Attack on Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Ancien forum :: Ancien AoT :: 
Bien à l'abri des Titans !
 :: Corbeille :: Terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
la chute de bailey + la mort d'erina
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 7 Juil - 20:26
[quote="Aiji Bailey"]

LA CHUTE DE BAILEY
la mort d'erina

« Ca va aller... » Elle te serre doucement dans ses bras et tu poses ta tête contre son épaule. Ta cousine n’est qu’une ado, elle ne peut pas comprendre tout cela, elle n’a pas a etre là. C’est ton rôle de la rassurer de la réconforter et de frapper les hommes qui se moquent d’elle. Au final, c’est le contraire à présent, elle est là, à tes cotés et c’est elle qui te rassure et te console. Tu ne voulais voir personne, tu as refusé pendant deux semaines à voir ton père, ton meilleur ami, tout le monde. Alors tu culpabilise encore plus parce qu’elle ne devrait pas être là. « Il faut juste avancer étape par étape. Prendre les jours un par un. Et chaque matin trouvé l'énergie de te lever. » Elle parle comme si elle savait vraiment ce que tu pouvais ressentir, tu supposes qu’elle tente simplement de trouver les bons mots, que tout est bon pour te rassurer sur un avenir que tu peux avoir et que la douleur disparaitra avec le temps. Tu restes dans les bras de ta cousine alors que les larmes roulent sur tes joues et que ton corps en tremble. Tu es fatigué, tu es épuisé, tu n’as pas mangé depuis des jours, tu bois à peine juste de quoi ne pas tomber dans les pommes, tu ne dors plus parce que lorsque tu fermes les yeux tu revois le visage de cette femme, qui a conquit ton cœur. « Au début il va falloir te forcer. A dormir, à te laver, à manger. Te forcer jusqu'à ce que tu y arrives sans problème. Puis un jour, sans que tu t'en aperçoives, la douleur finira par s'atténuer. » Tu gardes ta tête contre ta cousine et tu fixes le plafond. Tu entends bien ce qu’elle te raconte mais tu as l’impression que tu ne pourras jamais faire cela, que tu en es simplement incapable. « Quand… je ferme les yeux… je la vois, elle sourit, me dit qu’elle m’aime et… et après… plus rien. Elle est morte. » Tu marmonnes, d’une voix tremblante alors que les larmes continuent de rouler sur tes joues. Tu ne sais pas comment faire, tu ne sais pas comment survivre alors que tout espoir semble avoir disparut. Tout semble s’être éteint et ne plus avoir de sens, sans elle, c’est comme si tu ne vivais plus, comme si tu étais seul, comme après la mort de ta mère ou tu as grandit seul, avec ton meilleur ami et ta cousine.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 8 Juil - 13:56

Aiji & Raven
    la chute de Bailey ; la mort d'Erina

Raven parle, encore et encore. Sans vraiment savoir si ce qu'elle dit à du sens ou si ça sert à quelque chose. Peut-être pas. Parce qu'elle ne sait pas ce qu'on est sensé dire dans ce genre de situation. Elle ne sait pas comment on peut consoler quelqu'un qui vient de perdre la personne qu'il aimait le plus au monde. Son monde à elle se résume à sa mère et Aiji. Et Dylan maintenant, aussi. Ce qu'elle dit ne semble pas changer quoique ce soit. Elle sent encore ses larmes que son épaule. Et quand il bouge la tête pour regarder le plafond, elle peut même les voir. « Quand… je ferme les yeux… je la vois, elle sourit, me dit qu’elle m’aime et… et après… plus rien. Elle est morte. » Elle est à court de mots maintenant. Elle se contente alors de le serrer dans ses bras, sans un mot. Si les paroles ne l'apaisent pas, elle peut au moins essayer de voir ce que donne tout simplement le contact humain. D'autant plus qu'il ne semble pas se détourner d'elle. Au contraire, il semble se laisser aller contre elle. Elle le sert à peu plus, laissant le silence s'installer. Elle était bien trempée maintenant. Mais elle s'en fichait pas mal. Ils restèrent ainsi de longues minutes, sans bouger. Que faire de plus de toute manière. « Je suis désolée... » Murmure-t-elle tout de même, la bouche contre ses cheveux.

Le silence s'installe et s’étale pendant quelques minutes. Raven se contente de garder ses bras autour d'Aiji. Elle aimerait tant trouvé quelque chose à lui dire. Quelque chose pour le faire revenir vers elle et tout ceux qui l'attendent et qui l'aiment. Elle même a besoin de lui. Elle n'a plus beaucoup de familles et elle a du mal à imaginer sa vie sans son cousin. « J'ai besoin de toi. » Dit-elle finalement à voix basse. Comme si cette pensée l'avait échappé. Elle n'aimait vraiment pas le voir comme ça et elle espérait sincèrement que les choses allait s'arranger pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: