Attack on Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Ancien forum :: Ancien AoT :: 
Bien à l'abri des Titans !
 :: Corbeille :: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
minuit se lève en haut des tours. (harley)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 11 Nov - 21:10
Coucou, désolée du double-post. :3: Simplement un petit message pour savoir s'il était possible d'avoir un petit délai pour achever mon histoire ? J'ai tous les points de prêts, j'ai juste à rédiger, mais je suis dans une période d'examens et je ne sais pas quand je pourrais m'y pencher précisément... Peut-être ce week-end, peut-être dans le cours de la semaine prochaine... Voilà, merci beaucouuup ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Seven Iceveins
Seven Iceveins
Seven Iceveins
« wings of freedom »
+ MESSAGES : 1255
Seven Iceveins
Mer 11 Nov - 21:18
Coucou touah :coeur:

Bien sur les examens avant tout on te comprend ! Merci d'être venu nous prévenir c'est gentil Very Happy
Je prend note et je te laisse ta fiche ici. Reviens nous quand tu peux ! Bon courage pour tes examens :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 8 Déc - 22:58
Coucou ! Vraiment désolée, j'ai été un peu dépassée par les événements et, j'avoue, j'ai complètement oublié ma fiche. :38: Du coup, je ne vais pas rester pour le moment, même si je garde le forum bien au chaud pour un moment qui sera peut-être plus propice au développement d'un personnage. En tout cas, bisous à vous ! :luve:
Revenir en haut Aller en bas
Seven Iceveins
Seven Iceveins
Seven Iceveins
« wings of freedom »
+ MESSAGES : 1255
Seven Iceveins
Mar 8 Déc - 23:47
Ça marche. Merci de nous prévenir et bonne continuation à toi :coeur:
Et peut-être même à bientôt qui sait :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: