Attack on Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: Ancien forum :: Ancien AoT :: 
Bien à l'abri des Titans !
 :: Corbeille :: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rebel rebel, you've torn your dress
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 30 Aoû - 22:39
Mila Andreïev



Identité !

Nom ∞ Andreïev. Prénom ∞ Mila. Surnom ∞ Mil, parfois, elle n'en a pas vraiment. Date de naissance ∞ 24 mars 831. Lieu de naissance ∞ A l'intérieur du district de Trost . Métier ou Corps de l'Armée ∞ En dernière année de formation, elle veut rejoindre le bataillon d'exploration. Situation ∞ Célibataire. Orientation sexuelle ∞ Hétérosexuelle, probablement. Groupe ∞ Brigade d'entraînement. Avatar ∞ Nastya Zhidkova.


Parle moi de toi...

La première chose que l’on remarque à propos de Mila c’est… Qu’on ne la remarque pas. Elle est la discrétion personnifiée et déteste être le centre de l’attention. Plus jeune, elle a souvent été moquée ou montrée du doigt à cause de son physique un peu différent. Au début, elle répondait, elle s’énervait, mais à présent elle ne dit plus rien. Jamais elle ne parlera d’elle-même, même si évidemment elle répond quand on lui adresse la parole. Attention quand même, ce n’est pas parce qu’elle ne dit rien qu’elle n’écoute pas ou qu’elle n’observe pas. Elle aime regarder les gens et essayer de les deviner, elle aime l’humanité en somme. Et c’est pour cela qu’elle veut la défendre en rejoignant le bataillon d’exploration. Dans sa formation, elle est une recrue appliquée, pas spécialement plus douée qu’une autre, mais prête à tout pour arriver à ses fins. Il est aussi à noter que malgré son air fragile, elle se comporte plus comme un garçon manqué. Comme ses trois grands frères, elle est plutôt téméraire, au plus grand dam de sa mère.

Pour ce qui est de ses habitudes, Mila aime beaucoup le thé, elle chante beaucoup quand personne ne peut l'entendre et se ronge les ongles tout le temps. Ses chaussettes sont toujours dépareillées parce qu'elle est incapable de garder une paire. Elle déteste attacher ses cheveux mais le fait évidemment pendant les entraînements, pour ne pas être gênée. Parfois elle dessine aussi, avec juste un crayon. Elle a fait quelques croquis de ses amis mais elle ne leur a jamais montré, elle ne pense pas avoir un quelconque talent.


Hey toi, derrière l'écran ! Y'a un titan derrière toi...

Pseudo ou prénom ∞ VerteFeuille. Ton âge ∞ J'ai 20 ans. T'es arrivé là comment ? ∞ Par PRD je crois bien ! Tu veux ajouter quelque chose ? ∞ :boh:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 30 Aoû - 22:43



Last call will find us all

Mila est née à l’intérieur du district de Trost il y a presque vingt ans. Elle est la petite dernière d’un couple de marchands, la petite princesse née après trois fils. Depuis sa naissance, elle les a toujours suivis, les idolâtrant presque. Alors au lieu de devenir la petite fille que ses parents voulaient, elle est devenue une enfant téméraire, prête à tout pour la reconnaissance de ses frères. Et elle l’avait. Pendant son adolescence, elle était obligée d’aider ses parents avec leur commerce, enfermée dans la boutique pour accueillir les quelques clients qui venaient. Elle détestait ça plus que tout mais elle n'arrivait pas à s'intégrer avec les autres de son âge. Elle ne leur ressemblait pas assez alors ils ne voulaient pas vraiment d'elle. Elle entendait quelquefois les autres parler d'elle, la montrant du doigt. Alors elle ne leur parlait plus, se contentant d'être la fille un peu bizarre de ses parents, distribuant des sourires pendant que ses grands frères partaient pour s'engager dans l'armée. Tous les trois voulaient aider l'humanité, combattre les titans... Le plus vieux, celui qu'elle admirait le plus, rejoignit le bataillon d'exploration alors que les deux autres allèrent remplir les rangs de la garnison. Mila, elle trouvait que son grand frère était merveilleux, tellement courageux là, dehors. A chaque fois qu'il revenait, il lui racontait des tonnes de trucs, comment ils combattaient, comment était le monde extérieur... Peut-être qu'il aurait du lui expliquer un peu plus toute l'horreur qu'il devait vivre, parce que c'est comme ça qu'elle décida qu'elle allait s'engager elle aussi dans l'armée, et rejoindre son frère dans le bataillon.

C'est le jour de son quinzième anniversaire qu'elle annonça la nouvelle à ses parents, qui bien sûr lui firent une crise. Ils avaient tellement l'espoir qu'elle reprenne leur boutique plus tard. Mais c'était trop lui demander, elle ne voulait pas rester dans le district alors que ses trois frères défendaient l'humanité. Ils ne purent rien faire pour la dissuader, surtout quand les trois autres appuyèrent sa décision, trop fiers de leur petite sœur. Elle entama donc sa formation, se pliant à tout ce qu'on lui demandait sans jamais se plaindre. Elle la fermait, tout ce qu'elle voulait c'était apprendre. Mila, elle n'était pas spécialement plus douée que les autres, elle se fondait dans la masse, ne s'attirant ni les ennuis, ni les félicitations. Elle traversa quatre années de formation sans problème, elle finit même par se faire quelques amis, au fil du temps, sans vraiment s'en rendre compte. Quelques personnes qui l'acceptaient elle, ni bruyante ni avenante, qui avaient attendu qu'elle parle un peu pour se rendre compte qu'elle avait bien des choses à dire.

Sa formation pourtant, elle avait failli l'abandonner. C'était vers la fin de sa quatrième année, elle avait reçu une drôle de lettre qui l'avait laissée encore plus blanche que d'habitude. Dedans, sa mère lui écrivait que son grand frère, celui du bataillon, avait été tué lors d'une sortie dans le territoire des titans, et elle la suppliait d'abandonner la formation pour rentrer chez eux. Elle avait hésité un moment, préparant même ses affaires pour partir, et puis elle était restée. Elle ne savait pas vraiment pourquoi, elle s'était dit qu'il fallait qu'elle reste, pour combattre les titans comme lui l'avait fait, pour qu'il ne soit pas mort en vain, et aussi pour le venger. Depuis qu'elle a écrit à ses parents pour leur dire qu'elle ne laisserait pas tomber, elle n'a plus de nouvelles d'eux.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 30 Aoû - 22:44
Bienvenue ici Smile J'adore ton vava
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 30 Aoû - 22:45
Bienvenue chez nous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 30 Aoû - 23:04
Merciii ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 30 Aoû - 23:27
Bienvenue dans ton nouveau chez toi.
J'espère que tu te plaira chez nous et surtout bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seven Iceveins
Seven Iceveins
Seven Iceveins
« wings of freedom »
+ MESSAGES : 1255
Seven Iceveins
Lun 31 Aoû - 18:58
Bienvenue chez nous ! :coeur:

Quel avatar mon dieu ! Je ne connais pas il est magnifique **

Si tu as besoin d'aide je suis là, tu peux me mpotter ! (même si je pars en vacances du 2 au 12)
Bon courage pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 31 Aoû - 19:25
BIENVENUE ! *arrive avec un panier de cookies au miel en forme de titans et le dépose devant la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 31 Aoû - 21:31
Merci pour l'accueil ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 1 Sep - 9:24
@ en carton, bonjour. Je ne suis même pas passer par ta fiche. x.x
Ahem.
Bienvenue parmi nous ! :coeur: je ne connaissais pas non plus cette petite miss. Je te souhaite bon courage pour cette fiche, si tu as des questions, des hésitations ... le staff est à ta disposition. Astrid étant en vacances à partir de demain ce sera moi (sous le compte de Karhlya de préférence.) ou Ezéchiel ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: