Attack on Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Ancien forum :: Ancien AoT :: 
Bien à l'abri des Titans !
 :: Corbeille :: Terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MISSION ∞ 54 ème Extra-Muros.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 30 Juin - 16:09
54ème extra-muros
Les potos de l'explo. /paf.
Tu as toujours été impressionnée de constater comme les choses peuvent vite déraper en mission. Le calme est toujours synonyme de tempête à venir, un ciel dégagé appel toujours les fumigènes de couleur à un moment donné et cette fois, force est de constater qu'il ne faut pas longtemps alors que les Titans ne décident de s'inviter à la fête sans invitation. Aucun respect. Ces choses là ne sont absolument pas civilisés. C'est d'abord le rouge, et tu sens bien que ça inquiète les jeunes recrues autour de toi … mais toi tu y es habituée. Tu sais que c'est gérable. C'est ce premier jet de fumée sombre qui te chagrine, ce signal que tu relais avant de ranger ton pistolet et de serrer bien comme il faut les rênes de Mousse entre tes doigts. Tu sais que ça va pas tarder à bouger, tu es un peu en retrait mais tu es prête à foncer si les choses se gâtent. Près de toi, il n'y a que des jeunes recrues à l'exception de cette fille que tu as déjà vu, ce n'est pas sa première expédition, c'est la seconde et tu te souviens qu'elle avait fini dans un drôle d'état la dernière fois. Ton regard se pose sur elle, tu constates qu'elle a l'air d'aller mieux...mais son regard est vide. La peur. Elle transpire la peur, et même si toi aussi tu as peur tu sens que la sienne est bien plus présente que la tienne. Tu sens bien que ça pourrait la gêner, la pousser à mal agir...tu connais ce sentiment. Tu connais la panique et tu sais que c'est difficile à gérer. Tu aimerais bien la rassurer, mais tu sais que tes discours à toi ne sont pas si efficace que ceux de Bailey. « Tu penses qu'ils font des bébés comment ? » lâches-tu finalement. Tu sens le regard de la jeune femme se poser sur toi, un regard étrange. Elle doit te prendre pour une débile. « Ces trucs là … je veux dire … mattes moi ça, ils passent leur vie à poil … y'a rien … à l'endroit où … bref. » Mais dans quoi tu pars Karhlya ? T'as encore des brumes d'alcool qui te traîne dans le cerveau depuis la dernière fois ou bien ? « Désolée...laisses tomber. » finis-tu par lancer. Ouais. Vaut mieux. Tu te racles la gorge, et tu te re concentres. Comme si c'était le moment pour des conneries pareilles quoi.

Lorsque ton regard se repose sur l'avant, c'est pour voir Butch' foncer dans le tas...tu sais ce type cinglé, ça ne t'étonnes qu'a moitié mais tout de même. Tu sers les dents. Tu secoues la tête, mais tu ne dis rien. Tu te doutes bien que les remarques, il les prendra à un moment donné. Et puis, les choses continues de s’enchaîner lorsque ce Titan apparaît. Ton cœur rate un battement.  « On l'attire à la foret !» C'est l'ordre que tu comprends, avant de voir Bailey bifurquer pour se placer pile sous le nez du Titan. « Putain de merde. » lâches-tu. Voilà qu'il se mettait à jouer le rôle de l'asticot au bout de la canne. Tu as bien compris l'objectif maintenant : ouvrir la voie. Empêcher d'autres Titans d'approcher de Bailey pour lui permettre de guider la cible jusqu'aux grands arbres. « Restes là. » lâches-tu pour la jeune fille près de toi. Hors de question que tu restes en retrait...d'ailleurs, tu sers les rênes de Mousse encore davantage lorsque les cris te parviennent aux oreilles, lorsque tu vois ce Titan pas si grand foncer droit sur la position d'Hartmann et envoyer au tapis un, deux...peut-être plus de tes camarades. Tu souffles, quand finalement Ezéchiel se charge de lui régler son compte, mais tu te rends compte que maintenant...tout ce beau monde est désorganisé. Surtout de ton côté. Les jeunes recrues paniquent et tu éperonnes ton cheval pour accélérer. Tu le lances dans un galop puissant pour rattraper l'avant. Tu n'as pas pour habitude de rester passive, ça non. Tu t'arranges donc pour regrouper ces petits soldats perdus, en train de galoper de façon tout à fait aléatoire. « On reste en position les gars. » leur cris-tu en leur passant à côté. Tu fixes un point droit devant toi et tu rejoins l'avant alors que subitement, ce cri déchirant retentit à tes oreilles. Tu y entends la peur, l'horreur et tout ça est étouffé par le pas lourd du Titan qui les provoquent. Ton regard dévie rapidement et tu la vois, cette frêle jeune femme, presque écrasée dans la main de ce monstre qui vient de sortir de nul part. Ton sang ne fait qu'un tour, tu ne prends le temps que de lancer un regard à Bailey, puis Hartmann et tu tires violemment sur la lanière de cuir pour ralentir Mousse. Pour le faire dévier, le plus rapidement possible. Ce n'est qu'un Titan, un simple Titan et il te ne fait pas peur. Tes mains viennent saisir les poignets de tes lames, tes crochets agrippent les chairs de ce géant et tu quittes la sécurité du dos de ton cheval pour te lancer dans les airs. Bien trop tard cela dit et tu t'en rends compte quand le sang de cette fille vient éclabousser ton visage alors que tu virevoltes, pour finalement éliminer son bourreau. Tu retombes. Lourdement. A genoux. Et ton regard se pose sur ce qui reste de son corps, au sol. La vapeur envahie l'espace autour de toi et tu te relèves, tu siffles, tu te remets en selle et tu te relances au galop pour reprendre ta course là où tu l'avais laissée. Tu rejoins ton équipe et tu te prépares mentalement à la suite...à cette capture.

Revenir en haut Aller en bas
Seven Iceveins
Seven Iceveins
Seven Iceveins
« wings of freedom »
+ MESSAGES : 1255
Seven Iceveins
Mar 30 Juin - 20:24
Mission ∞ 54 ème Extra-Muros.

La chevauchée avait reprise, longue et harassante. J'étais couverte de sang du Titan, et mes yeux ne cessaient de fouiller les alentours, cherchant la présence du moindre indice me permettant de déceler un de ces foutus Titans. Je n'avais absolument pas envie d'en voir un nouveau surgir comme un diable de derrière une maison ou caché derrière les vallons du paysage. Paysages qui se trouvaient d'ailleurs être magnifiques. C'était drôle, il avait fallu que le mur Maria soit pris pour que je m'aperçoive à quel point il était merveilleux. " Comme c'est triste.... " Murmurais-je pour moi même plus que pour mon compagnon. Celui-ci tourna des yeux interrogatifs vers moi. " Mhh? " Je sentis mes joues s'empourprer. " Ahem. Je me demandais quel était votre nom. " Je n'avais absolument pas envie de parler de mes états d'âmes, même si le rouquin avait l'air d'être une agréable compagnie. Il haussa un sourcil avant de regarder de nouveau devant lui. " Clayton. Devon Clayton. " Je hoche la tête, heureuse de savoir au moins ça, si jamais il venait à... Je secouais la tête. Je ne voulais pas penser à ça, hors de question. Je lui souris timidement. " Eh bien Devon, je suis ravie de faire votre connaissance en cette charmante journée ! " Je me demandais si ma phrase n'était pas déplacée, beaucoup d'hommes et de femmes allaient mourir aujourd'hui. Je baissais les yeux sur ma jument, maussade et honteuse. " De même. " Répondit-il simplement, mais lorsque je relève la tête je vois qu'il n'a pas mal pris mes paroles et j'en suis soulagée.

Le galop incessant commençait à me donner des fourmis dans tout le corps. Les jambes contractés, le dos droit, tout mon corps me semblait fatigué. Pour éviter d'y penser, je demandais tout en désignant le flan droit: " Vous pensez que ça se déroule bien là bas? " Il a le front barré par un pli soucieux, mais il restait très calme. " Oui, sinon ils auraient déjà tiré un fumigène mauve ou bleu. " Je soupirais. Je n'aimais pas trop ça. Comment savoir si le Titan avait été tué ou si il avait anéanti une aile entière? Soudain, un fumigène rouge éclata dans le ciel, toujours à droite annonçant à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne, c'est que l'aile droite était toujours là, ou du moins une partie. La mauvaise, un nouveau Titan leur fonçait dessus. " On ne peut pas... " " Eïvinnd. Tirez une nouvelle fusée. " Je tourne la tête de manière si précipité que je sens mon cou craquer, m'arrachant un cri de douleur. Un autre Titan approche. Fort heureusement, il n'apparait pas par surprise comme l'ancien, j'ai donc tout le temps de le voir avancer rapidement vers nous. D'environ cinq mètres, il est tout aussi horrible que le précédent. Je sors à nouveau fumigène rouge et le tire, plus rapidement cette fois. " Pourquoi sommes-nous les premiers à envoyer une fusée? " Je redoute la réponse, mais la question est sortie presque toute seule de ma bouche. " La première ligne n'a pas su y faire face. " Il se passe quelques minutes, le Titan est presqu'à notre hauteur. Je sors mes lames, prête à l'affronter une nouvelle fois lorsque Clayton pousse une bordée de jurons. " Plus vite Eïvinnd. Ne ménagez pas votre monture, la forêt est toute proche, on va l'y amener. " Je regarde à nouveau devant moi. Il dit vrai. A quelques centaines de mètres, se dressent une magnifique forêt, avec des arbres si haut qu'ils m'impressionnent. Des cris résonnent soudain. La formation s'est regroupée. Je vois les chariots et l'extrême centre de la formation pénétrer dans la forêt et plus loin, le flanc droit avec à leur trousse, un Titan. " Alors c'était ça le plan ! Les attirer dans la forêt pour pouvoir les chasser ! Mais comment allons-nous les capturer? " Clayton grogne. " Avancez Eïvinnd ! Vous verrez en temps voulu ! Vous finirez six pieds sous terre à vous poser toutes ces questions inutiles ! " Les joues rouges, je me tourne à nouveau vers la bête qui nous suit. Il n'est plus très loin de nous, mais nous ne sommes pas les plus en danger. A ses pieds, cavale un soldat. Je ne peux détourner la tête. Tout semble tourner au ralentit. Je vois l'homme esquiver une fois la main du Titan, une deuxième, mais la troisième tentative est bonne pour le Titan. Je vois avec horreur ce monstre croquer la tête du pauvre homme, et je détourne les yeux, horrifiée par ma propre lâcheté.

Nous entrons tous deux dans la forêt en même temps qu'un autre groupe, et je reconnais parmi eux Karlhya. Je lui adresse un sourire forcée, heureuse de voir qu'elle est toujours en vie. " Ça va? " Je trouve cette question idiote, beaucoup meurt autour de moi, mais j'ai besoin de savoir ce qu'elle ressent en cette instant. Derrière nous, deux Titans entrent dans la forêt, et j'avais besoin de parler.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 30 Juin - 23:21
As a child you would wait And watch from far away. But you always knew that you'd be the one That work while they all play. In youth you'd lay Awake at night and scheme Of all the things that you would change, But it was just a dream! Here we are, don't turn away now, We are the warriors that built this town. Here we are, don't turn away now, We are the warriors that built this town. From dust
54th mission ~ Explorator

   « C'est un putain de blague ? » Du haut de mon arbre, pendant que mon équipe me fusille du regard les un après les autres, je regarde au loin. Et ce que je vois me met autant en colère que me donne d'inquiétude. Le nombre de fusées venant de la gauche de la formation est bien insuffisant et bien trop proche pour qu'il n'y pas un problème. Je descends alors avec mon filin, les yeux toujours en train de scruter le paysage. Je suis maintenant à l’arrière de notre formation. Juste assez pour ne pas pouvoir agir quand un nouveau et un plus ancien se font lamentablement aplatir par un titan. Heureusement, Ez arrive la lui régler son compte. Mais à peine le temps de souffler qu'une autre de ses saloperies arrive par la gauche et me surprends en choppant une nouvelle. On a un putain de problème là. Ka' arrive alors à lui régler son compte. Pourquoi c'est toujours les mêmes qui font le boulot ? A oui ! Pare que ce sont les seul qui survivent.
   Quand on arrive vers la foret, je remonte au niveau de la nouvelle doc'. Elle disparait bien vite, laissant le dernier nouveau de notre équipe. Anderson je crois. Il semble être un peu dépasser par les évènements. « Hey gamin. Ouvre les yeux. Il y a un problème à gauche. ». Je termine à peine ma phrase que e vois un tout petit groupe de la formation de gauche qui arrive. Je serre les dents et donne un coup sur le cul de mon cheval. Je rejoint rapidement Karhlya. Une fille lui demande si elle va bien. Il me semble déjà l'avoir vu. Je interromprons quand même. « Il se passe quoi à gauche ? Y a pratiquement pas de fusées. » Je pensais avoir un petit moment de calme pour pouvoir faire le point mais j'entends des cris un peu plus loin. Ez et Aiji sont dans la merde ? Je dois m'en assurer. « Ainsley, on a besoin d'infos. Je te laisse t'en charger. »
   Je recommence mon accélération. Anderson me rejoint rapidement pour courir à mon allure. Je sais pas pourquoi, j'ai peur pour lui. On viens déjà de perdre trois personnes de notre équipe et j'ai pas envie d'en perdre plus aujourd'hui. « Bon. On reste ensemble pour le moment. La fôret c'est un vrai nid à merde. Tiens toi toujours prêt à sauter dans les arbres. On a l'avantage sur la mobilité ici, en sacrifiant un peu de visions. Et rappel toi. Capturer un spécimen c'est bien. Vivre c'est beaucoup mieux. » Il me fait un signe affirmatif de la tête, amis je comprends très vite que la mission lui passe de toute façon part dessus le crâne. Aiji fait encore des cachoteries ? « Qu'est-ce qu'il y a ? - C'est le Caporal. Il m'a demandé de garder Zeïtseva en vie. - Le doc' ?  - Oui. Et maintenant elle ... - Arrete ça tout de suite. Elle t'a lourdé donc t'as foiré. On va vite la retrouver et à partir de se moment là tu lui colles au cul bien comme il faut ok ? - Ok ! » Il est peut-être pas si con le jeune. On fonce pour rejoindre le reste de mon équipe au plus profond de la forêt. Je dois absolument dire au Caporal qu'il y a un truc qui merde sur le flan gauche.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 1 Juil - 10:25


54 EME EXTRA MUROS
TeamBailey, et le reste du monde.

Tu adresse un clin d’œil à Ezéchiel quand il te demande de faire attention au moment où tu quittes les rangs pour devenir l’appât de ce grand titan. Maintenant le plan est simple : garder le titan fixer sur toi, et foncer vers la forêt pour faire une livraison express à la demoiselle qui doit être en train de sautiller sur place. Océan galope comme si sa vie en dépendait, ce qui est un peu le cas tout de même mais il n’est visiblement pas nerveux ou apeuré par le géant qui vous suit. Il est habitué, à force de combattre à tes cotés il a comprit que tu aurais toujours le dessus, ou alors il est simplement en confiance. Tu penches plutôt pour la seconde option. Le fait est que pour le moment, tu es concentré sur le trajet et sur les mains, les pieds à éviter. Il y a bien eu un moment où tu as cru que tu n’allais pas être aussi rapide mais finalement tu as toujours le contrôle et le dessus sur la situation. Tu ne peux donc pas, pendant ce temps, faire attention à ton équipe et à ce qu’il se passe la bas. Tu fais juste en forte de ne pas être trop rapide pour qu’ils aient le temps de se mettre en place et tuer les titans qui seraient un peu trop curieux. Toi tu t’occupe du tien et c’est déjà énorme.

Finalement tu peux franchir les premiers arbres de la foret et ton titan continue à te suivre comme un fou furieux. Ils ont quand même l’air con ces titans, quand ils courent on dirait des trucs bizarres avec une expression de débile profond sur le visage, et c’est ce genre de visage qui ne te donne absolument pas un grain de peur dans tes yeux, tes gestes. Tu as peur que tes hommes meurent mais tu n’as pas peur des titans. Quand finalement tu aperçois Eden et ses lunettes, tu inclines la tête pour donner le signal. Tu quittes ton cheval en quelques secondes et déjà tu te la joue Spiderman dans la foret. Comme un moustique, tu embêtes le titan, comme un mouche, tu lui siffles aux oreilles et comme une guêpe, tu piques. Te voilà l’insecte énervant qui virevolte dans les airs avec agilité et un professionnalisme alarmant. C’est dans ce genre de moment que tu te dis que tu as bien mérité ton titre de caporal –même si les autres sont aussi doués que toi, selon toi-. Quand le titan se retrouve pile poil au bon endroit, tu t’élèves rapidement pour ne pas être la cible des crochets et des filets qui suivront. Tu as déjà immobilisé le titan pour quelques secondes en coupant au niveau des chevilles et tu peux donc te poser sur le coté, non loin de lui, un peu trop prêt vu le regard paniqué de certain. Un grand sourire de vainqueur sur les lèvres, tu ranges tes lames et tu finis par parler au titan. « L'hippopotomonstrosesquippedaliophobie est la phobie des longs mots ! Tu pourras dire à Eden que tu apprends des trucs bien ! » Et tu tournes les talons. T’es sérieux là ? Visiblement oui. Tu souris à Eden et lui adresse un clin d’œil et tu repars vers ton escouades. « Vous n’avez rien ? » Tu parles à tout le monde. Que ce soit Karhlya, Ezechiel ou Astrid. Mais il manque des gens ici, non ? Tu cherches le reste de l’équipe, notamment Iliana et butch. « Ou sont les autres ? » On peut rapidement lire la panique dans tes yeux, même si physiquement tu ne montres rien.

Tu regardes autour de toi et finalement tu les vois arrivé, Dem’ semble plus inquiet que d’habitude. Tu secoues la tête, ils devaient être là avant toi, et finalement tu as pu livrer le colis avant qu’ils n’arrivent. « Qu’est-ce que vous foutez à la traine ? Qu’est-ce qu’il se passe ? » Tu siffle un coup et ton cheval arrive rapidement.

Revenir en haut Aller en bas
Ezéchiel Hartmann
Ezéchiel Hartmann
Ezéchiel Hartmann
« wings of freedom »
+ MESSAGES : 174
Ezéchiel Hartmann
Jeu 2 Juil - 1:10
54ème mission Extra-Muros × ft. # TEAMBAILEY


▬ Putain c'est pas vrai...  Ces attaques de titans a répétition avaient foutu le bordel dans toute l'escouade. Tu n'as pas a te retourner pour sentir la peur sur le visage de ceux qui te suivent. Pour certain, ce n'est pas seulement de la trouille, il y aussi du désespoir. Leur cheveux courent, au même rythme que les autres, mais les cavaliers eux, sont tout simplement déconnectés. Le regard déjà vide de sens, sans trop savoir quoi dire, quoi faire ou même quoi penser après avoir vue des gens se faire becter, écraser, ils se laissent aller. Il faut reprendre le contrôle de tout le groupe...maintenant !  ▬ ALLEZ ON SE RÉVEILLE ! Rugis-tu de toute tes forces à l'attention des plus distrait, des plus vulnérables... ceux qui n'avaient encore jamais vue de titan à l’œuvre. Tout les regards se posent sur toi. Ahh... cette sensation dans ton dos... ce frisson de responsabilité que tu n'es normalement pas autorisé a porter. Mais tu l'endosse, ce rôle. Pas avec autant de panache qu'Aiji, c'est clair, mais tu fais de ton mieux. ▬ Bon... commences-tu alors, comme si le prochain discoure que tu allais lancés serait si fort et si puissant qu'il remotiverait instantanément le moral des troupes ! ▬ Et sinon, on mange quoi ce soir ? Un vieux silence s'installe. Un silence tout ce qu'il y a de plus gênant mais dont tu es familier. Un silence en soit, qui  fracasse le froid et les tensions d'un seul coup de marteau. ▬ T'es sérieux Hartmann !? Crache une de tes camarades qui a beau être un tant soit peu sur les nerfs, n'arrive pas a masquer dans son timbre de voix et sur sa frimousse un début de rire. ▬ Bah ouai ! Vous voulez mangez quoi ? J'vous invite ! C'est vraiment pas le moment de parler de bouffe. Vraiment pas, surtout après avoir vue deux de vos compagnons se faire sauvagement tuer. Et pourtant... après un tout petit temps d’hésitation, une jeune recrue lève la voix. ▬ Je veux un bon steak! Avec des patates sautés ! Ohlala le crie ! Il venait du cœur celui là. Tu lèves le bras, levant ton pouce en l'air. ▬ Je prends note ! Quelqu'un d'autre ?! Et chacun a son tour, spontanément, gueule ce dont ils ont envie. Damn Ez', si tout le monde s'en sort vivant, tu vas plus avoir un pesos dans ton porte feuille !

La foret, fastoche, vous vous y approchez a grand galop. Après cinq bonnes minutes, l'escouade traverse les arbres et rejoins le Caporal. Tous, sauf quelques uns... Tu lorgnes la cime des arbres et aperçois enfin ton meilleur ami. Ouf. Il est en vie. Mais ne vous croyez pas hors d'atteinte. Ce serait mal connaître monsieur le destin et ses coups foireux. Tu laisses le privilège a ton pote de reprendre ce qui lui revient de droit et reste a ses côtés le temps que la team se retrouve aux complets. Tu foudroie sans gène Butch et Iliana. Si la jeune fille n'a que rarement droit a tes regards, là il est particulièrement incendiaire. Puis d'un soupire, alors que d'une tape dans le dos on te rappel ta promesse d'un bon petit plat, tu captes un bruit étrange... qu'un rire fait éclater dans le néant de la foret. Finalement, fixant tout ce beau monde tu demandes a Aiji : ▬ Eden a le colis ? Elle doit être folle de joie... C'est pas son annif mais ça doit être tout comme dans sa tête.

   
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 2 Juil - 11:10


54ème mission Extra-Muros
Je me sentais un peu stupide de la manière dont j'avais envoyé chier Anderson, se n'était pas de sa faute si Aiji avait voulu me punir d'avoir merdé quelques temps plus tôt. Je soupirais et me stoppais à l'orée du bois, j'allais l'attendre, je n'allais pas en plus le faire échouer dans sa mission alors que s'était la toute première. Il ne fallut que quelques minutes pour qu'ils me rejoignent, Anderson était accompagné de Butcher et je fus un petit sourire contrits aux deux hommes et me focalisait sur la jeune recrue. Ok je te suis. Nous devions nous dépêcher de rejoindre les autres, la mission n'était pas terminée, il fallait rester sur ces gardes. Allez il faut rejoindre ... Merde ! Pile à cet instant un petit titan d'environ trois mètres se montra, il sortit de derrière les fourrées et je restais une poignet de seconde interdite alors que déjà Kaidan et Anderson étaient au combat. Il ne fallut pas très longtemps aux deux hommes pour tuer le monstre, malheureusement, dans la manœuvre, Anderson vit sa jambe se faire broyer par la poigner du géant, il tomba au sol dans un cri. Cette fois je réagis au quart de tour, je fus près de lui en un instant comprimant la plaie qui se trouvait en haut de sa cuisse. Anderson, ne bouge surtout pas d'accord. Je levais les yeux vers Butcher, avalant difficilement ma salive. Butch, tient le, je dois regarder sa blessure, il va se vider si je ne fais rien. L'homme observait autour de nous, il ne voulait pas que l'on se fasse avoir alors que nous étions en situation si vulnérable. Finalement, il fit ce que je lui demandait, il le maintient et je pus examiner sa jambe, outre la plaie qu'il me faudrait recoudre au plus vite, sa jambe était en morceau, je comptais au minimum trois fractures.

Il me fallut pas loin de dix minutes pour recoudre sa jambe et l'immobiliser, nous étions les derniers et je voyais à la nervosité de Kaidan, qu'il allait falloir bouger rapidement. Ensemble, nous l'installâmes sur son cheval, il allait devoir supporter le voyage s'il voulait une chance de survivre. Je remontais sur ma monture et suivit Kaidan, jusqu'au point de ralliement, Aiji était déjà là et vu le regarde que lui et Ezéchiel me lancèrent, ils n'étaient pas ravis de notre retard, mais bon, je devais bien soigner Anderson, d'ailleurs, je me rendis compte que je ne connaissais même pas son prénom, je soupirais, jetant un coup d'œil à l'homme à moitié conscient se tenant sur le cheval à mes côtés. Je rejoignis alors la conversation, ils parlaient de colis livré, donc un titan avait été capturé. Je me sentis soulagée. La mission est réussis alors ? Anderson à besoin de soin rapidement, il faudra rentrer au plus vite Caporal Se n'était pas un ordre, mais une indication sur la situation, j'avais un blessé et même s'il ne saignait plus, sa jambe était dans un état préoccupant, il devait recevoir des soins le plus rapidement possible.
– CODED BY CERSEI –
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 2 Juil - 11:46
54ème. Catch them all !


Tu fixes un point droit devant. C'est étrange de te voir si concentrée, mais ça t'arrive. Tu bosses, là. Tu ne joues pas...enfin presque. En réalité, tu bouillonnes de l'intérieur. Tu entends déjà les cris, les pas lourd de ce bébé qui t'arrive droit dessus guidé par quelques soldats sûrement. Même de là où tu es, tu sais qu'il ne doit pas être bien grand mais franchement avec toi...la taille n'a jamais été un critère très important. Tu fixes ces deux arbres, ce point bien dégagé, cette entrée de forêt parfaitement choisie par tes soins qui ne laisse entrer qu'un Titan à la fois...les pas s'approchent et tu jettes un dernier coup d’œil autour de toi. A l'équipement. Aux canons, aux filets. Ça ne peut pas rater. Ça ne va pas rater. Ton cœur accélère quand tu le vois enfin se planter. Tu reconnais Bailey et tu n'attends que ce signal qu'il ne tarde pas à te donner. Tu le laisses attirer ta proie pile là où tu veux qu'il soit et puis...tu lèves la main, tu l'abaisses et tu hurles. « FEUUUU ! » Les tirs retentissent. Les crochets agrippent la chair du Titan, les filets s’abattent sur lui et tu grimaces. Tu t'en veux de lui infliger ce que tu lui infliges mais tu sais que c'est autant pour son bien que le votre. Et puis...le bruit cesse. Tu restes interdite un instant. Tu attends d'avoir une vue dégagée pour finalement d’apercevoir que ton Titan est prit. Bel et bien prit. « Wooh ! » lâches-tu d'abord. « VOUS AVEZ VU CA ?! » hurles-tu finalement en accrochant tes crochets à un arbre pour descendre aussitôt. Tu n'as qu'une envie t'en approcher, le regarder, le toucher. Lorsque tu poses pieds à terre tu cours dans sa direction. « Saluuuuuuuuuut toi. » tu affiches un grand sourire. Sûrement un peu flippant. Ce Titan, il te regarde. Un regard inexpressif mais peu importe. Tu te redresses...et tu danses. Tu exécutes une danse tout à fait inédite, et totalement anarchique. T'es une carotte qu'a le sens du rythme. Et puis...tu te remets à hurler. A sautiller. « YATAAAAAAAAAAAAAAAAAA. Je vais t'appeler Timmy. Hé, hé, tout le monde. On dit bonjour à Timmy ! » Et tu attrapes un soldat qui traîne un peu trop près de toi. « Aller Owen dit bonjour à Timmy, vas y ! »





HUMANITY's POST.


Premier objectif à moitié rempli. Vous venez de capturer un Titan...le plus petit des deux. Félicitations. Néanmoins, tout ceci ne s'est pas fait sans mal. Vous avez perdu des hommes, Anderson est blessé et la première ligne (celle de l'avant) à été anéantie. Vous avez maintenant TOUS rejoins la forêt et vous êtes TOUS réuni. L'endroit, est pour le moment sécurisé par l'équipe de recherche et vous pouvez vous permettre de souffler.

Iliana tu vas pouvoir prendre soin d'Anderson, mais il ne peut continuer. Tu dois t'assurer qu'il aille au mieux, et le laisser aux bon soin de l'équipe de recherche qui se chargera de lui désormais. Aiji à toi de distribuer tes ordres désormais. Tu as ton équipe au complet, prête à se battre … la mission n'est pas terminée. Il sera bientôt temps de se re concentrer, et de reformer votre équipe au mieux pour attaquer la suite.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 2 Juil - 12:03
54ème extra-muros
Les potos de l'explo. /paf.
Tu fonces droit devant sans te retourner, tu fais même l'erreur de ne pas regarder autour de toi, alors que tu sais qu'avec les arbres approchant, les fourrés qui apparaissent tu n'es pas à l'abri d'une mauvaise surprise. Mais tu n'y penses pas. Les choses se gâtent, tu le ressens et ça t'effraie sûrement plus que ça ne le devrait parce que tu te sens à la traîne avec tout ça. Tu penses à cette équipe, cette escouade dont tu fais parti intégrante depuis le départ...et tu les sais quelque part devant toi, pas si loin mais trop à ton goût. Ils se battent, et tu espères voir chacun d'entre eux rentrer en vie. La forêt n'est pas loin, déjà tu les vois ces grands arbres que tu connais si bien, c'est entre ces troncs et ces branchages que vont se jouer les captures et c'est par là que fonce droit le bataillon. Tu te doutes que la section de recherche est déjà bien en place, installée et qu'ils n'attendent plus qu'une opportunité comme celle qui suit Bailey.

Derrière toi, tu entends bientôt du bruit. Les sabots d'un cheval et tu n'as pas le temps de te retourner que déjà ce cavalier te rejoins, tu le reconnais, ce soldat. Cette cavalière, parce que tu lui as appris en quelque sorte à tenir correctement assise sur un cheval et à cavaler comme elle le fait. Elle le lance un sourire, auquel tu réponds en jetant un œil à l'arrière...à ce Titan qui vous colle au train. « Ça va ? » demande t-elle. Comme si c'était le moment de faire la conversation et d'entrer dans les banalités...pourtant tu souris. Tu hoches la tête pour lui signifier que tout va bien pour toi. « C'est gentil...d’amener des potes à la fête, Astrid. » lances-tu alors sur le ton de la plaisanterie. En réalité, ça ne te réjouis pas de continuer d'éperonner Mousse pour échapper à ce monstre, et puis vous avez assez perdu de temps. « T'es avec moi ? » demandes-tu à la jeune femme alors que déjà tu ralentis...mais finalement, tu ne la laisses pas te répondre, tu fais demi-tour et tu fonces droit sur le géant. Tes mains déjà, on lâcher les reine et tu laisses ton cheval continuer sa course droit devant alors que tu attrapes les poignets de tes lames et tu fixes ta cible des yeux. Ton regard est déterminé, tu aurais presque l'air d'une héroïne lorsque tu t'éjectes de ta selle. Tu sens ton premier crochet se planter et tu dévies de la trajectoire du monstre qui déjà s'arrête dans sa course. Il t'a vu. Toi, ce petit en-cas qui virevolte et il te suit du regard alors que déjà tu fais en sorte de décrocher ton crochet pour planter le second dans un arbre, en face. Ce que tu veux maintenant c'est lui passer derrière, parce que tu le vois bien...il est lent. Le temps qu'il se retourne, tu te dis que tu auras eu le temps de t'occuper de sa nuque...oui et tu en aurais sans doute eu le temps si ton crochet s'était correctement agrippé à cet arbre. Une écorce trop dure, un crochet usé, le manque de chance ? T'en sais rien. Et peu importe tout ce que tu sais c'est qu'au lieu de passer derrière ce Titan, au lieu de virevolter comme un oiseau gracieux jusqu'à la chaire de sa nuque...tu sens ton corps s'alourdir. La pesanteur...quelle connerie. Tu te sens tomber … tu tombes et tu t'écrases lourdement à ses pieds. Ton dos frappe le sol, la douleur envahi tout ton corps et ton souffle se bloque un instant. Tu as l'impression de suffoquer, tant le choc et violent, et pendant que tu tentes de te redresser, de respirer...tu sens ton corps se soulever. Tu sens cette pression sur tes os, comme si on t'écrasait. Tu ouvres les yeux et c'est dans la main de ce Titan que tu te tiens. Tu lèves le regard et c'est ses dents que tu vois approcher, c'est son haleine putride que tu sens et qui te donne la nausée. Maintenant, tu paniques. Tu as peur, c'est ta phobie...ton cauchemar que tu vois se jouer...et tu ne peux retenir ce cri d'horreur. Un cri déchirant, qui sort de ta gorge autant que de ton cœur. Tu hurles, tu te débats et tu te sens faible et inutile. Il va te dévorer...t'avaler. « Astrid ! ASTRIIIIID ! » Finalement tu articules un truc. Le prénom de celle qui étais là, prés de toi … parce que tu sais qu'elle est ton seul espoir. Son prénom tu le répètes, encore et encore. Tu le cris sans relâche et finalement...tu sens cette étreinte puissante et désagréable se desserrer...mieux. Tu glisses de cette main désormais molle, tu glisses et à nouveau tu chutes. Et a nouveau tu atterris sur ce même sol humide et tu souffles, avant de rouler de côté pour éviter le corps du Titan qui s'effondre à côté de toi. Ton cœur bats si vite maintenant, que tu peines à reprendre ton souffle...mais finalement tu te relèves. Tes jambes flageolent, mais tu te mets debout et tu passes une main sur ton visage pour essuyer les larmes qui déjà l'avait envahi. « Merci... » murmures-tu.

Tu reprends ton souffle. Tu te remets en selle et bientôt, c'est Kaidan qui débarque. Tu ne laisses rien entrevoir de ta peur. « Il se passe quoi à gauche ? Y a pratiquement pas de fusées. » Tu hausses les épaules, qu'est-ce que t'en sais ? «Ainsley, on a besoin d'infos. Je te laisse t'en charger. » Et tu hoches encore la tête, tu lui fais un signe de la main en signe d'approbation alors que déjà il file à l'avant. « Me dit pas qu'ils se sont tous fait avoir... » demandes-tu finalement à ta sauveuse, en éperonnant Mousse pour le relancer. Tu n'as plus envie de perdre de temps, tu es blanche sans doute, tu trembles encore légèrement sous l'effet de la peur et tu luttes pour t'en remettre...mais ce n'est pas pour toi une raison de traîner. Tu n'es pas blessée, seul ton dos et tes côtes sont douloureuses et tu peux aisément continuer à te battre.

Avec Astrid, vous finissez par rejoindre Bailey. Les autres sont déjà là, à l'exception de la Doc' et Kaidan. Tu sais pas ce qu'il est allé foutre en fait...et ton regard se pose sur les autres. Chacun d'entre eux. Tu écoutes Bailey d'une oreille. « Vous n’avez rien ? » puis « Ou sont les autres ? » , mais tu ne dis rien. T'en sais rien, alors tu ne fais que hocher les épaules, impuissante. Toi t'es dans un putain d'état, maintenant. Comme d'hab' tiens. Couverte d'herbe, de feuilles, de terre et du sang d'une camarade que t'as pas pu sauver. Tu n'es pas blessée, cela dit à l'exception d'une griffure sur la joue...et tu es toujours en vie. Ce qui n'aurait pas été le cas sans Astrid. Ce n'est qu'au bout que quelques minutes de plus, que Kaidan et la Doc' se pointe, avec Anderson...dans un sale état et tu grimaces. La mission est réussis alors ? Anderson à besoin de soin rapidement, il faudra rentrer au plus vite Caporal. Elle est sérieuse, là ? Tu fronces les sourcils … à croire que cette nana écoute jamais rien avant de partir en mission.

Revenir en haut Aller en bas
Seven Iceveins
Seven Iceveins
Seven Iceveins
« wings of freedom »
+ MESSAGES : 1255
Seven Iceveins
Jeu 2 Juil - 20:23
Mission ∞ 54 ème Extra-Muros.
Clayton était partit sur le devant de la formation je ne savais pourquoi, peut-être pour prévenir qu'il y aurait éventuellement deux Titans à capturer au final. Mais bon, vu le boucan que faisait celui derrière nous je ne m'étonnais pas si tous les soldats se trouvant au début de la file l'entendait. Quoi que, ils avaient eux aussi un Titan à gérer. Nous n'étions plus que deux pour le moment. La peur au ventre, je vis Karhlya me sourire et hocher la tête pour me signifier qu'elle allait bien avant de jeter un oeil derrière elle. " C'est gentil...d’amener des potes à la fête, Astrid. " Je fis une grimace. Je savais qu'elle plaisantais pour détendre l'atmosphère, du coup je me détendis très légèrement. " Ouais, je trouvais qu'il n'y avait pas assez d'ambiance ! " Je lançais moi aussi un regard en arrière. La monstrueuse bête s'était dangereusement rapprochée de nous et je levais la tête pour apercevoir son horrible visage. De grands yeux, une mâchoire remplie de dents aiguisées comme des rasoirs, cela me fila la chair de poule. Mais je me repris bien vite en entendant la voix de ma nouvelle compagne de voyage. " T'es avec moi ? " Je hochais la tête, sentant déjà l'adrénaline couler dans chacun de mes membres. Cela faisait la troisième fois que je me trouvais confrontée à un Titan en moins de deux semaines. Je me sentais plus en confiance. J'avais toujours peur bien entendu, c'était un sentiment qui ne me quitterait plus jamais, mais maintenant, je me sentais prête à aider. " Je ne te lâcherais pas. " Je ne savais pas si la jeune femme m'avait entendue, son cheval trainait déjà un peu derrière et elle venait de le faire tourner pour se diriger droit dessus. Je pris peur pour elle lorsque je la vis s'envoler dans les airs. Immédiatement, le Titan sembla la remarquer et sa main vola une première fois, tentant de l'attraper. Je soufflais un coup et tirais à mon tour mes lames. Légèrement stressée, je pris une profonde inspiration avant de lancer mes grappins vers un arbre droit devant moi. Mieux valait aller seconder Karhlya immédiatement, juste au cas où...

La Titan s'était arrêté et cherchait à attraper le soldat, bougeant dans tous les sens. Il était plus lent que Karhlya et moi même, et au vu de l'expérience de la brune, je me demandais si elle n'allait pas l'achever avant que je n'arrive à son niveau. Mais c'était sans compter sur l'accident qui suivit. Je vis l'un des crochets rebondir mollement contre l'écorce d'un arbre et le soldat chuta. Tout semblait se passer au ralentit. " KARHLYA ! " Hurlais-je, paniquée en la voyant s'écraser durement au sol. Etait-elle toujours vivante? La gorge nouée, j'envoyais rageusement mes crochets se planter dans un nouvel arbre et augmentais la puissance du gaz. Le vent sifflait à mes oreilles et l'adrénaline avait fait place à la rage, à la colère et à la peur tandis que je la voyais vainement tenter de se relever. Le monstre l'attrapa et je vis le visage de mon amie, sonnée, emplie d'horreur et de stupeur. " Non ! " Je slalomais entre les arbres, cherchant le bon endroit pour effectuer un virage serré et atterrir directement sur sa nuque. Le Titan était accaparé par Karlhya, mais si jamais il me voyais, je ne savais pas quelle serait sa réaction. Si jamais il l'écrasait... Le cri d'horreur que poussa la jeune femme me sortit de mes cauchemars et elle continua de répéter la même chose. " Astrid ! ASTRIIIIID ! " Mon coeur se serra, mes pires cauchemars me revenant en tête, mais je les chassais avec force. L'arbre parfait se présenta à moi. Je plantais mes crochets et amorçais un virage serré. Lames en avant, mâchoire serrée et le corps tendu sous la concentration et l'effort, je plantais mes épées dans la chair du Titan. Je n'avais pas le droit à une seconde chance. Le sang brûlant me macula le visage, les mains et l'équipement et je lançais à nouveau mes grappins vers un arbre pour redescendre. Je sentais, au bruit, que le coup lui avait été fatal et je n'avais qu'une hâte, rejoindre Karhlya pour voir si elle allait bien. Elle était en train de se relever, flageolante sur ses jambes, mais entière quand j'atterris à ses côtés. Je la regardais essuyer ses larmes, ne détournant pas la tête. Pourquoi devrait-elle avoir honte de toute manière? Elle avait eu peur, il n'y avait rien d'autre à dire. " Merci... " murmura t'elle. Je lui tapotais maladroitement le dos. " Ne me remercie pas c'est normal. Tu aurais fait pareil pour moi... " Je sifflais mon cheval. " Allez viens, ce n'est pas encore fini... Ça va aller? "

Nos chevaux étaient revenus. Nous venions à peine de nous remettre en selle qu'un soldat débarqua à nos côtés. Le visage de Karhlya se figea en un masque imperturbable. « Il se passe quoi à gauche ? Y a pratiquement pas de fusées. Ainsley, on a besoin d'infos. Je te laisse t'en charger. » Puis il fila aussi vite qu'il était arrivé. Je remis mes lames en place, regardant sa silhouette s'éloigner tandis que je lançais à nouveau mon cheval au galop. " Me dit pas qu'ils se sont tous fait avoir... " Les yeux dans le vague, je haussais les épaules. " Je ne sais pas... Clayton et moi avons été les premiers à lancer une fusée pour prévenir de l'apparition de ce monstre... J'imagine que si d'autres fumigènes n'ont pas fusée, c'est qu'il n'y avait plus personne pour le faire... " Je lui lançais un coup d'oeil inquiet. La cavalière était dans un pitoyable état, du sang - le sien? - se mêlait à celui du Titan, et elle semblait nauséeuse. Je ne savais pas quoi faire pour l'aider. " T'es toujours en état de te battre? " Lui demandais-je doucement. La route était encore longue, et j'avais peur qu'une autre rencontre de ce genre la tétanise.

Finalement, nous réussissons à rejoindre le reste du Bataillon. Je ne savais plus où poser les yeux, il y régnait un désordre monstrueux. Une bonne femme sautait de joie devant un Titan que le groupe nous précédant avait réussit a capturé, et les soldats se parlaient, prenant des nouvelles de chacun, donnant des ordres, des conseils. Je décidais de rester près de Karhlya, à la fois pour veiller sur elle mais aussi parce que je ne connaissais pratiquement personne dans ce troupeau. Mon regard parcouru la rangée de soldats. Il en manquait déjà beaucoup, le voyage du retour s'avérait compliqué. Je me rapprochais d'un petit groupe où une femme était en train de parler. Je n'entendis pas vraiment ce qu'elle était en train de dire, j'étais nerveuse à l'idée que nous restions concentrés ici en grand nombre et sans bouger. Prenant mon mal en patience, je finis par croiser les bras et attendis la suite des événements. Au vu de ce qu'il se passait devant, je n'osais pas converser ou tenter de plaisanter avec qui que ce soit pour détendre l'atmosphère qui était effroyablement pesante...

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 2 Juil - 22:17
As a child you would wait And watch from far away. But you always knew that you'd be the one That work while they all play. In youth you'd lay Awake at night and scheme Of all the things that you would change, But it was just a dream! Here we are, don't turn away now, We are the warriors that built this town. Here we are, don't turn away now, We are the warriors that built this town. From dust
54th mission ~ Explorator

   J'en avais marre. Marre d'être manifestement le seul mec avec un soupçon de jugeote dans ce bordel qu'était devenu notre mission. Sans déconner ! Pourquoi on était toujours obliger de se taper les pire boulet autour de soi ? En dehors de mon équipe d'origine, y avait-il un soldat un tant soit peu compétant dans les alentours ? J'abandonne Ka' avec l'autre soldat. Maintenant que j'y pense, elle avait l'air un peu fatiguée. Faudra que je lui demande ce qui s'était passé avant que j'arrive. En attendant, me voilà à faire du babysitting pour jeune recrue. Bon Anderson n'est pas un mauvais bougre. Et après mon petit discours, on arrive au niveau de la Doc'. Je ne dis rien, ce n'est pas ma mission de lui faire la morale. On reprends vite la course, mais de nouveau un invité surprise nous arrive par la gauche. Je fais un signe à Anderson et nous nous déportons plus loin pour éviter que notre demoiselle de choc soit au contact. Je saute de mon cheval une nouvelle fois. Anderson sert d’appât naturellement, le titan n'ayant d'yeux que pour lui. Heureusement un petit Titan est bien moins rapide qu'un bon soldat. Mais quelque chose cloche. Quand Anderson saute à son tour, son filin semble particulièrement lent. Merde comment ce con à fait pour plus avoir de gaz ? Le filin se plante tant bien que mal, mais du coup, le titan arrive à lui attraper la jambe. Tel un pantin, il fait un demi-tour dans les airs, catapulter par la force du monstre. Heureusement, à peine eut-il l'emprise sur mon camarade que j'arrivais au niveau de sa nuque. Anderson fit un vol planer et retomba sur la jambe déjà fracturée. Je peux m’empêcher d'avoir mal pour lui.
   La Doc rentre en action. J’atterris aussi, m'occupant de rapprocher nos chevaux et de guetter les alentours. « Il faut bouger tout de suite on est pas en sécurité. » Mais la demoiselle n'est pas contente. Bordel je devais les laisser là tout les deux. Je vais me faire engueuler pour ne pas être à ma position en plus ! Je grogne une injure entre mes dents et lui tiens au niveau des épaules alors qu'il hurle de douleur. Pendant une seconde je me demande si un coup de tête pour l’assommer serait pas une mauvaise solution. Il faut pas moins de dix minutes à la Doc' pour le stabiliser. Plusieurs fois, il tourne de l’œil et je lui met quelques baffes pour le secouer. Putain qu'il nous claque pas dans les doigts après m'avoir fait subir ces conneries lui ! Je m’énerve légèrement à plusieurs reprise en sortant des trucs du genre « bouge toi putain ! » ou « Coupe lui ça sera plus rapide ! » qui je pense n'ont pas vraiment aider la demoiselle. Malgré tout, c'est sans plus d'encombre qu'on réussi à le remettre sur son cheval et repartir vers le point de ralliement.
   Quand je rejoins le reste de mon équipe, je suis partager entre un sentiment de confiance, d'habitude presque, comme si je savais qu'il s'en sortirait tous, ceux là au moins, et le soulagement de les voir quand même. Mais je suis toujours inquiet, sur les nerfs. Quand après la question du Caporal, Zeïtseva sort la phrase la plus stupide que j'ai jamais entendu, je perds un peu patience. « Ouvre les yeux doc' avant de dire des conneries. Non, on rentre pas maintenant. Et d'ailleurs si on arrive à rentrer. Je sais pas ce qui se passe Caporal, mais ça merde grave sur le flanc gauche, j'ai du faire un max de ménage. La copine de Karhlya doit en savoir plus que moi. » Je descend de mon cheval sachant que l'équipe de recherche sécurise le coin. Si jamais on doit se remettre à se battre, il nous préviendrons vite. Je met une tape amicale à Anderson. « Reposes toi. Et reste en vie gamin. Ou je te tue moi même ! » J'attends alors les ordres de mon caporal, prêt à rappeler à tout le monde de faire le plein de gaz si on doit repartir à la chasse.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sauter vers: