Attack on Titan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
!! FETE DU SOLSTICE A UTOPIA JUSTE ICI !!<
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: FORUM PRIVE :: Espace Joueurs :: ⇝ Momo Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Elke †
Elke Khárites
Elke Khárites
Elke Khárites
+ MESSAGES : 31
Elke Khárites
Mar 26 Mai - 16:02
Elke Khàrites ft. Kristen Stewart


Nom ▬ Khàrites. Assimilé aux Grâces, personnifiant la vie dans toute sa plénitude, et plus spécifiquement la séduction, la beauté, la joie, la gaité.
Prénom ▬ Elke.
Surnom ▬ Idiote. Ça c'est le favori de ton père.
Age et date de naissance ▬ Le 28 mai. Tu as 20 ans.
Lieu de naissance ▬ Hermiha.
Corps de l'armée ▬ Soldat dans les Brigades Spéciales.
Statut social ▬ Eh bien vu que ton père est en phase de te déshériter... On va dire pauvre. T'as juste ta paye de soldat qu'il va falloir que t'apprennes à gérer.
Orientation sexuelle ▬ Hétérosexuelle.
Situation ▬ Célibataire et insouciante.
Groupe ▬ Brigades Spéciales.

Caractère ▬ Joyeuse. ▬ Souriante. ▬ Insouciante. ▬ Rusée. ▬ Têtue. ▬ Joueuse. ▬ Boute en train. ▬ Curieuse. ▬ Farceuse. ▬ Casse cou.

Fact ▬ Toi, il ne faut pas te mettre au défi. Jamais. Tu les relèves tous. ▬ Il est rare que tu fasses la tête, tu as toujours un sourire sur le visage. ▬ Tu t'es mise toute ta famille à dos dès le moment où tu as décidé de te lier d'amitié à Emrys. ▬ Tu as peur des endroits étroits et clos, ton père t'ayant enfermée nombre de fois après que tu lui aies désobéi. ▬ Tu n'apprécies guère te retrouver dans le noir total. ▬ Tu n'as jamais avoué tes peurs à qui que ce soit. Même à Emrys. Tu ne veux pas qu'il voit la moindre faiblesse en toi. ▬ Tu es redoutable au corps à corps. ▬ Tu t'es déjà coupé les cheveux très court pour relever un des défis d'Emrys. Autant dire que tu t'es pris une sacré rouste suite à ça. ▬ Si ta mère a bien vite fini par abandonner avec toi pour te concentrer sur tes plus jeunes soeurs... Il n'en est pas la même chose pour ton père. ▬ D'ailleurs ton père a levé bien souvent la main sur toi, mais encore une fois, c'est une chose que tu as caché à Emrys. ▬ Si tu es aussi douée au corps à corps c'est bien parce que tu ne veux plus qu'une brute ne lève la main sur toi. ▬ Tu aimes boire. Mais il faut croire que tu ne tiens pas très bien l'alcool. ▬ Tu aimes jurer. ▬ Tu n'aimes pas vraiment faire la cuisine. ▬ Tu aimes l'eau. Tu as toujours aimé nager. ▬ Tu détestes voir les oiseaux en cage. Lorsque l'occasion se présente tu finis toujours par les libérer. ▬ Tu adores lorsque le vent souffle fort. Et tu aimes encore plus être en haut des murs dans ces moments là. ▬ Si tu es dans l'armée, c'est uniquement à cause d'Emrys. Mais sinon tu ne sais diablement pas ce que tu aurais fichu de ta couenne. ▬ Tu n'as aucun tact. ▬ Tu aimes user de tes charmes pour arriver à tes fins. ▬ Tu aimes la pluie, ça ne te gêne pas de rester des heures dessous. ▬ Tu as un sens de l'humour à toutes épreuves. ▬ Tu as en horreur qu'on te sous estime. ▬ T'aimes faire des grimaces... une véritable gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Elke Khárites
Elke Khárites
Elke Khárites
+ MESSAGES : 31
Elke Khárites
Mar 26 Mai - 16:03
Histoire ▬ Une pièce. C'est par une pièce que ton histoire débute. Une simple pièce tu vois, qu'un gamin essaye de chaparder dans la bourse de ta nourrice alors que vous faites les courses au marché. Une simple pièce qui va forger ta vie, ton avenir. Tu regardes le gamin qui ne semble pas avoir remarqué tes yeux rivés sur lui et tu finis par te détacher de ta nounou pour le suivre dans une petite ruelle adjacente. Et tu te plantes derrière lui, les mains sur les hanches. Tu le sommes de te rendre cette pièce. Ta pièce. Alors il se tourne vers toi, il t'imite. Il se moque de toi. Il finit par te traiter de privilégiée, et toi gamine... bah ça t'énerve. Parce que t'aimes pas qu'on te traite par ton rang. T'aimes pas qu'on t'associe à une catégorie. Alors après avoir râler un bon coup et le traiter de pigniouf à te sous estimer de la sorte... il finit par te faire un léger sourire. « Cap ou pas cap de traîner avec moi à partir de maintenant gamine? » Et il te lance la pièce, te mettant au défi. Et il n'est pas bon de mettre au défi une petite fille qui s'ennuie dans sa prison dorée.


« Cap ou pas cap de venir me retrouver ce soir dans les champs? » C'est toujours comme ça que ça commence quand vous vous rencontrez. L'un envoie la pièce à l'autre et le met au défi. C'est comme ça que s'est passé votre première rencontre. C'est comme ça que vous continuez. La vie est un jeu, c'est comme ça que vous avez fini par le prendre. C'est ainsi que tu échappes à ta morne existence dans ta prison dorée. Et il est vrai que depuis qu'Emrys est apparu dans ta vie, tu la trouve bien plus joyeuse, bien plus folle, bien plus vivante. Alors t'acceptes son défi, encore. Et le soir venu tu échappes à la vigilance de tes parents et tu t'échappes par la fenêtre pour aller le retrouver. Et ce n'est que le commencement.


« Cap ou pas cap de me faire un bisou magique? » Tu vois. T'arrives devant lui. Tu lui lances ta pièce avant de pointer du doigt ta joue sur laquelle trône une trace bleutée. Cette marque, c'est la marque de ton paternel après qu'il aie découvert ton escapade la nuit dernière. Après t'avoir passé un savon monumental. T'avoir dit que plus jamais tu ne verrais ce jeune garçon - phrase à laquelle tu as répondu « Non » tout aussi bien parce que c'était ton gage que parce que tu ne tiens absolument pas à ne plus voir Emrys - il t'a filé une sacrée rouste avant de te coller dans ce maudit placard. Encore. Et si t'as pleuré toute les larmes de ton corps dans le noir, en frappant des poings contre la porte... tu ne dis rien face à Emrys. Tu prétextes que tu t'es pris une porte parce que tu ne regardais pas où tu allais. Jamais tu ne te plaindras face à lui.


« Cap ou pas cap de devenir soldat? » Il te lance la pièce. Et là tu vois Elke... t'es bouche bée. Parce que t'as jamais pensé à intégrer l'armée. Parce que même si tu t'ennuies dans ta prison dorée, au moins t'as tout ce qu'il te faut, sans avoir besoin de travailler. Mais ce n'est pas le cas d'Emrys. Pourtant il ne te faut pas longtemps pour réfléchir. Il y a bien longtemps que tu as décidé que tu ne te défilerais jamais à ce jeu. En tout cas tu ne te défileras pas la première. « Cap ou pas cap de m'attendre dans ce cas? » Que tu lui dis en te relevant et en lui balançant la pièce à ton tour.


« Cap ou pas cap de finir dans les dix premiers pour rejoindre les Spéciales? » Nouveau froncement de sourcils. Pour une fois ce n'est pas réellement quelque chose où tu peux avoir toutes les cartes en main. Et si tu as suivi Emrys dans les Brigades d'Entraînement... c'est à cause de lui, et uniquement à cause de lui. Sans lui tu serais sans doute encore à traîner chez tes parents, et sans doute que sans ta rencontre avec ce petit garçon ton caractère aurait été forgé bien différemment. Ces petits défis... Ça avait fini par mettre du piment dans ta vie. Sans doute un peu trop d'ailleurs parfois. Ta mère ne te parle plus. Et lorsque tu vois ton père il ne fait que te hurler dessus. Ou te toiser froidement de sa carrure digne d'un bucheron. Autant dire que sans les jeux d'Emrys... Jamais tu n'aurais osé l'affronter. Alors tu relèves le menton fièrement et acceptes ce défi.


« Cap ou pas cap de te raser les sourcils? » Ouais. Son premier défi dès que tu as mis le pied dans les Spéciales. Que tu as relevé après avoir minutieusement tout épiler toi même. Autant dire que lorsque tu t'es regardé dans le miroir après ça ça t'a fait tout drôle. Et si Emrys semble se contenir de rire, toi t'as l'impression que ton Caporal qui se tient face à toi est bien moins ravi de ton apparence et semble se demander ce que tu fiches dans son équipe de soldats. Ouais. Elle est belle l'élite.
Revenir en haut Aller en bas
Elke Khárites
Elke Khárites
Elke Khárites
+ MESSAGES : 31
Elke Khárites
Mar 26 Mai - 16:03
| #Team O'Murphy |
Tempérance O'Murphy ▬ Ta Caporal. Qui semble parfois se demander si tu n'as pas une ou plusieurs cases en moins mais qui semble vouloir tout de même te garder dans son équipe.
Rahda Asgéïr ▬
Emrys Yancey ▬ Ton meilleur ami. Ton seul ami aussi. Ta vie est rythmée par les défis qu'il te lance. Tu ne le quitteras jamais, il t'est bien trop précieux, même si tu ne lui as sans doute jamais dit.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: