Attack on Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 :: FORUM PRIVE :: Territoire Humain :: Mur Rose :: District de Trost :: ESPACE ÉVÉNEMENT. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
War Of Hormone (Raven)
Tobias Lightwood
Tobias Lightwood
Tobias Lightwood
+ MESSAGES : 9
Tobias Lightwood
Sam 9 Mai - 11:23
Le combat avait été difficile, j’avais l’impression d’avoir passé des jours à repousser ces titans alors que seulement quelques heures s’étaient écoulées. J’étais assis sur une caisse dans une rue alors qu’enfin on avait annoncé la fin des combats. Raven était plus loin, elle avait été à mes côtés tout au long du combat, de ce que je pouvais voir, elle allait bien. Je passais ma main dans mes cheveux, maintenant je m’inquiétais pour le reste de mon équipe, pour Cain, qui avait été gravement blessé, Erin l’avait pris en charge, elle m’avait promis qu’il irait bien, mais comment elle pouvait m’en assurer, tout cette histoire était étrange, surtout vu la manière dont il était blessé, je ne voulais pas perdre de membre de mon équipe, mais là j’étais nerveux quand à la conclusion de cette histoire. Et puis il y avait les trois autres membres dont je n’avais pas de nouvelle, Dylan que j’avais envoyé en mission juste avant que le mur ne cède, elle se dirigeait justement vers celui-ci. Je levais les yeux vers Raven, me demandant si elle y pensait aussi, si comme moi, elle se demandait où se trouvait sa meilleure amie. Et puis il y avait Maelle et Ekaitz, ils étaient dans la foule, en surveillance, alors j’espérais qu’ils n’avaient pas pris par au combat, qu’ils avaient escorté les civils en sécurité et l’était resté. Je soupirais avant de frapper le mur à côté de moi de rage, parmi ses civils, il y avait ma soeur Judith, elle travaillait, elle jouait du violon et je n’avais aucun moyen d’aller m’assurer maintenant qu’elle allait bien. Je grimaçait alors de douleur, je m’étais légèrement blessé en affrontant un Titan, je m’étais mal réceptionné et mon poignet était maintenant gonflé et bleu, rien de grave cependant.  

Un bruit attira mon attention, Raven s’approchait de moi, elle était surement la seule de l’équipe qui osait m’approcher quand j’avais l’humeur aussi sombre, elle était la seule à se permettre bien des choses de toute façon, mais c’était sa façon d’être et c’est comme ça que je l’aimais. Je me redressais alors, me levant pour lui faire face. Je n’étais pas du genre expansif dans mes sentiments, pourtant, là j’avais besoin de plus qu’être ce Caporal distant. Alors avant qu’elle ne puisse parler, je posais ma main sur sa nuque et l’attirait contre moi, serrant son corps contre mon torse. Je fermais les yeux un instant, savourant la chaleur qu’elle diffusait alors que ma main blessée glissait le long de ses épaules pour l’empêcher de bouger un moment. Je posais mon menton sur le sommet de sa tête et restait là un moment silencieux, tout était devenu étrangement silencieux depuis que les combats avaient cessé. Tu vas bien ? Tu es sûre, tu n’es pas blessée ? Je savais qu’elle était forte, mais je ne voulais plus de mauvaises surprises pour aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Graymarck
Raven Graymarck
Raven Graymarck
+ MESSAGES : 24
Raven Graymarck
Sam 9 Mai - 21:27
Je rageais. Complètement. J’avais eu ma chance pour tuer mon premier titan et j’avais tout raté. Ca aurait été tellement génial. J’avais même la réplique parfaite. J’aurais crier triomphante, debout sur le cadavre de mon premier titan. « Alors, on est tous des tire au flanc dans la garnison ? » Mais j’avais louper mon moment de gloire. Brr. 


Non, je mentais. Je m’en moquais de ça. J’avais surtout l’estomac noué en voyant toutes ses taches de sang et ses morts. J’étais aussi folle d’inquiétude pour Dylan. Nous ne l’avions toujours pas vu. J’espérais qu’elle allait bien. Et puis, il y avait Cain. Bon sang, Cain. C’était une vision qui allait tous nous hanter. Pendant le reste de notre vie. Alors oui, je préférais me concentrer sur ce satanée titan que j’avais loupé. Je jetais un oeil en direction de Lightwood. Mon caporal aussi avait l’air en mal état. Nous nous étions pas encore occupé de son poignet d’ailleurs. Il semblait avoir oublier la douleur pour le moment. Je m’approchais de lui. Il dû m’entendre, puisqu’il se leva à mon approche. Je n’eus pas le temps de dire quoique ce soit qu’il posa sa main sur ma nuque et m’attira contre lui. Je me retrouvais contre la chaleur rassurante de son corps. Son autre main, celle qui est blessée, vint se poser sur mes épaules. Je sentis même son menton se poser sur ma tête. « Alors c’était vrai, je suis vraiment devenu un doudou... »  Pourtant, je ne bouge pas. Je comprend le besoin. Je ressens le même. Et du coup, mes bras viennent entourer sa taille. « Tu vas bien ? Tu es sûre, tu n’es pas blessée ? » J’etouffais mon rire contre son torse. « C’est vous qui êtes blessé mais c’est pour moi que vous vous inquiétez ?  » Je relevais la tête pour voir son visage. Et me décidait finalement à m’éloigner de lui. C’était trop bizarre comme situation de toute manière. « Avant qu’on nous dise que vous faites des préférences parmis vos soldats, on ferait mieux d’aller vous soigner. »

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: