Attack on Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: FORUM PRIVE :: Territoire Humain :: Mur Rose :: QG du Bataillon d'Exploration Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bon cheval juge son cavalier. - FT Elthan & Hazel
Hayden Malcal
Hayden Malcal
Hayden Malcal
« wings of freedom »
+ MESSAGES : 51
Hayden Malcal
Mar 9 Juin - 17:16
Plusieurs jours se sont écoulés depuis leur retour de mission, qui n’ont pas étés de tout repos loin s’en faut. Durant trois jours, les équipes se sont succédées hors des murs, et Hayden avait bien entendu était obligé d’y retourner, comme tout le monde. Cependant, les choses se sont bien mieux passées, le plus dur s’est avéré être pour les premières équipes envoyées, la sienne entre autre donc.  C’est sans doute pour ça qu’ils ont pu bénéficier d’un peu plus de temps libre que les autres.  Toujours est-il que tout est enfin terminé, le mur est suffisamment renforcé et tout le monde a pu repartir à peu près a ses occupations, moyennant une surveillance accrue au niveau de la brèche. Après une nouvelle journée de repos, Hayden en profite pour convoquer Elthan. Ce dernier ne sait pas encore pourquoi, mais il est temps qu’il se trouve une nouvelle monture. Et son capitaine a bien l’intention d’être présent. Souhaitant aussi passer du temps avec Hazel, il n’a donc rien trouvé de mieux que de l’inviter elle aussi. Où disons surtout qu’il ne lui a pas vraiment laissé le choix d’une certaine manière. C’est pour cette raison que le couple attend leur adjudant-chef au QG du Bataillon. Il ne leur faut pas attendre très longtemps avant qu’Elthan ne montre le bout de son nez. Hayden en profite pour donner un petit coup de coude à Hazel . T’en fais pas, après ça, je t’invite au restaurant en tête à tête ! Il sait bien que la présence d’Elthan l’énerve un peu, la fauter aux soirées bar surtout. La capitaine fait un signe de main à son camarade pour indiquer leur présence, il fait ensuite signe de tête vers les trois chevaux près à partir. Ceux appartenant au couple, et une jument enceinte. On va au ranch mon grand ! Il est temps que tu te trouves un nouveau camarade. Et on en profite pour aller confier cette jument aux bons soins de nos éleveurs. Ne la presse pas trop s’il te plaît elle attends un heureux évènement. Sans trop attendre, le capitaine se dirige vers Ablette et monte en scelle avec un sourire, guettant la réaction d’Elthan. Tu croyais quand même pas qu’on allait te laisser nous suivre à pied dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Evans
Hazel Evans
Hazel Evans
« wings of freedom »
+ MESSAGES : 27
Hazel Evans
Mar 9 Juin - 17:40
Tu sais Hazel, il y a des moments où vraiment, tu devrais probablement te montrer bien plus méfiante avec Hayden. Le fait qu’il te propose, subitement, une sortie comme ça … c’était déjà un peu étrange, mais autant dire qu’à partir du moment où il s’est mis à mentionner Elthan, tu n’as juste plus arrêté de soupirer. En te préparant, en buvant ta tasse de thé – tu aurais dû lui cracher dessus, tiens – et puis en sortant, et au moins une bonne dizaine de fois en avançant. Tu n’es pourtant pas du genre méchante, ma chère, et tu n’irais clairement pas jusqu’à dire que tu n’aimes pas Elthan, ou encore que tu le détestes, parce que ce serait mentir. Par contre, tu ne dirais pas non plus qu’il est dans tes petits papiers.

Le problème, tu vois, c’est que bien trop souvent, en leur présence, tu as l’impression de côtoyer deux enfants. Littéralement. Ils sont insupportables, à tes yeux. Des gamins, oui, et turbulents, en plus. Autant dire, très chère, que tu n’as aucune, mais alors aucune espèce d’envie de jouer à la nounou avec ces deux-là aujourd’hui. Sauf que, tu ne te vois pas non plus refuser de passer du temps avec ton homme. Du coup, te voilà obligée de faire des concessions, profiter un peu de ton compagnon, mais devoir le partager une partie de la journée avec cette espèce d’idiot, qui, en plus, va probablement passer tout son temps à ronchonner pour pas grand-chose. Tu le jure, Hazel, si tu ne lui as pas mis la face dans le crottin avant qu’il n’ait réussi à choisir son nouveau canasson, tu mériteras amplement un dîner de reine dans un bon restaurant, et ça, tu ne te priveras certainement pas pour le faire remarquer à ton cher Capitaine.

Te voilà donc à te mettre en selle, sans un mot, en fixant Varen. Si tu ne dis rien dans les premiers temps, tu finis par soupirer, un peu dépitée d’avoir à supporter tout ça. « Essaie de pas la tuer celle-là, tu vas finir par faire un trou dans les effectifs. »
Revenir en haut Aller en bas
Elthan Varen
Elthan Varen
Elthan Varen
+ MESSAGES : 45
Elthan Varen
Mar 9 Juin - 18:10
On t’a convoqué. Enfin on. Nan, ton ami et capitaine t’a convoqué, et tu vois, ça, Elthan, ça pue du cul. T’as pas besoin d’être proche du Capitaine pour savoir que ce n’est pas une soirée-bar tôt dans la journée qui va débuter pour toi, mais qu’il y a… comment dire… une baleine sous gravillon. Voilà ! C’est gros, ça se sent à plein nez, et l’homme a juste caché ça, un peu, sous une convocation un peu trop “normale” pour ne pas que tu flaires le bouzin.

Donc ouais, tu quittes ton chez-toi en râlant. Ça présage déjà de la journée, vous allez dire, mais non. T’es juste bien plus râleur en ce moment parce que tu te sens seul. Genre. Vraiment. Tu sors, tu l’es. Au QG tu les vois tous se tourner autour, se rapprocher, roucouler et toi, t’es seul. Tu rentres, tu bois seul, tu dors seul, tu réfléchis seul. Et qu’on soit d’accord, tu t’en fichais Elthan, jusque là. Sauf que depuis la mission, d’un tu as perdu Tennessee et ça te tourmente, soyons franç. Et de deux… Tigern.

Te voilà donc en chemin, avec la tête enfarinée, une chemise même pas bien boutonnée (t’as tout décalé d’un bouton, comme ta vie dit donc) et quand tu arrives dans la cour du QG, pour voir Hayden, certes, mais Hazel aussi, tu clignes des paupières plusieurs fois. Et puis… tu soupires, lourdement.

« J’veux pas d’un nouveau cheval. J’veux Tennessee. Ouais bon, ça commence mal hein ? Du coup tu te tournes vers Hayden, pour répliquer. De toute façon, t’as vu ma carrure ? Y’a aucune de vos bestioles tout en finesse qui me supporteront. »

Il faut dire que la majorité des chevaux du bataillon sont taillés pour la vitesse, et l’endurance, toi Elthan, tu préfères les chevaux plus robuste, plus lent certes, mais qui te ressemble. Ceci dit, tu râles, mais te voilà quand même à caresser le chanfrein de la jument en tournant un regard sombre sur Hazel.

« Mouais, ça va y’en a des canassons à l’écurie. Et tu fronces les yeux, avant de retrouver un sourire moqueur parce qu’il faut le dire, tu adoooores taquiner cette jeune femme. Mais si tu veux, je te ferai honneur, je nommerai ma future monture aux doux accents de ton prénom ! »

Et finalement, tu vois, ça te remet de bon poil, parce que c’est d’un bon pas que tu te mets en route avec les autres vers le ranch des Jaedon, qui n’est pas si loin en ville.

« D’ailleurs, j’peux le choisir mon futur cheval ? Ou tu l’as déjà choisi pour moi, grand chef ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Malcal
Hayden Malcal
Hayden Malcal
« wings of freedom »
+ MESSAGES : 51
Hayden Malcal
Lun 15 Juin - 19:19
Il ne leur faut pas attendre très longtemps avant que le grand bougon n'arrive en traînant déjà un peu des pieds. Mais lorsqu'Elthan apprend la raison de cette convocation amicale, il se la joue grognon au possible, guère aidé par Hazel. Les deux commencent rapidement à se chamailler, arrachant un léger sourire -heureusement que Hayden est de bonne humeur- devant le spectacle. On dirait deux enfants qui se chamaillent, certes cela aurait été bien plus simple de ne pas inviter Hazel, mais le capitaine trouve qu'il ne passe déjà pas assez de temps avec elle, et c'était aussi se priver d'un trajet mouvementé. Et il faut avouer que c’est tout de suite plus agréable que de chevaucher des heures sans dire grand chose. Ben mon vieux, ton pauvre Tenessee il sert de casse croûte aux vers de terres là ! Au moins dit toi qu'il a pas eu le temps de souffrir. C'est vrai en plus, le pauvre cheval est mort sur le coup a cause d'un pied de titan trop bruyant. Il ne faut finalement guère longtemps pour que le soldat retrouve un peu de sa bonne humeur. J'ai rien choisis du tout, t'auras le dernier mot. Hazel pourra nous faire part de son ressenti féminin. Après tout, si on peut aussi te trouver un cheval avec de la grâce ça renforcera ton charme auprès de ces dames ! Le groupe galope a vitesse modérée, il ne leur faudra pas longtemps avant d'arriver au ranch. Après je t'avoue que j'ai jeté un oeil et présélectionné quatre chevaux. Mais si aucun te plait tu pourras aller fouiller partout jusqu'à retrouver ta perle rare.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: