Attack on Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Ancien forum :: Ancien AoT :: 
Bien à l'abri des Titans !
 :: Corbeille :: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
EDWYN ∞ Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 18 Aoû - 10:16
Pas de soucis ♥ Oui ca me va après l'entrainement ^^ au réfectoire ou un truc comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 18 Aoû - 10:25
Ouais ok ça me va ! Je fais ça demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 19 Aoû - 12:42
Voilà c'est ICI mon petit chat :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 2 Nov - 10:03
Ou la la c'est bien vide par ici ! :coeur:
*se glisse vite fait dans une case*

J'ai lu ta fiche et je ne sais pas encore trop quoi proposer... D'un côté vu que Raine est un peu peste sur les bords je me dis qu'elle aurait bien aimé pousser Ed à bouts une ou deux fois. Mais c'est pas le genre à s'acharner sur quelqu'un non plus alors je crois que ça aurait pu s'arranger par la suite. Ou pas... Ptet' que monsieur est vraiment rancunier ? Very Happy

(C'est qu'une idée comme ça si tu préfère autre chose n'hésite pas ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 2 Nov - 19:43
Coucou touah :coeur:
Alors ton idée de lien me convient très bien, ils ont tout de même 4 années de différence donc Raine pourrait très bien s'amuser avec lui, le faire sortir de ses gongs etc...
Par contre Edwyn a perdu la mémoire, donc est-ce que tu aimerais qu'ils se connaissent tous deux d'avant sa chute, et qu'il ne se souvient presque pas d'elle et de ses piques. Ou alors est-ce que ce serait un nouveau lien, dans le sens où il ne l'a jamais vu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 2 Nov - 19:58
Hm... J'ai écrit ma fiche comme si Raine était déjà depuis un peu plus d'un an en formation du coup ils se seraient probablement déjà vu avant. D'ailleurs s'il a perdu la mémoire ça pourrait être une bonne raison pour madame de se montrer un peu moins dure, elle ne voudrait pas ajouter du poids en plus sur ses épaules, je pense.

ça te dit ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 2 Nov - 20:02
ça me convient parfaitement :coeur:
Mais du coup elle pourrait tout de même lui balancer quelques piques de temps en temps, peut-être que ça réveillerait sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 2 Nov - 20:03
ça marche ! Chassez le naturel il revient au galop qu'on dit, elle saura pas toujours se contenir hin hin hin ! :happ:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 2 Nov - 20:05
Je t'ajoute alors :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: