Attack on Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: FORUM PRIVE :: Espace Joueurs :: ⇝ Andal Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bordel en tout genre
Hayden Malcal
Hayden Malcal
Hayden Malcal
« wings of freedom »
+ MESSAGES : 51
Hayden Malcal
Jeu 14 Mai - 13:14
BALDUR VON CARSTEIN
FT. ADOLF {TERRA FORMARS}
SURNOMS On l’appelle beaucoup par son nom, ou Capitaine.
ÂGE 31 ans.
DATE & LIEU DE NAISSANCE Un 27 Novembre, lieu inconnu.
MÉTIER | OCCUPATION 2eme Capitaine du Bataillon d'Exploration.
LOGEMENT Karanes.


Fait très difficilement confiance - Fourbe - Observateur - Violent - Silencieux - Méfiant - Impatient - Autoritaire - Imposant - Terre à terre - Persuasif
Il prend rarement la peine de retenir les noms et prénoms, seulement des gens importants - Brûlé à l'acide sur le bas du visage - Communique beaucoup par la gestuelle - N'apprécie pas le Roi - A toujours des dagues sur lui - Excelle à les lancer - Se mêle souvent aux troupes, pour observer ce qu'ils font - A déjà brisé les os de soldats lui ayant manqué de respect - Se fiche de la piétaille - Il joue souvent de son apparence pour intimider les autres



VARIAN ATRÉIDES
FT. NOCTIS {FF XV}
NOM & PRÉNOM Varian Atréides, rien de particulièrement notable. Un nom et un prénom peu connus et c'est tout..
SURNOMS Aucun et c'est très bien comme ça.
ÂGE 26 ans.
DATE & LIEU DE NAISSANCE 18 Juillet dans la ville souterraine.
ORIENTATION Hétéro.
SITUATIONCélibataire.
MÉTIER / OCCUPATIONAncien soldat de la section 12, déserteur. Actuellement en cavale et n'hésitant pas à se payer quelques têtes de soldats des Brigades au passage.
GROUPE Citoyens.

Colérique - Montre peu ses émotions - Téméraire - Peu se montrer sans pitié - N'a aucun mal à tuer d'autres humains - Triste - Sûr de lui - Se soucie peu de sa vie désormais - Observateur - Efficace - Coriace.

QUEL EST TON RÊVE LE PLUS CHER ?
Me débarrasser du pouvoir en place, et tout les corrompus de la noblesse et de l'armée qui vont avec. Et les suiveurs.
CRAINS-TU LES TITANS ?
Pas spécialement, je me sais suffisamment fort pour les affronter et les battre. Et puis, ils ne sont pas ma préoccupation du moment.
COMMENT VOIS-TU TA VIE DANS QUINZE ANS ?
Aucune espèce d'idée. Probablement mort. Ou sur le trône qui sait.
QUE PENSES-TU DU BATAILLON D'EXPLORATION ?
Avec le recul, j'aurais du les rejoindre au lieu d'être aveuglé par les promesses des Brigades. J'aurais au moins eu l'impression de faire quelque chose d'utile, au lieu de devenir un vulgaire assassin.
ET DE LA GARNISON ET DES BRIGADES SPÉCIALES ?
La Garnison, je n'en pense pas grand chose. C'est le commun des mortels quoi. Les Brigades en revanch, je les vénérais au début. Ils représentaient à mes yeux la réussite. C'est pour ça que je les ais rejoints. Puis j'ai passé mon temps à rien faire, où voir mes collègues abuser de leur pouvoir, faisant de même pour ne pas être exclu.
TU AS DES CHOSES À NOUS RACONTER À TON SUJET ?
* Né dans la ville souterraine. Il passe à la surface moyennant un gros pot de vin de la part de ses parents pour l'envoyer à l'armée. Il se jure de revenir les aider avec sa paie une fois dans les Brigades. Ce qu'il fait, mais trop tard, plus de traces de ses parents des années plus tard.

* Ayant peur de se faire renvoyer, ou mal vu, il fait comme plusieurs de ses camarades, et joue de sa position sur les pauvres gens de la ville souterraine. Devant ce qu'il détestait avant. Son habilité le fait intégrer la section 12 quelques années plus tard.

* Il pense alors que sa situation s'est améliorée, mais il se trompe. Le voilà devenu un vulgaire chien de chasse du Roi. Il kidnappe, tue. Au fond, il se hait lui même. Mais il ne dis rien, il reste. Après tout, il se doute bien qu'il sera le prochain sur la liste s'il venait à s'en aller.

* Il franchit finalement le pas lorsqu'une mission le fait assassiner une personne qui s'avère être son père. Il aurait apparemment trempé dans un complot pour s'en prendre au Roi. Son père le reconnait, et le regard qu'il lui lance le transperce. Varian s'empare de lettres trouvées sur place et en lien sans doute avec le complot et s'enfuit. Il rumine des jours durant, puis profite de la perte d'Odélia pour déserter, cette fois-ci résolu. Il se réfugie dans la ville souterraine, afin de prendre contact avec de spersonnes capable d'utiliser ses connaissances.

* Il tue de nombreux soldats des brigades en s'enfuyant, dont plusieurs de ses anciens camarades. Il garde toutefois tout son équipement, composé d'une lame et d'une arme à distance. Sans compter tout le gaz qu'il a pu emporter et récupérer. Sa guerre est lancée.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Malcal
Hayden Malcal
Hayden Malcal
« wings of freedom »
+ MESSAGES : 51
Hayden Malcal
Ven 19 Juin - 20:33
test
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: