Attack on Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Ancien forum :: Ancien AoT :: 
Bien à l'abri des Titans !
 :: Corbeille :: Abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
bonding with the boss || HAYDEN&SILVER
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 15 Mar - 23:24

« Uhhh, j'ai pas besoin de plus de charme. » Un ton insolent, des sourcils si hauts qu'ils touchaient presque le paradis, un petit claquement de doigts et le tour était joué, on avait affaire à un parfait Silverisme. Il laissa passer l'odieuse insulte sous le coup de l'état d'ébriété de Hayden et bras dessus bras dessous, les deux soldats plus très frais se mirent à clopiner pas très droit en direction de l'infirmerie, s'arrêtant à quelques occasions en cas d'appel de la nature (« Contre un mur ? Vraiment ? ») ou de terrible accident de la route (« Attention la poubelle ! La poubelle ! LA POUBELLE ! Et merdeuuuuuh ! J'en ai partout ! »). Après avoir échappé de peu à la mort une bonne demi-douzaine de fois, ils arrivent finalement à l'infirmerie et, après avoir déposé le lieutenant sur un lit avec autant de délicatesse et de grâce qu'un rhinocéros enceinte en tutu, Silver se posa finalement en échappant un soupir de lassitude qui fendrait le coeur d'une pierre. Il était fatigué. Genre, vraiment fatigué. Sa pommette gauche lui faisait mal et il avait l'impression qu'on dansait les claquettes dans son crâne. Quand Hayden poussa une infirmière dans sa direction en ricanant tel un dindon, il ne réussit même pas à feindre de l'amabilité et la repoussa sans même lui accorder un regard.

Clairement, la soirée était terminée pour lui. F-I-N-I-E : terminée.

Il observa le médecin rafistoler la figure du lieutenant, l'air mi dégouté, mi curieux. « Y a pas à dire, c'est pas comme ça que vous allez prendre ma place en tant que mascotte de l'escouade… Je crois que même Hazel elle voudra plus de vous là, c'est pas joli-joli. » Quand le médecin se tourna enfin vers lui, Silver se mit à agiter frénétiquement les mains. « Absolument pas, inh-inh, c'est mortadelle, je laisse personne d'autre toucher à ma gueule. » Complètement à bout après avoir dû s'occuper d'un Hayden Malcal intenable QUI N'AVAIT TOUJOURS PAS CUVÉ, le docteur répondit simplement d'un ton exaspéré : « C'est soit ça, soit une cicatrice jusqu'à la fin de vos jours. 
… Bon, d'accord. » Quinze minutes de gémissements terrifiés plus tard et ils étaient sortis de l'infirmerie. Direction : chez Hazel.

Ils titubèrent encore à travers les ruelles de la cité, s'arrêtant à nouveau pour quelques pauses pipi (« Non mais sérieux, c'est une vessie ou un dé à coudre que vous avez ? ») ou en cas de rencontres plus ou moins agréables (« Bon, CLAIREMENT, le p'tit chat il veut qu'on le laisse tranquille là, donc on va y aller ! ») jusqu'à arriver sur le pas de la porte de Hazel Evans. Silver prit une grande inspiration, compta jusqu'à trois puis martela sans pitié la porte d'entrée avant de prendre ses jambes à son cou, n'étant vraiment pas d'humeur pour un interrogatoire nocturne, et laissant Hayden en plan comme un bébé abandonné jusqu'à ce que sa bien-aimée ne daigne lui ouvrir la porte. Et quelques rues plus loin, alors qu'il reprenait difficilement son souffle, Silver Strauss se fit la promesse de ne plus jamais sortir seul avec le lieutenant Hayden Malcal, c'était tout simplement beaucoup trop de responsabilités à son goût.

Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: