Attack on Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Ancien forum :: Ancien AoT :: 
Bien à l'abri des Titans !
 :: Corbeille :: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(M) GODFREY GAO ▬ Caporal, Exploration.
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 26 Sep - 10:22

Aiji Bailey
Ft. Godfrey Gao

Nom ▬ Bailey. Prénom ▬ Aiji. Choisi par sa maman, pour lui rappeler en permanence ses origines devenues si rares. Surnom ▬ J'en vois certains le surnommer "Le Jap" ou le "Le Bridé" (surtout derrière son dos en fait). Age et date de naissance ▬ Année 820, la date est au choix. 30 ans donc. Lieu de naissance ▬ Karanes. Métier ▬ Caporal, Bataillon d'Exploration, escouade Bailey. Statut social ▬ Moyenne. Orientation sexuelle ▬ Hétéro. Situation ▬ Célibataire, on peut même dire veuf. Groupe ▬ Bataillon d'Exploration.
A savoir ! ▬
▬ Né à Karanes d'une maman asiatique et d'un père caucasien. Son enfance est libre. (heureuse, malheureuse, facile, difficile.) - lien avec Ezéchiel à respecter -
▬ Il s'engage très jeune. A 14 ans, avec son meilleur ami.
▬ Il tombe amoureux d'Erina, une jeune femme de sa promotion.
▬ Il intègre les Bataillons d'Exploration avec Ezéchiel & Erina.
▬ Erina meurt/disparait en mission. ( Circonstances au choix. )
▬ Promotion. Aiji devient Caporal et forme son escouade.
Karhlya Ainsley
substitut d'amour perdu
Elle fait partie de ceux vers qui ce sont portés les choix d'Aiji, quand il a fallu se constituer une équipe et elle est en fait la première qu'il a repérer. Il lui a adresser la parole pour la première fois, le jour de sa première mission en tant que Caporal et il est resté près d'elle tout le temps de cette mission uniquement pour l'observer. Voici un extrait de ma fiche.
Citation :
« Il y de grandes de chances que vous ne surviviez pas, lorsque vous quitterez la sécurité de ces murs pour la premières fois. Des grandes chances. » Elle se souvenait parfaitement des paroles prononcées ce jour-là. Beaucoup avait fuit. Ils avaient pour la plupart rejoins la garnison pour éviter de prendre des risques que beaucoup trop jugeaient « inutiles », mais elle … elle, elle était restée. Elle avait camper ses positions jusqu'au bout et maintenant, elle se retrouvait là. Assise sur ce cheval qui paraissait d'un calme olympien, alors qu'elle peinait à se souvenir de toutes les instructions et du plan de la formation. Elle s'en était toujours bien sortie, tout le temps. Elle n'était sûrement pas parmi les meilleurs, mais elle s'en était tirée et elle avait atteint son objectif...d'ailleurs, d'ici quelques secondes elle allait atteindre le second : quitter les murs d'enceinte. Sortir. « T'as peur ? » lui demanda l'homme à côté d'elle. Son regard se posa sur lui, il regardait maintenant droit devant lui. Il était aussi calme que les chevaux qui les portaient. « Je suis terrifiée. » avoua t-elle avant de soupirer. « Tant mieux. C'est ce qu'il faut. » Elle fronça les sourcils avant de fixer son regard droit devant elle. La porte était maintenant totalement ouverte. « Bataillon, en avant ! » Les chevaux se mirent à hennir à l'unisson, et la formation quitta enfin le mur d'enceinte. Karhlya serra la bride entre ses doigts alors que devant elle, apparaissaient les plaines. La formation se sépara enfin et l'homme qui se trouvait auparavant à ses côtés vint se placer près d'elle. « Allez soldat, pousse moi un peu ce cheval, et ouvre l’œil !» Elle accéléra alors afin de s'adapter à sa vitesse...puis elle leva les yeux. Elle y était. Elle dehors, et alors que le vent faisait virevolter ses cheveux, elle se mit à le sentir. Ce sentiment. Cette liberté. Cette sensation de pouvoir voler...
Karhlya à placer presque inconsciemment sa confiance en Aiji. Elle le voit comme un pilier auquel s'attacher en mission et aurait tendance à lui obéir aveuglement. Aiji, représente pour Karhlya un modèle de héros de la même lignée que son père. Aiji n'est pas spécialement proche de Karhlya cela dit. En réalité au fil des années, il n'a fait qu'observer la jeune femme de loin tout simplement parce qu'il voit une elle Erina, la femme qu'il a aimer et perdu. En réalité, il a longtemps penser être amoureux de Karhlya ... en réalité, Ka' est une sorte de substitue, un moyen pour lui de garder Erina près de lui envers et contre tout.
Ezéchiel Hartmann
meilleur ami / frère de cœur
Ils sont amis depuis ... toujours ou presque. Ces deux là ont grandis ensemble, plus que des amis Aiji et Ez' sont comme des frères qui ont fait leurs classes ensemble.
◘ A savoir que ; Ez' est tombé amoureux d'Erina, la petite amie d'Aiji mais il a tout bonnement laisser ses sentiments de côté pour le bonheur de son ami.
◘ Ez' est officieusement le "second" d'Aiji. Leur relation n'a en rien souffert de la promotion de ce dernier.
Raven Graymarck
petite cousine
Sur le papier, ils sont cousins, leurs deux mamans étant sœurs. Mais en réalité, ils ont toujours eus une relation de frère et sœur. Raven n'ayant jamais connu son père et étant fille unique, Aiji a toujours pris à cœur de s'occuper d'elle. Devenant parfois un peu trop surprotecteur. Mais c'est aussi lui qui lui a expliqué comment on faisait les bébés, un apprentissage dont la maman de Raven se serait bien passée. Des situations cocasses et drôles, ils ont en vécue ensemble. Comme cette fois où elle a pu voir son cousin nu. Une histoire qu'aucun des deux ne racontent en étant sobre ou pleine possession de leur capacité neuronale. Mais ils se soutiennent aussi dans les moments durs. C'est Aiji qui a tenu la main de Raven à la mort de sa mère. C'est aussi lui qui l'héberge maintenant que sa maison a été réduite en poussière par les titans lors du festival de Karanes.
Iliana Zeïtseva
petite soeur de l'amour perdu
La petite soeur d'Erina. Cette dernière a longtemps cru qu'Aiji et Ez' étaient responsables de la mort de sa soeur, ou plutôt qu'ils n'avaient rien fait pour la protéger.
La relation est à définir avec Iliana elle même.
Team Bailey
escouade
Et enfin, des liens à prévoir avec toute l'escouade, bien évidemment. A voir individuellement.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 26 Sep - 10:23

Le blabla !
parce qu'on aime ça.
Avatar + Je dirais non négociable. Je l'aime bien Gao, il colle genre PARFAITEMENT à Aiji ... et je ne vois personne d'autre pour lui. Néanmoins, vous pouvez tenter de proposer, gardez en tête que je suis difficile.

Liens + Pareil, non négociables, non changeables. Ce sont des liens déjà construits qui seront surement à développer. Notez qu'ils ne sont pas tous là et côté liens, pour Aiji vous allez être servis.

Prénom & Nom + ... je dirais changeable pour le nom. Le prénom doit rester Aiji.

Les plus + Une présence régulière, pas forcément tous les jours, mais j'aimerais une personne qui réponde à ses RPs dans les temps et qui s'investisse sur le forum. :coeur: PRENEZ LE. On vous fera des bébés. Oui, tout le monde. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: