Attack on Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Ancien forum :: Ancien AoT :: 
Bien à l'abri des Titans !
 :: Corbeille :: Abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I'm Alive
Seven Iceveins
Seven Iceveins
Seven Iceveins
« wings of freedom »
+ MESSAGES : 1255
Seven Iceveins
Dim 14 Fév - 21:15
I'm alive ∞ Hayden&Astrid


Tu es là, assise sur ton cheval, le regard perdu dans le vide. Tu ne comprends toujours pas ce qu’il s’est passé. Tu ne comprend toujours pas pourquoi. Et tu ne sais pas comment tu fais pour être en vie.  Poursuivie, avalée puis recrachée par un Titan, tu as été récupérée par l’Exploration alors qu’une partie des soldats venait pour se venger, l’autre pour tenter de capturer le spécimen. Soulagée, mais aussi complétement stupéfaite de retrouver tes compagnons ici, tu avais fait face au visage de marbre de ton Caporal, qui t’avais forcé à rejoindre le centre de la formation, plus sécuritaire, avec le Lieutenant Malcal. Tu soupires, frustrée. Tu t’étais attendue à un autre accueil de sa part. Bon certes, ce n’était surtout pas le moment des grandes effusions et des embrassades, tu étais quand même revenue d’entre les morts avec un Titan à tes trousses. Mais tout de même, il s’était montré si froid, si… Distant. Tu aurais aimé… Tu ne sais pas. Voir… Un sentiment de soulagement naître sur son visage ? Ou alors un sourire, signe qu’il était heureux de te retrouver en vie ? Au lieu de ça, la surprise passée, il avait retrouvé son habituel visage morose. Tu en avais ressenti un pincement douloureux au cœur. Étais-tu si peu importante à ses yeux pour qu’il t’ignore de cette sorte et t’envoies au centre avec un signe de main négligé ? Avait-il déjà fait son deuil de toi, après toutes ces missions, l’événement du mur de Trost, et cette danse… Cette danse que tu avais aimé partagée avec lui, cette danse où enfin tu avais vu un autre homme sous sa carapace ? Tu soupires et secoue la tête, essayant de te changer les idées. Peut-être faudrait-il que tu lui en touches deux mots… Cette réaction t’a blessée au fond… Même Hayden t’as fait un meilleur accueil en te voyant revenir, amochée comme tu es. Tu grimaces sur ta selle, inconfortablement installée. Chaque pas est une souffrance. Ton visage tuméfié te lance, ton nez s’est remis à saigner, et que dire de ton bras en écharpe. Et pourtant, toujours aucune trace de Kelsier…

Et d’ailleurs, tandis que tu chevauches, tu remarques que les blasons n’ont pas tous la même couleur. Le rouge et le vert se mêlent au bleu sans que tu ne comprennes pourquoi. Tu hausses les sourcils et finis par te tourner vers Hayden. « C’quoi tout ce bordel là ? Vous faites une sortie de groupe comment ça se passe ? » Tu es plus hargneuse que tu ne le veux envers ton vieil ami. Ce n’est pas de sa faute pourtant, si ton caporal ne vient pas quérir de tes nouvelles. Et ce n’est pas de sa faute non plus si tu es dans cette état.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 1 Mar - 17:32
I'm Alive
ft. Astrid
La retraite s’opère malheureusement un peu dans le désordre, mais je ne prends pas le temps de m’arrêter pour vérifier s’il y a des pertes. Il ne devrait pas trop en avoir, les titans semblent plus préoccupés par l’affrontement entre les deux spéciaux. Du coup tout ce beau monde que je commande se carapate en vitesse en direction des murs. Je regarde autour de moi, trouve des visages que je ne connais pas ou très peu, on a tous été un peu séparés dans la fuite. Pas Astrid apparemment, qui est là bien sagement non loin de moi. Elle est dans un sale état, blessée et fatiguée, mais surtout en vie. Ce qui ne devrait pas être possible d’après ce que l’on m’a raconté. Au fond tant mieux, mais je ne peux m’empêcher de me dire que quelque chose ne tourne pas rond. Pour couronner le tout elle semble hargneuse, de mauvais poil, ce que je peux comprendre si elle a bien fait un séjour dans l’estomac d’un titan. Je me retourne de nouveaux vers elle alors qu’elle m’adresse la parole, cherchant à comprendre la raison pour laquelle nous sommes là, avec des invités.

Lorsque les autres sont revenus de mission nous rapportant votre mort, c’est devenu un peu n’importe quoi. Trop de monde voulait en découdre et surtout ce titan était une trop grande menace. Alors après une longue réunion les officiers ont décidés de lancer une mission basée sur le volontariat de toutes les armées pour aller s’occuper du titan qui vous a … mangé ?

Je la laisse digérer l’information tout en m’approchant afin de vérifier son état. Mais Allan a fait du bon travail, et elle semble avoir repris des couleurs depuis que je l’ai vu arriver. Elle semble même réussir à tenir sur son cheval, tant mieux car on a encore un peu de chemin à faire avant de rentrer en sécurité derrière les murs. Je retrouve des gens que je connais et donne quelques ordres afin de retrouver un semblant de formation pour notre arrivée et éviter de mauvaises surprises. Mon principal souci c’est que je n’ai aucune nouvelle de l’avant-garde, j’ignore même s’ils ont réussi à décrocher avant l’arrivée massive de titans.

Voilà pourquoi tu peux voir des gars de la garnison et même des spéciaux. Pour une fois que certains d’entre eux veulent bien mettre la main à la pâte. Au final on a eu de la chance de vous retrouver vivantes, même si va falloir m’expliquer comment c’est possible. On aura au moins pas perdu tant de monde pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Seven Iceveins
Seven Iceveins
Seven Iceveins
« wings of freedom »
+ MESSAGES : 1255
Seven Iceveins
Mer 16 Mar - 0:14
I'm alive ∞ Hayden&Astrid


Et vous repartez lentement vers le mur. Le mur. La maison… Elke… Tu aurais presque envie de pleurer tellement tu es… Tu ne sais même pas dans quel état tu te trouves. Heureuse d’être en vie ? Bien entendu. Tu n’aurais jamais cru même dans tes rêves les plus fou que tu aurais le loisir de visiter l’estomac d’un titan et d’en ressortir vivante. Soulagée de rentrer à la maison aussi. Tu vas pouvoir continuer de profiter de la vie, tu vas pouvoir continuer à manger, danser, chanter… Mais tu es aussi inquiète. Comment va réagir Elke ? Était-elle au courant de ce qu’il t’est arrivé ? Comment va t’elle réagir en te voyant débarquer ? Tant de questions que tu te poses et qui te donnent mal au crane… Oui bien sûr, tu te sens mal. Tu as un bras en écharpe, tu as un bleu sur la moitié du visage. Tu respires pas vraiment la bonne santé, la gaieté, et la joie de vivre. En même temps vu comment t’as remballé Kelsier…. Ça ça te fou en rogne. Il ne vient même pas te voir ce triple imbécile pour s’enquiert de ta santé. Il t’envoie au loin là, avec Hayden. Au centre, bien en sécurité. Là où tu ne lui traînera pas dans les pattes. T’as bien envie de galoper à sa suite pour le traiter de tous les noms tiens. Tu gigotes sur ton cheval, prête à en découdre avec lui, mais tu grimaces aussitôt. Ouais nan… T’attendras d’être rentré en fait. Tu es trop mal en point pour te lancer dans un galop effréné. « Lorsque les autres sont revenus de mission nous rapportant votre mort, c’est devenu un peu n’importe quoi. Trop de monde voulait en découdre et surtout ce titan était une trop grande menace. Alors après une longue réunion les officiers ont décidés de lancer une mission basée sur le volontariat de toutes les armées pour aller s’occuper du titan qui vous a … mangé ? » Hum. Tu le regardes, le visage neutre de toute expression. « Tout le monde hin ? » C’est étrange, tu n’y crois pas trop à celle là. Tu siffles, agacée. « Bizarre. Je suis pourtant certaine que Kelsier n’avait pas réellement envie d’en découdre. Cela m’étonne qu’il soit venu, surtout si la mission était basée sur le volontariat… » Tu soupires. Frustrée. « Je me demande vraiment pourquoi il est venu.. » Soupires-tu avant de regarder vers le groupe de ton caporal, qui avance, le dos droit et fier.

Tu te tournes à nouveau vers le lieutenant. « Ton information est bonne oui. J’ai visité l’appareil digestif d’un titan. Dieu que ça pue là dedans… » Tu fais une moue de dégoût et fronce les sourcils. Tu as beau t’être débarbouillée légèrement dans une rivière, le suc du titan se trouve toujours sur tes vêtements et l’odeur te colle comme colle une mouche au cul d’une vache. Tu as hâte de pouvoir te débarrasser de tout ça… mais tu sais très bien que les souvenirs ne disparaitront jamais. Hayden se rapproche de toi, sans doute pour vérifier ton état. « Voilà pourquoi tu peux voir des gars de la garnison et même des spéciaux. Pour une fois que certains d’entre eux veulent bien mettre la main à la pâte. Au final on a eu de la chance de vous retrouver vivantes, même si va falloir m’expliquer comment c’est possible. On aura au moins pas perdu tant de monde pour rien. » Tu l’écoutes à peine, trop concentrée à fixer la silhouette de Kelsier. Non mais quel bougre. Tu espères vraiment qu’il va venir prendre de tes nouvelles à un moment ou à un autre ce con. Tu soupires. « Ouais. Étonnant. » T’es pas bavarde. Ça change de d’habitude. Mais qu’aurais-tu à répondre à cela ? « C’est bien ils prennent l’air comme ça. Pis ils font amis amis avec les titans. Ça c’est bien passé la rencontre, les présentations ont été faites ? » Tu touches à nouveau tes pommettes douloureuses, essayant de masser pour dissiper la douleur. « De la chance… Ouais. » Dis-tu, bougonne. « J’en sais fichtrement rien. Quand je me suis réveillée j’étais toujours dans la gueule de ce montre… puis il nous a dégueulé dans une prairie… Comme si… Je sais pas. Comme si il avait eu cette idée de nous garder vivante dès le début… » Tu fais la moue songeuse. « Il nous a craché. Puis il est parti comme si de rien n’était. Comme un… Père aurait abandonné ses enfants dans une forêt. »
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 16 Mar - 17:18
I'm Alive
ft. Astrid
Je continue de donner des ordres à droite à gauche tout en écoutant distraitement ma camarade râler. Cette journée m'a épuisé et je n'ai pas spécialement envie d’entendre quelqu'un se lamenter à côté de moi. Même si cette personne est Astrid. Après, elle viens de survivre après avoir été bouffée par un titan, la mauvaise humeur se comprend. Mais tout semble dirigé vers Kelsier, qui au fond n'a fait qu’exécuter mes ordres de m'envoyer les filles afin de les mettre en sûreté au centre. Quelque chose me dis qu'il avait bien plus important à faire que se la jouer nounou ou sentimental alors qu'on était entouré de titans. Après bon courage pour faire rentrer ça dans le crâne d'Astrid, j'en sais quelque chose, quand elle est hargneuse comme ça, vaut mieux aller se planquer et attendre que la tempête passe. J'ai beau savoir tout ça, mais mon honnêteté me pousse à défendre mon caporal et rival.

Pourtant il est bien là Az', il est venu, on sait tout les deux qu'on le forcera pas à faire quelque chose s'il ne le souhaite pas. Il a beau le masquer, il ressent autant de choses que nous. Et puis ne soit pas trop dure avec lui, il a simplement exécuté mes ordres, qui étaient de vous envoyer au centre avec moi pour vous mettre en sécurité. Vous vous verrez une fois dans les murs.

Je dévisage Astrid un moment alors qu'elle confirme bien avoir passé un court séjour dans l'estomac d'un titan. Je soupire, voilà qui va causer pas mal d'ennuis encore. Je vois déjà la section recherche vouloir étudier les filles, le commandement idem, les trouillards demander leur mise à mort invoquant des raisons de trahisons ou danger pour l'humanité. A croire que les titans sont intelligent et que, ne pouvant pas entrer dans nos murs, se démerdent pour qu'on s'entre tuent nous même. Alors que je réfléchi à tout ça, je surprend Astrid et son éternel regard vers son caporal. Je sais pas comment ça va finir cette histoire, mais j'ai pas envie d'être à sa place. De plus rien à faire, elle ne se détend pas, alors qu'elle devrait se réjouir de nous voir, son caporal en prime, de voir que même la garnison et les spéciales ont mis la main à la pâte, sans ça elle serait sûrement morte avant d'avoir rejoins les murs, elle reste obnubilée par Kelsier qui ne viens pas la voir. Car oui je ne suis pas idiot, vu le regard insistant qu'elle jette vers l'aile gauche, c'est qu'elle aimerait qu'il vienne la voir.

Ils se sont bien débrouillés, même si les pertes à déplorer sont dans leurs rangs. Surtout la Garnison, au moins les Spéciales ne sont pas trop rouillés. Après ça on ne pourra pas leur reprocher de ne pas savoir ce que c'est d'affronter les titans. J'imagine en effet que c'est pas la joie de se réveiller comme ça. Mais tu es vivante, ça réchauffe le cœur de pas mal de monde tu sais, moi y compris. Par contre ce titan à vraiment agi bizarrement, on va en entendre parler un moment. Tu vas devoir faire attention aussi, tu vas rapidement te retrouver avec le groupe recherche et le commandement sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Seven Iceveins
Seven Iceveins
Seven Iceveins
« wings of freedom »
+ MESSAGES : 1255
Seven Iceveins
Jeu 14 Avr - 21:33
I'm alive ∞ Hayden&Astrid


Rainbow avance sagement, obliquant lorsque tu secoues les rênes et finissant par accélérer lorsque tu la talonnes à nouveau. Tu es éreintée. Tes yeux se ferment seuls, mais tu te forces à les garder ouverts. Et ce pour plusieurs raisons. Premièrement parce que t’es sur un cheval au galop, et que t’as pas envie de tomber comme une merde de ta selle pour avaler de l’herbe. En plus de ça, vu l’allure, tu ne réussirais certainement pas à t’endormir sur son encolure. Deuxièmement parce que t’es en train de discuter avec le lieutenant, qui va certainement vouloir tout savoir sur l’anatomie du titan, parce que c’est pas tous les jours que quelqu’un visite l’appareil digestif de la bestiole et qui plus et, est encore là pour en parler. Et enfin, parce que tu as la trouille. peur de fermer les yeux, et de voir à nouveau SES mains se tendre vers toi, SA bouche s’approcher. Tu as peur que l’obscurité t’enveloppe. Peur qu’elle ne te rappelle le néant, la gorge profonde du titan. Tu frissonnes et ajustes ta capes pendant qu’Hayden se met à défendre Kelsier. « Pourtant il est bien là Az', il est venu, on sait tout les deux qu'on le forcera pas à faire quelque chose s'il ne le souhaite pas. Il a beau le masquer, il ressent autant de choses que nous. Et puis ne soit pas trop dure avec lui, il a simplement exécuté mes ordres, qui étaient de vous envoyer au centre avec moi pour vous mettre en sécurité. Vous vous verrez une fois dans les murs. » Tu lui lances un regard hargneux. Il a pas interêt à te pomper l’air et à commencer à te dire de te calmer ou tu ne sais quoi d’autre. T’as absolument pas envie de subir des remontrances. Tout ce dont tu as envie là, c’est d’un bon bain chaud pour enlever toute la crasse qui te recouvre, de nouveaux pansements et plantes pour soigner ton bras, ton hématome et tes côtes cassées et surtout, un bon lit moelleux où reposer ton corps douloureux. « Mouais. » Grommelles-tu. T’as rien à redire d’autre. même si t’es grincheuse et que t’as bien envie de te monter le bourichon avec Hayden.. Au final t’en as pas le courage. Trop fatiguée. Et puis, dans un sens il a raison. S’il n’avait pas voulu venir, il ne sera pas venu. Tu le connais mieux que quiconque. Alors au fond, c’est qu’il voulait tout de même en découdre avec cette bête. « Quel con… » Murmures-tu, plus pour toi qu’autre chose. Pourquoi est-ce que ce bougre d’imbécile ne pouvait pas montrer ses émotions aussi. Ça t’a blessée au final, ce qu’il t’a dit…

« Ils se sont bien débrouillés, même si les pertes à déplorer sont dans leurs rangs. Surtout la Garnison, au moins les Spéciales ne sont pas trop rouillés. Après ça on ne pourra pas leur reprocher de ne pas savoir ce que c'est d'affronter les titans. J'imagine en effet que c'est pas la joie de se réveiller comme ça. Mais tu es vivante, ça réchauffe le cœur de pas mal de monde tu sais, moi y compris. Par contre ce titan à vraiment agi bizarrement, on va en entendre parler un moment. Tu vas devoir faire attention aussi, tu vas rapidement te retrouver avec le groupe recherche et le commandement sur le dos. » Mh. C’est étonnant tout ça. Tu n’avais pas souvenir qu’il y avait eu une mission avec tant d’envergure un jour. Basée sur le volontariat… Qu’est-ce qu’il leur est passé par la tête? Les majors étaient devenus fous c’est pas possible. Tu secoues la tête. « Je ne comprend pas. » Non pas que tu es stupide, bien au contraire. T’es un peu crevée certes, mais ce n’est pas ça qui fait que tu te comprends pas ce plan merdique. « Pourquoi tous ces gens voulaient faire la peau à un titan. Mettre sa vie en jeu… Pour se venger. Ça n’apporte strictement rien. En plus au final nous sommes toujours en vie. Ils auraient pu se tuer, et pour quoi? Pour un titan… Qu’un autre titan a terrassé. » Il y a bien des tonnes et des tonnes de questions et d’hypothèses qui te trottent en tête mais tu n’as aucune envie de partir dans un débat de la sorte à cet instant précis.

Tu ne réponds rien sur le fait que ta survie réchauffe le coeur des autres et de Hayden. Ça te ferait presque rire, mais d’un rire jaune. Pour le peu de personnes que tu connais dans l’exploration… T’en as bien les sept huitième qu’ont jamais vu ta tronche. Et au final la réaction qui t’intéressait le plus était celle de ton caporal. Va savoir pourquoi. Peut-être parce que tu t’amusais à lui tenir tête, à le faire tourner en bourrique. Parce que tu lui avais fait de beaux discours. Parce que tu pensais que ta disparition lui avait fait quelque chose. Après tout, il avait pris soin de toi lorsque tu étais entrée sous ses ordres. Même si après tout, ce n’est pas lui qui t’avait choisi. Alors tu soupires. Et tu ne réponds qu’à la dernière phase. « En même temps s’il n’avait pas été tué par cette chose qui a disparue immédiatement après l’avoir massacrée je ne pense pas que vous auriez pu en tirer grand chose si tout le bataillon voulait sa peau. » Tu lèves les yeux au ciel. « C’est stupide d’ailleurs. Ça aurait été une occasion en or d’en apprendre plus sur les titans. Sur les déviants même. Vous venger… Quelle idée saugrenue. » Tu ris légèrement mais te stoppes bien vite en grimaçant. Tes côtes cassées te font souffrir. Mais tu finis par lever une main. « Bah. Qu’est ce qu’on pourrait leur apprendre? Il n’y a pas grand chose à raconter de plus. »

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 15 Avr - 18:09
I'm Alive
ft. Astrid
Je profites qu'Astrid soit perdue dans ses pensées, sûrement à ronchonner, pour donner quelques ordres et redresser une peu la formation. Laquelle s'étire et s'éparpille un peu dans la précipitation et l'envie de rejoindre les murs. Murs que l'on commence d'ailleurs à apercevoir, faisant naître un sentiment de sécurité, encore un peu relatif comme nous n'y sommes pas. Mais tout le monde commence à se dire qu'il va survivre, qu'il est sorti d'affaire. C'est presque le moment le plus dangereux dans les expéditions, les soldats se relâchent au dernier moment. Les gradés doivent donc veiller à ce que rien de fâcheux n'arrive si près du retour. C'est pourquoi j'ai ordonné à la formation de se resserrer un peu et de commencer à faire revenir les éclaireurs. Sans toutefois nous regrouper en un seul bloc. La partie la plus dangereuse reste le passage des portes. Si aucun titan n'est dans dans le coin, ça va. Sinon il faut faire attention à comment on entre, à ne pas se bousculer. Les flancs ayant tendance à se rapatrier sur le centre et ainsi former un gros bouchon à l'entrée. Et là on a un paquet de nouveaux inexpérimentés avec nous, alors on redouble de prudence. Une fois la formation en place comme je le souhaite, je me tourne vers Astrid qui me répond.

Pour commencer, seuls Aiji et son escouade sont venus pour se venger. La Garnison et les Spéciales ont du avoir envie de voir comment ça se passe, ils sont pas déçu au moins. Quand aux autres de l'exploration, y a de tout en raisons. Mais mes ordres étaient avant tout de mettre hors d'état de nuire ce titan spécial, car il représente un trop gros danger. Voilà qu'il y en a même un autre maintenant. Je suis aussi venu pour tenter d'assurer la survie de l'expédition, sinon ça serait parti dans tout les sens avec un Aiji en rogne. Puis certains ont suivis leurs camarades d'escouades ou leur gradé. Pour finir la section recherche a sauté sur l'opportunité de voir le titan et en apprendre sur lui. Au final on a eu quelques infos. Valaient-elles les pertes qu'on a subi ? On verra bien.

Je râle et remet en place un type de la garnison qui commence à s'exciter après avoir fini mon long monologue. Il paraît que c'est une habitude chez moi. De parler longtemps, d'une seule traite. Mais bon au moins on écoute. Je me tortille un peu sur Ablette, le voyage ayant été long et éprouvant je commence à ne plus être très à l'aise. D'autant plus que je n'ai même pas fait une seule manœuvre tridimensionnelle. Je me sens rouillé, depuis ma promotion ça deviens de plus en plus rare pour moi de faire appel à mes compétences de combat. Silver et Zéphyr étant la pour ça avec Hazel. Je soupire alors qu'Astrid continue de critiquer l'expédition. Ne peut-elle pas simplement être contente qu'on soit venus ? Même si c'était pas prévu si on ne l'avais pas fait, elle serait morte dévorée, une deuxième fois.

Ca on ne le saura jamais. La section recherche était positionnée. Mais l'autre titan est apparu et c'est parti dans tout les sens. A croire que justement, les titans n'ont pas voulu qu'on s'approche de trop de lui. Quand à la vengeance, tu es encore trop récente dans les bataillons pour comprendre ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: