Attack on Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Ancien forum :: Ancien AoT :: 
Bien à l'abri des Titans !
 :: Corbeille :: Abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un retour fracassant - ft Fiora Carter
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 22 Aoû - 16:56


Hayden Malcal & Fiora Carter


Mon escouade et moi même passons les portes du mur dans un grand fracas, mission accomplie. Bon certes pas une mission très compliquée juste de la reconnaissance et de la surveillance. On a même pas eu de vrai combat heureusement, a peine trois titans a abattre. Rien d'insurmontable pour mon équipe. Allan n'a même pas eu de blessures à soigner et Fiora s'en est donnée à cœur joie. Moi du coup je n'ai même pas eu besoin de lever mes fesses de ma selle. Je me retourne tandis que nous nous dirigeons vers le QG. Ils sont tous là, sereins. Allan me fait un sourire et un signe de tête, Fiora a son air imperturbable, je cherche son regard et esquisse un sourire à son attention. Je regarde les autres, aucun soucis ils sont un peu fatigués mais sinon ils sont content.

Nous arrivons au QG et aux baraquements. Tout le monde descend de cheval, on les pomponne un peu, on les rentre et direction un rapide débriefing. Enfin moi surtout, la major m'attends avec le rapport de situation. Je lui donne ce qu'elle veut et en un quart d'heure tout est réglé. Quand je retrouve les autres, ils sont déjà tous partis profiter de leur moment de liberté. Tous sauf elle, Fiora, et voilà que je la regarde fixement. Je dois bien rester bloqué comme ça plusieurs secondes avant de me bouger. Le sentiments, qu'est-ce que c'est dur à maîtriser, depuis qu'elle a accepté de rejoindre mon escouade on est pire que deux aimants. On s'attire puis un se retourne et hop contre champ. Mais rien à faire on y retourne, à croire qu'on aime ça. Non je n'aime pas ça je le sais, j'aimerai quelque chose de plus fixe mais j'ai toujours cette peur de m'engager vraiment qui me tiraille. Allez essaie de te lancer un peu mec !

Je suppose que les autres sont tous partis, bon je sais pas vraiment ce que je vais faire ce soir moi. Si tu veux qu'on la passe ensemble d'ailleurs ça me va. Bon faudra quand même trouver une idée de quoi faire. Oh et crois le ou non mais je suis pas trop d'humeur pour aller à la taverne !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 22 Aoû - 19:12
retour fracassant × ft. hayden & fiora


Vous êtes de retour entre les murs de la cité des Hommes. La mission n'était pas bien captivante et tu es en selle sur Dandinou avec ton air impassible de ton habitude. Tu ne souris pas, tu ne bouge que pour caresser la tête de ton cheval qui trotte tranquillement jusqu'au quartier général. Pendant que le lieutenant fait sa paperasse et va rendre des comptes, toi tu restes avec ton cheval et tu lui parles d'une voix toute douce. Dandinou, est surement l'unique être vivant qui peut te voir ainsi, tendre et douce, souriante et affectueuse. Ho, non, il y a Hayden aussi mais dans certain moment unique entre vous, ces moments intimes qui n'appartiennent qu'à vous et que tu tentes au plus de limités pour ne pas franchir ses limites entre vous. Tu salues rapidement les autres de l'équipe qui filent pour profiter de la soirée et se reposer mais toi tu as bien d'autres projets.

« Je suppose que les autres sont tous partis, bon je sais pas vraiment ce que je vais faire ce soir moi. Si tu veux qu'on la passe ensemble d'ailleurs ça me va. Bon faudra quand même trouver une idée de quoi faire. Oh et crois le ou non mais je suis pas trop d'humeur pour aller à la taverne !» Tu tournes les yeux vers lui alors que tu étais encore avec ton cheval. A vrai dire, tu avais l'intention de repartir pour Yarckel voir ta mère. Ça fait bien longtemps que tu n'as pas été rendre visite à ton district natal et vu la mission d'aujourd'hui, tu n'es pas fatiguée. Les autres sont déjà parties et de l'équipe, il ne reste plus que le lieutenant et toi et tu sais très bien que tu dois prendre certaine distances avec lui afin de pouvoir garder la tête sur tes épaules. C'est ainsi depuis toujours, depuis le camp d'entrainement où vous vous êtes rapprochés la toute première fois. Depuis, vous avez beau avoir essayé de reprendre une relation, vous avez bien trop peur de l'engagement pour réussir à quelque chose. Pourtant, les sentiments sont là. Tu l'aimes et ce depuis toujours mais vous ne semblez pas trouvé l'équilibre parfait dans tout cela. Mais maintenant qu'il est lieutenant, tu tentes de garder à l'esprit qu'il y a cette nouvelle limite, cet obstacle à franchir avant toute chose. « Ils sont tous rentrés oui. » Tu repenses finalement à sa proposition de passer la soirée avec toi mais qu'il ne veut pas aller à la taverne cette fois. Tu hésites. Tu pourrais très bien lui dire que tu t'en vas et le laisser tout seul mais tes sentiments pour lui rendent tout cela encore plus confus qu'à ton habitude. « Je pensais rentrée à Yarckel. On a pas de mission de prévu avant quelques jours donc je voulais faire un aller-retour rapide pour voir ma mère. Au voir savoir si elle est toujours vivante. » Hayden sait parfaitement que tu n'es pas en bon terme avec elle, que ta mère n'a jamais vraiment fait attention à toi et qu'elle préféré faire bonne figure avec ces jolies robes. Au fond, elle ne te manque absolument pas, c'était une pure excuse pour t'éloigner de lui. « Mais je peux y aller plus tard, c'est pas comme si ma mère s'attendait à me voir débarquer. Je suis sur qu'elle ferait une crise cardiaque en me voyant en plus ! » Tu finis par prendre un sourire sur le coin de tes lèvres et tu t'approches finalement de lui, laissant la brosse pour le cheval sur le poteau et laissant Dandinou manger à sa faim.

Tu fais craquer les vertèbres de ta nuque. Une sale vieille habitude que tu as depuis que tu as casser la gueule à un type pour la toute première fois. Puis finalement tu souris, tu as une idée derrière la tête qui pourrait vous permettre de passer du temps ensemble, sans pour autant vous rapprochez un peu plus. « Hm, sinon, j'ai besoin de m’entraîner. La mission n'était pas assez violente à mon gout. » Tu lui adresse un grand sourire. Tu aimes les missions violentes ou tu peux frapper du titan, quand tu te retrouve couverte de sang partant en vapeur et que tu te retrouves bleusées de partout. Tu adores quand tu passes du temps à l'infirmerie, qu'Allan te hurles dessus parce que tu n'as pas fait attention où parce que tu as réouverte une blessure. Tu lui souris doucement, approchant finalement, tu finis par être à quelques centimètres de lui et tu reprends sagement, avec un brin d'innocence. « Ou alors on peut aller boire sans aller à la taverne ! » Oui tu a fait exprés de lui proposer tout cela, tu as fait exprès de lui faire croire que tu allais partir ou que vous pourriez bosser.Mais prendre un verre avec lui, vous pouvez très bien le faire en toute intimité.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 23 Aoû - 12:41


Hayden Malcal & Fiora Carter


J'écoutes Fiora me mener en bateau comme elle aime si bien le faire. Comment elle fait sérieusement? J'ai beau savoir qu'elle essaie juste de me mettre dans l’embarras ça marche quand même. Elle doit me voir passer de diverses expression : une certaine tristesse, de la surprise, une incompréhension totale puis une sorte de résignation à ce qu'elle me torture comme ça. Pourtant en général je me maîtrise bien, mais avec elle y a pas moyen, comme si le masque que j'essaie de garder glisse sous son regard. Mais je ne suis pas en reste, je compte bien lui envoyer une petite pique avant qu'on aille en tête à tête.

Et bien allons boire ensemble, c'est mieux que l'entrainement de toute façon puisque que je t'y battrai et faudrait encore aller voir Allan. Tu dois avoir un ticket VIP avec lui d'ailleurs à force. Allez viens je dois avoir de bonnes bouteilles dans ma chambre.

Tout en marchant à reculons pour lui sortir un grand sourire un peu malicieux assortit d'un clin d’œil je me dirige donc vers ma chambre. Je me retourne et sens son regard dans mon dos, a mon avis elle va me faire payer cette petit pique je la connais mais tant pis j'en suis plutôt fier de cette vanne ! Et puis à force on a l'habitude, on s'en lance tout le temps. Ouai comprenez qu'on fait ça pour essayer de se cacher nos sentiments l'un envers l'autre au final. Peut être pas la meilleure solution. Je suis vraiment nul, j'ai conscience de tout ça et je suis incapable d'y remédier. Plus crétin tu meurs. Je m'agenouille devant un placard et fouille l'intérieur.

Alors voyons voir, ah elles sont là. Non je t’arrête de suite ce n'est pas pour mon seul usage que je garde ça ici. Hop ces deux là devrait suffire, et deux verres on est bon. Une envie d'aller quelque part en particulier?

Au fond je ne sais pas moi même. Ma chambre serait bien mais j'ai presque peur de ce qui pourrait s'y passer. Je me surprend à la dévisager encore, je roule des yeux et regarde un cran à côté du coup ne sachant plus vraiment ou me mettre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 23 Aoû - 15:04
retour fracassant × ft. hayden & fiora



Il passe surement par toutes les expressions possibles et imaginables alors que tu restes d'un calme olympien. A vrai dire, même ton amusement n'est pas vraiment visible mais il te connait suffisamment pour savoir que tu le fais exprès de faire tout cela avant de lui proposer quelque chose de plus correcte et qui vous irez parfaitement à tous les deux. Boire ensemble n'est pas une chose que vous faites rarement bien au contraire. Cependant il est vrai que vous êtes rarement que tous les deux. « Et bien allons boire ensemble, c'est mieux que l'entrainement de toute façon puisque que je t'y battrai et faudrait encore aller voir Allan. Tu dois avoir un ticket VIP avec lui d'ailleurs à force. Allez viens je dois avoir de bonnes bouteilles dans ma chambre » Tu hausses un sourcil quand il prétend te battre à l'entrainement. Il est sérieux ? Tu gagnerais à tout les coups parce que tu connais ses points faibles et même s'il te connait par coeur, tu sais pertinemment que tu gagnerais parce qu'il suffira de jouer de tes charmes pour qu'il cède. Il suffirait d'effleurer son corps quelques instants pour le déconcentrer avant de reprendre le dessus mais sa petite pique fait malgré tout son effet. Tu hausses les épaules pour finalement reprendre, s'il veut joué à cela, tu vas aussi lui lancer quelques piques qui le rendront fou de jalousie. « Allan aime m'avoir toute nue sur sa table d’auscultation. Il a des mains tellement.... expertes. » Tu laisses planer le double sens flagrant et finalement tu lui souris, un jolie sourire sadique et toute fière de ta bêtise. Allan est le médecin de l'équipe mais il est surtout ton meilleur ami depuis le camps d'entrainement et même s'il est unique homme autorisé à te toucher ou à te voir nue pour te soigner, il n'y a jamais rien eu d'autre que de l'amitié.

Tu finis par le suivre jusqu'à dans sa chambre, abandonnant Dandinou après avoir vérifier qu'il serait bien traité. Tu croises les bras contre toi après avoir ajuster ta veste à l’effigie des ailes de la liberté. tu connais le chemin de sa chambre, et y entrer est une chose étrange parce que tu sais très bien ce qu'il peut se passer surtout si vous avez trop bu mais au fond, tu ne vois pas vraiment d'autre endroit. « Alors voyons voir, ah elles sont là. Non je t’arrête de suite ce n'est pas pour mon seul usage que je garde ça ici. Hop ces deux là devrait suffire, et deux verres on est bon. Une envie d'aller quelque part en particulier? » Tu restes sur le pas de la porte, n'osant faire le pas fatidique qui te ferait entrée dans la chambre du lieutenant, dans la chambre de l'homme que tu aimes. Il est hors de question que tu cèdes à tes envies et tes pulsions. Alors tu ne bouges pas encore avant de réfléchir. Sa chambre est de toute évidence le meilleur endroit pour boire sans soif jusqu'au bout de la nuit. « Restons ici, ça m'évitera de devoir vous porter jusqu'à votre lit. » Comme tu l'as fait il y a peu de temps et où la nuit a aussi laisser quelques surprises sur vous. Tu te souviens encore de tout, de ce baiser poser sur ses lèvres alors qu'il dormait à moitié, de ce je t'aime que tu lui as murmurer alors qu'il te traité d'idiote, de la nuit passé dans son lit et à moitié dans ses bras alors que vous étiez alcoolisé. Il ne se souvient pas, il dormait à moitié de toute façon et tu es partie bien vite quand tu t'es réveillé avant lui. Tu ne lui as jamais reparler de cela, et tu ne le feras pas même si tu y fais légèrement allusion.

Tu finis par entrer et refermer la porte de sa chambre derrière toi. Tu prends malgré tout tes aises, tu retires au moins ta veste que tu poses sur une chaise pour rester en débardeur blanc laissant deviner ta poitrine facilement. Tu t'installes sur ce même siège et tu attends qu'il serve les deux premiers verres. « Je supposes que ce sont les bouteilles que tu caches pour les petites soirées avec le Major. » Tu le tutoies maintenant que vous n’êtes que tous les deux et tu lances une petite pique, toi aussi tu es énormément jalouse et surtout du Major. Elle est blonde, magnifique, puissante en prime. Elle a tout pour plaire à un homme comme Hayden après tout, alors malgré le respect que tu a pour son grade, tu as un peu de mal à le savoir si proche d'elle.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 24 Aoû - 14:39


Hayden Malcal & Fiora Carter


Ah ! Voilà que le petit jeu continue, et s'enfonce même. Mais ses piques sur Allan ne font pas mouche, malheureusement pour Fiora je connais trop bien Allan pour savoir qu'il reste entièrement professionnel lorsqu'il soigne Fio'. Bon c'est vrai qu'au final il a du la voir plus souvent que moi en petite tenue ou même nue mais bon à peu de choses près c'est la même chose pour moi.Je me retourne et lui souris.

Bien tenté mais quand ça concerne Allan ça ne marche pas !

Fiora décide que nous allons rester ici et commence à prendre ses aises. En même temps elle connait l'endroit et entre nous c'est pas comme si on devait se montrer particulièrement pudiques. Sa remarque sur me porter jusqu'à ma chambre fait remonter un souvenir, ou un rêve je crois. J'ai du mal à souvenir de cette fameuse soirée. On avait pas mal bu et on s'est retrouvés tout les deux à la taverne à boire. Mais comme avec elle mes limites tombent j'ai un peu trop forcé et j'ai un très vague souvenir de la suite, elle m'a raccompagné ça je le sais. Ensuite j'ai une vague image d'elle me susurrant quelques mots et se couchant à mes côtés. Bon arrêtes de prendre tes fantasmes pour réalités et sert à boire. En même temps vu sa tenue ça aide pas des masses. Mais bon je retire ma veste et mon équipement que je n'ai pas eu le temps d'enlever à cause du rapport. Je suis en train de faire ça quand Fiora me lance sur le sujet de la major. Allons bon ça faisait un moment qu'elle était pas revenu dessus. Et j'ai beau lui dire qu'il se passe rien, que c'est juste amical, rien y fait. Tant pis je joue franc jeu.

Ouaip c'est ça, faut bien passer un peu le temps. Puis elle aime pas trop se mêler aux hommes donc je l'aide à passer un peu le temps en discutant d'autre chose que de la stratégie. Mais bon tu le sais déjà. Maintenant arrête de penser à ça et bois ça c'est du corsé !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 24 Aoû - 14:59
retour fracassant × ft. hayden & fiora


Tu lui souris alors que tu lances une petite pique sur Allan et ses mains expertes. Pourtant tu sais bien qu'il ne le croira pas, parce que vous connaissez le médecin aussi bien l'un que l'autre et qu'Allan est un homme très professionnel. « Bien tenté mais quand ça concerne Allan ça ne marche pas ! » Cependant, tu es une assez bonne comédienne et tu sais garder le calme plat quand tu dis des bêtises ainsi, voir la supercherie est parfois bien difficile. Tu hausse les épaules, gardant tes bras croisé et tu reprends finalement. « Qui a dit que je parlais des moments en service ? Tu ne sais pas ce qu'on fait, quand il vient chez moi durant les perm'. » Tu souris de plus belle avant d'entrer dans la chambre et de prendre tes aises. Tu poses ta veste sur le dossier et tu y prends place.

Tu lances le sujet du Major. Tu n'as aucune confiance en elle hors stratégie militaire. Tu es jalouse et c'est tout, c'est comme ça tu n'y peux rien. Votre relation est bien assez compliqué comme ça, vous vous tournez autour et vous vous cherchez. Vous vous séduisez mais vous ne franchissez pas le pas. Quand l'un avance, l'autre recule pourtant vous ne cessez de vouloir attirer l'attention de l'autre. « Ouaip c'est ça, faut bien passer un peu le temps. Puis elle aime pas trop se mêler aux hommes donc je l'aide à passer un peu le temps en discutant d'autre chose que de la stratégie. Mais bon tu le sais déjà. Maintenant arrête de penser à ça et bois ça c'est du corsé ! » Tu hausses un sourcil, prenant le verre qu'il te temps et que tu vide d'une traite. Pas une seule grimace, tu reste impassible. Tu poses le verre pour qu'il te resserve et tu attends sagement qu'il ne le fasse. Tu reviens cependant sur le major, sujet délicat sachant qu'elle est ton supérieur hiérarchique mais que tu ne peux t’empêcher de nourrir cette jalousie. « Mais je ne penses à rien. Vous faites comme bon vous semble, Lieutenant. » Depuis le temps, il sait parfaitement que quand tu l’appelles ainsi, c'est que t'es jalouse, que tu as un peu de nervosité face à tout cela. C'est idiot, tu le sais bien.

Quand il te ressert, tu bois de nouveau le verre cul sec et même si tu ne tire aucune grimace, l'alcool commence déjà à chauffé ta gorge et ton estomac. Si vous ne buvez que cela, vous allez encore finir torchés, allongés au sol à dire des choses que vous oublierez surement. Cependant, tu tiens un peu mieux que lui avec l'alcool dans le sang, alors tu risques de faire plus attention à ce que tu dis que lui. « T'as rien à manger ? » Tu finis par te mettre à quatre patte sur le sol, te penchant vers les armoires pour fouiner dans le fond à la recherche d'un truc à manger.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 25 Aoû - 16:18


Hayden Malcal & Fiora Carter


Allons bon, voilà que je l'ai froissée, elle fait sa jalouse. Oui quand elle me donne du lieutenant  c'est que soit j'ai fait une boulette soit qu'elle est jalouse ... ou les deux, souvent les deux même. Mais pour cette fois au moins je n'y suis pour rien, c'est elle qui a mis ça sur le tapis moi j'ai répondu vite fait et tenter de faire couler. Mais non Fio' est bien trop têtue et jalouse pour laisser tomber aussi facilement. Je lève les yeux au ciel et décide de faire comme si je n'avais rien entendu tout comme je l'ai fait plus tôt avec sa pique concernant Allan. Au fond je dois en avoir marre de jouer? Surement oui, d'autant plus que le jeu semble se dérouler à sens unique, elle me titille mais si je fais de même j'en subis vite les conséquences. Ou alors je suis trop gentil qui sait?

Je dois avoir de quoi se caler l'estomac oui, attends. Ah voilà bon c'est juste des gâteaux apéritifs je suis pas encore assez haut gradé pour avoir ma cuisine perso. EN même temps vaudrait mieux que ça arrive pas où ça deviendrait la taverne du QG tiens.

Ah pas trop mal le détournement de situation, plutôt fier de moi pour le coup. je lui donne mes trouvailles, pas très fameux on allait surement devoir aller chercher de la vraie nourriture en cuisine mais pour le moment ça fera l'affaire. Je finis de me mettre à l'aise en retirant ce qu'il me reste d'équipement et enfilant quelque chose plus approprié. Je bouge une petite table pour qu'on puisse tout poser dessus et m'installe sur une chaise, que je renverse, une habitude prise depuis que je fréquente les tavernes. En se plaçant dos a un mut vous mettez une épaisse couche de bois entre un potentiel ivrogne énervé et vous. Voyant le regard de Fio' je décide de lui en expliquer l'origine, histoire de bavarder un peu.

Tu sais comment j'ai pris cette habitude? A cause d'un type de notre promo, je crois que tu lui avais bien éclater la figure d'ailleurs mais j'ai plus son nom. Bref c'était peu après et je sais pas pourquoi il est venu me voir bien énervé et alcoolisé. J'ai pas vraiment eu le temps de réagir qu'il m'en collait une, je me suis ramassé en arrière et j'ai utilisé la chaise comme bouclier pour parer son second coup. Il s'est fracturé la main l'idiot. Du coup c'est comme ça que l'idée m'est venu et c'est plutôt utile en plus !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: