Attack on Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: FORUM PRIVE :: Territoire Humain :: Mur Rose :: District de Chlorba :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
EPHRAIM + Love can hurt
Emma S.-Davenport
Emma S.-Davenport
Emma S.-Davenport
+ MESSAGES : 8
Emma S.-Davenport
Mer 13 Mai - 11:41
Love can hurt
ft Ephraïm Smith


Je savais que je n’allais pas souvent voir les parents. Vraiment pas assez. Mais avec ce qui c’était passé à Trost, je n’avais pas pu repousser encore plus longtemps. Alors j’avais mis sa selle à Fée et était allée jusqu’à Chlorba. J’étais arrivée la veille au soir. Mon beau-père était déjà au lit quand j’avais passé le pas de la porte. Mais ma mère m’avait attendu. Elle m’avait laissé une assiette, pour me remplir l’estomac après autant de route. Elle avait aussi mis des draps propres dans mon lit. Elle m’avait emmené jusqu’à ma chambre. Comme quand j’étais une petite fille. Et je sentais que le sommeil allait être facile à venir. Le bonheur d’être de retour à la maison. Puis ma mère avait ouvert la bouche. « C’est génial que tu sois là. En plus demain, Eph’ sera là. Toute la famille réuni, ce sera génial. » Il n’avait pas suffit de plus pour que j’ai dû mal à m’endormir.

Le lendemain matin, quand je me lève, j’ai une tête de zombie. Il suffit de voir la tête de mon beau-père. « Salut papa » lui dis-je en déposant un baiser sur sa jour. « Ta mère m’a dit que tu n’étais pas arrivée si tard mais à voir sa tête, j’ai un doute. » Je lui fis une légère grimace. « J’ai juste mal dormi. » marmonnais-je en me servant du café. « Où est maman ? » « Dehors, elle aide Ephraïm à mettre son cheval dans l’écurie. » Je bus directement une longue gorgée de café avant de remplir ma tasse de nouveau. J’allais en avoir besoin. La preuve, voici ma mère qui passe la porte. « Ah ! Tu es debout Emma ! Regarde ton frère est déjà là ! » En effet, c’est bien lui que je voyais passer la porte derrière. J’affiche alors ce sourire que j’affiche toujours lorsque nous sommes tous réunis. « Bonjour Eph’ ! »
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: