Attack on Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Ancien forum :: Ancien AoT :: 
Bien à l'abri des Titans !
 :: Corbeille :: Abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pour une histoire de bourse - Raven & Hayden
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 25 Sep - 17:15
Pour une histoire de bourse
Ft. Raven Graymarck
Alors que je me marre bien, Raven bougonne dans son coin. Jusqu'à ce qu'elle me parle de moi. Oui au fond j'en fais un beau de gradé c'est vrai, du moins hors mission. En mission hors des murs on a pas tellement la place à la plaisanterie, surtout quand on est lieutenant et qu'on a une trentaine de soldats qui dépendent de vos ordres. Après en dehors de ça, ouai je passe mon temps à faire n'importe quoi, comme m'extasier devant une mousse en chocolat ou encore finir complètement bourré a la taverne avec mon escouade. Je souris en la regardant.

Oh tu sais ça dépend, dans les murs oui je crois que j'ai une réputation de joyeux fanfaron qui me colle aux basque depuis un moment, digne de toi même ! Par contre hors des murs c'est comme si un autre moi prenait ma place, je suis lieutenant, trop de mon dépend de moi et je n'ai pas le droit de faire n'importe quoi et d'être distrait par un plaisanterie. C'est sûrement pour ça que je me rattrape doublement quand je suis là eh !

Je reprend un peu mon sérieux, je me suis bien assez moqué d'elle pour ce soir, enfin je vais essayer. En plus avec ce que je raconte je dois passer pour un ivrogne, pas terrible comme perspective, mais au fond pas totalement fausse. Habitué des tavernes je préfère, après tout je ne finis pas ivre mort en général.

Ahah c'est vrai un bon point pour toi, mais bon pour ma défense je t'ai offert le repas. Je peux retourner ça comme une technique de drague ou autre ! Bon ça plairait pas à Eileen et j'aurais droit à un savon digne de ce nom mais bon. Et oui j'ai toujours un plan de rechange. En revanche pour la mousse en chocolat ... là je suis cuit. Mais bon au fond je suis gentil tu n'irais pas raconter tout ça non? Ça se voit à ton sourire eheh !

Ah j'aime quand j'ai un ou une partenaire avec qui m'envoyer de petites piques comme ça, ça me détend. Je commence à bien l'apprécier Raven.
(c) Clary
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 2 Oct - 10:18

Hayden & Raven
    pour une histoire de bourse

Elle aurait du se casser une jambes en rencontrant Hayden. Franchement, après avoir couru après sa bourse dans les quartiers les plus louches de Karanes, il fallait maintenant qu'il se moque d'elle. Bon elle exagérait, il y avait de bons côtés quand même. Comme cet excellent repas. Et puis il était pas si antipathique que ça, quand il ne se moquait pas d'elle. Comme quoi, elle devrait commencer à tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler. Quoique non, la vie serait bien moins drôle sinon. « Oh tu sais ça dépend, dans les murs oui je crois que j'ai une réputation de joyeux fanfaron qui me colle aux basque depuis un moment, digne de toi même ! Par contre hors des murs c'est comme si un autre moi prenait ma place, je suis lieutenant, trop de mon dépend de moi et je n'ai pas le droit de faire n'importe quoi et d'être distrait par un plaisanterie. C'est sûrement pour ça que je me rattrape doublement quand je suis là eh ! » « J'ai beau beau dire tout ce qui me passe par la tête, je fais toujours mon boulot sérieusement. La preuve, tu as pas récupéré ta bourse ? » Elle pouvait accepter une réputation pareille si tout de même on la laissé avoir un peu crédibilité au travail. La plupart de ses collègues finissaient par supporter sa langue pendue en voyant justement que le travail était toujours fait quand même. Elle finit tout de même par reprendre du poil de la bête, acceptant cette réputation quand même. Après tout, les personnes pour qui s'était important savait bien qu'elle savait tout de même être sérieux et que même si elle racontait de la merde, elle prenait la situation au sérieux. Mais sans tenter un peu de chantage sur le lieutenant. Un chantage quelques peu foireux. « Ahah c'est vrai un bon point pour toi, mais bon pour ma défense je t'ai offert le repas. Je peux retourner ça comme une technique de drague ou autre ! Bon ça plairait pas à Eileen et j'aurais droit à un savon digne de ce nom mais bon. Et oui j'ai toujours un plan de rechange. En revanche pour la mousse en chocolat ... là je suis cuit. Mais bon au fond je suis gentil tu n'irais pas raconter tout ça non? Ça se voit à ton sourire eheh ! » De toute ce qu'il venait de dire, elle ne retin qu'une chose. « Eileen ? Une femme a accepté de partager ta vie ? » Elle n'y croyait tellement pas qu'elle cligna plusieurs fois de suite les yeux. Franchement, qui pourrait accepter de le supporter au quotidien ? « Nan mais c'est vrai  ça ? J'ai dit une fois à un gamin de faire des bébés à sa copine avant de s'engager, pour toi c'est trop tard, mais faut que tu fasses tout pour la garder celle-là. T'as conscience que c'est pas toute les filles qui pourraient accepter de vivre avec toi. Surtout en étant consentante. » Elle tira la langue comme pour appuyer ses dires. « Mais si je garde l'histoire de la mousse au chocolat pour moi ça ne dépend que de toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 10 Oct - 13:12
Pour une histoire de bourse
Ft. Raven Graymarck

J'aime vraiment bien Raven quand même, elle est pleine de vie et agréable a côtoyer, et surtout elle laisse une chance aux gens comme moi qui l'abordons de façon très peu cavalière. Non je ne regrette pas finalement qu'on m'ait chipé ma bourse, ça me change bien des rencontre de tavernes, qui sont certes parfois intéressantes aussi. J’acquiesce lorsqu'elle me dit avoir bien fait son travail pour m'avoir permis de retrouver ma bourse. Faut bien l'avouer, sans elle j'étais bon a me faire payer a boire. Et puis elle a de la ressource, avec ce magnifique plongeon pour plaquer le fuyard. Un peu plus tard elle me parle de Eileen, je ris a sa remarque.

Ahah oui Eileen a accepté d'une certaine manière a partager ma vie, enfin c'est loin d'être simple. Mais bon je me demande plutôt si parfois c'est pas moi qui ait accepté de partager la sienne tu vois. Elle a son caractère ma Eileen, pas toujours facile elle m'en fait baver.

C'est vrai au final, entre Eileen et moi ça n'a jamais vraiment été simple, sauf peut être durant les brigades d'entrainement. Mais ensuite a force d'être séparés ça a compliqué les choses. Mais maintenant que je l'ai dans mon escouade ça s'arrange, même si elle ne se prive pas de m'en faire voir de toute les couleurs quand elle en a l'occasion. Et oui le privilège de bien connaitre le chef, elle sait que je peux pas vraiment jouer au lieutenant avec elle. Raven semble s'amuser a retourner un peu l'amusement de son côté m'arrachant un sourire supplémentaire.

Oui c'est vrai, et c'est pas simple du tout, et je compte bien la garder, j'ai déjà réussi a la prendre dans mon escouade c'est un bon début pour veiller sur elle, ou plutôt pour qu'elle veille sur moi a voir. Oh au final je ne suis pas très dur a vivre tu sais, tant qu'on me choure pas ma bourse ! En revanche j'aimerai bien que tu gardes l'histoire de la mousse pour toi en effet, si Eileen l'apprend je vais en entendre parler des années nom de Zeus. ET que dois-je donc faire pour que ça reste entre nous donc?
(c) Clary
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 18 Oct - 14:00

Hayden & Raven
    pour une histoire de bourse

L'idée qu'une femme accepte sciemment de partager la vie de lieutenant paraissait assez incongrue à la jeune femme. Pas qu'il était laid à regarder, non. Au contraire d'ailleurs. Mais elle se disait que le voir de temps en temps pouvait être sympa et même drôle, mais au quotidien... Non, c'était carrément une autre paire de manche là. « Ahah oui Eileen a accepté d'une certaine manière a partager ma vie, enfin c'est loin d'être simple. Mais bon je me demande plutôt si parfois c'est pas moi qui ait accepté de partager la sienne tu vois. Elle a son caractère ma Eileen, pas toujours facile elle m'en fait baver. » Elle haussa un sourcil moqueur. « En même temps, il fait bien qu'elle arrive à contrebalancer face à toi. » C'est vrai, imaginez une pauvre fille fragile et soumise face à lui, là ça aurait été pire que tout. Peut-être que cette Eileen arrivait même à lui en faire baver autant que lui pouvait le faire. Si c'était pas le cas, Raven devait la rencontrer et tout lui dire pour les mousses au chocolat. Elle pourrait lui en mettre une sous le nez quand elle aurait besoin de calme et de repos. « Oui c'est vrai, et c'est pas simple du tout, et je compte bien la garder, j'ai déjà réussi a la prendre dans mon escouade c'est un bon début pour veiller sur elle, ou plutôt pour qu'elle veille sur moi a voir. Oh au final je ne suis pas très dur a vivre tu sais, tant qu'on me choure pas ma bourse ! En revanche j'aimerai bien que tu gardes l'histoire de la mousse pour toi en effet, si Fiora l'apprend je vais en entendre parler des années nom de Zeus. ET que dois-je donc faire pour que ça reste entre nous donc? » Mais c'est qu'il mordait à l'hameçon dis donc. Raven ne peut retenir un sourire amusée. « C'est simple, il te suffira de défendre mon honneur. Quand tu entendras un ivrogne de taverne me faire une réputation, il te faudra rétablir la vérité. » Oui, elle finissait par accepter d'être une célébrité, mais elle ne voulait pas non plus qu'on raconte tout et n'importe quoi sur elle. Elle le faisait suffisamment toute seule. S'arrêtant doucement, elle pointa du doigt la taverne qui apparaissait juste au coin de la rue. « On pourrait même commencer tout de suite. » Non, elle n'avait pas l'intention de boire. Juste de profiter un peu de cette soirée qui finalement l'éloignait de la destruction de sa maison et de ses problèmes sentimentaux avec son caporal. Une soirée en mode off faisait un bien fou au final. Elle reprit donc la direction de la taverne, entraînant le lieutenant Malcal avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 18 Oct - 17:50
Pour une histoire de bourse
Ft. Raven Graymarck

J'ai comme l'impression que Raven m'a catégorisé comme étant une sorte de rigolo. Le genre de type qu'on aime bien fréquenter pour se marrer de temps à autre. Mais aussi le genre de type qu'on aime pas se trimbaler avec soi toute la journée. En même temps je l'ai cherché, et puis c'est peut être pas totalement faux au final. Rien que l'épisode de la mousse au chocolat montre bien à quel point je me perd vite dans mes pensées lorsque la situation s'y prête. Eileen a prit l'habitude de me filer un coup derrière la tête pour me tirer de ces rêveries quand elles arrivent. Je regarde Raven en souriant, on voit qu'elle ne connait pas Eileen.

Oh mais crois moi, elle contrebalance bien. Elle est pire que moi je suis sûr ! Enfin disons surtout qu'elle me connait trop bien et sait comment réagir à chaque situation, elle te plairait je suis sûr.

Sauf que la voilà qui me propose de terminer la soirée à la taverne. En voilà une idée quelle est bonne. Comme quoi, retour à la case départ ou presque. C'est quand même le lieu ou je voulais aller avant qu'on me choure cette bourse, que je surveille avec attention depuis. Il n'en faut pas beaucoup plus pour que j'accepte et nous nous dirigeons donc vers la taverne la plus proche. Je laisse passer Raven devant dans une mimique de courbette.

Et bien allons-y gaiement ! Tu vas voir on va se marrer encore plus. Quand à rétablir la vérité, je peux le faire mais je ne connais pas la vraie version sur tout ce qui traîne sur toi ah ! Barman, deux vodka orange pour commencer !

Je me doute qu'elle ne veut pas boire, mais j'aime pas boire seul alors elle va devoir m’accompagner. Et puis bon avec un petit coup dans le nez y a rien de mieux pour s'amuser comme des fous. Je le verrai bien nous raconter d'autres de ses exploits tiens ce serait hilarant qu'elle s'enfonce toute seule au final. Je réceptionne les commandes, paye et tend son verre à Raven.
(c) Clary
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 20 Oct - 10:08

Hayden & Raven
    pour une histoire de bourse

Raven avait peut-être catégorisé le lieutenant. Elle devait bien l'avouer. Mais en même temps, il ne lui avait pas montré quelque chose qui pourrait changer ça. Alors apprendre qu'une fille est prête à le supporter -intimement qui plus est- l'étonne au plus au point. Après, elle ne devait pas non plus oublier l'hypothèse qui puisse exister une fille aussi taré que lui, mais cela lui semblait si peu probable. « Oh mais crois moi, elle contrebalance bien. Elle est pire que moi je suis sûr ! Enfin disons surtout qu'elle me connait trop bien et sait comment réagir à chaque situation, elle te plairait je suis sûr. » Au moins, cela signifiait qu'il y avait aussi quelqu'un de capable de maintenir ce phénomène qu'était le lieutenant. « Il faudra me la présenter un jour, alors ! » Mais peut-être pas tout de suite. Histoire qu'elle parvienne déjà à accepter sa rencontre avec Hayden. C'est qu'il y avait des choses a accepter déjà avec cette soirée. Comme cette histoire de célébrité auprès des ivrognes. Si elle ne l'avait pas rencontré, elle aurait pu continuer son brin de vie sans se douter que les gens parlaient d'elle. Elle aurait vécu dans l'ignorance, mais avec une chose à penser en moins. Ce qui au final, ne lui aurait pas déplu. Du coup, c'est elle qui l'embarque dans la taverne. Et quand il lui fait une petite courbette, elle n'arrive pas à se retenir de lui tirer la langue. « Et bien allons-y gaiement ! Tu vas voir on va se marrer encore plus. Quand à rétablir la vérité, je peux le faire mais je ne connais pas la vraie version sur tout ce qui traîne sur toi ah ! Barman, deux vodka orange pour commencer ! » Génial, un alcool fort dés le départ... Elle qui ne voulait pas boire, Malcal ne le lui laissait même pas le choix. « Et ben justement, je serais là pour t'expliquer la vérité sur tout ce que tu entendras. Considères cette soirée comme ta formation. » Voila qu'elle faisait d'Hayden un agent chargé de rétablir la vérité. Ca sonnait bien. Fallait qu'elle en recrute d'autres. Elle formerait son élite ! Elle n'avait même pas encore bu que déjà, elle délirait. Pauvre fille... D'ailleurs ce verre arrive devant elle. Elle s'en saisit mais sans le porter à ses lèvres. Elle a besoin d'avoir tout ses moyens. « Bon, tu connais sans doute mieux les lieux que moi. Qui pourrait bien déblatérer sur mon compte ? Et déformer la vérité ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 26 Oct - 11:18
Pour une histoire de bourse
Ft. Raven Graymarck

Rien d'étonnant à ce que Raven souhaite rencontrer Eileen un jour, elle doit déjà tomber de haut avec un cas comme moi, alors forcement on a envie de savoir qui peu bien être assez timbré pour vouloir me supporter dans la vie quotidienne. Encore que ce dernier point n'est pas encore vraiment d'actualité. Je souris en me disant qu'elles s'entendraient vraiment bien ces deux là, et que j'en prendrai quand même pour mon grade. Enfin bon on en est pas là, pour commencer je ferai bien de me concentrer sur mon super cocktail. La taverne est déjà bien remplie alors que je jette un coup d’œil autour de moi, au cas où je reconnaîtrai certaines personnes. Bon aucunes réelles connaissances mais certains que j'ai déjà côtoyé de temps en temps. Je reporte mon regard sur Raven qui semble faire la moue devant son verre.

Allez Raven, bois un coup ça fait pas de mal ! Sinon attends que je réfléchisse. Ouai doit y avoir ces types de la garnison justement qui doivent être au courant. HEY LES GARS ! OUI VOUS LA ! RAMENEZ VOS FESSES !

Quand même un peu surpris, les trois types de la garnison se traînent jusqu'à notre table et s'y installent devant une Raven tout autant surprise par la rapidité des événements. Je leur demande s'ils connaissent l'histoire de la soldate tombée dans sa flaque et tout. Tous répondent qu'en effet ils connaissent le récit et partent dans un fou rire. Je souris à Raven et lui fait un clin d’œil. Elle va avoir du boulot, et va surement en ressortir encore plus connue.

Et bien les gars figurez-vous que cette hilarante jeune femme n'est autre que ma camarade ici présente ! Raven à toi l'honneur.

Je m'installe bien dans ma chaise, savourant mon verre et avec un petit sourire malicieux. J'ai hâte de voir comment elle va se sortir de ce guêpier. Car oui je pense qu'elle va juste s'enfoncer au final. Enfin la soirée risque d'être mémorable !
(c) Clary
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 27 Oct - 10:12

Hayden & Raven
    pour une histoire de bourse

Tout un art de tenter de ne pas boire dans une taverne. Il fallait paraître assurer avec son verre. Y tremper suffisamment ses lèvres pour qu'on puisse croire qu'elle buvait. Raven était une habituée à ce genre de supercherie. Mais Hayden était aussi un habituée de la bouteille. Le dupé allait être compliquée. « Allez Raven, bois un coup ça fait pas de mal ! Sinon attends que je réfléchisse. Ouai doit y avoir ces types de la garnison justement qui doivent être au courant. HEY LES GARS ! OUI VOUS LA ! RAMENEZ VOS FESSES ! » Ca fait pas de mal, ça fait pas de mal, ça se voyait surtout qu'il n'avait jamais dansé sur un comptoir pour mieux se péter la gueule au sol. Mais bon, au moins, puisqu'il appelle directement deux types de la garnison, elle n'a pas le temps de devoir lui obéir. Elle se contente donc de porter son verre à son visage, buvant une toute petite gorgée. Elle c'était suffisamment ridiculisé aujourd'hui, pas la peine d'en rajouter. Enfin, c'était quand même pas fini, puisqu'à peine que les trois types débarquent qu'Hayden lance le sujet qui fâche. Et elle s'étonne de voir qu'il a raison,  elle s'est vraiment taillé une réputation. « Et bien les gars figurez-vous que cette hilarante jeune femme n'est autre que ma camarade ici présente ! Raven à toi l'honneur. » Elle hausse les sourcils en le regardant un instant. Mais il continuait à se fiche d'elle lui. Pour la peine, elle boit finalement une vraie gorgée de son verre, elle en avait besoin là. « Je sens que je vais demander une mousse au chocolat moi. » Marmonne-t-elle à voix basse pour que juste Hayden l'entende. Elle se tourne finalement vers les trois types. « Bref, les gars, on vous a menti. J'ai jamais dit que je voulais faire des bulles. » Les pauvres ont l'air tout perdu. Et carrément déçu. « J'ai dit, en réalité, que je voulais me baigner. Ce serait dégouttant de faire des bulles dans une flaque quoi... » Il leur faut un moment pour se rendre compte de ce qui se passe. Et pour rire enfin. « Ça fait une différence, on est d'accord, non ?! » Un des trois arrivent à calmer ses rires pour dire un oui pratiquement étouffé par son rire. Elle se tourne vers le lieutenant. « Tu vois, la vérité est importante. » Les trois types se sont calmés, et l'un d'eux reprend la parole. « C'est toi aussi qui a engueulé un titan pendant le festival de Karanes ? » Oh merde... Ça aussi c'est arrivé aux oreilles des autres. « Je l'ai pas engueulé, je l'ai provoqué. Pourquoi personne ne comprend le besoin d'une bonne provocation avant une bonne bagarre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 30 Oct - 21:59
Pour une histoire de bourse
Ft. Raven Graymarck

J'observe Raven commencer a mettre en pratique sa mission de remettre les points sur les "i" en souriant. Le plus drôle arrive lorsque les gars de la garnison essaient désespérément de comprendre ce qu'elle leur raconte là. Je hausse un sourcil a la mention de la mousse au chocolat. Nom de Zeus elle l'oubliera pas celle là, je suis foutu, et m'étonnerai pas que ça s'ébruite en plus. Eileen va forcement l'apprendre ... et j'en entendrai parler toute ma vie. Bon allez je me concentre sur la discussion actuelle et la tête ahurie des types qui se demandent quand même ce qu'on leur joue la comme numéro. Je ris bien quand même mais remarque que ma chère petite Raven ne fais que trempette avec ses lèvres. Tiens donc tu vas pas t'en tirer comme ça toi.

Voilà les gars voilà toute la vérité ! C'est plus propre de se baigner dans une flaque que d'y faire des bulles voyez ! AHAH ! Oui la vérité est importante j'approuve ces mots. Et d'ailleurs tiens : Cul sec avec moi ! Un bon pas fait vers le rétablissement de ta notoriété.

Je vide mon verre en veillant bien à ce qu'elle me suive, nos interlocuteurs, éméchés eux aussi, suivent le mouvement sans trop comprendre encore. Puis viens l'éclair de génie de l'un d'eux. Alors comme ça Raven a engueulé un titan, je l'avais pas entendu celle là alors j'éclate de rire, je visualise parfaitement la scène en plus. Je donne une tape dans le dos de ma camarade avant de redemander un cocktail pour nous deux. J'écoute sa version en attendant que les boissons arrivent, et je ne peux retenir un autre rire, tout comme les soldats qui appellent au passage d'autres gars de la taverne, au courant de l'histoire aussi. Et nous voilà avec près d'une douzaine de personnes autour de nous. Je regarde Raven du coin de l’œil, sourire aux lèvres.

J'aime beaucoup cette histoire là ! Et du coup la provocation elle a bien fonctionné ou pas? Je serais curieux de voir si toi ils t'écoutent. Bon sang j'aurais aimé voir ça, ça donne envie d'avoir plein de Raven dans son escouade ça. Bon allez regarde ton superbe auditoire, bon courage ils semblent tous connaitre une histoire sur toi.
(c) Clary
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 3 Nov - 20:14

Hayden & Raven
    pour une histoire de bourse

Cette soirée était juste irréelle. Et qu'est ce qu'elle fichait ici de toute manière ? Ce lieutenant était peut-être plus un manipulateur qu'elle ne le croyait. « Voilà les gars voilà toute la vérité ! C'est plus propre de se baigner dans une flaque que d'y faire des bulles voyez ! AHAH ! Oui la vérité est importante j'approuve ces mots. Et d'ailleurs tiens : Cul sec avec moi ! Un bon pas fait vers le rétablissement de ta notoriété. » Et voilà que comme une idiote elle l'écoute et fini son verre cul-sec. Et en plus il la surveille. Elle est mal barré avec lui. Il faudrait peut-être qu'elle réfléchisse à une porte de sortie. Visiblement elle a déjà une sacré réputation, pas la peine d'en rajouter. D'ailleurs, en parlant de réputation, elle découvre que ses exploits durant le festival circulent déjà. Hayden ne connaissait pas cette histoire apparemment. Et il rit bien fort, allant jusqu'à frapper le dos de Raven. Qui finit pratiquement allongé sur la table. Sérieusement ? Il était obligée de frapper si fort ? A croire qu'il la prenait pour un bonhomme. C'était le pire de cette réputation peut-être, on commence à la prendre pour un garçon manqué. Il allait falloir qu'elle mette sa poitrine en avant. Enfin, elle allait y réfléchir. « J'aime beaucoup cette histoire là ! Et du coup la provocation elle a bien fonctionné ou pas? Je serais curieux de voir si toi ils t'écoutent. Bon sang j'aurais aimé voir ça, ça donne envie d'avoir plein de Raven dans son escouade ça. Bon allez regarde ton superbe auditoire, bon courage ils semblent tous connaitre une histoire sur toi. » Plein de Raven... Un image qui la laisses un peu rêveuse. Mais qui ressemblerait vite à un cauchemar... Et c'est la seule et l'unique qui le dit. « Tu devrais pas souhaiter ce genre du truc... Ca peut être dangereux. Si tu veux, je te donnerais le nom du pauvre type de l'explo qui a raté son attaque parce que le titan a tourné la tête vers moi... » Oui, elle avait merdé sur ce coup-là quand même, il fallait bien l'avouer. Mais pour sa défense, elle ne l'avait pas vu le pauvre Jayce. Oui, elle avait chercher son nom après, mais n'avait toujours pas trouver les couilles pour aller s'excuser. En même temps, elle était bel et bien une nana, tout s'expliquait... -té- « Et puis mon caporal doit en avoir des cheveux blancs. Je lui balance tellement trucs à la con. Genre après ça, il a débarqué pour m’engueuler, me demandant ce que je foutais. Je lui ai répondu que je faisais une composition florale. » Voilà qu'elle parlait trop. C'était la faute de l'alcool tout ça. Au moins, elle racontait pas le pire -ou le mieux- de sa relation avec le caporal Lightwood. « Tu vois, me supporter au quotidien, c'est l'horreur. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sauter vers: