avec ses histoires est littéralement dans la galère, toi, tu brilles, tu n’es sans doute pas première, mais tu as le mérite de plutôt bien gérer ton nombre de points, c’est un fait. Du coup, vu qu’elle est venue te chercher des noises en premier, tu oses lui offrir un petit clin d’œil … avant de choper ta quatrième flèche. L’avant dernière, oui.

Tout comme les fois précédentes, tu bandes ton arc, tu souffles, tu vises, et puis enfin, tu tires.

Dé: 8
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Garroway
Sinead Garroway
Sinead Garroway
+ MESSAGES : 16
Sinead Garroway
Mar 30 Juin - 22:18
Et voilà que je me foire. Je suis maudite ou quoi ? En plus cette greluche elle, elle marque. De rage, je retire ma veste, que je laisse tomber à mes pieds. Il me reste deux flèches. Plus que deux flèches pour tout rattraper. Je l’attrape alors. Je l’encoche. Et me tient prête au signal.


Je ne peux retenir mon regard de légèrement dérivé vers Nox. Il a intéret à me regarder moi et pas elle. Sinon, j’allais devenir folle. Déjà, Annalynn venait de se glisser dans ma liste d’ennemis. Ma vengeance tomberait quand elle ne se rendra pas compte. Le sifflet rententit et je lâche ma corde.


jet de dé : 1

Revenir en haut Aller en bas
Willow Brekker
Willow Brekker
Willow Brekker
+ MESSAGES : 16
Willow Brekker
Mar 30 Juin - 22:23
Je ferais mieux de retourner dans ma forêt. Voilà qu’encore une fois, je me manquais. Au moins, je ne perdais pas de points ce coup-ci. Mais après mon tir parfait, c’était vraiment du n’importe quoi. Je n’ose même plus regarder en direction de ma mère. Peu importe. Plus que deux flèche et cette torture sera fini. Je n’aurais pas dû m’inscrire à cette épreuve. Au moins, je touchais toujours mes proies quand elles étaients vivantes. C’était toujours mieux que rien. 


J’attrape alors la 4ème flèche et bande mon arc. Au coup de sifflet, je tire.


jet de dé : 4

Revenir en haut Aller en bas
Humanity
Humanity
Humanity
« pnj »
+ MESSAGES : 931
Humanity
Jeu 2 Juil - 1:03
https://attackontitans.forumactif.org
Flèches tirées : 4/5

CLASSEMENT :
Sinead ▬ Dé MJ : 5. :  Ca continue, ça y est tu as repris ta concentration, on dirait ! En tout cas, tu arrives à viser la cible et en plus tu touches un cercle ! C'est bien, continue ! En attendant, tu as donc : (5pts + arc cassé -5pts + 5pts) au total.

Willow ▬ Dé MJ : 6. : Il faut voir le position, toi au moins, tu ne casses pas ton arc et tu touches la cible ! Par contre, encore une fois ce n'est que le bord... Allez, tu peux le faire ! Ca te fait : (-5pts + 15pts + 0pt + 0pt) au total.

NineMiddle ▬ Dé MJ : 2. : Heee ! Est-ce que tu ne viendrais pas de trouver un truc pour être meilleur à l'arc ? En tout cas, Nine, tu es plus efficient en imaginant la tête de Léandre sur la cible qu'en voyant le cible elle même ! Ca te fait donc : (15pts + 5pts + 5pts + 10pts) au total.

Ekaitz ▬ Dé MJ : 2. : C'est un signe, ça non ? La rage ne te mène pas sur les bons sentiers, mais le calme te fait marquer des points. A moins que ce ne soit que de l'unique fait de la présence de Hope ? L'un dans l'autre, te voilà enfin à marquer des points ! Tu as donc : (5pts + arc cassé + 0pt + 10pts) au total.

Hope ▬ Dé MJ : 10. : Ok, on reconnait que c'est sympa de vouloir faire gagner Ekaitz, mais là, ma belle, c'était peut-être un peu violent. Parce que, pile quand tu fermes les yeux, l'arc vient littéralement éclater entre tes mains. T'arrives à ne pas te faire blesser, mais tu dois êtes sacrément surprise. ! Tu as : (-5pts + 10pts + 10pts + arc cassé) au total.

Analynn ▬ Dé MJ : 4. : On continue sur ta belle lancée ! Tu es un peu une chieuse, parce qu'emmerder le monde ça te fait bien viser, mais tant que ça marche, va... En tout cas tu t'en sors sur cette flèche aussi et ton admirateur secret continue de t'observer ! Tu marques : (10pts + 0pt + 10pts +5 pts) au total.

Tour 5 : Un nouvel arc cassé, l'année prochaine on fera un stock en prévision hein ! En tout cas, vous voilà pour votre dernière et ultime flèche . Prenez votre temps, visez bien et tout peut encore se jouer ! Pensez à tirer un dé 10 et à l'indiquer en bas de votre rp, pour que le MJ vous donne la réussite, ou non de votre essaie et le classement !

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sauter vers: