Attack on Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Ancien forum :: Ancien AoT :: 
Bien à l'abri des Titans !
 :: Corbeille :: Abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une protégée excitée - ft Lana
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 30 Oct - 21:29
Une protégée excitée
Ft. Lana H. Roosevelt

Aujourd'hui c'est jour de repos, pas de paperasses, pas de soldats a gérer et pas de sorties hors des murs. Mais surtout c'est glandage dans le lit ! Avec en prime une petite gueule de bois évidemment, j'ai passé la soirée à la taverne avec quelques gars. On s'est bien marrés mais on a finit un peu tard, le pire c'est devoir rentré tout seul en pleine nuit, c'est ennuyant, et long, mais d'un long. Enfin bon, me voilà donc a moitié réveillé mais profitant de mon lit pour me reposer au maximum car demain on reprend le boulot. Cependant c'est sans compter le bruit sourd qui résonne dans ma chambre de manière répétée. Voilà qu'on toque à ma porte bon sang, je reste en soupirant dans mon lit quelques secondes avant de me dirigé, titubant, mal réveillé, yeux froncés, vers la porte que j'ouvre. Je tombe nez à nez avec Lana. Je lui ais sauvé la vie il n'y a pas si longtemps et je l'ai ensuite prise sous mon aile, et dans mon escouade par la même occasion. Je l'invite à entrer.

Humpf bonjour Lana, il est tôt et on est pas en service, que me vaut cette visite du coup? Wow il est quelle heure au fait? Et sert toi un truc si tu veux fais comme chez toi.

Je cligne des yeux et commence donc a ouvrir les fenêtres et volets. Je me prend le soleil dans la figure qui m'éblouis complètement. Je souffle un coup et vais m'asperger d'eau le visage. Le contact avec le liquide froid me réveille un peu. Je vais dans une autre pièce me changer tandis que j'écoute ce que me veut Lana. Un entrainement? Bon sang et elle est sérieuse en plus, et têtue. Je sais d'avance que j'aurais pas moyen de la faire changer d'avis. Elle a envie de se perfectionner, et de faire ses preuves tout autant que de ne pas nuire à l'escouade. Après tout elle a un rôle très important. Relayer mes ordres, la messagère. Sans elle toute la chaîne de commandement peut partir en fumée, alors je peux bien faire un effort, lutter contre ma gueule de bois et lui filer un maximum de cartes pour l'aider non? Et puis j'avais rien de prévu de toute manière alors soit. J'aime beaucoup Lana de toute façon, je vois en elle comme une autre petite soeur, bon elle ne prendra jamais la place de Saly c'est vrai, mais quand même je me sens comme un autre grand frère avec elle.

Bon très bien Lana calme toi ahah ! On va aller à la forêt à côté du terrain d'entrainement des brigades on sera tranquille tout le monde est de congé aujourd'hui la bas. Allez file préparer les chevaux, le mien aussi hein ! Je file me préparer et prendre le nécessaire et je te rejoins.

Je m'active donc a trouver et récupérer tout mon équipement le plus vite possible tandis que Lana se rend aux écuries du QG sceller les montures. Je réfléchis en vitesse sur ce que je peux bien prendre de particulier, opte pour certaines choses et cours la rejoindre. Je monte sur Ablette et on file au vent vers la forêt. Je la regarde en souriant.

J'espère que tu es en forme parce que je vais pas te ménager ma petite !
(c) Clary
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 31 Oct - 16:52


 

 
Une protégée excitée

 

Ce matin Lana c'était levé tôt, beaucoup trop tôt, mais cela ne la dérangeait pas. Elle n'avait qu'une seule idée en tête s'entraîner toujours plus pour être la meilleure. Certains disent que ça lui perdra et qu'un jour elle mourra mangée par un titan. Pour d'autres est juste cinglée. Mais entre nous c'est plus par peur de décevoir. Elle avait déjà déçu son père, elle ne voulait pas décevoir Hayden aussi. Surtout qu'aujourd'hui c'était sa seule famille.

Lana s'habilla et attacha ses cheveux en queue de cheval avant de mettre son équipement tridimensionnel. Elle hésita pendant deux longues minutes, pour savoir si elle devait ou non réveiller Hayden. Après tout il avait bien le droit de dormir lui aussi, mais sans lui elle ne pourrait pas apprendre de nouvelles choses. Lana finit par céder et parti frapper à sa porte.

La porte s'ouvrit et Lana se mordit la lèvre inférieure de peur de se faire engueuler. Quand elle vit Hayden en caleçon à peine réveillé, elle se met à rougir mal à l'aise. « Heuuu salut Hayden » Elle entra dans la chambre après y être invitée et le regarda ouvrir les volets. «il est 6h du matin » Elle rougit de plus belle avant de lui balancer un pantalon et un tee shirt  au visage «je sais que tu es canon comme mais ce n'est pas une raison pour te pavaner torse nu » dit-elle avec un large sourire. Lana avait déjà mangé enfin non juste un café et c'est tout, mais cela lui importait peu. Elle attendit patiemment que Hayden finisse de se préparer. Oui, car je ne vous l'ai pas dit, mais il a accepté de l'entraîner. HO JOIE. Elle savait qu'elle pourrait toujours compter sur lui.

La jeune brune embrasse Hayden sur la joue avant de partir aux écuries pour préparer les chevaux. Elle sortit d'abord Ablette le cheval de son chef et commença à le préparer soigneusement. Une fois finit elle sortit Apocalypse son cheval et en fit autant. Elle avait une grande complicité avec lui. C'est d'ailleurs sont plus grands confident. Elle peut tout lui dire, elle sait qu'il ne la jugera jamais. Lana aperçut Hayden entrer dans les écuries et lui décrocha un adorable sourire. Elle enfonça son pied dans l'étrier et monta sur son cheval. Ils galopèrent tous les deux en direction de la forêt. Sur le chemin Hayden prévient Lana qu'il la ménagerait pas. Lana se met à rire et lui répondît «C'est réciproque Chef » puis accéléra le galop pour le dépasser.
code by Chocolate cookie

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 3 Nov - 14:00
Une protégée excitée
Ft. Lana H. Roosevelt

Je retiens un sourire en coin a ses paroles, elle a encore du chemin a faire si elle pense réussir à m'en faire baver sur mon propre terrain et mon propre entrainement. On croise d'autres soldats partant aussi s’entraîner ou de service. Je les salue de la main comme j'en reconnais certains. Je me retourne vers Lana tout en souriant.

Ne crois pas réussir à m'avoir si facilement, je suis presque un vieux roublard de l'exploration maintenant. Tu vas vite t'en rendre compte tu vas voir eheh !

Nous arrivons très vite à la forêt, nous mettons pied à terre le temps que je termine d'enfiler le reste de mon équipement et réfléchisse à quel exercice je peux la soumettre. Pour commencer je vais déjà vérifier son équipement à elle et s'il est bien mis, il arrive que certains se sentant gênés par l'équipement fassent quelques modifications mineures, mais généralement très mauvaises pour la sécurité. Rien à signaler alors je lui dis de remonter en selle tandis que je fais de même. J'ai aussi pris soin de partir avec du gaz de rechange au cas ou.

On va commencer par faire simple, s'élancer en tridimensionnalité depuis son cheval en plein galop. La dernière fois j'ai vu que tu avais un peu de mal, enfin plutôt que tu n'es pas encore assez rapide. Hors la vitesse est primordiale. Il faut déjà être rapide à enlever ses pieds des étriers à peu près en même temps que tu lance tes câbles, comme ça dès qu'ils sont accrochés tu t'envoles directement. Je vais passer devant et te montrer, tu observes bien comment je fais. Puis je fondrai sur toi comme si je t'attaquai, tu devras m'éviter en utilisant ton matériel le plus vite possible.

Aussitôt dit aussitôt partit. J'élance Ablette a toute vitesse, suivit par Lana de près. J'actionne mes câbles tout en déchaussant mes étriers, m'envolant dans les airs dans la seconde suivante. Je vois Lana en contrebas et je la suit depuis les hauteurs avec mon équipement tout en feintant des attaques afin de la stresser et la perturber. Viens ensuite le moment ou je passe vraiment à l'action. Profitant d'être de mon câble pour me balancer et prendre encore plus d'élan, je met plein gaz vers elle tout en retirant mes câbles vers un arbre pour bien entendu ne pas m'écraser.
(c) Clary
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: