Attack on Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Ancien forum :: Ancien AoT :: 
Bien à l'abri des Titans !
 :: Corbeille :: Abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Il meglio deve ancora venire (Jame&Ethan)
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 11 Nov - 12:48
     

Ethan ♦ Dylan ♦ James


Il meglio deve ancora venire
Les réparations que j'avais fais voilà maintenant plusieurs semaines à Hermiha, était remonter jusqu'aux oreilles de certaines personnes dans la capital. Il avait alors été demandé que je vienne passer quelques jours à Utopia afin de former correctement la garnison présente dans la ville à s'occuper sérieusement des canons et aussi à m'assurer que ces derniers étaient bon état et la cas échéant faire les réparations nécessaire. J'étais arrivée la veille, se fut pour moi un choc que de voir les rues si propre, la population si bien portante et surtout moi je me sentais crasseuse et famélique à côté d'eux, chose que je n'avais jamais sentie aussi fortement ailleurs. Une nuit à l'auberge, enfin quelques heures de sommeil plus tard devrais-je dire et j'étais prête à rencontre la femme qui allait m'accompagner durant mon séjour, cette fois s'était un simple membre de la garnison et je n'arrivais pas à me décidé si j'étais heureuse ou non que se ne soit pas Ethan qui soit à mes côtés. J'essayais de ne plus penser à lui, à ce que l'on avait partager cette nuit là et je me focalisais sur ma mission. J'étais ainsi avant, sérieuse lorsqu'il s'agissait du travaille, ne laissant rien, ni personne s'immiscer dans mes pensées et voilà que lui avait tout chamboulé. Le matin j'avais inspecter les canons, qui était selon moi en très bon état, mais cela ne m'étonnais pas, ils étaient la pour protéger le roi et les riches alors forcément, ils n'allaient pas être laisser à l'abandon. Le midi je partageais mon repas avec les membres de la garnison et l'après midi alors que j'avais un peu de temps je décidais de me rendre chez un ferrailleur et un forgeron, j'avais besoin de matériel et ici j'étais sur de pouvoir trouver ce dont j'aurais besoin.

J'avais passé énormément de temps à fouiller parmi les pièces présente dans son échoppe et c'est seulement en fin d'après midi que je sortis des lieux les bras chargé, les mains et le visage plein de trace de cambouis mais j'étais heureuse car j'avais trouver certains éléments qui me manquait pour réparer convenablement les harnais que l'on m'avais confier. Je rigolais avec le propriétaire et m'engageait dans la rue sans réellement voir qui se trouvait autour de moi. Grossière erreur car je percutais alors quelqu'un de plein fouet. Je lâchais un de mes sacs dont le contenu s'échappa en partie sur le sol et je relevais les yeux prête à râler s'il le fallait. Je me crispais alors car devant moi se trouvait évidemment celui que je tentais d'oublier depuis des semaines. Je rougis violemment, je déglutis difficilement et quand je parlais ma voix s'étrangla dans ma gorge. Ethan ! Je m'éclaircis la gorge pour tenter de me donner une contenance, surtout que du coin de l'oeil je vis qu'il n'était pas seul, son visage me paraissait familier et il me fallut un instant pour me rappeler que je l'avais aperçus lors de notre sortie quand nous avions crus Karhlya et les autres filles mortes. Je lui fis un petit signe de tête avant de reporter mon attention sur l'homme qui me hantait maintenant. Je suis désolée, je ne t'ai pas fais mal ? Je m'accroupis alors pour ramasser les petits objets en ferraille qui s'était éparpillé autour de moi. Rapidement je remis une mèche de cheveux derrière mon oreille, j'étais nerveuse et surtout pas à l'aise du tout.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: