Attack on Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Ancien forum :: Ancien AoT :: 
Bien à l'abri des Titans !
 :: Corbeille :: Abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les Malcal en cavale - Saly & Hayden
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 5 Déc - 18:53
Les Malcal en cavale
Ft. Saly Malcal

Je respire calmement, presque remis de notre petit moment d'enfantillage. Ces même moments que je trouve trop rares désormais, et qui me manquent. Et oui Saly n'est plus la petite gamine dont je devais m'occuper a longueur de journée, maintenant c'est une jeune adulte, forte et resplendissante. La voir comme ça, souriante et heureuse me réchauffe le cœur. C'est ma petite sœur, celle qui compte le plus pour moi, alors la voir ainsi me fait du bien comme je ne peux désormais plus veiller sur elle aussi bien qu’auparavant. Non pas qu'elle en ait besoin, je la connais elle est capable de se débrouiller seule, mais a quoi servirait un grand frère sinon?

Oh je me débrouille pour que y en ait un peu quand même, puis quand tu vois la tête de mon escouade aussi c'est pas possible d'être sérieux trop longtemps. Une escouade a mon image quoi, mais rassure toi sœurette on sait quand être sérieux !

Savoir que Saly avait eu des soucis et de ne pas avoir été au courant me met mal à l'aise quand même. J'aurai voulu être là et leur faire bouffer leur uniforme. Je me console tout de même en sachant qu'elle les a remis à leur place. Puis les souvenirs d'enfance reviennent, toutes ces fois ou je jouais au chevalier servant pour elle. Avec un regard entendu vers elle je ris alors qu'on se remémore ces moments.

Ton chevalier servant est toujours là ! Il a pas son armure brillante par contre, trop lourd je me péterai la tronche en tridimensionnalité. Tant mieux s'ils ont compris, pour eux hein. Ça leur évite d'avoir une visite de ma part tiens. Je sais pas ce que tu leur a fait mais je suis sur qu'à côté ce serait une rigolade.

Savourant mon verre je ris à l'ironie de Saly. Elle doit en entendre des histoires sur son grand frère et ses aventures aux tavernes. Vu le temps que j'y passe aussi, j'y ai une solide réputation avec plusieurs des membres de mon escouade comme Silver. Enfin bon faut bien s'amuser un peu non? Surtout quand on est de l'exploration où on est loin de se marrer hors de nos murs. On peut mourir en un rien de temps alors la plupart d'entres nous profitons au maximum de la vie.

J'espère que tu ne t'assagis pas non, t'es parfaite comme tu es là ma Saly. Tu devrais venir avec moi et mon escouade un de ces quatre à la taverne, tu verra comme on se marre tu t'y plairait bien. Puis vu comme je les soûles a leur parler de toi ils seront content de te rencontrer je suis sûr ! Oh, a l'extérieur ... et bien au fond c'est guère différent de ce que l'on voit ici, a la différence que c’est bien plus vaste et sauvage. Il y a certains coins vraiment beaux, j'aimerai t'y emmener un jour, quand on aura repris le mur. Mais c'est pas encore gagné !
(c) Clary
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 7 Mar - 9:30
Ça faisait longtemps Pouvoir se détendre et profiter d'un peu de tranquillité après les journées qu'elle avait eus faisait du bien à Saly. Ces moments privilégiés qu'elle passait avec son frère lui permettait de se déconnecter de son rôle de soldat et d'oublier un instant les dangers du monde où ils vivaient. Il n'y avait pas vraiment de secret pour vivre une vie dont on peut profiter, plutôt que de se sentir obliger de survivre. Il faut juste savoir attraper les bons moments pour les vivre pleinement sans se prendre la tête tout le temps, et ça, la blondinette savait très bien le faire. Elle avait beau donner l'impression de ne pas être comme ça quand elle endossait l'uniforme, une fois son poste quitter pour prendre le statut de civil rien qu'une soirée, elle changeait totalement. Adieu la façade de la menteuse qui laissait croire qu'elle se fichait de tout et bonjour la gamine enjouée qui ne donnait pas l'impression d'avoir grandi. Et il n'y avait qu'avec que très peu de personnes que la miss arrivait à être ainsi, et bien entendu son frère était en tête de liste.

D'ailleurs, lorsque Hayden laissa entendre que son « chevalier servant » serait toujours là, elle ne put s'empêcher de rire. C'était ça qu'elle aimait bien avec lui. Toujours la petite phrase qui montrait qu'elle pouvait compter sur lui avec sa petite touche d'humour. « J'espère bien que mon chevalier est là. Mais ce chevalier va devoir remarquer que la princesse n'est plus en détresse. » Et c'était tout naturellement avec son sourire que Saly lui avait répondu. Quand elle était enfant il est vrai qu'elle n'était pas la meilleure pour se défendre, mais l'armée l'avait endurci et elle plaignait dorénavant ceux qui lui chercheraient des noises. Non seulement ils l'auraient elle sur le dos, mais l'aîné aussi. Comme quoi, on en change pas une équipe qui gagne. « Et puis heureusement que tu n'as pas d'armures étincelantes. Je ne tiens pas à porter une robe à froufrous. » Les robes, la blonde les acceptaient, mais celles qu'on pouvait voir sur les illustrations de conte l'avaient toujours fait rire. D'accord elle n'avait pas à utiliser la tridimensionnalité comme son frère, même si elle s'entraînait régulièrement, mais ce n'était pas pour autant qu'elle allait aimait ce type de vêtement. « Et puis ne t'en fais pas, je leur ai juste fait comprendre que l'apparence ne fait pas tout. Ça m'a bien fait rire quand ils ont cru que je ne saurais pas répliquer. » Une tête d'ange ne veut pas forcément dire que la personne en est une et la soldate en était le parfait exemple. Tête d'ange, mais coeur de démon. Quand on la cherche, on sait toujours qu'on finira par la trouver. Pourquoi changer ?

Finissant le verre qu'elle sirotait depuis qu'ils avaient fini leur jeu d'enfants, Saly profita du calme du moment. Maintenant qu'elle le vivait, elle pouvait encore plus le confirmer. Son frère lui avait manqué et pour rien au monde elle ne changerait cette soirée. Et puis, heureusement, elle n'avait pas à travailler le lendemain, étant de repos. Elle avait certes calculé le coup pour que ça tombe pile quand ça l'arrangeait, mais au moins elle n'aurait pas à faire attention à l'heure pour être ne forme après. Au diable les horaires raisonnables. « J'attends que ça que tu me présentes ton escouades. J'en ai vu un ou deux de temps à autres, mais sans plus. Il n'y a pas beaucoup de passage ici. J'entends ce qui se passe ailleurs, mais c'est mieux de participer. » Et oui, la douce et naïve Saly s'était envolée il y a longtemps quand elle a quitté ses tenues d'enfants pour endosser l'uniforme. Elle avait prit en caractère et était la première à participer si on lui proposait quelque chose qui l'intéressait.

Puis Hayden se mit à lui répondre face à sa curiosité de savoir comment ça se passait à l’extérieur. Sale avait toujours rêvé de sortir et, même si elle avait fini par accepter le fait qu’elle n’irait jamais dans l’exploration, elle cherchait tout de même à savoir ce qu’il y avait derrière ces murs. « Aller, je suis sûre qu’un jour on arrivera à avancer sur ces fichus titans. Ils nous ont prit un mur, mais il arrivera bien un moment où on gagnera. » Sur ce point, Saly y croyait dur comme fer, car elle était persuadée qu’un jour où l’autre l’humanité arrivera à faire un pas en avant. Les hommes ne pouvaient pas rester indéfiniment terrée dans un coin. « Sinon, tu as prévu quelque chose pour la suite de la soirée ? » Oui, elle changeait de sujet sans aucune raison valable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 9 Mar - 17:38
Les Malcal en cavale
ft. Saly
J’éclate de rire lorsque ma petite sœur m’annonce ne plus être une princesse en détresse. Il est vrai qu’elle a profité de pas mal d’atouts, un grand frère qui lui a appris les coups tordus pour se défendre et une certaine répartie, et les brigades d’entrainements. Non je sais très bien qu’elle peut se débrouiller. Mais c’est ma petite sœur, la seule que j’ai et que j’ai élevée. Personne ne compte plus que Saly pour moi, pas même Hazel même si elle n’est pas loin derrière. Viens ensuite le moment où je l’imagine avec une robe à froufrou, m’arrachant un énième sourire. Je suis certain que malgré ce qu’elle dit, ça lui airait très bien. Et je mets au défi quiconque de prétendre le contraire ! Je termine par hocher la tête alors qu’elle m’annonce avoir remis ces salopards à leur place. Ah ça, c’est sûr qu’ils n’ont pas dû le voir venir. Saly semble toute douce, un côté fragile peut être, à moins que ça ne soit ma vision de grand frère poule ça. Alors la voir montrer les crocs, ça en surprend plus d’un.

Tu sais petite sœur, tu seras toujours ma princesse en détresse à mes yeux. Tu es ce que j’ai de plus cher au monde. Je plains même ton futur petit ami tiens. La robe à froufrou en revanche moi je dis : je veux te voir avec ! Je suis sûr que t’aurais la classe eheh. Oh et note moi quand même les noms de ces types, ils vont aussi tâter du grand frère tu vas voir !

Continuant de boire mon verre, je prends Saly par l’épaule pour la coller contre moi et déposer un bisou sur sa joue. Je reste comme ça un moment, l’écoutant parler. Elle m’a quand même bien manqué. Il faudra que je remédie à ça, que je la vois plus souvent. Je surprends son regard pétillant alors que je lui parle de ce qu’il y a hors des murs. Ce même regard qui m’a fait peur, qui lui donnais envie de me suivre dans l’exploration. J’avais dû user de toute mon influence sur elle pour la convaincre de ne pas le faire, de rester en sécurité dans les murs, avec une bonne situation. Un sourire se dessine lorsqu’elle m’annonce vouloir rencontrer mon escouade. Elle en connaît quelques-uns déjà, Allan et Hazel. Le reste par contre elle va avoir des surprise vu les énergumènes, genre Silver.

T’en fait pas dès que nos emplois du temps coïncideront je t’embarque a la taverne avec eux ! Je ne leur laisserai même pas le choix. De toute façon vu comme je leur parle de toi ils sauront que je leur en voudrai éternellement s’ils ne viennent pas. Tu retrouveras même Allan et Hazel. Pour les murs, oui on finira par le reprendre, je le sais aussi, mais il faudra un peu de temps. Mais on finira par gagner un jour. Un jour tout sera terminé !  Pour la suite et bien, j’ai pas grand-chose de prévu, si ce n’est profité de te revoir, picoler un coup, et te bichonner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: