Attack on Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: FORUM PRIVE :: Espace Joueurs :: ⇝ Andal Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
HAYDEN - Captain' Titan
Hayden Malcal
Hayden Malcal
Hayden Malcal
« wings of freedom »
+ MESSAGES : 51
Hayden Malcal
Ven 10 Avr - 18:45
Nom ▬ Malcal
Prénom ▬ Hayden
Surnom ▬ Aucun, il n'aime pas ça
Age et date de naissance ▬ Né en juin 820, lui donnant 30 ans
Lieu de naissance ▬ Utopia derrière le mur Sina
Métier / Corps de l'armée ▬ 1er Capitaine dans le bataillon d'exploration
Statut social ▬ Moyen
Orientation sexuelle ▬ Hétérosexuel
Situation ▬ Complexe
Groupe ▬ Bataillon d'exploration.

Pro + Quand il est en mission ou en service, Hayden est très sérieux. Il ne tolère pas certains manquements ou fanfarons. Certains disent qu'il est coincé, mais c'est faux, il veut juste éviter de mauvaises habitudes qui pourraient coûter la vie de soldats. Sociable + Hayden n'a aucun mal à se diriger vers les autres, à leur parler et les aider. Il est toujours à l'écoute de tout le monde, c'est sûrement la caractéristique le concernant qui fait qu'il est si apprécié. Il ne prend personne de haut et écoute les remarques de toute le monde. Calme + Il est capable de garder son calme dans des situations qui feraient perdre leur moyens à beaucoup de vétérans. C'est un des traits de caractère qui lui ont valu ses nombreuses promotions. Un haut gradé se doit de garder la tête froide quand tout va de travers, et ne pas paniquer. Protecteur + Hayden tient à ses hommes, il n'aime pas les perdre et fait en sorte que ça n'arrive pas, ou le moins possible. En conséquence il se montre parfois très chiant sur des choses banales mais qui selon lui peuvent nuire. Mais ce côté protecteur est bien plus accentué envers sa petite sœur Saly, pour qui il donnerait tout, sa vie y compris. Optimiste + Il déteste voir le mauvais côté des choses, il verra toujours un verre à moitié plein. Cette faculté de toujours voir le bon côté des choses est à double tranchant, il remonte le moral de certains comme il en énerve d'autres. Stratège + Le grand point fort du Major reste son sens tactique, il sait comment placer ses hommes, améliorer une formation. Élaborer une stratégie en quelques secondes est aussi de son ressort lorsque son plan initial tombe à l'eau. Mais là où il se démarque surtout, c'est la stratégie sur le long terme, qu'il a commencé à appliquer à l'exploration. Tenace + Quand il a un objectif en tête, Hayden fera tout pour le réaliser, même a sacrifier quelque uns de ses hommes si ça en vaut vraiment la peine. Mais s'il voit que l'objectif ne vaut pas autant de morts, il ordonnera la retraite. Tenace donc mais pas idiot, il faut que l'objectif le mérite. Fêtard + En dehors des heures de service Hayden aime faire la fête et se rendre au bar. C'est devenu une sorte de rituel et plusieurs fois par semaine il se mêle à ses hommes pour s'amuser et rire. Nombre de soldats de l'exploration.l'ont ainsi connus en dehors du service, et l'apprécient d'autant plus. Humour + Toujours prêt à balancer une blague, c'est ce qui caractérise bien Hayden. Il adore faire des jeux de mots, faire le pitre ou lancer une blague nulle à tout va. Il a ainsi le don de maintenir une bonne humeur auprès de ses hommes.. Charismatique + Le principal problème de Hayden, c'est son manque de charisme, non pas qu'il n'en possède pas, mais ce n'est pas son point fort. Cela peut lui poser des problèmes lorsqu'il doit se faire obéir dans des situations stressantes et dangereuses.
Son cheval se nomme Ablette, et s'il doit en changer, le nouveau se nommera aussi Ablette. + Il est très mauvais en cuisine + Il sait dormir à cheval + Il raffole de mousse au chocolat.

ILorsqu'il à ouvert les yeux pour la première fois, Hayden est tombé nez à nez avec ses parents, qui l'ont immédiatement couvert d'amour. Son enfance s'est avérée être celle d'un enfant banal, d'autres gamins avec qui jouer, des cours, des moments inoubliables avec ses parents ... . Au final ce qui a bouleversé sa vie, c'est l'arrivée, 10 ans après sa naissance, d'une petite sœur. Au début il ne savait pas trop en quoi ça allait influencer son existence, mis à part lui taper sur les nerfs d'après ses amis. Seulement voilà, la petite Saly n'était pas désirée par ses parents, d'autant plus que leur mère failli mourir en accouchant. et les voyant se désintéresser d'elle, il prit sur lui de s'en occuper. Hayden se rendit vite compte qu'il adorait sa sœur et dès lors ne la lâcha plus, toujours aux petits soins, à la surveiller. Bref il faisait ce que ses parents avaient fait pour lui. Un autre point important de son enfance, ce sont les soldats, Hayden adorait les regarder parader et patrouiller dans la ville. Mais plus que tout ce sont les lancement des expéditions du bataillon d'exploration qui le remplissait d'émerveillement. Pas même leur retour avec deux fois moins d'effectif ne le décourageai de son idée de s'engager dès qu'il le pourrait. Seulement s'occuper de Saly lui prenait du temps et elle était encore trop jeune pour qu'il la laisse seule. Alors il attendit patiemment, continuant de prendre soin d'elle, jusqu'au jour où la voyant commencer à s'épanouir un peu il prit sa décision.

Hayden avait alors 17 ans lorsqu'il s'engagea dans l'armée. Il intégra un groupe de recrues dont la plupart étaient plus jeune que lui, en conséquence il se retrouva son statut de grand frère en quelque sorte. L'entrainement dura trois an, durant lesquels il ne vit que très peu sa sœur, qui lui manquait alors beaucoup plus qu'il ne l'aurait cru. Il se démena et montra de bonnes capacités t fut vite repéré comme un des meilleurs de sa promotion. Hayden noua de solides amitiés avec certains de ses camarades, se sortant du pétrin le suns les autres et évitant même à certains d'être recalés. Il se fit vite une très bonne réputation au sein des recrues, d'autant plus qu'il était un peu le rigolo de la bande, toujours prêt à lancer une boutade ou faire l'idiot quand le moment s'y proposait. A la fin de sa période d'entrainement il réussi à finir quatrième de sa promotion. Se voyant alors proposer une place parmi les forces spéciales, il refusa sans grande surprise au profit du bataillon d'exploration. Le soir même s'ensuivit un longue dispute avec son père, lequel refusait catégoriquement qu'il aille se faire tuer avec ceux qu'il qualifiait de chair à pâté pour titans. Ne se démontant pas, Hayden resta sur sa position, dégradant peut être à jamais ses relations avec son père. Mais il savait qu'il pouvait toujours compter sur Saly, car au fond c'était aussi pour elle qu'il avait choisi cette voie. Désireux de la protéger à tout pris Hayden voulait rendre le monde meilleur pour elle.

Ses débuts dans son nouveau bataillon furent des plus détendus, aucune expédition vraiment dangereuse n'ayant été organisée. Hayden commença à faire connaissance avec ses camarades et tout repris son court comme aux brigades d'entrainement. Enfin jusqu'à ce qu'il sorte enfin au delà du mur. Là il fut confronté aux véritables horreur qu'il n'avait jamais souhaité voir dans son enfance. La mort brutale de compagnons, déchiquetés, éventrés, avalés par les titans. De quoi vous décourager, mais pas Hayden, qui survécu aux premiers affrontements en évitant les erreurs commises par les morts. Néanmoins on ne rentre pas inchangé de telles expériences, et il ne fait pas exception si ce n'est que lorsqu'il rend visite à sa famille il reprend le masque du jeune homme jovial qu'ils ont toujours connus et qu'il aimerait redevenir. Adoptant alors une attitude plus professionnelle dans son bataillon il finit par obtenir le grade de caporal et commande donc sa propre escouade dont il choisit bien les membres afin de les garder en vie. Alors qu'il allait annoncer la nouvelle à sa famille, il apprit que Saly s'était elle aussi engagée. A la fois ravi et inquiet pour elle, il suivit son entrainement du mieux qu'il le pouvait. Hayden s'empressa alors de la convaincre de rejoindre les forces spéciales lorsqu'il la vit terminer dans les 10 premiers. Il ne voulait pas qu'elle aille mettre sa vie en danger au dehors. Avec le recul il trouve cette décision assez ironique, il a adopté la même attitude que son père envers lui, la différence étant que lui avait réussi à convaincre. Depuis Hayden fait son travail avec moins de pression et s'y attelle du mieux qu'il peut, afin que nul titan ne s'approche des murs ou de sa sœur. Les fiascos et les démissions ont ensuite fait leurs offices, et le voilà depuis moins d'un an nommé 1er Capitaine du Bataillon.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: