Attack on Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Ancien forum :: Ancien AoT :: 
Bien à l'abri des Titans !
 :: Corbeille :: Abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
HAYDEN + comme le disent les Spice Girls, friendship never ends
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 9 Déc - 20:22

Hayden & Linah
    comme le disent les Spice Girls, friendship never ends

Linah regardait ce couché de soleil avec mine attristé. Pas qu'elle n'aimait pas le paysage, au contraire, elle avait toujours appréciée les couleurs dont le ciel se paraît à ce moment précise de la journée. Sauf qu'ils était encore tôt, et même pas encore l'heure de souper. Un rappel de plus que l'hiver était bien là. Les nuits se rallongeaient, le froid débarquait et sa solitude se faisait plus que jamais sentir. Elle allait devoir apprendre à passer l'hiver sans son mari pouse blottir avec devant la cheminée. Sans avoir quelqu'un avec qui boire un bol de soupe bien chaude. Sans une personne sur qui coller ses pieds froids dans le lit. La tristesse qui l'habitait maintenant l'avait presque prise par surprise. Elle pensait s'être familiariser avec le deuil qui partageait maintenant sa vie. Mais sa nouvelle camarade semblait être du genre impulsive, douée pour les mauvaises surprises. Elle était toujours là où on ne l'attendait pas. Et Linah ne l'attendait pas du tout là. Elle avait cru aller mieux. En était sure même. Après tout, elle parvenait à ne pas pleurer à tout bout de champ. Certes son mari lui manquait toujours, mais elle savait que ce sentiment là ne la quitterait pas. Jamais. Pas la peine de croire le contraire. Après tout, elle avait perdu l'homme de sa vie. Et pour le moment, elle préférait taire la petite voix qui lui soufflait qu'il y en aurait peut-être un autre, un jour. Elle n'avait pas envie de devoir aussi se battre avec ses sentiments pour le moment. C'était déjà bien de faire avec sa solitude et sa douleur. Il fallait dire aussi que le nombres de ses visiteurs -autre que ses patients- avait bien diminué. En même temps, ses amis étaient tous occupés aussi. Hayden, son ami d'enfance, lui avait dit qu'il passerait aujourd'hui s'il en avait le temps. Mais la nuit commençant à tomber, elle doutait qu'il puisse venir maintenant. Pourtant, il aurait été plus que le bienvenue à cet instant précis. Avec un long soupir, elle quitta finalement le perron de sa maison, entrant à l'intérieur où son repas l'attendait de toute manière.

Manger seule n'était pas non plus une partie de plaisir. C'était même plus que déprimant. Souvent, Linah le faisait avec un peu de lecture pour se tenir compagnie, c'était tout de même bien moins déprimant. Mais elle mangeait quand même à une vitesse folle. La preuve, elle était déjà en train de faire la vaisselle. Elle avait d'ailleurs les mains pleine de mousses lorsqu'on frappa à sa porte. Elle essuya rapidement ses mains à un torchon qui traînait là avant de se diriger vers la porte d'entrée. Elle l'ouvrit directement, ne prenant pas la peine de demander qui était là. De toute façon, ce n'était pas comme si il y avait des gens qui allait débarquer pour l'agresser chez elle. D'ailleurs, la personne qui était là n'était pas du tout du genre à l'agresser. Ou du moins, elle savait parfaitement quoi dire ou faire pour pas qu'il le fasse. « Hayden ! Je t'attendais plus ! Entres ! » Elle avait rarement été aussi soulagé de le voir. Ce soir, elle ne voulait pas du tout être seule. Et qui de mieux que son meilleur ami qui la connaît depuis qu'ils sont gamins pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 12 Déc - 20:09
Comme le disent les Spice Girls, friendship never ends
Ft. Linah McAllister-Fray

Il y a certain jours où me retrouver avec toutes les responsabilités de lieutenant est particulièrement chiant. Aujourd'hui par exemple, j'avais dis à Linah, ma meilleure amie, que je connais depuis mon enfance, que je passerai la voir. Alors certes je ne lui ai pas donné d'heure sachant qu'il y avait neuf chances sur dix que j'arrive en retard, mais là voilà que la nuit tombe et que je suis encore bloqué à QG de l'exploration. Je remercie donc grandement Tessa lorsqu'elle ajourne la réunion, voyant que ça tournais en rond. Enfin avec tout ça je ne suis même pas préparé pour aller voir Linah. Du coup plutôt que de la faire attendre encore plus, car il faut aussi le temps que j'y aille, je pars directement sans prendre le temps de me changer. Je sors même Ablette des écuries afin d'aller plus vite et pars au galop. Il me faut encore tout de même un petit moment pour arriver à destination, j'espère qu'elle n'a pas perdu espoir que je vienne, surtout qu'elle ne doit pas avoir beaucoup de visites. Je dépose mon cheval aux écuries avoisinantes et cours jusque chez Linah. Une fois à sa porte je frappe, à bout de souffle. Il se passe un petit moment avant qu'elle n'ouvre la porte, et je suis heureux de la voir. C'est donc tout haletant que je rentre et lui répond.

Je suis désolé Linah .. pff .. depuis que je suis lieutenant je me coltine tout un tas de paperasse et réunions .. pff .. qui me foutent en retard. Mais bon je n'aurais pas manqué de venir voir ma .. pff .. meilleure amie. Désolé pour le look aussi j'ai préféré venir au plus vite. .. pff .. Donne moi deux minutes que je reprenne mon souffle j'ai sprinté !

La dessus je tire une chaise et m'affale dessus avec un long soupir, je dois être rouge de l'effort. Faut avouer a force d'utiliser la tridimensionnalité on a moins l'habitude des footings. Je me sers aussi un verre d'eau, sans demander il est vrai, mais je la connais, je sais que je peux le faire. Je sors par la même occasion une bonne bouteille de whisky de sous ma veste et la pose sur la table.

Au moins ne suis-ja pas venu les main vide eheh ! Bon sinon comment vas-tu? Un moment qu'on s'est pas vu, faut que je trouve le moyen de venir te voir plus souvent !
(c) Clary
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 14 Déc - 13:28

Hayden & Linah
    comme le disent les Spice Girls, friendship never ends

Linah devait l'avouer, elle était soulagée de trouver Hayden devant sa porte. Elle n'avait vraiment pas envie d'être seule ce soir. Certaines journées étaient tout simplement plus durs que d'autre. Que pouvait-elle faire d'autres après tout ? « Je suis désolé Linah .. pff .. depuis que je suis lieutenant je me coltine tout un tas de paperasse et réunions .. pff .. qui me foutent en retard. Mais bon je n'aurais pas manqué de venir voir ma .. pff .. meilleure amie. Désolé pour le look aussi j'ai préféré venir au plus vite. .. pff .. Donne moi deux minutes que je reprenne mon souffle j'ai sprinté ! » Son sourire s'élargit en voyant qu'il a vraiment fait un effort pour être là le plus vite possible. Cela faisait du bien de voir que des gens étaient encore prêt à tout pour nous. Et c'était exactement ce dont avait besoin Linah en ce moment. Elle s'écarte donc pour le laisser entrer. Pas besoin de sortir l'argenterie avec Hayden, il fait comme chez lui ici et va d'ailleurs directement s'affaler sur une chaise. Avant de se lever pour aller se servir un verre d'eau. C'était sans doute à ça qu'on reconnaissait un véritable ami. C'était celui qui n'attendait pas que vous lui demandiez s'il voulait boire pour aller se servir. Et qu'il savait où les choses étaient rangés. Et qui sortait une bouteille de sous sa veste comme ça. « Au moins ne suis-ja pas venu les main vide eheh ! Bon sinon comment vas-tu? Un moment qu'on s'est pas vu, faut que je trouve le moyen de venir te voir plus souvent ! » Elle eut un petit rire, c'était tout lui ça. « Je te reconnais bien là. Et puis, je sais bien que tu es occupé. C'est déjà bien que tu puisses venir. » Plaisanta-t-elle avant d'aller chercher deux verres pour entamer cette bouteille. C'était bien à cause de lui qu'elle avait aujourd'hui une aussi grande résistance à l'alcool. Elle tient même mieux que beaucoup d'hommes. Il ne faut jamais la défier dans une taverne, c'est un coup à y perdre sa bourse. « Il me reste de la soupe, t'en veux ? Je suis sure que tu n'as même pas pris le temps de manger. Tu oublies toujours que manger, ça aide à boire plus après. » Posant ses verres sur la table, elle retourna à sa cuisinière, sortant un bol avant d'y verser un peu de soupe. Elle la déposa devant son meilleur, attrapant une cuillère à soupe et la mettant dans sa main. « Manges un peu. Pendant que je nous sers à boire. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 16 Déc - 15:51
Comme le disent les Spice Girls, friendship never ends
Ft. Linah McAllister-Fray

Je remarque à son visage que Linah est heureuse de me voir, elle a du croire que je ne viendrai pas vu mon retard. Maintenant son visage est grand d'un large sourire alors qu'elle constate à quel point j'ai fais en sorte de venir au plus vite. Je savoure mon verre d'eau, surement le seul de la soirée qui s'annonce d'ailleurs. Je souris a ma meilleure amie avant de me lever et l'embrasser sur la joue, n'ayant pas pris le temps de le faire en entrant, et de la serrer dans mes bras. J'ai toujours été très proche d'elle et j'aime toujours autant la voir. je rompt le contact tout en la tenant par les épaules en face de moi, souriant tandis qu'elle me parle.

Rien ne me changera, toujours le même ! Je suis occupé oui, mais je vais faire en sorte de me libérer plus souvent et venir te voir. Ou te faire venir dans mes folles soirées tavernes tiens.

La laissant aller chercher des verres j'en profite pour enlever ma veste et constater mon état. Pas très glorieux, heureusement que Linah n'est pas du genre à s'en offusquer. J'éclate de rire alors qu'elle me fais son mini reproche, diantre qu'elle me connais bien. Après tout remarque vu tout ce qu'on a vécu ensemble, toutes ces soirées bien arrosées, elle me connait. Evidemment que je n'ai rien mangé avant de venir, je mange presque jamais avant de boire en fait, je préfères manger en même temps.

Ahah oui maman je vais manger alors ! Puis tes plats seront meilleurs que ce que j'aurai pu avoir au QG, alors autant garder le ventre vide pour tes petits plats a toi. Je suis pas d'accord en revanche, manger ça aide pas, ça retarde l'effet même, puis j'ai un estomac en béton armé maintenant tu verras.

La dessus je commence a boire la soupe et la savourer tandis que Linah sers a boire. Il ne me faut pas trop longtemps avant de terminer mon repas sous le regard de mon amie. Je pose le bol dans un soupir satisfait et trinque avec Linah pour la première gorgée de la soirée !
(c) Clary
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 23 Déc - 18:49

Hayden & Linah
    comme le disent les Spice Girls, friendship never ends

Ce qui était bien avec Hayden, c'est que c'était facile. Pas besoin de se prendre la tête sur ce qu'on dit, ce qu'on fait. Il n'y avait jamais aucune peur d'être jugée. Que de l'amour et rien que de l'amour. C'était surement pourquoi ils étaient toujours aussi amis tout les deux. Linah avait garder peu de contact avec les gens qu'elle avait connu dans son district de naissance. A y réfléchir, il devait même être le seul. En même temps, il n'avait jamais collé avec le style bourgeois du lieu qui les avaient vu grandir. Et Linah ne voulait surtout pas que ça change. « Rien ne me changera, toujours le même ! Je suis occupé oui, mais je vais faire en sorte de me libérer plus souvent et venir te voir. Ou te faire venir dans mes folles soirées tavernes tiens. » Elle eut un petit rire. Il y avait bien longtemps qu'elle n'avait pas mis les pieds dans une taverne. Pourtant, elle faisait souvent avant. Après tout, elle tenait si bien l'alcool que ça aurait un crime de ne pas en profiter pour faire quelques jeux d'alcool et gagner quelques paris. Enfin, même si elle aimait les soirées beuveries, son instinct protecteur envers les autres reprend vite le dessus. Surtout quand elle voit dans quel état est son ami. Il n'a même pas pris le temps de se changer avant de venir. C'était bien lui ça. Du coup, c'était à elle de le faire dans ces moments-là. « Ahah oui maman je vais manger alors ! Puis tes plats seront meilleurs que ce que j'aurai pu avoir au QG, alors autant garder le ventre vide pour tes petits plats a toi. Je suis pas d'accord en revanche, manger ça aide pas, ça retarde l'effet même, puis j'ai un estomac en béton armé maintenant tu verras. » Elle poussa un soupir faussement déprimé. « Il est temps que tu te trouves une petite femme pour s'occuper de toi... » Elle ne put garder bien longtemps son sourire. La vérité, c'est qu'une épouse aurait un sacré travail avec lui. Déjà, rien que pour le faire quitter les tavernes le temps d'un repas de famille allait être compliqué. Linah savait d'avance qu'elle admirait cette pauvre créature.

Elle tira la chaise face à lui pour s'asseoir et trinquer pour la première fois de la soirée alors qu'il avait fini son bol de soupe. Avec lui c'était vite avaler. Mais au moins, il a l'air vraiment satisfait. « Si ma soupe te plait tant, tu peux venir plus souvent. Surtout qu'ily aura toujours de la place dans la chambre d'ami pour toi, les soirs où tu n'auras pas le courage de retourner à ton lit. Quoique, ton cheval doit avoir l'habitude de te conduire maintenant. Brave bête. » Mais bon, son instinct protecteur ou maternel -peu importe ce que c'était- la poussait toujours à le faire rester. Elle n'aimait pas le voir repartir dans des états pareils. Surtout qu'elle même avait bien souvent du mal à regagner son lit d'une traite. Il semblait toujours plus loin dans ses moments-là. « Sinon, quoi de neuf dans ta vie de lieutenant ? Du travail toujours plus de travail ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 31 Déc - 16:55
Comme le disent les Spice Girls, friendship never ends
Ft. Linah McAllister-Fray

Le rouge me monte au visage alors que Linah me parle d'une femme pour s'occuper de moi. C'est vrai qu'elle ne dois pas être au courant du fait que Eileen ait intégré mon escouade. En même temps ça fait bien des années que je ne lui ais plus parlé d'elle. Linah m'avait bien conseillé lorsque j'étais avec Eileen, et elle va surement bien rire de la situation actuelle, surtout que ça fait maintenant une année que l'on se tourne autour. Je regarde Linah, mon verre a la main et le fini cul sec. Je vois à son sourire qu'elle se doute de quelque chose, allons bon j'ai plus qu'à déballer elle me lâchera pas maintenant. Je suis aussi discret d'un éléphant aux chiottes c'est pas possible. je vide cul sec mon verre avant de lui raconter.

En fait ... tu te souviens d'Eileen? Oui bon et bien figure toi que heu, lorsque je suis devenu lieutenant je devais refaire mon escouade de zero. Alors je suis allé la trouver ... On ne se moque pas rho ! Du coup bah heu comment dire, ça fait un an qu'on se fréquente, enfin qu'on se tourne un peu autour je crois. Elle me seconde bien d'ailleurs ... oh merde je m'enfonce, je vais aller me cacher dans un trou fissa.

C'est donc rouge tomate que je me ressert un verre pour le descendre aussi sec. Je me concentre sur la suite de la conversation, la soupe et la possibilité de venir la voir plus souvent. Perspective très alléchante il faut avouer. Surtout que pour les desserts Linah est la meilleure pour faire des mousses au chocolat, dont je raffole tant. Je ricane un coup à la suite de ses paroles, brigre elle me connait tellement bien.

Je pense que je vais te prendre au mot et venir te voir bien plus souvent ... puis tes mousses au chocolat me manquent ! Merci en tout cas, je t'adore et ma porte t'es aussi ouverte si jamais. Quand à mon cheval, disons qu'il a finit par prendre gout aux virées nocturne, et à ce que je l'oublie toute la nuit et vienne le chercher le lendemain après avoir décuvé quelque part. Brave bête Ablette. Tu n'imagines pas a quel point être lieutenant peut être éreintant, alors ouai j'ai une meilleure solde mais moins de temps pour la dépenser. Mais bon le plus dur, c'est la responsabilité de ses hommes, j'en ai maintenant une trentaine qui dépendent de moi, ça fou un poids monstre. Et je te parle pas de la dernière sortie hors des murs, où en l'absence de plus haut gradé j'ai du commander tout le détachement composé de volontaires de tout les corps d'armées. J'ai cru devenir dingue !
(c) Clary
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 3 Jan - 16:05

Hayden & Linah
    comme le disent les Spice Girls, friendship never ends

En parlant de ce qu'aurait à supporter une femme avec lui au quotidien, Linah n'aurait pas cru déclencher une tel réaction chez son ami. C'est vrai, c'était une boutade régulière entre eux, et c'était bien la première fois qu'il virait rouge écrevisse de cette manière. D'ailleurs quand il se décide à finir son verre cul-sec, elle ne peut s'empêcher de sourire. Il se passe quelque chose dans la vie sentimental de Malcal, elle en mettrait sa main au feu. « En fait ... tu te souviens d'Eileen? Oui bon et bien figure toi que heu, lorsque je suis devenu lieutenant je devais refaire mon escouade de zero. Alors je suis allé la trouver ... On ne se moque pas rho ! Du coup bah heu comment dire, ça fait un an qu'on se fréquente, enfin qu'on se tourne un peu autour je crois. Elle me seconde bien d'ailleurs ... oh merde je m'enfonce, je vais aller me cacher dans un trou fissa. » Son expression était totalement hilarante. Il était gêné et elle voyait bien que s'il avait pu, il se serait transformer en autruche pour foutre sa tête dans le sol. Pourtant elle se retient de rire pour prendre une mine faussement sévère. « Un an ? Et tu me le dis que maintenant ? » Enfin, elle voyait facilement pourquoi il ne lui avait pas dit plus tôt. Aurait-elle pu entendre son meilleur ami lui annoncer ça alors qu'elle même venait de perdre l'amour de sa vie ? Peut-être pas non. Sûrement pour ça qu'elle perd vite cette mine sévère. « Tu vas lui en faire baver. Mais elle devrait se débrouiller pour te rendre les coups. Exactement ce qu'il te faut ! Comme quoi, tout le monde peut trouver chaussure à son pied. » Ajoute-t-elle en lui faisant un clin d’œil. Après tout, si lui le peut, tout le monde le peut. Mais lui semble bien avoir du mal à avouer tout ça puisqu'il vide de nouveau un verre aussi sec. Mais c'est qu'il prend de l'avance sur elle le bougre. Elle vide alors le sien avant de les resservir tout les deux. Pas de jaloux ! « Je pense que je vais te prendre au mot et venir te voir bien plus souvent ... puis tes mousses au chocolat me manquent ! Merci en tout cas, je t'adore et ma porte t'es aussi ouverte si jamais. Quand à mon cheval, disons qu'il a finit par prendre gout aux virées nocturne, et à ce que je l'oublie toute la nuit et vienne le chercher le lendemain après avoir décuvé quelque part. Brave bête Ablette. Tu n'imagines pas a quel point être lieutenant peut être éreintant, alors ouai j'ai une meilleure solde mais moins de temps pour la dépenser. Mais bon le plus dur, c'est la responsabilité de ses hommes, j'en ai maintenant une trentaine qui dépendent de moi, ça fou un poids monstre. Et je te parle pas de la dernière sortie hors des murs, où en l'absence de plus haut gradé j'ai du commander tout le détachement composé de volontaires de tout les corps d'armées. J'ai cru devenir dingue ! » Et bien, c'est qu'il avait besoin de se plaindre un bon coup le pauvre. Mais elle ne peut retenir un sourire à son discours. D'ailleurs, autant assouvir l'un de ses manques tout de suite. Avec un sourire, elle se lève de sa chaise pour se diriger vers sa fenêtre. Elle prend un pot sur le rebord, attrape une cuillère dans un tiroir et pose le tout devant lui. Il allait avoir la mousse au chocolat qu'il réclamait tant. « J'en ai préparé en espérant que tu pourrais venir. J'attendais juste de voir si tu les méritais. Je crois que oui vu ce que tu me racontes. La récompense du brave ! » Elle le laisse alors la manger en silence, de toute manière, elle sait que ce n'est même pas la peine de lui parler en même temps, tellement il est obnubilée par. D'ailleurs, c'est pour ça qu'elle n'en a apporter qu'une. Sinon, elle le perdait pour un long moment. Mais là, elle peut en profiter pour finir son verre et ainsi le rattraper dans sa consommation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 20 Jan - 22:05
Comme le disent les Spice Girls, friendship never ends
Ft. Linah McAllister-Fray

Je vois bien que Linah se délecte de ma réaction, après tout je suis du genre à faire de même. L'instant d'après je me sens coupable de lui parler d'histoires de cœur sachant ce qu'elle a du endurer. Je rejette rapidement ce sentiment, de plus elle semble bien le prendre, allant même jusqu'à me taquiner. Bon sang de bois, tout le monde aime me taquiner à propos de Leen. Je souris alors que Linah fait une grimace en me voyant prendre de l'avance au nombre de verre vidés. Je ris même lorsqu'elle s'empresse alors de vider le sien en quatrième vitesse et aussitôt nous resservir, c'est qu'elle ne perd pas de temps, ça doit faire un moment qu'elle n'a pas du avoir de compagnie, encore moins pour boire un coup. En même temps la personne avec qui elle a l'habitude de boire c'est moi, je vais finir par croire cette réputation de pochtron que je me traîne.

Bah heu en fait ouai un an, mais on est toujours pas ensemble. Fin tu sais moi j'ai toujours le chic pour me mettre dans des situations complexes. Je t'ai racontée celle avec la fille qui m'a balancé sa botte en pleine tronche et m'a faite sa cicatrice donc tu vois le style. Mais tu as raison, Eileen devrait savoir me tenir tête, peut être même trop ce serait plus à moi de lui tenir tête à elle ! Bon par contre toi, il va être temps que je te sorte !

Je vide de nouveau mon verre et me ressert, comme ce soir j'ai un lit sur place pour dormir je vais pas me gêner. Déjà avoir un peu vidé mon sac sur mes responsabilités fait du bien. Bon certes je râle toujours, mais ça fait du bien de le dire à quelqu'un n'étant pas de l'armée, qui plus est ma meilleure amie. Mon cœur et mon regard font un bond monumental, peut être même tout mon corps, a la mention de mousse au chocolat déjà préparée a mon attention. Je me trémousse comme un gosse sur ma chaise, vide encore mon verre, et tend les bras pour prendre ma précieuse mousse et la dévorer du regard. Une fois que Linah me passe la cuillère je me rue dessus et commence la savourer avec les yeux pétillant de bonheur, insensible à tout ce qu'il se passe autour de moi. Je pousse un soupir de contentement et lève les yeux a ciel en me délectant de ce savoureux dessert. J'ignore le temps que je met pour finir ma mousse mais je finis par enfin déposer la cuillère et reporter mon attention sur Linah.

Bon sang elle est toujours aussi délicieuse tu les fais trop bien ! En manger d'aussi bonne ça m'as manqué ! T'aurais pas envie de rester au QG de l'explo comme cuistot pour les dessert par hasard? Ou ma cuistot perso? Nan?
(c) Clary
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 15 Fév - 20:36

Hayden & Linah
    comme le disent les Spice Girls, friendship never ends

C'était amusant de voir Hayden au prise avec l'amour. Vraiment. C'était un spectacle que Linah avait rarement vu. Et pourtant, elle le connaissait depuis de bien trop nombreuses années pour se mettre à les compter. Comme quoi, ils pouvaient encore se surprendre l'un l'autre, même s'ils se connaissaient par cœur. C'était peut-être ça qui faisait qu'ils étaient amis depuis si longtemps. Impossible de se lasser de l'autre. « Bah heu en fait ouai un an, mais on est toujours pas ensemble. Fin tu sais moi j'ai toujours le chic pour me mettre dans des situations complexes. Je t'ai racontée celle avec la fille qui m'a balancé sa botte en pleine tronche et m'a faite sa cicatrice donc tu vois le style. Mais tu as raison, Eileen devrait savoir me tenir tête, peut être même trop ce serait plus à moi de lui tenir tête à elle ! Bon par contre toi, il va être temps que je te sorte ! » Elle retint un rire. En même temps toute les histoires de son meilleur ami était hilarante. Il semblait avoir un don pour se mettre dans des histoires abracadabrantes et encore plus quand il s'agissait des femmes. Dans un sens elle avait de la chance qu'il n'y ait jamais rien eu de romantique entre eux. Elle avait évité des tas d'embêtement. « J'aurais du m'en douter, avec toi, c'est jamais simple de toute manière. Tu sembles avoir un don pour te complique la vie quand il s'agit de la gent féminine. Mais oui, tu devrais me faire sortir, que je vois comment tu t'en sors réellement en dehors de mon salon. »

Les verres continuent de se vider, c'est agréable de pouvoir se laisser aller sans avoir à se prendre la tête. Être soi même sans craindre le moment où on allait la prendre pour une pauvre veuve dépressive. D'ailleurs, elle se sent pas vraiment en dépression, et encore moins quand elle parvient à arracher une telle expression à Hayden juste avec une mousse au chocolat. Ils se surprenaient encore, mais pas sur tout. Pour la nourriture, elle connaissait tout ses secrets. D'ailleurs, elle ne cherche même pas à lui parler pendant qu'il mange. Ca ne servirait à rien de toute manière. Il ne l'entendrait pas. Hayden avait une concentration plutôt limité, il fallait bien l'avouer. « Bon sang elle est toujours aussi délicieuse tu les fais trop bien ! En manger d'aussi bonne ça m'as manqué ! T'aurais pas envie de rester au QG de l'explo comme cuistot pour les dessert par hasard? Ou ma cuistot perso? Nan? » Encore une fois, elle eut un rire. Mais ce n'était pas vraiment la première fois qu'elle l'entendait celle-là. « Ton offre est bien tentante. Mais j'aime trop mon jardin pour le laisser tout seul. Et puis je n'ai pas que mes talents de cuisinière. Je soigne des gens aussi. » Il fallait pas oublié son activité principal non plus. Celle qu'elle aimait davantage. Certes, elle aimait cuisiner, mais pas autant que faire ses potions, ses pommades ou ses tisanes. « Si ton poste me permet d'avoir un jardin, de cuisiner et de soigner des gens, je pourrais peut-être la considérer davantage. Mais c'est même pas sure... » Ajouta-t-elle en fronçant le nez. « Mais tu peux venir aussi souvent que tu le souhaites pour manger mes petits plats. C'est un autre compromis aussi. » Et puis elle se sentirait un peu moins seule aussi. De temps en temps. Il faudrait peut-être qu'elle retente de proposer à sa nièce de s'installer ici. C'était aussi une solution pour comprendre la solitude. Bien qu'elle ne serait là que durant les périodes où elle ne serait pas en mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 5 Mar - 23:37
Comme le disent les Spice Girls, friendship never ends
Ft. Linah McAllister-Fray

Je ronchonne alors que Linah rigole toujours autant. Bien que gêné ça me fait plaisir de la voir comme ça. Je termine mon verre cul sec, encore, histoire de pouvoir prétendre que c'est l'alcool qui me donne chaud et me donne le rouge aux joues. Je prend néanmoins note qu'elle ne semble pas récalcitrante à venir prendre un verre à la taverne avec moi. J'aurais du passer plus tôt et l'embarquer avec moi. Le meilleur ami en moi s'en veux un peu du coup. Mais bon je ne peux changer ça désormais alors autant se faire pardonner en l’amenant avec moi aussi souvent que possible maintenant.

Ouai j'ai un don pour ça, mais Hazel c'est la seule que j'ai aimé, et je pense pas qu'il y en aura d'autres. Du coup je vais devoir rester dans cette situation encore un moment je sens. BOn et sinon maintenant que j'ai ton feu vert, t'as plus le choix tu viendra a la taverne dès que j'ai du temps libre ! C'est non négociable mon amie !

Je vide un nouveau verre avant de nous resservir, c'est que je commence à tourner de l'oeil moi. A son habitude Linah tiens le cap. J'ai jamais réussi à la battre, elle est vraiment balèze pour boire. Pas pour rien que j'aime l'avoir avec moi aux tavernes ! J'ai encore le gout de la mousse au chocolat, ça m'avais manqué ça aussi. Bon j'en ai mangé une y a pas si longtemps avec Raven, mais rien ne vaut celles préparées par Linah ! Je me marre en écoutant mon amie me répondre et établir sa liste de demande pour devenir ma cuisinière.

Dommage je suis sûr que j'aurais pu te trouver tout ça ! Pis j'ai souvent plein de bobos en revenant de mission ! Je te dis pas le nombre de bleus en général qu'on se ... oula attends l'alcool fait effet. Qu'on se paye ! Faut esquiver autant les branches que les titans dans ce métier. Mais je passerai déguster tes plats en tout cas ! Avec grand plaisir même.

Je sirtote mon verre actuel, ça commence à devenir dur de suivre le rythme. Alors que je peine, Linah me rattrape et enchaîne encore. A cette allure je vais pas tarder à m'écrouler sur la table. Mais bon après tout c'est pas comme si y avais pas un lit qui m'attendais juste ici. Allez hop on finit ce verre !
(c) Clary
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: