Attack on Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Ancien forum :: Ancien AoT :: 
Bien à l'abri des Titans !
 :: Corbeille :: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hayden Malcal veut des amis !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 16 Aoû - 14:13
Oui ce sera même plus marrant de voir ça en flashback xD
Revenir en haut Aller en bas
Seven Iceveins
Seven Iceveins
Seven Iceveins
« wings of freedom »
+ MESSAGES : 1255
Seven Iceveins
Dim 16 Aoû - 14:17
Oui ça marche ! On se fait un flashback et on voit ça par la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 16 Aoû - 14:19
Moi aussi je veux ! Et avec mes deux têtes !

Alors pour Raven j'ai pas du tout d'idées, ouais je suis très utile. Mais j'ai un début d'idée pour Linah. J'ai cru voir que Hayden est né à Utopia. Comme Linah. Et comme ils ont qu'une petite année de différence, ils pourraient être des amis d'enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 16 Aoû - 14:33
Oui Pour Linah c'est tout à fait possible en effet. Elle a même pu l'aider à s'occuper de sa sœur ou lui donner des conseils. Dans ce cas ils pourraient même être assez proches (en amitié j'entend ^^). On peut peut être ajouter un élément sur le fait qu'il soit dans l'armée.

Pour Raven je réfléchis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 16 Aoû - 14:37
Après, elle a quitté Utopia à 14 ans, donc tout dépend quand Hayden s'est retrouvé à s'occuper de sa sœur. Après, elle aurait pu garder contact avec lui par courrier par exemple et aurait pu distiller ses conseils par ce biais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 16 Aoû - 14:42
Il a 10 ans d'écarts avec Saly donc ça laisse encore 4 ans en commun. DU coup ils ont gardés contact et depuis qu'il est un peu plus libre de ses mouvements il passe la voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 16 Aoû - 14:47
C'est parfait pour moi :10: D'autant plus qu'elle a besoin de compagnie depuis la mort de son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 16 Aoû - 17:14
Pour Raven la première chose qui me viens en tête c'est ... les tavernes -_-
A force de les fréquenter Hayden commence a être un peu connu des soldats de la garnison qui les fréquentes aussi. Donc si Raven y est allée faire un tour ça peut faire l'amorce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 16 Aoû - 18:57
Pourquoi pas. Mais faut savoir que Raven ne boit pas. Enfin, elle est douée pour faire croire qu'elle boit alors que c'est pas le cas xD Elle préfère rire sous cape des ivrognes :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 17 Aoû - 8:23
:7:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sauter vers: