Attack on Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Ancien forum :: Ancien AoT :: 
Bien à l'abri des Titans !
 :: Corbeille :: Abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une proposition alléchante - ft Eileen
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 24 Nov - 16:50
Une proposition alléchante
Ft. Eileen Carter

Voilà trois jours que j'ai été promu lieutenant, et je suis toujours aussi surpris. Je ne m'y attendais tellement pas, jusqu'à ce que Tess' vienne me secouer un peu pour me remettre les yeux dans les trous. Cependant avec ma promotion je suis maintenant obligé de reformer une escouade, avec des vétérans. Hors ma précédente escouade étant bien remplie par des nouveaux, je dois donc la remanier presque entièrement. Allan m'a déjà annoncé qu'il me suivrait, c'est déjà ça d'avoir une tête connue avec moi, qui plus est un ami et médecin. J'avais aussi d'autres noms en tête et commencé certaines démarches, entre autre Silver avec qui j'avais déjà fait équipe. Mais un nom me reviens sans cesse en tête, Eileen. J'y vois une occasion de renouer un fort contact avec elle, chose qui me faisait envie depuis un moment. En fait même depuis que les choses ont fait que nous nous sommes séparés, dès lors nous ne nous sommes guère plus que croisés durant des missions ou dans le QG. Allan m'a fait part de son avis, qui était bien entendu favorable à ce que j'aille proposer à notre amie et premier amour en ce qui me concerne, de rejoindre l'escouade. Après tout ne formions nous pas une superbe équipe durant nos années aux brigades d'entrainement?

Me voilà donc en train de l'attendre, elle est en réunion avec son escouade actuelle. Je me repose la question encore une fois, est-ce une bonne idée? Mais la réponse qui viens a chaque fois est un oui. Les soldats commencent à sortir de la salle, mon regard croise celui d'Eileen, je lui souris timidement tout en lui faisant signe que c'est a elle que je veux parler. Je salue son caporal au passage m'excusant de lui emprunter son meilleur élément un moment. Je fais signe a Eileen de me suivre dans la salle et de s'asseoir. Je prend place en face d'elle.

Ça faisait un moment Eil' ! comment vas tu depuis le temps? Toujours aussi belle ... *Pourquoi j'ai dis ça moi?* J'ai une proposition à te faire si tu veux bien m'accorder quelques minutes.
(c) Clary
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 24 Nov - 22:41
Une proposition alléchante × ft. Hayden


Voilà deux longues heures que j'étaie en réunion avec mon escouade. À devoir supporter cet homme qui m'a fait cocu. Mon ex-fiancé. Tsss . Dès qu'il ouvrait la bouche pour parler, je lui lançais une vanne bien cinglante. Si bien que le Caporal en eut marre et finit par mettre un terme à la réunion. Mon chef le regardait d'un œil noir et je haussai les épaules énervées. Une fois que la salle se vida un peu, je finis par sortir à mon tour. C'est à ce moment-là que j'aperçus Hayden. Il me fit signe de venir le voir. Mon ventre se mit à faire des bons dans tous les sens. Hayden avait pris de l'âge depuis qu'ils s'étaient séparé et il faut l'avouer. Il est encore plus canon, déjà qu'avant il l'était déjà pas mal alors maintenant...

Je commençai à m'approcher de lui quand il me fit signe de rentrée dans la salle. Je le suivis silencieuse et je fermai les portes une fois rentrées. Que me voulait-il ? Soucieuse je m'installai en face de lui. Hayden commença à prendre la parole. À son compliment, un sourire timide s'afficha sur mon visage. Je baissai les yeux avant de le regarder à nouveau. Mon Dieu à chaque fois que je croise son regard mon cœur s'emballe. ''Ce n'est pas normal. Qu'est ce qui m'arrive. Non je dois me ressaisir. De toute façon les hommes sont tous des pourris. On ne peut pas faire confiance à un homme " me répété-je plusieurs fois.

Quand il eut fini de parler, je pris à mon tour la parole «Et bien merci pour le compliment, ça me touche beaucoup, surtout venant de toi. ''Non là je vais trop loin " Bah ! Écoute-je fais aller et toi comment tu vas? Que deviens-tu ? » Soudain il me dit qu'il a une proposition à me faire. Il allume instantanément la flamme de la curiosité « une proposition . Dit moi toujours on verra si je t'accorde de mon temps ou pas » dis-je sur un air de défi avec le sourire en coin.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 25 Nov - 0:02
Une proposition alléchante
Ft. Eileen Carter

Me voilà donc face à face avec la fille que j'ai tant aimé, et qui me fait toujours autant d'effet après toutes ces années. Autant dire que c'est loin d'être aussi simple que ce à quoi je m'attendais, non il y a quelque chose dans cette pièce, comme une certaine tension entre nous. Sur le moment je n'ose presque même plus poser ma question, c'est complètement idiot pourtant. Je reporte mon attention vers Eileen, qui me parle, et un nouveau sourire apparaît sur mon visage alors qu'elle me parler. on dirait un gamin devant sa sucette quoi, *ressaisis toi un peu Hayden*. Tiens si jamais elle accepte la proposition les premiers temps vont être marrant avec cette situation.

Oh  ça va plutôt bien, je glande toujours dans les tavernes, et j'ai été promu lieutenant. Ouai moi lieutenant, t'y crois? D'ailleurs ... c'est à propos de ça que je viens de te voir. Je dois reformer une escouade de vétéran autour de moi, et je te propose donc de me ... heu .. rejoindre. Y aura même Allan on pourra se retrouver tout les trois.

Pourquoi ce qui sonnait tout à fait normal il y a dix minutes sonne tout d'un coup faux? Maintenant j'ai juste envie de la retrouver, qu'elle me rejoigne, qu'on renoue ce lien que nous avions. Bon on va éviter de dire ça de vive voix, pas sûr que ça aide à convaincre après toutes ces années. Dans l'attente de sa réponse une bouffée de stress commence à m'envahir et mon vieux tic de me planter les ongles dans les poignets reviens à la charge heureusement que je les ais courts. Mon regard croise celui d'Eileen et je me sens tout gêné, comme un gosse pris en train de faire un caprice. Je m'attends alors a obtenir un refus, pourtant elle n'a rien dis, a peine bougé même. Il faut que j'arrête de stresser comme ça, au prie elle refuse et alors? C'est pas la fin du monde si? Ça fait des années que je lui ai à peine parlé, et plus encore que je ne me suis pas retrouvé seul avec elle. Je maudis presque Allan de m'avoir poussé a suivre mon idée d'aller la trouver.
(c) Clary
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 25 Nov - 0:43
Une proposition alléchante × ft. Hayden


Quoi ? Moi ? Dans son escouade ? J'en croyais pas mes oreilles. Voilà une nouvelle qui me réjouit tout particulièrement. Ça m'évitera de vivre tous les jours se sont enfoiré de Keegan. Malheureusement ma joie laissa la place rapidement à la tristesse. Si je partais, je laisserais Tessa derrière moi. Je perdrais ma meilleure amie. Non ! Je ne le permettrais pas. Je peux pas l'abandonner. Je croisai les bras et me mordis la lèvre inférieure avant de relever mon regard, pour le regarder dans les yeux. « Le chef ne va pas être content » dis-je d'un ton sérieux tout en croisant les jambes. Ho ! Mon Dieu ! Son sourire me faisait toujours autant craquer. Ses lèvres si douces... Je me mordis la lèvre inférieure encore une fois. Comme pour exprimer secrètement mon envie de l'embrasser. ''Bon ! Stop ! Ressaisie toi un peu, putain " « ok ! Je te suis, parce qu'Allan me manque terriblement » un sourire s'affiche sur mes lèvres. L'idée de reformer le trio qu'il a été avant était juste génial. Sur son air d'humour se cachait une terrible envie d'être à nouveau près d'Hayden. Il faut l'admettre il lui avait beaucoup manqué. « Mais...à une condition... Que Tessa vienne aussi. Je vais nul par sens elle » Je repris mon sérieux, il était clair que je ne laisserais pas ma meilleure amie ici. Il faudra qu'il fasse avec. Je me lève et je me dirige vers le porter puis m'adossent à elle les bras croisés. Mon comportement laissait parfaitement voir que ma décision était sans appel.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 25 Nov - 10:16
Une proposition alléchante
Ft. Eileen Carter

Mon cœur accélère a mesure que je vois la surprise, le fort intérêt, la joie puis un peu de tristesse sur son visage. Bien entendu c'est cette dernière émotion qui me déchire, à ce moment là je crois que tout est perdu. Après tout, pourquoi irait-elle quitter son escouade avec qui elle a passé tant d'années? Juste pour mes beaux yeux? J'ai été naïf de croire que ... Oh ! Non, elle accepte, bon sang elle accepte. A ces mots j'ai un mal fou à retenir ma joie. Un large sourire se dessine malgré moi sur mon visage et je tente de le cacher en plaçant mon poing devant. Elle me pose une condition, qui en soi est déjà acceptée, prendre son amie dans mon escouade aussi? A partir du moment ou elle a de l'expérience ça ne pose aucun problèmes pour moi, et ça me fera un soldat de moins a aller chercher. Mais surtout Eileen sera a mes côtés, de nouveau.

Bon sang Eil' je ... je suis heureux que tu acceptes ! Oui a partir du moment ou ton amie est première classe ça ne pose pas de soucis elle peut venir aussi avec plaisir. Dit lui de venir me trouver dès que possible. Pour ton supérieur ... c'est mon problème ne t'en fais pas, personne ne nous empêchera de nous retrouver.

Je suis tellement content que je parle d'une traite, prenant à peine le temps de reprendre mon souffle. Je n'ai qu'une envie, c'est que ce soit officiel désormais, qu'elle signe le transfert une bonne fois pour toute. Je m'emballe carrément mais je n'arrive plus à m'en empêcher.

Heu ... si tu veux on peut s'occuper de ça tout de suite? J'ai tout les dossiers de transfert dans mon bureau si tu veux m'y accompagner?
(c) Clary
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 25 Nov - 13:13
Une proposition alléchante × ft. Hayden


Je me suis mise à rire, en voyant la joie qu'exprimer Hayden. J'aimais temps le voir ainsi. Heureux est le mot parfait. Adosser contre la porte je le regarde sourire aux lèvres. Pardon ! Tessa peut venir . Mon cœur s'emballa. Je vois déjà sa réaction à des milliers de kilomètres. Hayden s'approcha de moi et je ne put retenir ma joie. Je me jetai dans ses bras et je cachai mon visage dans son cou. « Merci pour elle, merci pour tout, tu tombes vraiment à pic » Je me détachai de lui tout en lui déposant un tendre bisou sur sa joue.

Hayden me proposa de faire le transfère de suite. Tout se bouscula dans ma tête, ça allait un peu vite tout ça. Il fallait que j'en parle à Tessa. Même si l'idée de repartir ce soir avec lui me tentait carrément. Ceci dit, être seule dans son bureau avec lui... Voilà les idées bien perverses qui font apparition leur apparition dans ma tête. Bref changeons de sujet avant que je dérive à nouveau. «Alors allons dans ton bureau je te suis. » lui dis-je avec un petit clin d'œil et un sourire coquin.

Je sors de la salle en compagnie d'Hayden bras dessus, bras dessous comme on le faisait avant quand nous étions amis. « Eileen... » dit une voix que je connaissais bien derrière moi. Je me retourne et je m'aperçus que c'était Keegan qu'il m'appelait. « On peut parler, bébé s'il te plaît ? » me demanda-t-il le visage triste. Mon sang ne fit qu'un tour. Bébé ? Pour pourquoi m'appelait-il encore ainsi. Je venais de le larguer il me semble. Je me raidis et d'une voix froide je lui réponds «On n'a plus rien à se dire. Et arrête de m'appeler Bébé tu me donnes envie de vomir » Pauvre Hayden il n'avait pas à assister à ça. « Eilenn s'il te plaît, je t'aime... » Je manque de m'étrangler. Je lâche Hayden et je me dirige vers Keegan, une fois en face de lui je le giflai avec force « ha ouai . Et tu dis ça à toutes tes putes . Va te faire voir Keegan » Je retourne voir Hayden, mon sourire avait disparu et je lui dis « On y va ? » sur un ton plus sec que je ne l'aurais voulu.

Je ne dis pas un mot jusqu'à ce qu'on soit arrivé dans son bureau. Une fois la porte fermée, je regarde Hayden et je lui fis un sourire triste. Mon visage s'était radouci. « je suis désolé pour ce qu'il vient de se passer. » J'attends qu'il s'assoie à son bureau, pour m'asseoir sur celui-ci juste à côté de lui.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 25 Nov - 17:45
Une proposition alléchante
Ft. Eileen Carter

Lorsqu'elle me saute dans les bras, je manque de tomber tellement je suis surpris. Je ne m'attendais pas à un tel contact physique aussi vite, mais au fond, nous avons toujours étés proches, ça ne s’efface pas comme ça. Je savoure le câlin avant qu'elle ne rompe le contact, tout deux souriant légèrement niaisement. Je répond à sa phrase par un simple haussement des épaules et un grand sourire, je suis trop heureux qu'elle ait accepté. De plus j'ai une personne en moins a aller recruter, si ça c'est pas la meilleure des journées ! Comme elle accepte aussi d'aller s'occuper du dossier dès maintenant, nous sortons donc en direction de mon bureau, Eileen me tenant le bras. Alors que je suis tout content et que je me perds dans mes pensées, un gars de son escouade l'interpelle. Malgré toutes ces années, mon cœur se serre lorsqu'il l'appelle "bébé" où lui dit l'aimer. Mais je reste silencieux, ce ne sont pas mes affaires, c'est un moment de la vie d'Eileen durant lequel je ne faisait plus parti. Mais ne pas parler ne veux pas dire écouter, et elle semble bien remontée contre lui, j'ai rarement vu Eil' aussi énervée. Je comprend donc facilement que ce gars l'a blessé d'une manière ou d'une autre, et une fois rentrés dans mon bureau je ne peux me taire plus longtemps.

Ce n'est rien, mais il semble t'avoir fais du mal de quelque manière que ce soit ... il a pas intérêt à me croiser ... Hum pardon, ce ne sont pas mes affaires mais ... enfin j'ai toujours voulu ton bonheur et te protéger alors je pense que j'aurais du mal à passer outre.

C'est rouge comme une tomate que je vais me réfugier vers mon bureau à la recherche des dossiers. Eileen a toujours eu ce don de me faire exprimer le fond de mes pensées sans que j'y prête attention, et même sans qu'elle ait à me parler elle aussi, juste sa présence. Je met enfin la main sur les papiers et les tends vers elle, pour qu'elle remplisse le formulaire, j'en ai prévu un second qu'elle n'aura qu'à faire passer à son amie. Je m'assoie sur ma chaise, la regardant, constatant a quel point elle a changé, sans pour autant être quelqu'un d'autre.

Tu peux pas savoir a quel point je suis heureux que tu ais accepté Eil', je ne savais pas trop si je pouvais me pointer comme ça et te faire cette proposition après tout ce temps. Allan a fini par me filer le coup de pied au cul final et j'en suis ravi. On va monter la meilleur escouade de l'explo !
(c) Clary
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 25 Nov - 21:50
Une proposition alléchante × ft. Hayden


Je souris émue par ses mots réconfortent. Il tenait toujours à moi. Rien que de savoir ça, j'étaie déjà au septième ciel. « Tu es adorable Hayden, mais tu sais, ce n'est rien. Et puis, je sais me défendre. Je suis une dure à cuire moi » Dis-je en plaisantant et faisant style de gonfler les biceps avant de rire. Visiblement Hayden était vraiment content que je vienne dans son groupe. Je pris le formulaire qu'il me tendait tout en me levant de son bureau pour aller m'asseoir en face de lui. Je pris soin de le remplir soigneusement et je finis par une belle signature.

Je lui tendis le formulaire « Voilà, c'est officiel maintenant tu vas devoir me supporter 24h sur 24 h, 7 jours sur 7j j'espère que tu es prêt, car tu pourrais vitre le regretter » J'affiche un large sourire. Si je pouvais partir dès ce soir, je me ferais pas prier. Je le regardais noté quelque chose sur son papier, sans rien dire. « Que dirais-tu de fêter ça, a la taverne ? J'avoue que ça me ferait de bien de sortir un peu. Tessa pourrait nous rejoindre le bas » Je me penchai sur son bureau pour lui faire une confidence « Franchement, je suis heureuse que tu ai pensé à moi. Tu m'as tellement manquait et Allan aussi. Je pense également qu'on va former une équipe qui va toutes déchirer »

Je souris j'étaie vraiment heureuse. Hayden était arrivé à pic tel un beau prince charmant pour m'emmener avec lui. Bon à quelque détail près, nous étions plus ensemble. Mais peu importe, un simple sourire de sa part me suffit pour illuminer mes journées. Ceci-dit-il faut que je redescende sur terre. 8 années de séparation, Hayden avait sûrement retrouvé quelqu'un. Je jetai un coup d'œil sur ses annulaires. Pas de bague en vue. Visiblement il ne devait pas y avoir de madame Malcal. Ou peut-être pas encore. Ce qui me donna une lueur d'espoir. J'attendis sa réponse pour la taverne avec un large sourire.


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 26 Nov - 12:01
Une proposition alléchante
Ft. Eileen Carter

Ahah ! Je n'en doutes pas que tu sois une dure à cuire, tu l'as toujours été ! Qu'est-ce que je pouvais détester tomber contre toi. Mais je ne peux laissez quelqu'un t'ayant fait du mal comme ça.

Me revoilà déjà en mode grand frère surprotecteur, une habitude que j'ai prise depuis que je m'occupe de Saly. Je me sens toujours responsables des gens que j'aime ou que j'ai sous mes ordres dans n'importe quelle situation. Eileen ne fais pas exception, même pas après toutes ces années, non elle ne fera jamais exception même. Elle a marqué une grande partie de ma vie, et maintenant qu'elle a signé les papiers, va continuer dès aujourd'hui. Je récupère les dossiers, avec un grand sourire tout en l'écoutant parler. Je range soigneusement tout ça sur la pile de ma nouvelle escouade, qui a fière allure tout de même. Je lui tire rapidement la langue avec amusement.

Oh et si c'était plutôt toi qui va devoir me supporter non? Après tout je suis le lieutenant ! En tout cas t'as pas oublié comment me parler toi, je suis toujours partant pour aller à la taverne. Et ... tu m'as manqué toi aussi, j'avais déjà tenté de te prendre dans mon escouade quand j'étais caporal, mais j'avais pas autant d'influence à l'époque. Du coup on se retrouve dans une heure à la taverne ça te va? Le temps que je finisse deux-trois trucs.

Une fois entendus je me hâte d'aller trouver l'administration pour effectuer le transfert d'Eileen et d'aller informer son supérieur. Ce dernier n'a évidemment pas apprécié la nouvelle, mais n'avais déjà plus son mot à dire. Tout compte fait ça c’est pas trop mal passé, enfin disons plutôt qu'il a préféré s'en aller. C'est donc une heure plus tard que je me retrouve à la taverne convenue, premier arrivé. Je commande une bière et m'installe en attendant les filles.
(c) Clary
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: