Attack on Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Ancien forum :: Ancien AoT :: 
Bien à l'abri des Titans !
 :: Corbeille :: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Brigades d'entraînement
Bernie picétou
Bernie picétou
Invité
Bernie picétou
Sam 31 Oct - 13:02
Bonjour à vous !
On va commencer par les félicitations, bravo pour ce joli forum que vous avez là ! Je suis fan du design épuré, ça change de toutes ces PA surchargées qu'on voit de partout là ** Les annexes sont au top aussi et après avoir un peu fouiné partout j'ai trèèès envie de m'inscrire ! (Faut dire aussi que... UN FO SNKKKKKK !!! :nyyy: )

Je me cherche donc une petite idée de perso avant de commencer à choisir nom, vava, etc et de m'inscrire et j'ai eu envie de jouer quelqu'un dans les brigades d'entraînement, 'me suis dit que ce serait sympa à jouer en premier lieu. Mais je vois qu'il y a peu de membres dans ce groupe (en même temps vu que c'est temporaire...) du coup je me demandais s'il y avait quand même matière à RP en étant qu'un(e) simple rookie. Est-ce que les membres du groupe sont actifs ? Est-ce qu'il y a des instructeurs joués toussa toussa ?

Autre chose, j'ai cru comprendre que vous aviez terminé un event il y a quelques temps, est-ce que par hasard vous auriez un topic "compte-rendu" ou quelque chose du genre pour que les noobies puissent se mettre à jour ? :coeur:

Dernière question et je vous laisse souffler ! :happ:
Comme je suis un être particulièrement doué et devin :thanou: Je me doutais avant de voir l'annonce qu'il y aurait beaucoup de membres des bataillons d'exploration (pas plus mal, ça tombe comme des mouches ces bêtes là *sbafff*) et donc comme je suis du genre à remplir les vides sur les forums, je me demandais à quel genre de RP on peut s'attendre en temps que brigades spéciales ou membres de la garnison ? Y'a des missions super cools itout itout pour eux aussi ?

Voilà, c'est à peu près tout pour moi, je rends le micro et j'espère ne pas vous avoir trop embêtés avec mes questions ahah !
A très vite ! :app:
Revenir en haut Aller en bas
Seven Iceveins
Seven Iceveins
Seven Iceveins
« wings of freedom »
+ MESSAGES : 1255
Seven Iceveins
Sam 31 Oct - 13:15
Hellow :coeur:

Tout d'abord que de jolis compliments merci beaucoup pour ce que tu nous dit cela me fait chaud au coeur ! :coeur: Merci de t'interreser à notre forum, on y met tout notre coeur et voir de si gentils messages comme le tien fait toujours plaisir Very Happy

Alors niveau membre des brigades d'entrainements. C'est fait qu'ils sont peut nombreux. Owen et Edwyn sont des membres très actifs. Vivi l'est aussi mais à quelques soucis donc pour le moment il est un peu sur pause, mais il compte revenir. Donc tu peux être sur de pouvoir rp avec deux d'entre eux sur Smile

Pour le compte rendu... En effet, nous n'avons rien là dessus pour le moment. C'est une bonne idée que je pense, nous allons prendre en compte. On va y réfléchir et mettre ça au point merci pour cette idée Smile

Et pour ta dernière question, nous avons des idées missions pour chaque groupes, il va de soit que nous n'allons pas proposer des missions ou des évents qu'à l'Exploration ! Chaque groupe a possibilité de faire une mission, que nous inventons au fur et à mesure. Nous attendons juste d'avoir assez de membres inscrits pour les lancer Smile Après les évents servent à regrouper tous les groupes.

En espérant avoir répondu à tes questions et au plaisir de te voir nous rejoindre :coeur:
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Bernie picétou
Bernie picétou
Invité
Bernie picétou
Sam 31 Oct - 13:21
Woaaa c'était rapide ! C'est plaisant de voir un staff efficace comme ça ! What a Face

Merci pour tes réponses !

Tant que les membres du groupes sont actifs c'est cool alors ! Le nombre importe peu, je voulais juste m'assurer que je ne finirais pas à RP solo dans mon coin en attendant l'intégration de mon perso dans un corps :9:  

Du coup c'est décidé ! Je risque de débarquer dans les prochains jours, préparez-vous à me supporter :25:
Revenir en haut Aller en bas
Seven Iceveins
Seven Iceveins
Seven Iceveins
« wings of freedom »
+ MESSAGES : 1255
Seven Iceveins
Sam 31 Oct - 13:29
Mais c'est normal ! Very Happy
On est au petit soin avec nos membres. On vous aime on vous chouchoute... Pis dès qu'on a un nouveau membre on lui cuisine des petits cookies et on lui bâtit un temple en chocolat :coeur:

Non non ne t'en fais pas pour ça ! On a pas mal de membres actifs. Nous sommes un bon noyau Wink

Owi nous t'accueillerons à bras ouverts ! Hâte de voir qui tu prendras et ce que tu nous feras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: